Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Compte rendu forgerun 31/7 (oui 1 par jour en ce moment !)

3 participants

Aller en bas

Compte rendu forgerun 31/7 (oui 1 par jour en ce moment !) Empty Compte rendu forgerun 31/7 (oui 1 par jour en ce moment !)

Message par MiGaNuTs Dim 31 Juil 2005, 22:41

croisé par hazard sur le chat b22k, membre oh combien iminent des HC c'est joint a nous pour faire la mule et nous laisser sa part !
grand merci a toi b22k !

les drops:

Hel, Um pour TougToug
Sol,Gul pour Dracu
Sol,Mal pour b22k (il a bien fait de venir !)
io,Pul pour moi meme (pfff g plus de moule d'hab)

apre calcul selon la formule ca fait 66 pts /3 soit 22 chacun
donc Mal et Um chacun, bonne petite soirée quoi, merci a b22k d'avoir aidé a monter la moyene du partage

pour le moment dracu est en possesion de la gul et j'ai mal um pul , tougtoug a du nous quiter avant le partage et dracu a pas eu le tps de trade la gul.

j'ai pas mal de runes en stock, je me propose de prendre la gul et de vous passer vos parts en ums et puls (g 1 mal 3 um et 6 pul, je vous laisse choisir si vous voulez mal um, ou 3 um ou des um et des puls)

ps:qui a dit que c'etait mort chez les AoF en SC ?
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu forgerun 31/7 (oui 1 par jour en ce moment !) Empty Re: Compte rendu forgerun 31/7 (oui 1 par jour en ce moment !)

Message par b22k Lun 01 Aoû 2005, 01:29

Et oui, sauf que le HC, je vais le mettre de côté un petit moment.
De rien pour les runes drink

Moi j'attend juste ce soir voir ce que Blizzard nous reserve, dans la journée je passerai,

si quelqu'un fait un forge run avant 19h ( heure du realm down ) qu'il me le dise je peut squater avec 2 mules.
lol et c'est tout bénéf pour le rusheur ou le clan win

Edit : Wouah on c'est inscrit le même jour ! alcolique

b22k
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu forgerun 31/7 (oui 1 par jour en ce moment !) Empty Re: Compte rendu forgerun 31/7 (oui 1 par jour en ce moment !)

Message par dracu Lun 01 Aoû 2005, 10:34

oui merci bcp a toi b22k!!!
c,est bon pour la gul!
et ca fait plaisir une ist!
vive les sc aof!!! thumleft
ps:je sais pas si je pourrai etre la ce soir car je parts en bretagne!cet aprem mais je vais peut etre pouvoir jouer5au moins pouvoir venir sur le fofo)
et je vais monter un passeur donc si vous me voyez aider moi!!
par contre avec mon 2nd account!

dracu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu forgerun 31/7 (oui 1 par jour en ce moment !) Empty Re: Compte rendu forgerun 31/7 (oui 1 par jour en ce moment !)

Message par Toug Lun 01 Aoû 2005, 13:31

je suis pas sur de la prochaine fois ou je serais sur didi, surement mercredi, alors je recupererais mes runes a ce moment la si je vois miga..

pour les runes, une petites preference pour 3 um mais peut importe, mal um ca me va aussi !!
Toug
Toug
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 2694
Inscrit(e) le : 01/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu forgerun 31/7 (oui 1 par jour en ce moment !) Empty Re: Compte rendu forgerun 31/7 (oui 1 par jour en ce moment !)

Message par MiGaNuTs Lun 01 Aoû 2005, 22:01

j'ai donné la mal a dracu, me reste que des ums et des puls. je doit meme pouvoir te payer quasiment tout que en puls si tu veux de la petite monaie pour trade ...
je te garde tout ca au chaud en tout ca, no problem
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu forgerun 31/7 (oui 1 par jour en ce moment !) Empty Re: Compte rendu forgerun 31/7 (oui 1 par jour en ce moment !)

Message par RICOMAX666 Jeu 04 Aoû 2005, 03:18

.... je partage comment la torche moi? ^^
RICOMAX666
RICOMAX666
Nouveau

Age : 37
Messages : 1718
Inscrit(e) le : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu forgerun 31/7 (oui 1 par jour en ce moment !) Empty Re: Compte rendu forgerun 31/7 (oui 1 par jour en ce moment !)

Message par MiGaNuTs Jeu 04 Aoû 2005, 12:13

tu la garde, on en chopera plein d'autres de toutes facons ...
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu forgerun 31/7 (oui 1 par jour en ce moment !) Empty Re: Compte rendu forgerun 31/7 (oui 1 par jour en ce moment !)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum