Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Recrutement pour le poste de modo de la section Gameplay

3 participants

Aller en bas

Recrutement pour le poste de modo de la section Gameplay Empty Recrutement pour le poste de modo de la section Gameplay

Message par IdFix Jeu 07 Juil 2005, 22:52

Bonsoir (il est 22h50) à tous!!!

Petit recrutement pour le poste de modérateur de la partie Gameplay.

Les candidatures se font ici. Vous laissez un petit CV et surtout une lettre de motiv!!!

Je choisirais avec Beorn et Icsor la personne qui s'en occupera. Je vous laisse un peu de temps.


Merci de votre attention et de votre participation future et dodo2
IdFix
IdFix
Retraité

Age : 39
Messages : 2356
Inscrit(e) le : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour le poste de modo de la section Gameplay Empty Re: Recrutement pour le poste de modo de la section Gameplay

Message par icsor Jeu 07 Juil 2005, 22:54

Rêve pas, c'est vous les chef ici, moi je dis rien (sauf si vous prenez Devil, qui la première fois a pas réussi).
Le seul truc à faire, c'est tenir à jour la faq.
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour le poste de modo de la section Gameplay Empty Re: Recrutement pour le poste de modo de la section Gameplay

Message par IdFix Jeu 07 Juil 2005, 23:41

Oulà, quoi toi me dire, mon petit??

Le seul truc à faire, c'est tenir à jour la faq.

hein?

Rêve pas

C'est beau les reves. brice
IdFix
IdFix
Retraité

Age : 39
Messages : 2356
Inscrit(e) le : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour le poste de modo de la section Gameplay Empty Re: Recrutement pour le poste de modo de la section Gameplay

Message par icsor Ven 08 Juil 2005, 09:05

Alors, désolé hier, j'étais un peu fatigué.

Le rêve pas, c'est pour dire que moi, je choisirai plus rien en ce qui concerne didi, donc le modo de gameplay, c'est vous qui le choisirait tous les deux, pas avec moi. (je tiens à ma tranquillité)

Ensuite, je décrit le poste à pourvoir, ce que tu as oublié de faire, et donc le seul truc à faire est de tenir à jour la faq que j'ai remis à jour avant de partir.
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour le poste de modo de la section Gameplay Empty Re: Recrutement pour le poste de modo de la section Gameplay

Message par IdFix Ven 08 Juil 2005, 15:51

OK, j'ai tout compris, merci. Mais en meme temps, le modo devra aussi gérer les topics du Gameplay.

Enfin, on attend (Beorn et moi-même) vos candidatures. trop de boulot
IdFix
IdFix
Retraité

Age : 39
Messages : 2356
Inscrit(e) le : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour le poste de modo de la section Gameplay Empty Re: Recrutement pour le poste de modo de la section Gameplay

Message par jbe47 Dim 17 Juil 2005, 22:27

C'est pas pour mais ce topic na pas sa place ici , il doit etre dans la section gameplay . Il me semble , si je me trompe dite le moi .
jbe47
jbe47
Ancien Membre

Age : 30
Messages : 2622
Inscrit(e) le : 18/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour le poste de modo de la section Gameplay Empty Re: Recrutement pour le poste de modo de la section Gameplay

Message par icsor Dim 17 Juil 2005, 23:47

Flood Jbeuhesque repére, ben non, il a sa place ici, vu que c'est un maitre qui l'a mis, il a droit de faire toutes les demande de modo la où il veut, et je pense qu'Idfix veut les mettre toutes ici.
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour le poste de modo de la section Gameplay Empty Re: Recrutement pour le poste de modo de la section Gameplay

Message par jbe47 Lun 18 Juil 2005, 09:17

desole mais je vais faire un petit exemple , un mec recrute dans sa boite mais il va pas recruter dans une autre quand meme , ben voila c'est ce que je me suis dit mais bon si icsor dit alors ...
jbe47
jbe47
Ancien Membre

Age : 30
Messages : 2622
Inscrit(e) le : 18/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour le poste de modo de la section Gameplay Empty Re: Recrutement pour le poste de modo de la section Gameplay

Message par icsor Lun 18 Juil 2005, 10:18

Et moi je prends un autres exemple, pour que le service info de Renauld embauche un ingénieur info, il passe par les ressources humaines de la boite, ils font pas ça eux même.
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour le poste de modo de la section Gameplay Empty Re: Recrutement pour le poste de modo de la section Gameplay

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum