Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Je pars

+9
jbe47
xantrail
StradamuS
Bé0rN
Lordstan
IdFix
WildWolf
Niogta[stun]
icsor
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Je pars Empty Je pars

Message par icsor Mer 07 Sep 2005, 19:34

Je quitte la guilde, pour plusieurs raisons, vous me retrouverai encore sur binette et je passerai encore de temps en temps sur le fofo même si je ne poste plus.

Quelques unes des raisons:
-Mon style de jeu est de plus en plus différent avec celui pratiqué avec la guilde.
-Certains ici on du mal à me voir comme un simple membre et plus comme un chef (même moi j'ai du mal), donc pour facilité le travail des chefs, vaut mieux que je parte.

J'aimerai néanmoins pouvoir mettre le tag aof sur mes nouveaux perso si ça ne vous dérange pas.
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Je pars Empty Re: Je pars

Message par Niogta[stun] Mer 07 Sep 2005, 20:44

icsor a écrit:
-Mon style de jeu est de plus en plus différent avec celui pratiqué avec la guilde.

C'est pas vraiment une bonne raison ça......j'ai jamais eu le style de jeu de zeldra pourtant on a beaucoup jouer ensemble

icsor a écrit:-Certains ici on du mal à me voir comme un simple membre et plus comme un chef (même moi j'ai du mal), donc pour facilité le travail des chefs, vaut mieux que je parte.

ben c'est normal apres tout tu est l'ancien chef et le 3e plus vieux membre actif apres stan et ricomax (jsuis le 4e ^^) et puis tu es un joueur experimenté qui joue depuis longtemps a diablo.

c'est bete car au bout du compte il ne restera plus personne que je connais dans cette team vous partez tous pour des raisons differentes (beorn, zeldra, sephi, porto ...) au final il restera plus personne qui aura vecu les premierj our des aofs l'epoque où on etait une 10aine et que stan aprenais a se servir d'un forumactif ( Razz ) où je debutait dans diablo quand la partie sc et hc se faisait une petite guerre ^^ puis l'arrivé de nico et idfix , de sephi , puis de beorn et plein d'autre.

Voila tous ça pour te dire que c'est dommage que tu parte et que je trouve que tes raisons osnt insuffisante Crying or Very sad
Niogta[stun]
Niogta[stun]
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 1469
Inscrit(e) le : 28/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Je pars Empty Re: Je pars

Message par icsor Mer 07 Sep 2005, 21:28

Pour la première raison, c'est aussi à cause de ça que je fais de moins en moins partie du groupe. Je ne connais pas trop les nouveaux et on ne joue pas ensemble. Alors qu'il y a quelques mois, je jouais avec tous.

En ce qui concerne les chef, il faut savoir que jusqu'à présent, je reçois encore des mp qui ne me sont pas destiné (même si là c'est un peu plus rare) et même de membre qui sont arrivé aprés mon départ. (au passage faudra virer mon mail les admin, et en mettre un pro)
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Je pars Empty Re: Je pars

Message par WildWolf Mer 07 Sep 2005, 23:15

Sad
WildWolf
WildWolf
Ange du feu
Ange du feu

Messages : 268
Inscrit(e) le : 23/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je pars Empty Re: Je pars

Message par IdFix Jeu 08 Sep 2005, 08:57

Arf, ca y est, c'est décidé?? Tu t'en vas? Je comprends ce qui te pousse à partir... moi-même, je ne joue quasiment plus... lassitude? Non, plus le temps, tout simplement. Tu tournes une page, tu as raison, il faut passer à autre chose... Sinon, pour la marque AOF, tu peux la conserver. J'espère qu'on se "reverra" dans d'autres circonstances... enfin... Bonne route, mon ami... Que la lumière soit ton alliée...
IdFix
IdFix
Retraité

Age : 39
Messages : 2356
Inscrit(e) le : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Je pars Empty Re: Je pars

Message par Boltar Jeu 08 Sep 2005, 12:32

Sad Sad ça va mettre un mauvais coup a la guilde Sad bon c'est ton choix alors bonne cnace sur b.net et ... @+++ sur d3 Smile

Boltar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je pars Empty Re: Je pars

Message par Lordstan Jeu 08 Sep 2005, 17:04

Je comprend ta décision mais je ne l'ccepte qu'a une condition, post encore un peu ='(
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Je pars Empty Re: Je pars

Message par icsor Jeu 08 Sep 2005, 17:25

Non je veux pas Smile
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Je pars Empty Re: Je pars

Message par Tremor Jeu 08 Sep 2005, 17:57

Bonne continuation a toi Icsor toi qui a su magnifiquement geré cette guilde .

Tremor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je pars Empty Re: Je pars

Message par dracu Jeu 08 Sep 2005, 18:53

Bonne continuation!!C'est vrai que tu as bien gérer la guilde!
coucou

dracu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je pars Empty Re: Je pars

Message par Elerior Jeu 08 Sep 2005, 22:10

oue franchement tu la merites bien cette journée de non postes(vendredi)

Elerior
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je pars Empty Re: Je pars

Message par Bé0rN Jeu 08 Sep 2005, 22:52

Bonne continuation je ressent aussi un peu ces impression parfois menfin... sinon moi je suis pas partie je suis juste en pause (envi soudaine de CS) alors a bientot tous
Bé0rN
Bé0rN
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 36
Messages : 570
Inscrit(e) le : 23/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je pars Empty Re: Je pars

Message par StradamuS Ven 09 Sep 2005, 00:04

Je suis triste de ton depart mais j'ai quand meme quelque chose a dire


Je m'explique : le jour ou pour la premiere fois j'ai quitter la guilde pr recreer la mienne , des joueurs de la guilde on voulu venir et avoir deux guildes tu as refuser en disant pas de joueur avec deux guilde ici .... Je comprend mais attender la suite , j'ai vu sur le forum de JudgeHype que tu faisait partit des Hype !!!! C'est quoi ce bordel hein !?!
StradamuS
StradamuS
Ancien Membre

Age : 34
Messages : 2266
Inscrit(e) le : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je pars Empty Re: Je pars

Message par xantrail Ven 09 Sep 2005, 11:47

StradamuS a écrit:Je suis triste de ton depart mais j'ai quand meme quelque chose a dire


Je m'explique : le jour ou pour la premiere fois j'ai quitter la guilde pr recreer la mienne , des joueurs de la guilde on voulu venir et avoir deux guildes tu as refuser en disant pas de joueur avec deux guilde ici .... Je comprend mais attender la suite , j'ai vu sur le forum de JudgeHype que tu faisait partit des Hype !!!! C'est quoi ce bordel hein !?!

dis donc toi tu manque pas de culot tu nous la joue l'eternel depart depuis des mois.si icsor a decidé de prendre de la distance c'est avant tout pour le bien de la guild afin de permetre l'avenement d'un nouveau chef, on doit respecter ca decision apres tout ce qu'il a fait pour nous c'est la moindre des choses.
je doit aussi te rappeler que les hypes sont avant tout une communautee et non pas une guild et de plus icsor n'a pas esseyé lui d'emmener plusieurs membres de la guild comme tu a cherché a le faire dans ta pathetique tentative.
donc j'allais dire que ton message serait la goute d'eau qui fait debordé le vase mais vue que tu a (encore) decidé de partir,je crois que cette fois ci ton depart sera definitif.
xantrail
xantrail
Ange du feu
Ange du feu

Messages : 130
Inscrit(e) le : 04/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je pars Empty Re: Je pars

Message par icsor Ven 09 Sep 2005, 12:08

Merci xantrail de me défendre, mais je peux aussi le faire seul, la preuve.

Ben dis donc, pour trouver que je suis hype chez judge hype, tu dois le regarder assez souvent le fofo et aussi y faire attention. En plus, il me semble que je l'ai dis ici que je m'inscrivais chez les hypes, par preuve d'honnéteté.

Ensuite, mon style de jeu correspond assez à celui des hypes c'est pourquoi j'ai postulé. Et comme l'a dis Xantrail, c'est pas vraiment une guilde, ils se définissent eux même comme une communauté et Sharras (l'admin de jh que tu dois connaitre de nom et aussi le frère de judge hype accessoirement) ne laisserai pas une guilde avoir un forum rien qu'à elle sur jh.

En ce qui concerne mon inscription, il me semlbe que je suis libre de faire ce que je veux, et que si un admin n'est pas d'accord, il peux me le dire (je crois que les admin ne sont pas cachotiés et qu'ils n'ont pas peur de moi). De plus, comme je le dis, je pars, donc aucun problème pour vous, non?
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Je pars Empty Re: Je pars

Message par IdFix Ven 09 Sep 2005, 12:43

icsor a écrit:En ce qui concerne mon inscription, il me semlbe que je suis libre de faire ce que je veux, et que si un admin n'est pas d'accord, il peux me le dire (je crois que les admin ne sont pas cachotiés et qu'ils n'ont pas peur de moi)

Je confirme, Icsor nous a consulté pour avoir notre avis et il a eu notre consentement. Ensuite, si ca nous aurait géné, on lui aurait dit, tout simplement. Et puis, il a raison, il l'a dit sur un topic et personne n'a rouspété... Enfin, pars tranquille, Icsor...
IdFix
IdFix
Retraité

Age : 39
Messages : 2356
Inscrit(e) le : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Je pars Empty Re: Je pars

Message par StradamuS Ven 09 Sep 2005, 13:03

@Xentrail : je n'ai essayer d'emmener personne ils sont venu tout seul
@Icsor : Je suis inscrit sur le forum de JudgeHype juste pour apprendre des chose et m'ameliorer (ce qui n'a pas eter apporter chez les aof .... )

Sur ce , bonne chance pour la suite Icsor ... J'espere qu'on ce croisera sur B.N Wink
StradamuS
StradamuS
Ancien Membre

Age : 34
Messages : 2266
Inscrit(e) le : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je pars Empty Re: Je pars

Message par Niogta[stun] Ven 09 Sep 2005, 17:13

StradamuS a écrit:ce qui n'a pas eter apporter chez les aof

tu critique mais t'as pa fait grand chose pour que ça s'ameliore

StradamuS a écrit:Je comprend mais attender la suite , j'ai vu sur le forum de JudgeHype que tu faisait partit des Hype !!!! C'est quoi ce bordel hein !?!

Il l'avait dit depuis longtemps deplus il est bien marquer dan la partie du forum des hypes leur regles si tu les lis t'en saura plus mais il est bien ecrit que c'est juste une communautée et non une guilde .

T'esperer quoi en faisant ça?? Qu'on traite icsor de lache ou autre??
Tu me fais penser a hautelfe qui en partant a foutu le bordel...
Niogta[stun]
Niogta[stun]
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 1469
Inscrit(e) le : 28/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Je pars Empty Re: Je pars

Message par porto Ven 09 Sep 2005, 18:13

Bonne continuation a toi Icsor chez les Hypes.

J'aimerais juste confirme que les Hypes sont une communauté Wink

Sinon Deathbringer, je suis toujours la Very Happy et souvent sur le chan AoF d'ailleurs Smile

porto
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je pars Empty Re: Je pars

Message par jbe47 Ven 09 Sep 2005, 18:38

PFFFFF c'est pas joué qui comte mais c'est d'être là , même si tu joue pas sur diablo on s'en fous grave . Et puis les nouveau tu les vires et tu est sur de ne pas être avec des gens que tu connais pas demon
Sinon , bonne chance chez les hypes et surtouts bonne études ( avant tout ) !!!!!!!!!!
jbe47
jbe47
Ancien Membre

Age : 30
Messages : 2622
Inscrit(e) le : 18/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je pars Empty Re: Je pars

Message par RICOMAX666 Ven 09 Sep 2005, 19:51

Arf............. Saloperie de monde virtuel.... je lache ma petite larme, meme si je savais depuis pas mal de temps que tu allais finir par partir cela me fout un coup... Desoler mais meme moi je te considere encore comme le chef, au meme titre que je considere toujours Stan comme le Maitre de la guilde meme s'il a laisser la place.... Le forum va etre bien vide maintenant....
RICOMAX666
RICOMAX666
Nouveau

Age : 37
Messages : 1718
Inscrit(e) le : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Je pars Empty Re: Je pars

Message par sylvain33 Ven 09 Sep 2005, 20:00

hein? lordstan plus maitre de guild??? arf c'est quoi heu jai du sauter un chapitre.

sinon bonne continuation icsor tu va nous manquer a tous allors bonne chance par la suite et a bientot je l'espere alcolique
sylvain33
sylvain33
Ancien Membre

Messages : 1161
Inscrit(e) le : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je pars Empty Re: Je pars

Message par Niogta[stun] Ven 09 Sep 2005, 20:11

ben maitre de la Guilde c'est le titre qu'on attribut a celui qui dirige la partie D2 mais maintenant il est dans WoW
Niogta[stun]
Niogta[stun]
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 1469
Inscrit(e) le : 28/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Je pars Empty Re: Je pars

Message par dracu Ven 09 Sep 2005, 22:42

Je crois pas que t'es fait pour le recrutement Jbe^^
c'est vrai,même s'il etait chez les hypes vu le temps qu'il passait a s'occuper de la guilde,ya rien a reprocher thumleft

dracu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je pars Empty Re: Je pars

Message par Lordstan Ven 09 Sep 2005, 22:48

C'est un grand homme de la guilde, notre zizou a nous Wink
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Je pars Empty Re: Je pars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum