Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Bye les gens

+3
icsor
WildWolf
sylvain33
7 participants

Aller en bas

Bye les gens Empty Bye les gens

Message par b22k Ven 12 Aoû 2005, 01:38

C'est décidé j'arrete les jeux, mis a part CS de temps en temps pour evacuer =).C'est une bonne chose en fait ca je vais pouvoir dormir plus que mes 4h quotidienne et reste plus que jusqu'en fin d'aprem avec ma cop lol, dsl a 16h30 je dois être chez moi blabla, et hop d2. Comme quoi c'est un poison qui nous consumme comme la majorité des jeux.

Sinon désolé de m'être emporté Icsor sur le coup j'ai un peu péter un cable bé vi jouer quotidienement de 16h à 5h chaque jour, et d'un coup sa stop..donc encore une fois désolé.

Je resterai présent de temps à autres sur le forum histoire de prendre des nouvelles.

A+ tout le monde les gens.

// MODE D2 OFF definitivly // si vous voulez je prend en photo le cd que j'ai explosé avec rage =) lol

b22k
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bye les gens Empty Re: Bye les gens

Message par sylvain33 Ven 12 Aoû 2005, 02:01

heu t peut et ban que 30 jour si j'etait toi j'attendrai 30 jour avant de conclusion trop hative non? sinon ya de la place chez GW^^
sylvain33
sylvain33
Ancien Membre

Messages : 1161
Inscrit(e) le : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bye les gens Empty Re: Bye les gens

Message par WildWolf Ven 12 Aoû 2005, 08:35

Oui suis les conseils de Sylvain et attends la fin des 30 jours avant de prendre une decision definitive

On s amuse si bien dans les soirees que tu organises !
WildWolf
WildWolf
Ange du feu
Ange du feu

Messages : 268
Inscrit(e) le : 23/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bye les gens Empty Re: Bye les gens

Message par icsor Ven 12 Aoû 2005, 08:39

Honnetement, si tu joue de 16 h 30 à 5 h, ne suis pas les conseil de Sylvain, arrete un peu les jeu, retrouve une vie normal, puis reviens nous voir et rejouer avec nous, mais peut être moins intensivement. (il y a autre chose que les jeux dans la vie)
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Bye les gens Empty Re: Bye les gens

Message par dracu Ven 12 Aoû 2005, 09:59

c'est dommage je pense que sit'avais attendu 1mois ce break t'aurais fait du bien et t'aurai pu reprendre un peu moins fort que le rytme que t'avais avantt^^.

dracu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bye les gens Empty Re: Bye les gens

Message par Tremor Ven 12 Aoû 2005, 10:37

Je vais pas redire ce que les autres ont dit avant mais j'espere quand meme que de temps en temps tu reviendra nous passer un ptit bonjour :'( .
En tout cas merci pour la derniere soirée que tu as organisé et bonne chance pour l'avenir coucou

Tremor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bye les gens Empty Re: Bye les gens

Message par jbe47 Ven 12 Aoû 2005, 11:06

ADIEU B22K
Ton âme de guerrier est fini et tu va enfin pouvoir te reposer .
jbe47
jbe47
Ancien Membre

Age : 30
Messages : 2622
Inscrit(e) le : 18/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bye les gens Empty Re: Bye les gens

Message par b22k Ven 12 Aoû 2005, 11:15

Bha ca ne changera rien dans 1 moi il y aura les cours et mon bts jveux l'avoir ^^?Sinon Icsor j'ai une vie sociale mais qui s'arrete en general en fin d'aprem ! lol.Ca faisai longtemps j'avais pas tant dormis.

b22k
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bye les gens Empty Re: Bye les gens

Message par icsor Ven 12 Aoû 2005, 12:18

Ce que je voulais dire, c'est que trop de jeu, c'est mal. Comme par exemple s'obliger à jouer tous les jours. Moi, il y a des jours où je ne joue pas, car ils sont réservé à d'autres activités. Après, le phénomène otaku (dans le sens japonais du terme) arrive partout en Europe, et ça commence à me faire peur (en France, il me semble que c'est appellé les no-life pour les jeux vidéo)
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Bye les gens Empty Re: Bye les gens

Message par jbe47 Ven 12 Aoû 2005, 13:00

mi je dis que diablo 2 c'est une drogue totale , au début je faisait que jouer a sa et même je faisait pas mes devoirs c'étais grave puis mon père s'est bougé et alors j'ai arrêter de jouer un peu longtemps et je vous ai rejoins et j'ai rejouer .
jbe47
jbe47
Ancien Membre

Age : 30
Messages : 2622
Inscrit(e) le : 18/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bye les gens Empty Re: Bye les gens

Message par sylvain33 Ven 12 Aoû 2005, 13:05

enfin moi ce que je voulai dire c'est n'arrette pas les jeu comme ca d'un coup un truc qui est clair reduit ton temp de jeu mais quand tu dit que tu t'es defouler en explosant ton cd d'instalation ca se trouve un jour tu retrouvera l'envie de jouer a ce jeu et tu ne poura plus le faire enfin viola ma vision des choses mais tu a raison les cour avant tou mai si ta des moment de libre tu trouvera surement l'envie de jouer a un jeu
sylvain33
sylvain33
Ancien Membre

Messages : 1161
Inscrit(e) le : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bye les gens Empty Re: Bye les gens

Message par WhiskyWalker Ven 12 Aoû 2005, 13:55

icsor a écrit:Honnetement, si tu joue de 16 h 30 à 5 h, ne suis pas les conseil de Sylvain, arrete un peu les jeu, retrouve une vie normal, puis reviens nous voir et rejouer avec nous, mais peut être moins intensivement. (il y a autre chose que les jeux dans la vie)

Je suis d'accord. J'étais dans le même cas que toi y'a 2 ans, je passais des nuits blanches sur Didi et des fois j'allais même pas en cours le lendemain tellement j'étais claqué. J'ai arrêté un an à peu près et puis je suis arrivé ici et j'ai repris tranquillement le goût du jeu. Là ça m'arrive encore de faire des nuits Didi (couché à 5h l'autre jour) mais je n'en fais pas plus d'1 par semaine donc ça va.
WhiskyWalker
WhiskyWalker
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 742
Inscrit(e) le : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bye les gens Empty Re: Bye les gens

Message par Psychose Ven 12 Aoû 2005, 17:16

comme certain on dit fait juste une pose et tu reviendra je pense didi sa ne sabandonne pas comme sa meme si blizard est lourd lol


je sais je doit les laisser trankquil mais je peut pas ^^

Psychose
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bye les gens Empty Re: Bye les gens

Message par Lordstan Ven 12 Aoû 2005, 19:08

Couché a 5 heure du mat pour didi, meme a WoW je le fait pas (bon ok c'est parceque mes parents veulent pas sinon...)

Bon courage sa va etre dur je pense, je me souviens encore de mes 3 semaines de vacances sans joué arg que de souffrances.

J'espere que tu passera encore souvent ici pour papoté =)
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Bye les gens Empty Re: Bye les gens

Message par b22k Ven 12 Aoû 2005, 20:04

Non non D2 c'est finit définitvement, le moi prochain je passerai surement des clefs si ils ne banissent pas non plus les loaders..

Au niveaux des jeux mes parents m'ont demandé si j'voulé pas un autre jeu, j'ai dit GW mais sans conviction CF topic dans GW / general.

Et oui oui le forum j'y suis j'y reste, ma tente est planté.

b22k
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bye les gens Empty Re: Bye les gens

Message par RICOMAX666 Ven 12 Aoû 2005, 20:37

Tes parents te demandent si tu veux un jeu...? arf...moi faut que je le pirate tous seul....
RICOMAX666
RICOMAX666
Nouveau

Age : 37
Messages : 1718
Inscrit(e) le : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Bye les gens Empty Re: Bye les gens

Message par b22k Ven 12 Aoû 2005, 20:47

Bé oui moi dans ma chambre je fait des économies sur la papier peint ! mdr mes mur sont tout blanc c'est plus mieux donc ils peuvent se permettre de m'acheter GW Business is Business ^^

Seul truc c'est le 56 k, il paraît que sa roule niquel avec. Je verai..

Bon c'est kow lanta ! ( regarder vers quoi je me tourne quand je joue plus ^^ )

b22k
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bye les gens Empty Re: Bye les gens

Message par dracu Ven 12 Aoû 2005, 23:30

rejoue vite alors^^
je pense que ca te fera du bien de changer de jeu mais je pense que didi te manquera quand même!
moi pour que je me prenne un jeu maintenant avec mes parents c'est la galere^^

dracu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bye les gens Empty Re: Bye les gens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum