Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

besoin de conseil

4 participants

Aller en bas

besoin de conseil Empty besoin de conseil

Message par pierrot9 Lun 20 Déc 2004, 12:23

Voila mon probleme :

Ma soso orbe de glace est lvl65 avec comme apt sans les bonus :

20 a trait de glace
20 a orbe de glace
5 a armure de gel
1 ou 2 aux autres
10 en chaleur
1 teleport
1 static

Avec les bonus j arrive a faire 460 de degats avec l orbe

Seulement voila maintenant que orbe et trait de glace sont a fond, j ai voulu monter choc thermique, epieu de glace et souffle de glace pour ameliorer mon orbe et cela n a fait que ogmenter la durée du froid donc comment je peux augmenter la puissance de mon orbe?

pierrot9
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil Empty Re: besoin de conseil

Message par RICOMAX666 Lun 20 Déc 2004, 12:44

En prennant du +skill.... l'orbe n'a pas beaucoup de synergies... le seul moyen de l'augmenter c'est par l'equipement! Ne t'inkiete pas si tu ne passes pas les 700 dmg, c'est 700 PAR PIQUE les monsters (ou duelleurs) qui se prennent la boule ont mal... (sans compte que maitrise n'augmente pas les degats mais diminue la resistance)
RICOMAX666
RICOMAX666
Nouveau

Age : 37
Messages : 1718
Inscrit(e) le : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil Empty Re: besoin de conseil

Message par pierrot9 Lun 20 Déc 2004, 14:04

donc là je peux augmenter mon armure de gele sans m occuper des synergie et c est ce que je vais faire, pour l instant j ai +5 au competence (+2 avec esprit, +1 avec amu, +1 avec mur sans toit, +1 avec mon armure)

pierrot9
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil Empty Re: besoin de conseil

Message par RICOMAX666 Lun 20 Déc 2004, 14:18

Il y a une ceinture unique +3 a orbe que je te conseille... pis tu es sur que armure de crainte n'est pas mieux que gel? (je suis pas sur mais je pense que sa augmente plus..)
RICOMAX666
RICOMAX666
Nouveau

Age : 37
Messages : 1718
Inscrit(e) le : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil Empty Re: besoin de conseil

Message par pierrot9 Mar 21 Déc 2004, 10:33

ouai je verrais (je cherche pas que la defense mais aussi l immobilisation des monstres) mais là elle peut deja faire le cauch seule sans aucun souci et faire l act1 en hell sans trop de probleme (a part la q1 a cause des imun) pour info je monte cette soso pour rusher ceux qui le desir et je verrais pour mettre quelque point de plus dans la maitrise du froid pour dueller un peu

pierrot9
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil Empty Re: besoin de conseil

Message par luckyluke05 Mer 22 Déc 2004, 17:38

met pl1 de point dans maitrise c indispensable de cochemar a hell le max interessant c 17 je crois au dessus ca sert plu tro
c important ke les ennemi est - de resist ...
genre tu fais 1000de degat ac ton orbe si lennemi a 75 de resist i morfle que de 250 alors ke si 0de resist ===>1000 de dmg net
luckyluke05
luckyluke05
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 2858
Inscrit(e) le : 13/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil Empty Re: besoin de conseil

Message par RICOMAX666 Mer 22 Déc 2004, 18:28

Oui la maitrise est essentielle !!! les noob pensent que la glace est trop desavantager par rapport au feu (conparer les dmg de blizz et de meteor par exemple...) mais pas du tout !! la glace compense ses dmg minim par une diminution des resistes qui finalement booste les dmg !

( je vous explique meme pas se que sa fait une feu avec max bouche de l'enfer 5/-5...)
RICOMAX666
RICOMAX666
Nouveau

Age : 37
Messages : 1718
Inscrit(e) le : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil Empty Re: besoin de conseil

Message par Chin. Mer 22 Déc 2004, 18:39

sorc orb mono element .... Rolling Eyes
l'orb de glace est une ataque qui est pluto adapter a une sorc double elemnt , genre meteor orb , ou light/orb ou orb ms(pour le pvp ça)

et pour la maitrise , si c'est pour du pvm , il faut que tu soi a 17 pas plus si c'est pour du pvp au max
Chin.
Chin.
Nouveau

Age : 35
Messages : 1275
Inscrit(e) le : 26/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil Empty Re: besoin de conseil

Message par luckyluke05 Mer 22 Déc 2004, 22:50

oue je pense la mm chose vo mieu une soso blizzard si c froid pur , orbe de glace plus interessant paske ia pa bcp de point a mettre stile 20 en orbe et 10 en maitrise ( au nivo le plus haut pi le reste dans meteore)


ou sinon dans ton cas pierrot tu peu mettre 20 en mur de feu pour quel soit pas eternelement bloke kontre les immunite !!!

mais a mon avis 20 en trait de glace ca va etre du gachis o final ( enfin je pense (en maitrise ca orait ete dun meilleur effet))
mais bon tout le monde peut se planter ( jai bien mis 20 point dans teleport ac ma soso foudre lol )
luckyluke05
luckyluke05
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 2858
Inscrit(e) le : 13/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil Empty Re: besoin de conseil

Message par Chin. Mer 22 Déc 2004, 23:56

mur de feu c'est aps trop ça en .10.. a la limite tu recomence une meteorb ou une light orb (ou eclair en serie je cplus) ou une orb ms si t riche et que tu aime le pvp Smile
Chin.
Chin.
Nouveau

Age : 35
Messages : 1275
Inscrit(e) le : 26/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil Empty Re: besoin de conseil

Message par Lordstan Jeu 23 Déc 2004, 12:37

Oui mais maitrise! Ca roxx
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil Empty Re: besoin de conseil

Message par pierrot9 Jeu 23 Déc 2004, 15:18

Bon ma soso est arriver au lvl76 il lui reste que baal a tuer mais bon m en fout de baal, en plus elle se debrouille pas mal en hell, j ai pu faire la forge en hell tout seul sans souci (j ai eu la chance qu il y ai aucun imun ice et d avoir une rune gul à la sortie)

Donc voila où j en suis avec elle, je crois qu il y en a qui vont bien rire :

20 - orbe de glace et trait de glace
1 dans les prerequis de glace, teleport et feu
10 hydre et maitrise du feu
5 maitrise du froid

Pour l instant je suis à 90 de fastcast et +5 aux apt de soso et +1 pour le feu

J ai commencer une autre soso du meme genre en eliminant les defaults de celle ci (j ai commencer en montant le feu) donc tout conseil est le bien venu

pierrot9
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil Empty Re: besoin de conseil

Message par RICOMAX666 Jeu 23 Déc 2004, 15:44

Euh... t'arrives a tuer quelque chose avec hydre ? mes hydres a moi sont vraiment pas top top...
RICOMAX666
RICOMAX666
Nouveau

Age : 37
Messages : 1718
Inscrit(e) le : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil Empty Re: besoin de conseil

Message par pierrot9 Jeu 23 Déc 2004, 16:47

ben en hell^pour l instant non (elle font pas beaucoup de degat) mais une fois au lvl20 ca devrait poutrer pas mal mais bon je le repete je recommece cette soso et elle sera hydre/orbe de glace, avec hydre en sort principal, c est juste pour tester

pierrot9
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil Empty Re: besoin de conseil

Message par Chin. Jeu 23 Déc 2004, 18:39

sorc orb hydre ça fonctione bien (mais faut maxer la firebaal etc..)
Chin.
Chin.
Nouveau

Age : 35
Messages : 1275
Inscrit(e) le : 26/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil Empty Re: besoin de conseil

Message par pierrot9 Jeu 23 Déc 2004, 19:13

Ouai et c est ce que je vais faire et c est pourquoi je vais me tourner vers orbe de glace qui ne demande pas beaucoup de point pour etre efficace

De plus Hydre de feu n ayant pas de synergie (à part maitrise du feu mais bon) je devrais pouvoir m en sortir je vais repartir mes points ainsi :

20 trait de glace
20 orbe de glace
20 hydre
20 maitrise du feu

Les autres je les maxerais en fonction des possibilités mais je commence deja par monter trait de glace et chaleur avec ca je pourrais aller au lvl24 sans trop de probleme puis j irais jusqu au lvl30 en utilisant blizz qui devrait bien faire mal sans le maxer grace a la synergie trait de glace

pierrot9
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil Empty Re: besoin de conseil

Message par Chin. Jeu 23 Déc 2004, 19:23

heu je crois quil faux maxer fb pour que hydre rox :s

edit : ouai il faux maxer fb autrement tu vas suxer ^^ look ça
Chin.
Chin.
Nouveau

Age : 35
Messages : 1275
Inscrit(e) le : 26/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil Empty Re: besoin de conseil

Message par pierrot9 Jeu 23 Déc 2004, 20:38

Merci pour le lien je lai lu et vais rectifier le tire de suite donc je vais maxer fb, mettre de temps en temps des points dans traits de glaces et les prerequis de orbes de glaces et hydre

pierrot9
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil Empty Re: besoin de conseil

Message par luckyluke05 Ven 24 Déc 2004, 19:26

o contraire vo mieu maxer maitrise feu pour 2 raison la maitrise ogmente les degat de feu de 7 % contre seulement 3 % pour fb de plus contrairement o synergie normale , maitrise continu a ogmenter les degat de feu o dela du nivo 20 ac les + skill
(eh ouais si ta nivo 23 fb ac plus skill en synergie c comme si tave niv20)
www.d2skills.com a écrit:
Level 1 Ice Bolt
Level 1 Frozen Orb (which receives bonuses from Ice Bolt)

If you had 5x +1 Skill Cold Skill Charms, the skills would both independently operate at level 6. However, Frozen Orb will not receive a level 6 Ice Bolt bonus. It will only receive a level 1 Ice Bolt bonus because you only have 1 real point spent in Ice Bolt. So, you'd basically have Level 6 Frozen Orb with a level 1 synergy bonus. If you wanted to increase the synergy bonus, you'd need to spend more real points in Ice Bolt.


Dernière édition par le Ven 24 Déc 2004, 19:33, édité 1 fois
luckyluke05
luckyluke05
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 2858
Inscrit(e) le : 13/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil Empty Re: besoin de conseil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum