Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Prochaines sorties

5 participants

Aller en bas

Prochaines sorties Empty Prochaines sorties

Message par Tremor Sam 16 Juil 2005, 13:21

Hello tout le monde
Je vous propose un topic ou chacun , des qu'il le souhaite , pourra nous parler d'un jeu qui sortira prochainement en nous fournissant des liens vers des videox en postant des articles ( en citant bien la source svp )
Et bien sur il faut que ce soit de vrais informations ( par exemple ne pas ecrire que diablo 3 vas dechirer grave dans le mouv ^^ alors que rien n'as été annoncé officielement , enfin pour l'instant oui maitre )
Voila a vos claviers jeunes padawans

Tremor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties Empty Re: Prochaines sorties

Message par Tremor Sam 16 Juil 2005, 13:37

J'inaugure le topic en vous parlant d'un jeu qui a mon avis promet d'etre de la bombe et il se nomme :
Hellgate London


Vous pouvez aller sur le site officiel que voila http://www.hellgatelondon.com/
ou alors faire des petites recherches sur google Wink
Quand a sa sortie elle est prévue pour en 2006 , Le jeu est bin bo graphiquement.
Voila un petit article explicatif ( source : clubic.com ^^ )
Il y a quelques mois de cela, cinq membres de Blizzard sont partis pour fonder une nouvelle société et développer les jeux qu'ils ne pouvaient pas faire dans leur ancienne structure. En octobre 2003, David Brevik, Max Schaefer, Erich Schaefer, Bill Roper et Kenneth Williams ont donc créé Flagship Studios, mais depuis, ils n'ont pour ainsi dire pas donné signe de vie. En réalité, les petits gars consacrent toutes leurs énergies à la mise au point d'un jeu de rôle en représentation subjective, Hellgate : London. Développé pour le compte de Namco, ce titre ne dispose pour le moment d'aucune date de disponibilité, mais devrait être présenté plus précisément au cours du prochain salon de Los Angeles (18-20 mai 2005).

À l'heure actuelle, les seules informations dont nous disposons proviennent de deux sources : le communiqué de presse diffusé ce jour par Namco / Flagship et les premières remarques faites par le magazine PC Gamer. Il en ressort tout d'abord qu' Hellgate : London est situé quelque 25 ans dans le futur. Le monde que nous connaissons ne ressemble plus à rien suite à l'invasion de démons et, pour survivre, les êtres humains se sont réfugiés sous terre. Parmi eux se trouve les Templiers, une société aussi secrète qu'ancienne et qui avait prédit ce démoniaque apocalypse depuis des siècles. Mélange de technologie, de mysticisme et de magie, l'ordre des Templiers constitue la seule classe de personnage actuellement présentée par Flagship.

Le joueur pourra donc incarner l'un d'entre eux dans ce qui semble être un Diablo en vue subjective. Les niveaux seront générés aléatoirement de la même manière que les objets à récupérer ou les événements à venir. De très nombreuses quêtes seront évidemment de la partie pour meubler le quotidien du joueur et les développeurs parlent déjà d'un système de sorts « robuste, flexible et puissant ». PC Gamer complète ces quelques informations en précisant certaines des armes à venir comme le Tempest Gun (éclairs), le Vulcan Bolter (boules de feu), le Zeus Rifle (arcs électriques), l'Harp (assomme les ennemis) ou encore le Peacemaker Pistol (tirs à ricochets). Un mode multijoueurs serait évidemment prévu, mais pour le moment la limite de participants n'est pas encore fixée (16 ou 32 ?). Il est déjà question d'une option « coopératif » et le classique deathmatch n'est pas écarté... Un site officiel « teaser » est déjà en place et, en attendant l'E3, peut-être sera-t-il bientôt mis à jour ?

Comme je vous l'avait dit sa promet, si seulement ma becanne etait plus puissante j'aurait pu envisager un achat mais bon je me console en regardant le teaser du jeu que vous pouvez telecharger a cette adresse http://www.clubic.com/video-jeux-video-1812-0-hellgate-london.html je l'avoue 200 Mo sa fait beaucoup mais sa en vaut largement le coup et si par chance vous etes detenteur du numero de joystick ou de pc jeux de ce mois si vous l'aurez en tres bonne qualité pour 60 Mo sur les cds.
En tout cas ca met l'eau a la bouche.

PS : Pendant mes vacances je vais lire ces 2 derniers magazines cités et si j'y trouve plus de renseignements j'editerais

Tremor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties Empty Re: Prochaines sorties

Message par sylvain33 Mar 19 Juil 2005, 23:15

hmmm quelque mot a dire sur ce jeu................TOUT SIMPLEMENT GENIaL IL DECHIRRE GRAVE JAI VU DES SCREENS SHOOT IN GAMe et ils dechirrent mais tu a la puissance du PC requise pour ce jeu?tremor encore merci de me faire nous faire decouvrir ce jeu^^

EDIT: je vien de visioner la video et mes mains tremble encore je sais que blizzard son a la hauteur au niveau des video mais la..... jai rarement vu une aussi belle video j'en ai le soufle couper bon les dates ne sont pas encore annoncer? Wink hmm ca me lassie le temp pour economiser^^ parce que la franchment ca vaut le cout!!
sylvain33
sylvain33
Ancien Membre

Messages : 1161
Inscrit(e) le : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties Empty Re: Prochaines sorties

Message par MiGaNuTs Mar 19 Juil 2005, 23:35

ce jeu demande peu etre un config materielle puissante aujoud'hui, mais si sa sortie est prevue dans et an, et qu'il sort avec autant de retard que diablo a l'epoque, les PCs considérés puissants aujourd'hui seron devenus des vieilles charettes asthamatiques par rapport aux machine du moment ou il sortira. donc c'est pas vraiment un probleme (par contre v devoir changer mon vaillant P3 500 du coups si je veux m'y mettre ^^)
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties Empty Re: Prochaines sorties

Message par StradamuS Ven 22 Juil 2005, 20:03

Prochain jeu : Diablo 3 , info ou intox ?? hein?
StradamuS
StradamuS
Ancien Membre

Age : 34
Messages : 2266
Inscrit(e) le : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties Empty Re: Prochaines sorties

Message par pierrot9 Sam 23 Juil 2005, 10:25

Hellgate tue grave, mais je preferais une vue a la 3eme personne, m enfin bon wait and see

pierrot9
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties Empty Re: Prochaines sorties

Message par dracu Dim 24 Juil 2005, 20:04

hellgate a l'air d'un bon jeu mais je pense que le wait and see est une bonne remarque!
sinon vous pensez quoi du nouvel age of empire (le 3)qui va pas tarder a sortir le 04/11?? moi je pense qu'il va dechirer bon a vrai dire j'ai beaucoup aimes les precedents donc ca influence surement mon jugement!!
voila donc je vous passe le lien sur jeux videos.com:
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00014009.htm

dracu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties Empty Re: Prochaines sorties

Message par StradamuS Dim 24 Juil 2005, 21:03

En effet , moi j'ai bien accrocher sur le 2 deja ^^ halala que de souvenir ... combien d'heure j'ai pu passer a jouer a ca Prochaines sorties Accord11
StradamuS
StradamuS
Ancien Membre

Age : 34
Messages : 2266
Inscrit(e) le : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties Empty Re: Prochaines sorties

Message par sylvain33 Dim 24 Juil 2005, 22:52

Sad je suis nul au jeux de strategie Sad pas de remarque sur ma nuliter plz^^ au fait pour ceux qui aime bien les jeux de voiture et qui on la PS2 ya le nouveau burnout qui sort le 22/09^^ pour un max de takedown
sylvain33
sylvain33
Ancien Membre

Messages : 1161
Inscrit(e) le : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties Empty Re: Prochaines sorties

Message par Elerior Lun 25 Juil 2005, 11:35

j'ai trop adore burnout takedown sur ps2 et ce vre sysylvain qui il y a en un otre burnout qui sort ca va dechire?

Elerior
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties Empty Re: Prochaines sorties

Message par StradamuS Lun 25 Juil 2005, 13:04

Hmm je connais pas , mais le jeux de ps2 sur lequel psycho et moi jouons tres souvent c'est Need For Speed 2 , alala quesqu'il est excellent ce jeu ^^
StradamuS
StradamuS
Ancien Membre

Age : 34
Messages : 2266
Inscrit(e) le : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties Empty Re: Prochaines sorties

Message par sylvain33 Lun 25 Juil 2005, 13:18

pour en revenir a burnout revenge il va dechirer incluant un new mode de jeu en plus des autres je ne sai plus son nom mai je conai le principe. lacher dans un traffic de voiture intense tu doi eviter toute les voiture san te faire crasher le gagant bah c'est le dernier survivan^^ sinon les trajet des course seront moin linéaire plein de racourci^^
sylvain33
sylvain33
Ancien Membre

Messages : 1161
Inscrit(e) le : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties Empty Re: Prochaines sorties

Message par Tremor Jeu 28 Juil 2005, 19:19

Re Bonjour les gens , me voila rentré de vacances ( enfin pour un jour et je repars apres )
Deja merci d'avoir participer a ce topic
Quand a AOE III je pense moi aussi que ce jeu vas etre plus que bien , Deja quand on voit le 2 qui est tout bonnement exeptionnel et qui nous a fait vivre des heures et des heures de jeu scotché devant notre ecran , et quelle beauté graphique ( le trois je parle ^^ )
Et pour finir , non je n'ai point la configuration pour hellgate mais je compte regler ce probleme pour sa sortie ^^

Tremor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties Empty Re: Prochaines sorties

Message par Niogta[stun] Jeu 28 Juil 2005, 19:31

burnout revenge va etre excellent
halo racing a l'air marrant aussi
Niogta[stun]
Niogta[stun]
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 1469
Inscrit(e) le : 28/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties Empty Re: Prochaines sorties

Message par Ness Mar 14 Sep 2010, 23:24

gran turismo 5 pour moi aussi attendu que diablo3 mais il est vrai que je ne resterai pas sur gt5 5 années de suite^^
Ness
Ness
Ange du feu
Ange du feu

Age : 49
Messages : 3460
Inscrit(e) le : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties Empty Re: Prochaines sorties

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum