Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

BIG ERROR !!!!!!

Aller en bas

BIG ERROR !!!!!! Empty BIG ERROR !!!!!!

Message par Tremor Jeu 11 Aoû 2005, 12:33

Your account has been closed (Cool

j'obtiens ce message des que j'essai de me connecter depuis ce matin alors pour tester j'ai creer un new compte et le truc me met d'abord "serveur hors service " et quand je met ok me met que ma clé ne peut me servir qu'a joué en monojoueur et battle net ouvert hein?

Quelqu'un d'autre a sa??????


EDIT : Lol ok je vien de voir il semblerait que sa soit du a un certain easymap ( j'avoue j'ai peché ) n'empeche que sa calme parce que je vais devoir allez re depenser 15 euros snif enfin en meme temps je l'ai bien chercher gifle

Je suis degouté a jamais des mh (dire qu'en plus il montrait juste la map rien d'autre)

Faites comme moi abandonnez toute idée de cheat les jeunes

et puis faut voir le bon coté des choses sa sert d'exemple et si jamais j'ai un cd qui pete j'en aurai un 2eme hihihi

Tremor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BIG ERROR !!!!!! Empty Re: BIG ERROR !!!!!!

Message par Boltar Jeu 11 Aoû 2005, 12:55

dans new est sugestion on est déja 3 et avoir un compte supr :/ moi zeldra rico et toi maintenant on est 4 tout ça pour easy map c'est domage

Boltar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BIG ERROR !!!!!! Empty Re: BIG ERROR !!!!!!

Message par Tremor Jeu 11 Aoû 2005, 13:21

ouai et le plus drole c'est que apres l'avoir dl le truc fesait ralentir mon pc alors je l'ai aps reutilisé mais bon c'est la vie...et puis sa nous servira de lecon

Tremor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BIG ERROR !!!!!! Empty Re: BIG ERROR !!!!!!

Message par icsor Jeu 11 Aoû 2005, 14:41

Déjà traité autre part, je lock. (tiens au fait, je viens de voir que l'autre sujet n'est pas dans la bonne section, je le bougerai demain)
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

BIG ERROR !!!!!! Empty Re: BIG ERROR !!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum