Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Edit: Topikaflood: Preque une heure

+9
IdFix
Chin.
WhiskyWalker
Toug
RICOMAX666
jbe47
sylvain33
icsor
Lordstan
13 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 4 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par Psychose Jeu 18 Aoû 2005, 17:31

qui part a la chasse perd sa place ptdr


jesort

Psychose
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 4 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par Tremor Jeu 18 Aoû 2005, 17:38

Mdr c'est le concours des citations le splus pourris qui est ouvert ^^

Tremor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 4 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par Psychose Jeu 18 Aoû 2005, 17:42

qui part a la montagne la regagne lol sa me rapelle mon enfance avec ma soeur ^^

Psychose
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 4 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par icsor Jeu 18 Aoû 2005, 17:47

Une section de nain naheulbeukien a débarqué ici?
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 4 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par Psychose Jeu 18 Aoû 2005, 17:55

a couvert!!!!!!!! l'invasion a commencer au arme peuple des aof sauver votre chef psychose hehe (laiser moi réver lol)

Psychose
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 4 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par icsor Jeu 18 Aoû 2005, 17:57

Mais qu'est ce qui dit, ça doit être un elfe.
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 4 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par Tremor Jeu 18 Aoû 2005, 17:59

L'abus de Techno rend fou ^^

Tremor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 4 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par Psychose Jeu 18 Aoû 2005, 18:00

c'est pour sa que je ne m'en prive pas mdr wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est tros bon yinlove

Psychose
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 4 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par icsor Jeu 18 Aoû 2005, 18:02

Reformé la ligne, attaquez de front, CHARGEZ!!!!
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 4 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par Psychose Jeu 18 Aoû 2005, 18:07

non mon capitaine c'est un piege on est encercler il faut apeler les renfort aeriens quitte a perde quelque de nos uniter sinon nous somme perdut REPLIT!!

Psychose
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 4 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par Tremor Jeu 18 Aoû 2005, 18:08

topic sucette

Tremor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 4 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par icsor Jeu 18 Aoû 2005, 18:12

Volto nous attaque, Voltor nous attaque!
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 4 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par Chin. Jeu 18 Aoû 2005, 18:36

RICOMAX666 a écrit:Tiens c'est vrai, j'ai rencontrer ta team NBD, ils m'ont di que tu avais fait ta ww-sin... tu fais quoi now? un duel sa me dirai bien mais mon foh a plus rien ou presque...

bah tout le monde à stoper d2
donc je jou un peu en scnl en atendant que l'economie scl se stabilise .
tu me pm si tu veux duel etc ...

cu
Chin.
Chin.
Nouveau

Age : 35
Messages : 1275
Inscrit(e) le : 26/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 4 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par Lordstan Jeu 18 Aoû 2005, 19:13

/me bouffe un chiantos

Ils sont ou les gros elfes pas beau !!!
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 4 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par icsor Jeu 18 Aoû 2005, 20:52

Stanain, mon frére, ils ont fui comme des laches qu'ils sont à ton approche.
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 4 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par zeldra34 Jeu 18 Aoû 2005, 22:04

ah ces elfe ... se sont pour la plupart des planqués qui parle la tete haute au humain ( et encore plus au nain , mais bon la y a pas le choix vu la taille d'un nain ^^ )

PS : je parle comme sa mais la plupart de mes perso a DD3 , shadow et warhammer sont des elfes ^^

zeldra34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 4 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par RICOMAX666 Jeu 18 Aoû 2005, 23:33

/me joue les nains a WH et /me supporte pas les tafiolles en collant qui font joujou avec des bouts de bois tailler en pointes (sa s'appellent des fleches je crois mais j'attend comfirmation), et qui se cache parmis les arbres, rien de plus que des singes sans poils c'est tout.


Pour en revenir aux citations :


C'est un verger, avec un pommier au milieu, sur ce pommier il y a un arbre, sur cette arbre une pomme (normal pour un pommier non?) sur cette pomme, un ver, un beau ver super appetissant (miam). Ce beau ver regarde la pomme et se dit:
_Oulala la belle pomme, elle est vachement grosse, je vais me regaler !!!!
Mais il reflechit et se dit:
_Moauis, elle est grosse mais je suis sur qu'elle peut devenir encore plus grosse ! suffit d'attendre qu'il pleuve, l'arbre va se gorger d'eau et la pomme va grosse!!! je suis super malin, c'est formidable !
Donc le ver attend.... mais il se trouve que juste au dessus du ver il y a un bel oiseau, un rouge gorge, c'est beau un rouge gorge no?, et le rouge gorge regarde le ver et il se dit:
_oulala le beau ver, je suis sur qu'il va etre delicieux !
Mais il reflechit et se dit:
_Si j'attend un peu le ver va bouffer la pomme, il va grossir et je vais avoir tellement a manger que je vais pouvoir inviter une copine a becter !
Donc il attend.
Mais au dessus de lui sur un haute branche, se trouve une chatte( me demander pas se qu'elle fout la) et la chatte trouve l'oiseau super appetissant ! mais comme elle est super maligne elle attend que la pomme grossisse, que le ver la manger et qu'il grossisse, que l'oiseau le mange et qu'il grossisse et apres seulement elle bouffera le pauvre oiseau !

Il commence a pleuvoir, la pomme grossit, le ver la mange, il se fait manger par l'oiseau, et la chatte saute sur le rouge gorge ! malheureusement (heureusement pour le piaf) la branche est rendue glicante par la pluie battante et la pauvre loupe l'oiseau et se casse la gueule dans la flotte....


Quelle citation peut on tirer de cette histoire ?
RICOMAX666
RICOMAX666
Nouveau

Age : 37
Messages : 1718
Inscrit(e) le : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 4 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par icsor Ven 19 Aoû 2005, 09:27

Que Rico cite des citations tordu et qui veulent rien dire?
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 4 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par zeldra34 Ven 19 Aoû 2005, 10:28

@ icsor lol c'est pas mal pour cassé l'histoire ^^

@ rico : je vois bien un truc du genre , rien ne sert d'attendre il faut savoir courrir ( heu lol c'est pas l'inverse ^^ )

ou alors je sais pas , profitons des choses presente , ou alors profitons du moment présent ... enfin un truc du genre ^^

zeldra34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 4 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par RICOMAX666 Ven 19 Aoû 2005, 10:51

Meuh non !!! C'est pas difficil pourtant !!!!!


"Plus les preliminaires sont long plus la chatte est mouiller"

Comprendra qui pourra...
RICOMAX666
RICOMAX666
Nouveau

Age : 37
Messages : 1718
Inscrit(e) le : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 4 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par Skymon Ven 19 Aoû 2005, 11:36

lol javais comencais a lire tout le topikaflood javais pas vus les 44 page marteau

Skymon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 4 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par Lordstan Ven 19 Aoû 2005, 12:01

@ rico, malheuresment pouir toi j'ai comprit xD
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 4 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par Skymon Ven 19 Aoû 2005, 13:13

rico delire ton histoire mais assez longue a lire

Skymon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 4 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par zeldra34 Ven 19 Aoû 2005, 13:26

lol pas mal la blague je croi que je vais la noté ^^

PS : moi qui chercher une expression ...

zeldra34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 4 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par WhiskyWalker Ven 19 Aoû 2005, 13:50

9 utilisateurs en ligne ! Ca fesais longtemps que j'avais pas vu ça Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 4 Accord11
WhiskyWalker
WhiskyWalker
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 742
Inscrit(e) le : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 4 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum