Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Uber Meph ? pfff, tapette

4 participants

Aller en bas

Uber Meph ? pfff, tapette Empty Uber Meph ? pfff, tapette

Message par MiGaNuTs Mer 03 Aoû 2005, 10:24

petit compte rendu d'une partie que j'ai join en cours de route hiers
(un peu romancé paske je suis d'humeur a blablater)

Hier, alors que je cherchait toujours a drop ne serais ce qu'une clef et que je cherche tj, un poto AoF (tifrit pour ne pas le citer) me wisp "migaaaaa on a besoin de toi pour uber meph !"

tout content de plier du monstre tout neuf, je sort le hammer Ka histoire de me la peter un peu et je join la game, bilan: uber meph 1, miga 0
one shoot le hammer, grrrrrrrrrr

tou faché, je sort mon baba IK, je l'aime bien, il meurt jamais lui au moins. et la, bonne pioche, meme pas mort 1 seule fois le baba (il avais le coffre et la ceinture de popos vide, je m'en sert preske plus de ce perso en fait, c'est un tord. par contre il a fait pas mal d'aller retour chez malah pour se soigner du poison, ca fait mal ca ...)

etaient presents dans la partie un necro invoc Ka, un zealot dont je n'ai pas la moindre idée du matos, une soso feu, celle de tifrit (une froid aurais été bcp plus utile) et un autre baba un peu bof ...

les 2 autres ubers etaient deja deads qd j'ai join la game, ils devaient etre en carton ces 2 la vu comment meph c fait ratamer

------ fin de la presentation ----- rapide résumé ----

ce qui nous a la plus fait **** a cour de cette game, c la manie qu'avais la bete de ressuciter ces saletées d'archers squelettes imune feu et poison qui fesaient franchement tres mal. une fois utilisés par le necro pour en faire des sq, mages et autre revives se faire meph c un peu long, mais assez facile en fait. de plus l'armée de bestioles du necro avec le CTA de concours que sont les cris de mon baba (je need 1 lance +3 cris de guerre ...) et les aura du zealot ca lui fait vraiment tres mal a meph. mon baba lui fesait un peu mal aussi mais je pense que les sq sous fana etaient plus efficaces que moi. la sorciere fesait rien du tout aux ninions imunes fe merde, ses meteores sur meph c t joli par contre


--- conclusion ---

donc en gros les principaux danger de ubertristram sont, de ce que j'en ai vu :

*les archers sq super balaises qui sont ressucités sans arret.
ils sont pas super durs a tuer, une petit trombe ds la face et ils etaient au tapis, mais faut trouver le moyen de virer vite fait leurs cadavres.
-> necro c sympa, vive les revives ... soso froid ca le fait aussi, blizzard ca laisse des flaques d'eau, moins dangereux que des cadavres ...

*le poison !
on passe son tps a se faire empoisoner la bas, penible les aller retours chez malah ...

*y'a bcp de monde la dedans !
les ninion sont tres nombreux, une fois de plus une grosse armée d'invocs ca les occupe pas mal. prevoir un gros BO pour leur permetre de tanker le plus longtemps possible

--- technique ---

la presence d'un necro invoc me parait vraiment indispensable pour cette nouvelle quete cachés car il a bcp d'avantages. ses maledictions sympas (vision diminée sur les archers, decrepit sur les ubers, revives pour empecher des ninions de revenir sans arret)
un babare qui cri fort est tres aprecié aussi, les bebetes du necro font pas longtemps sinon (c'etait leur plus gros pb avant que j'arrive ds la game), et les autres persos non plus. un druide chene sage peut etre une bonne alternative.
les invocs sous fanatisme font super mal aux uber boss alors le zealot ca le fait. peut etre que le necro invoc avec beast a la place de hoto ca peu le faire aussi, mais ca reste moins puissant qd meme
une sorciere blizzard a l'avantage de faire des flaque d'eau avec les ninions et de les ralentir en meme temps, son aide semble la bienvenue

--- fin --

mon baba a son joli "etendard des heros" dans son inventaire, le necro est reparti a la chasse aux clefs et a gagné une torche +3 soso que g pas screenshooté, il a pas voulu me la preter (je le comprends en meme tps)
je vais mettre des screens dans le bordel de mon site perso pour les curieux. Partie de pliage de monstres bien sympa, un peu de nouveauté dans didi ca fait vraiment du bien. c t un peu trop facile qd meme, dommage ...
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

Uber Meph ? pfff, tapette Empty Re: Uber Meph ? pfff, tapette

Message par Toug Mer 03 Aoû 2005, 10:38

Bon ca me fait super plaisir ca!!!

Parceque ca veut dire que mon zealot qui vient de recup fureur des embruns (merci porto^^) je pensais qu'il allait moisir comme un vieux chnoc de 90ans, et la PAF! le patch1.11 lui redonne une belle jeunesse!!

ALORS ya pas de souci pour les aofs Sc, vous avez un zealot sans pb !!

Necro, on a miga (a moins que quelqu'un d'autre en ai un)
Baba, on a dracu ou miga
Soso, ben moi j'en ai une de blizz, mais bon je fait le zealot alors peut pas tout faire mais c'est pas tres dur a trouver....

Bref on va se les degommé comme des fous ces Uber de m#*@$

niark niark niark demon
Toug
Toug
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 2694
Inscrit(e) le : 01/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Uber Meph ? pfff, tapette Empty Re: Uber Meph ? pfff, tapette

Message par MiGaNuTs Mer 03 Aoû 2005, 12:19

avec le correction du bug des moelerines il est devenu tout pourri mon necro, ca deviens sur un tres gros coffre a gold now :/
c'etait un necro os principalement ... ses sq sont pas tres forts sont la pour servir de bouclier qd il teleporte
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

Uber Meph ? pfff, tapette Empty Re: Uber Meph ? pfff, tapette

Message par Toug Mer 03 Aoû 2005, 13:10

arf bon ben va falloir en trouver un autre....

Remarque j'ai lu que 2 hammerdin ensemble pouvait faire tres mal. Apparement le niveau de regeneration est aux alentours des 10k, et le gars disait que tous seul il faisait rien, alors il appel un pote et 2 hammer ils ont detruit mephi en 10s.... niark niark niark ... il faut juste une bonne combinaison des auras..


PS H-6
Toug
Toug
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 2694
Inscrit(e) le : 01/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Uber Meph ? pfff, tapette Empty Re: Uber Meph ? pfff, tapette

Message par RICOMAX666 Mer 03 Aoû 2005, 13:32

Si vous voulez j'ai un hammer, 1 soso fire, 1 soso blizz, une trap stuffer et tous lvl >80, laisser moi 2 jours pour stuffer le hammer (plus qu'un ist et j'ai mon hoto, les 2 jours c'est pour les sk....)


Desoler mais je ne suis de retour que depuis 2 jours sur b.net....
RICOMAX666
RICOMAX666
Nouveau

Age : 37
Messages : 1718
Inscrit(e) le : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Uber Meph ? pfff, tapette Empty Re: Uber Meph ? pfff, tapette

Message par Toug Mer 03 Aoû 2005, 14:04

Arf !! il est trop bon ce Rico !!

Non serieux en 2 jours ta le temps car il faut dabord faire des runs de comtesse, invoc et didi pour les cles alors quand on en aura assez, tu sera fin pres pour nous aider a la touche finale !!
Toug
Toug
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 2694
Inscrit(e) le : 01/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Uber Meph ? pfff, tapette Empty Re: Uber Meph ? pfff, tapette

Message par RICOMAX666 Mer 03 Aoû 2005, 14:09

Ba en meme temps avec mh la tache serai moins ardue.... mais en faite tant qu'il n'y a pas ce hack B.net ne sera pas envahi par les torches se qui est plutot une bonne chose...
RICOMAX666
RICOMAX666
Nouveau

Age : 37
Messages : 1718
Inscrit(e) le : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Uber Meph ? pfff, tapette Empty Re: Uber Meph ? pfff, tapette

Message par Toug Mer 03 Aoû 2005, 14:11

vi excatement !!
Toug
Toug
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 2694
Inscrit(e) le : 01/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Uber Meph ? pfff, tapette Empty Re: Uber Meph ? pfff, tapette

Message par icsor Mer 03 Aoû 2005, 17:20

Rêvver pas, l'invoc 2 minute pour le trouver et le tuer, nilhatak, il n'y a que 4 map au niveau 2 et aprés c'est rapide, et la comptesse, sur jh ils explique comment la trouver facile. Donc, les charmes commencent déjà à pululer. (je fais partie d'un groupe qui en a déjà 6 en hc, il me semble)


Dernière édition par le Mer 03 Aoû 2005, 17:32, édité 1 fois
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Uber Meph ? pfff, tapette Empty Re: Uber Meph ? pfff, tapette

Message par Toug Mer 03 Aoû 2005, 17:31

pfff meme pas commencer a jouer sur le 1.11 et lui il me sort ca comme ca! prresque plus envi de jouer.. (non ca c'est pas vrai)

Bon aller a notre tour les Sc de faire pareil ^^ demon




PS H-1.5 (fin du boulot dans 30 min YAY)
Toug
Toug
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 2694
Inscrit(e) le : 01/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Uber Meph ? pfff, tapette Empty Re: Uber Meph ? pfff, tapette

Message par Tanis Mer 03 Aoû 2005, 17:40

vi on ets a la boure par rapport aux hc Smile

Tanis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Uber Meph ? pfff, tapette Empty Re: Uber Meph ? pfff, tapette

Message par icsor Mer 03 Aoû 2005, 17:48

Euh, pas tous les hc d'ici, c'est je pense parmis les meilleurs hc de judge hype (moi exepté) qui compose cette équipe, c'est peut être aussi pour ça. Ici, on en a pas encore fait un à nous. (mais on dois avoir 3 clé de haine et 2 de terreur)
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Uber Meph ? pfff, tapette Empty Re: Uber Meph ? pfff, tapette

Message par Toug Mer 03 Aoû 2005, 17:49

C pas grave dans 10 min je finis le boulot et 1h apres je m'y met et vous aller voir on va casser du Uber en vrac lol ...
Toug
Toug
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 2694
Inscrit(e) le : 01/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Uber Meph ? pfff, tapette Empty Re: Uber Meph ? pfff, tapette

Message par RICOMAX666 Mer 03 Aoû 2005, 18:27

ARF... vu que j'ai plus loader et que j'ai niquer mon autre pc je pouvais pas muler alors mes palas vont attendre.. donc j'ai vendu mes cles... il me reste juste haine, sinon j'ai vendu les 5 autres contre 2 ist, mal, 3 um , un zaka soc diams, 6 sk trap naked, le tout pourri sur ma soso le temps que je repare mon pc (demain soir ce sera ok je pense).
RICOMAX666
RICOMAX666
Nouveau

Age : 37
Messages : 1718
Inscrit(e) le : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Uber Meph ? pfff, tapette Empty Re: Uber Meph ? pfff, tapette

Message par Tanis Mer 03 Aoû 2005, 18:37

c de la folie les trade de clefs sur battle net quand meme Smile

Tanis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Uber Meph ? pfff, tapette Empty Re: Uber Meph ? pfff, tapette

Message par RICOMAX666 Mer 03 Aoû 2005, 18:40

Ba j'ai vendu les miens pas chere, sachant que la toute premiere que j'ai vu est partir pour 6 sojs... et que desctruction valait encore Ber a 5h du mat... malheureusement j'ai mis trop de temps a realiser que mieux valait vendre les miennes plutot que les garder puisque je ne peux pas tuer les ubers seul... mais maintenant je vais les garder (sa se vend plus vraiment de tout facon...)
RICOMAX666
RICOMAX666
Nouveau

Age : 37
Messages : 1718
Inscrit(e) le : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Uber Meph ? pfff, tapette Empty Re: Uber Meph ? pfff, tapette

Message par MiGaNuTs Mer 03 Aoû 2005, 21:49

sur la comptesse ou sur l'invoc tu as plus de chances de droper un clef que de droper une pul ! le prix des clefs va forcement baisser.
c'est vrai qu'au tout debut les premieres clefs on été trade a prix d'or, y'en a qui sont trop forts en affaire ....

sur nilou je connais pas les proba de drop des trucs, je doit avouer que je l'ai jamais boté ^^

des que les bots vont reprendre du service ca vaudra ist maxi une torche ...
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

Uber Meph ? pfff, tapette Empty Re: Uber Meph ? pfff, tapette

Message par RICOMAX666 Mer 03 Aoû 2005, 23:23

Ouaip, deja des le retour de mh (il est deja de retour sur D2jsp mais j'ai pas envi de payer...) les cles vont fuser et vu que les ubers sont finalement pas si chauds que sa tout le monde va avoir sa torche... (le bot c'est pour dans 2/3 jours et dispo en P2P dans 4 je pense........)
RICOMAX666
RICOMAX666
Nouveau

Age : 37
Messages : 1718
Inscrit(e) le : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Uber Meph ? pfff, tapette Empty Re: Uber Meph ? pfff, tapette

Message par icsor Jeu 04 Aoû 2005, 09:06

Nous on a moins le problème en hc, vu que les bots, ça a l'air d'être dangereux et que les uber, faut quad même être fort pour pas mourir.
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Uber Meph ? pfff, tapette Empty Re: Uber Meph ? pfff, tapette

Message par RICOMAX666 Jeu 04 Aoû 2005, 11:01

Il arrive que le bot creve connement alors je deconseille vraiment en hc... mais bon apparament vous avez pas besoin de ça^^
RICOMAX666
RICOMAX666
Nouveau

Age : 37
Messages : 1718
Inscrit(e) le : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Uber Meph ? pfff, tapette Empty Re: Uber Meph ? pfff, tapette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum