Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Réglement Anti floodeur

+4
Lordstan
jbe47
MiGaNuTs
icsor
8 participants

Aller en bas

Réglement Anti floodeur Empty Réglement Anti floodeur

Message par icsor Ven 12 Aoû 2005, 13:26

Voila, une vague de flood sans précédent a surgit sur ce forum. Je sais que je ne suis pas pour rien dans cette déferlante, mais il va falloir que cela cesse sous peu.

Donc, aujourd'hui, des travaux vont être fait sur le forum, dans le but de rendre possible certaines idées. (en gros des rédactions précises de certaines idées)

Des régles vont être énoncé ici, elles seront reprises dans un fixe qui sera à l'entré du forum, dans la section des inscriptions. Ceci n'est qu'un essai, vous pouvez donc apporté vos régles et commentaires.

-Sont interdits toutes formes d'injures ou de mots grosier (et dans le même genre d'idée tous les mots avec des * remplaçent des lettres). Si cela est repéré par un modérateur, effacement du post directe.
-Tous sujet parlant de hack, quelqu'il soit devra être effacé.
-Toute tentative de flood, y compris dans la section tout puis rien, sera éffacé. La seul exeption sera dans le topicaflood dans tout puis rien.

Et si la personne insiste, le modérateur pourra en référer à un admin qui prendra des mesures.

La définition du flood est la suivante: tout message ne répondant pas au sujet d'origine est du flood. Il en va de même pour les réaction du style ptdr ou autre. (mais la, il y a une tolérance si le sujet est la pour faire rire)
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Réglement Anti floodeur Empty Re: Réglement Anti floodeur

Message par Psychose Ven 12 Aoû 2005, 16:58

interdire le flood dpartous bon d'accord je le cpnsoit mais bon s'il on peut meme plus deconner dans tou puis rien sa va commen dire un peu Enervent ............ a voir

Psychose
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réglement Anti floodeur Empty Re: Réglement Anti floodeur

Message par dracu Ven 12 Aoû 2005, 17:08

C'est vrai qu'il y a eu du flood dans pas mal de sections normalement "serieuses" donc l'interdire la est normal et definir le flood par la meme occasion est une bonne idee.(je sais que j'ai un peu flooder moi aussi^^).
Mais c'est vrai que l'interdire dans tout puis rien...comme dit psycho a voir.

dracu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réglement Anti floodeur Empty Re: Réglement Anti floodeur

Message par icsor Ven 12 Aoû 2005, 17:21

J'interdis le flood dans tout puis rien (sauf pour un topic) dans le sens où quand on parle de comment nétoyer une casserole où on a fait cramer du vin (vrai sujet ayant existé), je ne veux pas que ça parte sur autre chose, ou alors sur des trucs comme ptdr ou autre. (autre exemple avec le sujet sur les dates d'anniversaire des foromeux qui a été dévié vers autres choses, ce que je trouve dommage)

Maintenant, presque tous les sujet sont abordable dans tout puis rien, à vous de trouver des trucs intéressant à y mettre.

Je ne vous interdit aucunement de délirer la bas, vous pouvez même vous déchainer (et laisser les autres sujets tranquilles)
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Réglement Anti floodeur Empty Re: Réglement Anti floodeur

Message par Psychose Ven 12 Aoû 2005, 17:24

a ok mais pas tros la peine de supr il suffit de rapartir sur le sujet simplement ( prevenir s'y on derive simplement ) mais je pense que s'y on flood dans les autres toopik on devrai le metre un peu plus bas dans son commentaire comme sa a eter quelque fois fait

comme le mode chieur de whyky par exemple

Psychose
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réglement Anti floodeur Empty Re: Réglement Anti floodeur

Message par MiGaNuTs Ven 12 Aoû 2005, 18:09

il est vrai que bcp de topics sont bourrés de réponses qui n'ont rien a voir avec le choucroute,et que c'est assez pénible car ca noye les bonnes réponses dans un tas de blabla et ca entraine une dérive du sujet.
mais il est également vrai qu'on est pas sur un gros forum populaire que je ne citerais pas une fois de plus car tlm sait de qui je parle. On est une petite guilde sympa, et franchement j'ai pas envie de me prendre trop au serieux sur ce forum, on parle de jeux video ici, pas de politique ni d'economie ou autres trucs pompeux.
l'interdiction d'insultes ou de grosieretées envers qui que ce soit me parait une regle elementaire a respecter, et le simple fait d'en proferer va forcement a l'encontre de la regle "de bonne humeur et de bonne ambiance" de la guilde, par contre, quelques **** de tps en tps pour rigoler, je n'y vois aucune objection, encore une fois, tout depends du contexte.
effacer tous les sujets qui parlent de hack, franchement on va passer nos journées a efffacer des topics complets, et en plus on privera les quelques aventuriers qui veulent s'y frotter des risques qu'ils encourent, je trouve ca un peu dommage car on a deja 4 morts pour hack sur diablo, sans ces sujet on passerait rapidement a 50% de nos membres je pense. Par contre j'admet qu'il faudrais qd meme mettre les holas dessus car Easymap a qd meme foutu un beau bordel sur nos forums ...

maintenant je constate parfois (souvent ?) que certains ne peuvent s'empecher de repondre a des topics pour ne rien dire du tout, rien de plus casse couilles que de recevoir un mail comme quoi il y a une reponse a un sujet qd cette reponse ne sert a rien :/

le modo a toujours la fonction lock, mais quand le sujet reste sans reponses,dommage quoi ... reste la fonction delete mais c pas tres efficace car le posteur délété s'en bat les cacahuettes et ne se rends meme pas compte qu'il a été del ... mp a l'admin et au floodeur dans ce cas, mais c pas bon pour l'ambiance a force, ca risque de générer des conflits ca ...

::EDIT:: ma devise perso c'est a message a la con, message a la con et demi, si vous me voyer dire n'importe quoi quelquepart c'est que c'est deja parti en couille ...
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

Réglement Anti floodeur Empty Re: Réglement Anti floodeur

Message par jbe47 Ven 12 Aoû 2005, 18:18

Moi perso je pense que flooder c'est pas bien
Il ne faut pas flooder , c'est comme le language sms , c'est vraiment pas cool mais encore le flood c'est moin grave quand on peut mais alors le language sms c'est inhumain .
jbe47
jbe47
Ancien Membre

Age : 30
Messages : 2622
Inscrit(e) le : 18/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Réglement Anti floodeur Empty Re: Réglement Anti floodeur

Message par Lordstan Ven 12 Aoû 2005, 18:57

Je vais modéré plus strictement alors maintenant...

P.S : joli effort sur l'orthographe Jbe
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Réglement Anti floodeur Empty Re: Réglement Anti floodeur

Message par Psychose Ven 12 Aoû 2005, 20:32

lodsand deja que tu flooder pas beaucoup je ne c'est pas se que sa vat donner lol
pour moi je pense devoir avoir commencer a restaidre mes floode ou tous du moin apres je mais un truc pour repondre au poste precedent

Psychose
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réglement Anti floodeur Empty Re: Réglement Anti floodeur

Message par sylvain33 Ven 12 Aoû 2005, 20:37

je tien a rapeller que tout puis rien n'etait a la base pas fait pour le flood c'etait juste pour discuter d'autr chose que des jeu cettai une section comme les autre quoi soyer heureux icsor vous a fait un topic expres pour cela et par moment c'est soulant de voir du flod a repetition en dehor du topci aproprier Wink
sylvain33
sylvain33
Ancien Membre

Messages : 1161
Inscrit(e) le : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Réglement Anti floodeur Empty Re: Réglement Anti floodeur

Message par Psychose Ven 12 Aoû 2005, 20:40

oui javoue mais il y a des toopik cree comme sa ou se n'est pas possible de flooder je trouve tous du moin pour moi lol

Psychose
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réglement Anti floodeur Empty Re: Réglement Anti floodeur

Message par Lordstan Sam 13 Aoû 2005, 11:49

Tu m' a pas comprit psychose, j'ai pas dit que j'allait moins floodé j'ai dit que j'allait plus punir les floodeurs...
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Réglement Anti floodeur Empty Re: Réglement Anti floodeur

Message par WhiskyWalker Sam 13 Aoû 2005, 17:33

Psychose a écrit: prevenir s'y on derive simplement

Ca je l'ai fais assez souvent, ce qui ne vous a pas empêcher de continuer Evil or Very Mad

jbe a écrit:
Moi perso je pense que flooder c'est pas bien


Euh... on dois en rire de ça ou quoi ??
WhiskyWalker
WhiskyWalker
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 742
Inscrit(e) le : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Réglement Anti floodeur Empty Re: Réglement Anti floodeur

Message par Psychose Sam 13 Aoû 2005, 21:09

bon ba aller go pour essaye de ralentier le flood et bon courage au flooder lol

Psychose
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réglement Anti floodeur Empty Re: Réglement Anti floodeur

Message par StradamuS Mer 24 Aoû 2005, 15:42

Mouai bon ... Qu'il en soit ainsi ...
StradamuS
StradamuS
Ancien Membre

Age : 34
Messages : 2266
Inscrit(e) le : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Réglement Anti floodeur Empty Re: Réglement Anti floodeur

Message par IdFix Mer 24 Aoû 2005, 16:26

Réponse 11 jours après le dernier message, bravo!!! Je vais t'appeler Le Babe 2!! ^^

Bon, sinon, pour conclure sur le flood, pour ma part, je modère ma partie de manière cool car il n'y a pas trop de dérive (voire pas du tout) Donc, que cela reste comme ça et je ne seris pas tyranique Twisted Evil
IdFix
IdFix
Retraité

Age : 39
Messages : 2356
Inscrit(e) le : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Réglement Anti floodeur Empty Re: Réglement Anti floodeur

Message par zeldra34 Mer 24 Aoû 2005, 16:34

idifix il etait en vacance ...

zeldra34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réglement Anti floodeur Empty Re: Réglement Anti floodeur

Message par Psychose Mer 24 Aoû 2005, 16:46

vaux mieu tard que jamais ont va dire tu na^pas eter voir le toopik lol

Psychose
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réglement Anti floodeur Empty Re: Réglement Anti floodeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum