Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

je suis deg!les voleurs je ai marre!!enfn ca m'apprendra...

+4
luckyluke05
jbe47
Lordstan
RICOMAX666
8 participants

Aller en bas

je suis deg!les voleurs je ai marre!!enfn ca m'apprendra... Empty je suis deg!les voleurs je ai marre!!enfn ca m'apprendra...

Message par dracu Mar 06 Sep 2005, 19:06

Voila hier je voulais trader ma gul lorsque que quelqun donc g laccount(un petit voleur de etc)voulais mechanger un ahnihilus alors moi bien sur le pensant honnete(comme quoi je suis con mais bon je pars pas du principe que tout le monde soit un voleur surtout dans un jeu...).
Donc je vous dis comment ca c'est passé:
lui me dit de venir acte 2 de me mettre dans la mais son ou il y a atmapour pouvoir me montre ahni sans que je lui vole.En suite je depose gul par terre aussi (car normalement si il reprenait ahni javais le tps de reprendre gul)mais en fait il a pu prendre gul a travers le mur et apres bien sur reprendre ahni avant moi!!
donc mefiez vous(faites pas comme moi trader ahni qu'avec des amis de confiance)et sachez bien qu'on peut recuperer un objet tomber derriere un mur de la maison sans faire le tour!!
bref y'a que moi pour me faire voler ma gul je suis deg....
je vais surement faire une petite pause didi(jassure quand meme la treso)et mon frere joura surement mais vu qu'on utilise internet sur les 2ordis pour ne pas gacher le forfait je serai a coter de lui.
Sur ce @+ et ne faites confiance qu'a des amis de confiance.(au mois j'espere que ca vous servira en prevnetion).

dracu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis deg!les voleurs je ai marre!!enfn ca m'apprendra... Empty Re: je suis deg!les voleurs je ai marre!!enfn ca m'apprendra...

Message par RICOMAX666 Mar 06 Sep 2005, 21:33

Anni se trade a l'act5 pres de malha.... tu te mets pres des blesses et l'autre pres de la maison en face...
RICOMAX666
RICOMAX666
Nouveau

Age : 37
Messages : 1718
Inscrit(e) le : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

je suis deg!les voleurs je ai marre!!enfn ca m'apprendra... Empty Re: je suis deg!les voleurs je ai marre!!enfn ca m'apprendra...

Message par porto Mar 06 Sep 2005, 22:31

Bah suffit de pas la mettre a coté du mur, faut la mettre un peu plus loin et voila.

porto
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis deg!les voleurs je ai marre!!enfn ca m'apprendra... Empty Re: je suis deg!les voleurs je ai marre!!enfn ca m'apprendra...

Message par Lordstan Mer 07 Sep 2005, 13:31

Si ta son nom de compte fait le chié jusqu'a temps qu'il te rende ta gul...
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

je suis deg!les voleurs je ai marre!!enfn ca m'apprendra... Empty Re: je suis deg!les voleurs je ai marre!!enfn ca m'apprendra...

Message par dracu Mer 07 Sep 2005, 13:43

je sais jaurais du reflechir...enfin bon voila quoi je me ferai pas avoir une seconde fois!
@lord:oui je le fais chier quend il est connect mais il ne me rendra pas ma gul...de toute facon ca changera pas grand chose au final.

dracu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis deg!les voleurs je ai marre!!enfn ca m'apprendra... Empty Re: je suis deg!les voleurs je ai marre!!enfn ca m'apprendra...

Message par Tanis Mer 07 Sep 2005, 16:22

de toutes facons il peut t'ignore donc bon... adieu a ta gul je pense

Tanis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis deg!les voleurs je ai marre!!enfn ca m'apprendra... Empty Re: je suis deg!les voleurs je ai marre!!enfn ca m'apprendra...

Message par dracu Mer 07 Sep 2005, 18:03

bah quand j'aurais eni,infinity ...ce sera rien^^!bon d'accord c'est pas pout tou de suite^^

dracu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis deg!les voleurs je ai marre!!enfn ca m'apprendra... Empty Re: je suis deg!les voleurs je ai marre!!enfn ca m'apprendra...

Message par jbe47 Mer 07 Sep 2005, 18:25

moi aussi je me suis fasi avoir par sa et c'etais gheed la chose a trader .
jbe47
jbe47
Ancien Membre

Age : 30
Messages : 2622
Inscrit(e) le : 18/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

je suis deg!les voleurs je ai marre!!enfn ca m'apprendra... Empty Re: je suis deg!les voleurs je ai marre!!enfn ca m'apprendra...

Message par luckyluke05 Jeu 03 Nov 2005, 14:32

ouais faites attention tout les truc ou ia un mur qui sépare c'est dangereux....

PS: le carré près d'alkor act3 tu te met aune extremité et le gars pour échanger a l'autre !!
luckyluke05
luckyluke05
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 2858
Inscrit(e) le : 13/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

je suis deg!les voleurs je ai marre!!enfn ca m'apprendra... Empty Re: je suis deg!les voleurs je ai marre!!enfn ca m'apprendra...

Message par N!kete Jeu 03 Nov 2005, 19:54

Moi on vient de me tirer mes eth titan up 196/8 dont je suis si fier.. yeux dans tou les se
Je pense que je me suis fais avoir par un hacker(tout ceux qui se font entuber dis ca mais bon je vous expliquê demon )
On va dans le palais qui je pensais etre un endroit sur pour trader.Au début il m'offre anni 19/19/7(dont il m'a envoyé un screenshot ou j'étais dessus)+griffon 18/12.J'arrive a lui faire crasher une torche en add (torche assa pourri confirmer avec screen aussi).
Et la je jete les titan.Il croit que je fake et quej'ai jeté des titans normaux...il pars et pendant 10mins je lui dis que j'ai pas fake gnagngangnagna et la il reviens et recroit que je fake alors ilpars et encore 5 mins de gnagngangangan.ET la il rererereviens ,il vois que je jete les vrais titan(d'ailleurs j'ai toujours jeté les vrais mais bon...)
La il jete le lot d'objet et on marche l'un vers l'autre et la POF Mon didi plante.....Je reviens dans la partie et des que je m'approche du palais POF je plante encore... eek2
Il m'était arrivé la meme chose 1 semaine avant et j'ai perdu ma torche....le meme message d'erreur...que de coincidence.....
Sur ce didi est un monde ou c'est chacun pour sa peau et tant pis pour les autres.Voila aussi une raison de vouloir integrer votre guilde nice

N!kete
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis deg!les voleurs je ai marre!!enfn ca m'apprendra... Empty Re: je suis deg!les voleurs je ai marre!!enfn ca m'apprendra...

Message par RICOMAX666 Jeu 03 Nov 2005, 20:46

Humm, celui la je ne connaissait pas, c'est effrayant... mais par contre tu auras du eviter de trader comme ca, perso avant d'arreter j'ai installer hack it et j'ai recup des prog a droite a gauche (le coter obscur de la force, oui je sais...), je pouvais me teler dans les camps et obliger quelqu'un a cliquer sur le bouton dans la fenetre de trade... du coup quand je te dis je parle en connaissance de cause:

_Ne jamais trader de torches, gheeds, annis sauf avec un MEMBRE aof ou un mec AUTORISER de jh (faite quand meme attention...).
_Toujours laisser l'autre mettre son objet en premier dans la fenetre de trade, si c'est un gros trade demander lui de le bouger, ca evite les images...
_Ne pas etre presser, si le mec veut vraiment votre objet il saura etre patient, s'il veut vous entuber il va plutot se presser:
Meme si vous avez attendu 2 semaines avant de trouver un acheteur, ne vous presser pas, premierement parce que si le mec applique la regle precedente il ne va pas vous faire confiance, deuxieme parce que c'est quand on se presse qu'on fait des conneries....
_Si le mec se deconnecte de la partie demander lui de creer une nouvelle partie pour le trade, pour le tradehack il faut venir sur la map, lancer le hack, quitter et revenir.... et apparament le hack dont a ete victime N!k a les memes besoins.
RICOMAX666
RICOMAX666
Nouveau

Age : 37
Messages : 1718
Inscrit(e) le : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

je suis deg!les voleurs je ai marre!!enfn ca m'apprendra... Empty Re: je suis deg!les voleurs je ai marre!!enfn ca m'apprendra...

Message par jbe47 Ven 04 Nov 2005, 07:38

fallait pas le trader , et ui . Sinon very sorry , sont deg lres hackeurs .
jbe47
jbe47
Ancien Membre

Age : 30
Messages : 2622
Inscrit(e) le : 18/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

je suis deg!les voleurs je ai marre!!enfn ca m'apprendra... Empty Re: je suis deg!les voleurs je ai marre!!enfn ca m'apprendra...

Message par zeldra34 Ven 04 Nov 2005, 08:29

putin les gars JAMAIS de trade a terre !!!! a par en guilde allié ou JH si ta ta liste !

vraiment tout le monde fait des erreurs mais serieux sur diablo personne est honnete a par ce que vus connaissez vraiment !

zeldra34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis deg!les voleurs je ai marre!!enfn ca m'apprendra... Empty Re: je suis deg!les voleurs je ai marre!!enfn ca m'apprendra...

Message par Psychose Ven 04 Nov 2005, 14:25

oui et c'est pour cela que moi je joue en solo pour le moment :/

Psychose
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis deg!les voleurs je ai marre!!enfn ca m'apprendra... Empty Re: je suis deg!les voleurs je ai marre!!enfn ca m'apprendra...

Message par ObsKuR Ven 04 Nov 2005, 17:11

Dsl pour toi mais les autres ont raison :

JAMAIS de trade a terre avec quelcqu'un que tu ne connais pas (un pote s'est fait escroquer 4 torches COUP SUR COUP en 1h ...) voila donc l'idéal c'est de trade avec un membre aof ou un gars de jh

En espérant que tu ne te fera plus jamais voler

@+
ObsKuR
ObsKuR
Ange du feu
Ange du feu

Messages : 280
Inscrit(e) le : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

je suis deg!les voleurs je ai marre!!enfn ca m'apprendra... Empty Re: je suis deg!les voleurs je ai marre!!enfn ca m'apprendra...

Message par RICOMAX666 Mar 08 Nov 2005, 14:41

J'ai trouver le prog, il fonctionne UNIQUEMENT a l'acte 2... (en tout cas la version que j'ai trouver...). Donc pas de trade a terre, et SURTOUT pas a l'acte 2...
RICOMAX666
RICOMAX666
Nouveau

Age : 37
Messages : 1718
Inscrit(e) le : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

je suis deg!les voleurs je ai marre!!enfn ca m'apprendra... Empty Re: je suis deg!les voleurs je ai marre!!enfn ca m'apprendra...

Message par sk8sorcerer Ven 06 Jan 2006, 03:27

fait attention aussi je me suis presque fait avoir quand jai voulu échangé ma torche contre enigma en softcore non ladder.cela ce passe a l'act2 il te dit de te mettre en haut du palais et lui en bas pour l'instant il peut rien faire.il droppe en premier et quand vous dropper a votre tour,ya un petit malin qui sort du harem nv1 et vous prend votre item sans que vous puissier faire quelque-chose.ils peuvent faire sa a l'endroit ou ya la 2éme entre des égouts il vous dit d'allé en bas et lui en haut vous dropper et paf on vous prend l'item car le gars est sortit des égouts et là sa ce passe encore plus rapidement.alors petit conseil quand vous dropper avant 2 poser votre item par terre refermer l'inventaire et kan vous posez l'item appuyer tout de suite sur ''alt'' pour voir ou est l'objet pret a le reprendre au cas ou.voilà.le mur qui est sur c'est celui de l'act1 près de akara celui la vous pouvez pas prendre l'item de l'otre cotez on est obliger de faire le tour.celui de l'act5 près de nilhatak est dangereux car on peut prendre les items si on est trop prés.petit conseil encore,pour voir si il peuvent prendre votre item essayer d faire comme si vous voulez commercer si l message apparait pour le commerce ne poser pas votre item cela voudra dire qu'il sera en danger d'être voler.maintenant je vous ai tout dis si je connais d'otre maniére je vous previendrai ou si je me fait avoir car faut bien un cobail pour que sa ce sache.lol!!!!!!!!
sk8sorcerer
sk8sorcerer
Compagnon d'armes

Age : 38
Messages : 2962
Inscrit(e) le : 29/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

je suis deg!les voleurs je ai marre!!enfn ca m'apprendra... Empty Re: je suis deg!les voleurs je ai marre!!enfn ca m'apprendra...

Message par Fire Kil Ven 06 Jan 2006, 20:15

Désolé pour ta gul, Dracu !!
Moi, je n'ai jamais aimé ces trades à terre, et j'en ai d'ailleurs jamais fait !!
Ricomax, c'est quoi ces prog que t'as?? Car pour connaître l'ennemie, il faut se mettre DANS la peaux de l'ennemie .... Razz

Fire Kil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis deg!les voleurs je ai marre!!enfn ca m'apprendra... Empty Re: je suis deg!les voleurs je ai marre!!enfn ca m'apprendra...

Message par Gren' Ven 06 Jan 2006, 21:12

A titre indicatif, regardez les dates de posts : vous avez exhumé un topic vieux de deux mois... C'est peut etre pas grave (on en apprend tous les jours sur les voleurs dans D2), mais il n'est pas sur que les infos soient encore à jour...
Gren'
Gren'
Ancien Membre

Age : 36
Messages : 1316
Inscrit(e) le : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

je suis deg!les voleurs je ai marre!!enfn ca m'apprendra... Empty Re: je suis deg!les voleurs je ai marre!!enfn ca m'apprendra...

Message par sk8sorcerer Ven 06 Jan 2006, 22:56

peut etre mais celle que l'on donne en ce moment meme son encore de ce monde avec l'apparition de la torche.
sk8sorcerer
sk8sorcerer
Compagnon d'armes

Age : 38
Messages : 2962
Inscrit(e) le : 29/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

je suis deg!les voleurs je ai marre!!enfn ca m'apprendra... Empty Re: je suis deg!les voleurs je ai marre!!enfn ca m'apprendra...

Message par dracu Ven 06 Jan 2006, 23:57

Ouais ca me fait un souvenir ce topic^^(pas forcemetn le plsu agreable...)

dracu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis deg!les voleurs je ai marre!!enfn ca m'apprendra... Empty Re: je suis deg!les voleurs je ai marre!!enfn ca m'apprendra...

Message par Fire Kil Sam 07 Jan 2006, 19:18

lol^^

Fire Kil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis deg!les voleurs je ai marre!!enfn ca m'apprendra... Empty Re: je suis deg!les voleurs je ai marre!!enfn ca m'apprendra...

Message par MiGaNuTs Sam 07 Jan 2006, 20:30

l'archeologie c'est mal (enfin c reservé au babe), le lock c'est bien.
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

je suis deg!les voleurs je ai marre!!enfn ca m'apprendra... Empty Re: je suis deg!les voleurs je ai marre!!enfn ca m'apprendra...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum