Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

LES DUELS

3 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

LES DUELS Empty LES DUELS

Message par Gurdil C Jeu 28 Oct 2004, 23:22

je fais ce topic pour que tous le monde puisse inscrire ses résultats en duels juste pour voir qui est balèze, se foutre de la gueule des pas bon lol etc

mettez aussi votre perso avec son lvl et son style ( Barb trombe, soso blizzar etc) et le perso de votre adversaire avec la aussi le lvl et le style

Gurdil C
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES DUELS Empty Re: LES DUELS

Message par Boulay's Jeu 28 Oct 2004, 23:30

Duel: Humain LvL 20(mon age) >< Souris Microsfot Optique

Bah, elle a gagnée, encore cette salope! Je ne voulais plus cliquer sur Diablo 2, non jle jure, je voulais arreter, mais la souris m'a OWNER la tête, et j'ai perdu...

Boulet Boulet Boulet Boulet (je n'en suis pas le Roi pour rien Very Happy)

Boulay's
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES DUELS Empty Re: LES DUELS

Message par Gurdil C Jeu 28 Oct 2004, 23:34

lol
c est marrant ton post mais c est un topic sérieux alors svp éviter de mettre des trucs comme ca

Gurdil C
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES DUELS Empty Re: LES DUELS

Message par Aradin Ven 29 Oct 2004, 00:21

Ro, si on peut plus déconner alors, ou va-t-on? Smile

Aradin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES DUELS Empty Re: LES DUELS

Message par Boulay's Ven 29 Oct 2004, 11:33

Coupaing :jocolor: :jocolor: lol!

Boulay's
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES DUELS Empty Re: LES DUELS

Message par Aradin Sam 30 Oct 2004, 01:53

Bon, c'est pour toi Gurdil Smile

J'ai duel un baba avec BOTD ^^ (c'était un pote de chai pu qui quand on faisait le rush en HeLL Wink

Pis, il me menait quand même (en propotionnalité, il devait avoir 3/5 victoire (cad : sur 5 duel, il en gagner 3. J'repete pour les boulet, hein Boulay's :albino: ) Wink

Mais, j'me demande toujours ou il a chopé sa BOTD. Ila m'avait dit qu'il l'avait eu en tradant son Enigma, mais d'ou venez l'enigma? Aussi, il m'a dit que c'était son seul perso son baba, donc, on a du lui preter BOTD. J'vois pas comment on peut chopé BOTD sans sorc autre perso... (je fais allusion au sorc mf (et oui boulay's, encore ces cher sorc mf que t'aime pas tongue))

Walah Wink

Aradin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES DUELS Empty Re: LES DUELS

Message par Gurdil C Sam 30 Oct 2004, 10:40

oui c est vrai que c est chelou qu il ai un BOTD Confused
mais bon apres tout ... je m en fout

Gurdil C
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES DUELS Empty Re: LES DUELS

Message par Aradin Sam 30 Oct 2004, 12:50

Moi j'm'en fou trop pas ^^

On a forcement du lui donner. Deja parce que son Game play était a chier (il me menait quand même mais avec son matos aussi (j'avais ma sorc MF))

Enfin bon, sa m'intrigue...

Aradin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES DUELS Empty Re: LES DUELS

Message par Lordstan Sam 30 Oct 2004, 13:19

Moi j'aimerais bien enigma, sa fait +2 au apt non?
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

LES DUELS Empty Re: LES DUELS

Message par Aradin Sam 30 Oct 2004, 13:24

Shocked Enigma = Jah + Ber ^^. On l'aura pas demain. Et l'interet d'enigma, c'est pas son +2 aptitudes, mais son +1 teleport (ça fonctionne pour tous les perso Shocked )

Donc, si t'a une enigma Rolling Eyes , l'interet de la fouttre sur une sorc est quand même assez réduit ^^

Aradin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES DUELS Empty Re: LES DUELS

Message par Boulay's Sam 30 Oct 2004, 14:40

DOnc si j'ai bien compris, tu a gagné 5 fois et lui a perdu 3 fois? Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Boulay's
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES DUELS Empty Re: LES DUELS

Message par Lordstan Sam 30 Oct 2004, 15:09

Non sa serait pour mon assass Mr. Green
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

LES DUELS Empty Re: LES DUELS

Message par Boulay's Sam 30 Oct 2004, 15:16

Ca boit des Diabolos et ça tue dans le dos! PO BIENNNNN

Boulay's
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES DUELS Empty Re: LES DUELS

Message par Gurdil C Sam 30 Oct 2004, 17:00

moi je need une griffe de natalya pour mon assa
me manque plus que ca pour avoir full Very Happy

Gurdil C
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES DUELS Empty Re: LES DUELS

Message par Aradin Dim 31 Oct 2004, 01:32

HaHa ! Boulay, tu devien mon amis! t'aime pas les assas, j'espere que tu parlais quand même juste de ces fichu Trapeuse, qui pose leur piège, et qui te regarde mourrir Evil or Very Mad

Mais, si tu oses, critiquer les assassin au Corps à Corps (CàC), je te zigouillle ! Elle sont gracieuse, précise, puissante Smile.

Je noterais quand même que, les asn sont les persos qui ont le plus de classe au skin (au look quoi!) Vous trouvez pas?

HéHé, j'ai trouvé un bon sujet là Smile. C'est quoi le perso qui ont le plus de beauté selon vous?

Aradin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES DUELS Empty Re: LES DUELS

Message par Boulay's Dim 31 Oct 2004, 02:42

Oh là... Moi je trouve sincèrement que le druide avec sa tête de loup, c'est le plus clâsse(j'ai mis un ^ pour insister sur l'accent tonique :p :p :p) Je ne parle de sa transformation en loup mais du casque en forme de loup. Nan, c'est vraiment le plus classe(je n'insiste pas deux fois) de tous! D'ailleur, mon second perso, ça va être un... Druide-Meta! (bah mon premier c'est un Druide-Elem, ça n'a rien à voir!) Et le troisième...?( :bball: :bball: :bball: :bball: :bball: :bball: :bball: :bball: :bball: :bball: :bball: :bball: :bball: :bball: :bball: :bball: :bball: :bball: :bball: :bball: :bball: (si on en met beaucoup, ça fait comme le bruit de la batterie le fameux Tatatatatatatatatatata quand on attend un résultat important à la télé par exemple, ou à l'annonce du début d'un moment spectaculaire au cirque...-) ) Et bah, ça sera un Druide-Invoc(j'ai déjà lu que ce n'était pas balaise, mais je suis contre cette affirmation. Un Druide, c'est balaise un point c'est tout!.) Après, je ferai une soso MF(enfin, après ou pendant, pour changer de temps en temps.)

Pour ce qui est des assassins, c'est la classe sur laquelle je m'attarderai le plus après celle du Druide. C'est celle qui me tente le plus après les druides. Je vérai plus tard, mais c'est vrais qu'elles sont mignone :-)

[edit] Je viens de me relire, et, c'est dingue ce qu'on peut dire comme conneries à 2h42 du matin sur un forum... Notons qu'en plus, dans 18 minutes, il sera... 2H! et non pas 3H! Oui, car cette nuit, nous changions d'heure! Bon, jvais me coucher, ça devient franchement lourd là.

Boulay's
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES DUELS Empty Re: LES DUELS

Message par Lordstan Dim 31 Oct 2004, 11:06

A oui la vahche ta posté pendant le moment imtemporelle!!!

Sinon pour moi un persos qui a le style : un barbare maul avec un gros casque ailé sa déchire!
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

LES DUELS Empty Re: LES DUELS

Message par Aradin Dim 31 Oct 2004, 11:48

C'est vrai que le baba maul avec casque ailé a la classe, mais je le prefere avec Storm, une armure legere, et une grosse épée a une main Evil or Very Mad

Pour le druide, il est trop beau aussi, avec une armure bien spécifique, et encore un storm. Vous le verrez, en Hc Mr.Red

Aradin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES DUELS Empty Re: LES DUELS

Message par Boulay's Dim 31 Oct 2004, 13:00

Very Happy Enfoiré Very Happy

Boulay's
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES DUELS Empty Re: LES DUELS

Message par Aradin Dim 31 Oct 2004, 13:06

lol!

Escusez moi de ce topic inutile, je le dit, mais ça me fait marré la réplique de Boulay lol

Aradin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES DUELS Empty Re: LES DUELS

Message par Boulay's Dim 31 Oct 2004, 13:07

lol! lol! lol! Et bah, moi aussi ça me fait marer Very Happy il est trop con ce Boulay :-) Hey... mais... mais c'est moi Boulay!!!!!

Boulay's
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES DUELS Empty Re: LES DUELS

Message par Tini Dim 31 Oct 2004, 17:48

j'aime les assasin au corp a corp Wink les traps sa fait chier dans les duels ta pas le temps de taper t deja mort......

et pit les duels c pas pour moi^^

Tini
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES DUELS Empty Re: LES DUELS

Message par Aradin Dim 31 Oct 2004, 17:58

Une fois qu'on à la méthode "Anti-assa-trap", t'inquiète qu'elle n'ont pas le temps de se reposer, quoi que, si, elle se reposeront en Enfer Twisted Evil

Aradin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES DUELS Empty Re: LES DUELS

Message par Lordstan Dim 31 Oct 2004, 19:13

Tien tu la testera contre moi ta méthode stp Mr. Green
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

LES DUELS Empty Re: LES DUELS

Message par Aradin Dim 31 Oct 2004, 19:33

Oké, ce soir, on fais des p'tit duel pour s'amusait Smile

Aradin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES DUELS Empty Re: LES DUELS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum