Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Muler en solo!

3 participants

Aller en bas

Muler en solo! Empty Muler en solo!

Message par Aradin Dim 12 Déc 2004, 18:33

Salut, voila, je vais vous montré comment muler en solo, bon je sais que personne joue en solo, mais j'veux quelle soit garnie ma p'tite section du solo Very Happy

Tout d'abord, téléchargé ça

Ouvrir ses persos :

Afin de modifier l’équipement de ses persos, il faut d’abord les ouvrir sous atma :

file---->load directory

Ensuite, il faut sélectionner le répertoire de sauvegarde de d2 (exemple : D:\diablo II\save)

Grâce à cette commande apparaîtront dans la petite fenêtre de gauche (character/item view) les objets sauvegardés, les personnages, les stash…

Les fichiers .d2s correspondent aux persos.
__________.d2i________________objets
__________.d2x________________stash

Afin d’ouvrir uniquement un de ces 3 types de fichiers, on peut faire
file---->load (.d2s) file (par exemple)

Pour ouvrir les inventaires, il suffit alors de double cliquer sur les noms de persos ou stash apparus dans la fenêtre de gauche.

Pour faire passer un item d’un perso à un autre, il suffit d’ouvrir 2 persos, de sélectionner un objet en cliquant dessus (bouton gauche) et de le déplacer jusqu’à un emplacement d’un autre perso puis de relâcher le click.



/!\ Attention /!\le click droit sur un objet peut amener certaines actions : delete (supprimer), view (regarder les stats), import (enregistrer en .d2i)
L’action import peut amener des problèmes de corruption de personnages, je déconseillle vivement son utilisation.




Pour créer un nouveau perso, c’est facile !!

Utility------>new character/stash…etc

Ensuite, une fenêtre apparaît : il faut alors définir le nom du character, le path (répertoire où sera sauvegardé le personnage, la version, etc.


Voila, donc pour ceux qui serait tenté un jour Rolling Eyes de jouer en solo, ce programme vous sera d'une grande utilité! Wink

Aradin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Muler en solo! Empty Re: Muler en solo!

Message par Chin. Lun 13 Déc 2004, 18:11

ha je conaissai ces truc depuis longhtemp enfin je men sert pour tester des builds...(j'ai un pack avec tous les items ...)
Chin.
Chin.
Nouveau

Age : 36
Messages : 1275
Inscrit(e) le : 26/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Muler en solo! Empty Re: Muler en solo!

Message par Aradin Lun 13 Déc 2004, 20:14

Oui, je connait, mais

VENEZ JOUER EN MONOJOUEUR !
Quand est-ce que vous comprendrez que le solo (sans tricher) c'est mille fois mieu que le fermé !

/mode PUB On

Allez lire ça

/mode PUB Off

Aradin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Muler en solo! Empty Re: Muler en solo!

Message par Chin. Lun 13 Déc 2004, 20:59

bah j'ai internet j'en profite je me sert du solo pour tester des build de char c tous donc hein ~~
Chin.
Chin.
Nouveau

Age : 36
Messages : 1275
Inscrit(e) le : 26/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Muler en solo! Empty Re: Muler en solo!

Message par icsor Lun 13 Déc 2004, 21:09

Moi, j'aime bien le solo de temps en temps, la j'ai un necro niv 52 en hc, mais je sens que 'avec /players8 je vais pas tarder a mourir.
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Muler en solo! Empty Re: Muler en solo!

Message par Aradin Lun 13 Déc 2004, 22:31

C'est vrai Icsor??

Ton nécro, change le en SoftCore (pas très legit mais bon)
Comme ça on pourra s'amusé un peu Mr.Red

Chin, le probleme n'est pas d'avoir ou pas internet, le solo, c'est différent de Diablo sur fermé, on te rush pas, etc... Prend pas de haut ce mode qui pour toi, est évidemment "sans aucun interet" sauf pour testé...

Aradin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Muler en solo! Empty Re: Muler en solo!

Message par icsor Mar 14 Déc 2004, 08:09

Oui, c'est vrai, j'ai un necro niv 52, il est au début de l'acte 2 en cauch. C'est dingue les niveaux qu'on prend avec /players8.
Pour ce qui est de le passer en sc, j'ai pas trop envie, je l'ai fait hc pour qu'un jour il meurt, et mon défit c'est d'allé le plus loin possible (et aussi d'avoir la plus grosse rune possible en utilisant le cube et en ramassant toutes les runes)
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Muler en solo! Empty Re: Muler en solo!

Message par Niogta[stun] Mar 14 Déc 2004, 19:04

hahaha aradin tu dit que b.net ça consiste a se faire rusher et la tu te trompe. Surprised
car tu pourrais tres bien jouer en fermé avec des passes pour éviter ça et puis comme ça tu te fait pas emmerder par les gars qui veulent absolument te rusher ou te piquer des items
le seul vantage de monojoueur c'est /players8 sinon y a aucun interets et comme ça avec les pass t'a tjrs les memes perso partout Wink
c'est ce que je fesait avant pour le cauch g jouer presk entierement tt seul
Niogta[stun]
Niogta[stun]
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 1469
Inscrit(e) le : 28/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Muler en solo! Empty Re: Muler en solo!

Message par Aradin Mar 14 Déc 2004, 20:01

La "seul" différence c'est le /players8 !

Deja, ça fait déjà "the" différence.

Parce qu'en fermé, ok, tu peux play seul, mais aucun interet, s'pour jouez seul, autant jouer en solo oO

Puis, xp en /players1 c'est vraiment trop chiant, tu seras forcé de de rejoindre des baals run Surprised

Et je reste du même point de vue, je préfère largement le solo, c'est comme ça...

b.Net c'est rempli de con, sauf certaines personnes ~~

Enfin bon.

Edit : tu dis que le solo n'a aucun intetret mis à part /players8. Tu te trompes

Aradin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Muler en solo! Empty Re: Muler en solo!

Message par icsor Mar 14 Déc 2004, 20:34

Ca m'arrive de faire du "solo" sur b.net (généralement l'acte 3) mais il faut reconnaître que pour l'expérience c'est pas terrible de jouer seul, c'est pour ça que je joue en solo aussi.
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Muler en solo! Empty Re: Muler en solo!

Message par Niogta[stun] Mar 14 Déc 2004, 21:11

soit je respect ton choix mais c'est moins marrant que de jouer a plusieurs
si tu veu connaitre les monstres contres qui combattre proportionnelment a ton nivo regarde ça : http://d2expert.free.fr/
Niogta[stun]
Niogta[stun]
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 1469
Inscrit(e) le : 28/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Muler en solo! Empty Re: Muler en solo!

Message par Aradin Mar 14 Déc 2004, 22:35

Merci stun Wink

Chacun son point de vue sur son mode de jeux ^^ C'est comme ça

Aradin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Muler en solo! Empty Re: Muler en solo!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum