Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

quel PC pour GW/war3 ?

5 participants

Aller en bas

quel PC pour GW/war3 ? Empty quel PC pour GW/war3 ?

Message par MiGaNuTs Jeu 01 Sep 2005, 23:02

Pleins de choses commencent a me gaver un peu ces dernier temps, a commencer par mon vieux P3 500 et aussi un peu diablo2.
J'envisage donc de casser ma tirelire (si on peut dire ca comme ca) et claquer un centaine, voire 2 si vraiment je suis mazo, d'euros pour changer de PC, je pense me mettre dans un premier temps a warcraft3 en solo( je pense que sur le net je me ferais ratamer en 5 mins par le premier venu) et pourquoi pas tenter l'aventure Guildwars par la suite.
Quelle config materielle me permetrais de jouer sans trop ramer a GW ? je pense que war3 est moins exigant vu que je l'ai deja lancé sur mon vieux P3 et que ca marchait (ca ramis un peu et c'etait tout moche mais bon ...)
il parait que il n'y a pas d'abonement pour GW mais qu'il sort regulierement des extentions et que l'on est quasiment obligé de les acheter pour pouvoir continuer a jouer avec les potos de sa guilde apres, kk1 pourais me donner plus d'explications ? (en que faut t'il acheter pour rejoindre les AoF qui jouent a GW, combien ca coute, et tt les combiens il faut recracher le thune pour poursuivre l'aventure ?).

pour l'instant je continue a jouer une heure ou 2 a didi par jour mais plus ca va, moins je joue ...
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

quel PC pour GW/war3 ? Empty Re: quel PC pour GW/war3 ?

Message par StradamuS Jeu 01 Sep 2005, 23:22

War3 est largement moins exigeant , par contre je ne connais pas la configue pour GW
StradamuS
StradamuS
Ancien Membre

Age : 34
Messages : 2266
Inscrit(e) le : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

quel PC pour GW/war3 ? Empty Re: quel PC pour GW/war3 ?

Message par Psychose Jeu 01 Sep 2005, 23:49

heu oui sa je savais pas si ont racheter a vaque fois une extention de GW sa va etre un peu dure pour le porte money apres

Psychose
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel PC pour GW/war3 ? Empty Re: quel PC pour GW/war3 ?

Message par RICOMAX666 Ven 02 Sep 2005, 00:42

Pour war3 pas besoin d'un gros pc, je le fais tourner sur un de mes fixes, un 850..... donc normalement pas de probleme. Par contre pour gw je pense que la, meme avec les graphismes au mini il va te falloir mieux qu'un p3...
RICOMAX666
RICOMAX666
Nouveau

Age : 37
Messages : 1718
Inscrit(e) le : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

quel PC pour GW/war3 ? Empty Re: quel PC pour GW/war3 ?

Message par Lordstan Ven 02 Sep 2005, 10:46

Ba un conseil, claque ta tirelire, achete une unité centrale a 600 euro avec 2k ghz, 512 ou 1024 MO, un putin de disque et dur et t'es penard pour 5 ans, tu pourra joué a tout les jeux que tu veux puis voila.
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

quel PC pour GW/war3 ? Empty Re: quel PC pour GW/war3 ?

Message par RICOMAX666 Ven 02 Sep 2005, 11:17

Pour 600 euros tu n'as qu'un 2g, tu rigoles j'espere? Lord, change de fournisseur !!! Pour se prix la tu as un 3.6 et un super carte graphique !!! Les barre de ram tu les recuperes sur ton ancien pc et l'ecran aussi.... et le reste c'est vraiment pas le plus cher, aujourd'hui une fois que tu as la carte graphique et le processeur tu as pratiquement le pc.
Pour le disque dur, si tu en veux un vraiment gros, je te conseille de prendre 2 de 120 go au lieu d'en prendre un d'un tera par exemple.... (a moins que tu comptes mettre 1300 films sur ton disque dur.... et puis j'imagine meme pas le temps pour formater...).
RICOMAX666
RICOMAX666
Nouveau

Age : 37
Messages : 1718
Inscrit(e) le : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

quel PC pour GW/war3 ? Empty Re: quel PC pour GW/war3 ?

Message par MiGaNuTs Ven 02 Sep 2005, 12:11

eh calmos les gars, je serais au chomduc a partir de ce soir, alors le PC a 600€, meme pas en reve, 200 c vraiment le maxi de chez maxi que je peut, okaz powa
recup les rams de mon P3 500, lol pour les mettre dans quoi ? une calculatrice a la limite ...

je demande juste la config mini voire confortable pour jouer a GW, m'en fous des derniers PC de course, mon P3 500 je l'ai acheté 120€ y'a 2 ans, il a tres bien fait son boulot jusque la (et il continue), donc je me demerderais pour trouver une becane ds mon budget, c'est pas un pb (les mamis du coin qui changent de PC elle savent meme pas ce que ca vaux leurs trucs, on se demande meme pkoi elle les changent vu ce qu'elles font avec un pov 486 leur suffirais bien ...)
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

quel PC pour GW/war3 ? Empty Re: quel PC pour GW/war3 ?

Message par sylvain33 Ven 02 Sep 2005, 12:35

pour Gw la configuration recomender c'est un proccesur 1GHZ moi je tourne a 1Ghz 200 et ca marche impec une bonne carte graphique remarque moi ma geforce 4 ca tourne ausi impec 512 de ram c mieu et puis voila Very Happy pour 200 euro ta largement asser je pense
sylvain33
sylvain33
Ancien Membre

Messages : 1161
Inscrit(e) le : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

quel PC pour GW/war3 ? Empty Re: quel PC pour GW/war3 ?

Message par RICOMAX666 Ven 02 Sep 2005, 13:29

Arf, desoler Miga, je croiyai que tu prennes le p3 juste comme reference... c'ezt sur que pour la ram c'est niquer.... pour 200 tu t'en tires pas trop mal, surtout d'occaz.

@Sylvain: Tu tournes vraiment bien avec ton 1.2 a gw???? j'ai un port 2.2 et je rame sur Ur2005 donc je me disait que sur wow ou gw c'etait meme pas la peine....
RICOMAX666
RICOMAX666
Nouveau

Age : 37
Messages : 1718
Inscrit(e) le : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

quel PC pour GW/war3 ? Empty Re: quel PC pour GW/war3 ?

Message par sylvain33 Ven 02 Sep 2005, 13:43

bah meme si les graphisme sur GW son genial avec un 1Ghz 200 sur GW tu rame pas enfin pas moi^^
sylvain33
sylvain33
Ancien Membre

Messages : 1161
Inscrit(e) le : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

quel PC pour GW/war3 ? Empty Re: quel PC pour GW/war3 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum