Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Reflexion sur le brb ou lekippement ki dechire en bo

3 participants

Aller en bas

Reflexion sur le brb ou lekippement ki dechire en bo Empty Reflexion sur le brb ou lekippement ki dechire en bo

Message par luckyluke05 Mer 22 Déc 2004, 17:53

ba voila jai reflechi lgt et je donne lequippement qui peut tt niker dapre moi sur un baba (en theorie)

-2 phase blade runne silence ( ca fe 150 all res)
-ange gardien pour passer a 90 all res en hell
-en suite on met des rune +5 au max resist (feu froid et eclair (poison a pu de place))
-comme heaume ia le ik ki offre 2 emplacement (pour les runes) et +2 a cri
-comme amu une +2 aux cri ou mieux une mara ce ki donne + 30 res pour si on veu se debarasser dune des blade
-larmure ca peut etre ossi une chaine of honnor (runne) si on se debarasse de la phase blade (on perd les +resist max ) mais quand mm +2 aux aptitude
-et enfin en switch cri de guerre 2 cta avec 3 a bo plus ca sert a rien pour un baba ce qui donne deja (sans chaine of honor et 2 cta 12 aux cri)
-si on est riche + 10 skiller cri et un anni ==> 23 a bo en plus soit 43 total (161 dogmentation grace a bo) ac chaine of honor un heaume +3 cri et une amu +3 cri ca donne 27 a bo ====> soit 47 a bo (173 dogmentation )

on peut mm trouver un caske unike de brb qui donne +4 a bo voila (176 dogmentation o total )

-a koi ca sert davoir bcp de resist ??? a pa crever lol ( en theorie vs encaissez 1000 de dommage de foudre ac -100 de resist vous bouffez 2000de dommage ac 75 de resist 250 dommage ac 95 de resist 50 dommage (merci jh :-) ))
-a koi ca sert davoir bcp de vie??? a pa crever non plus
-choissisez votre voie ( mais put1 lequipement est cher lol)
-au nivo des aptitude juste 20 en bo (2 pre requis) le reste pour le combat vs decidez (trombe so ou frenesie) ( de pref frenesie ( 2 armes))
-et pis un dans commande de battaille c pa a refuser non plus ( en plus ca ogmente bo de+1 en kore lol)
luckyluke05
luckyluke05
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 2858
Inscrit(e) le : 13/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Reflexion sur le brb ou lekippement ki dechire en bo Empty Re: Reflexion sur le brb ou lekippement ki dechire en bo

Message par RICOMAX666 Mer 22 Déc 2004, 18:24

C'est sur que niveau bo il dechire !! mais niveau tank (le but du brbr...) je pense pas qu'il fasse long feu en baalrun... Pis pour le resist avec un brbr c'est tres facile ! (le mien a 75@ avec Ik full)
Donc bo booste bien mais pour soloter...
RICOMAX666
RICOMAX666
Nouveau

Age : 37
Messages : 1718
Inscrit(e) le : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Reflexion sur le brb ou lekippement ki dechire en bo Empty Re: Reflexion sur le brb ou lekippement ki dechire en bo

Message par Chin. Mer 22 Déc 2004, 18:55

c'est pour du pvp ?

edit : malgrés que je conai rien au baba , 10 skiller bo = lol... faut du skiller maitrise pour un bvb... et pour les ataque hmm frenezie si tu veux utiliser 1 arme dans chaque main et non pas trombe :s et pour silence fait ça sur ba et pas sur phase blade(phaase demande osi trop de dxt et frenzie = no dxt..)
Chin.
Chin.
Nouveau

Age : 36
Messages : 1275
Inscrit(e) le : 26/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Reflexion sur le brb ou lekippement ki dechire en bo Empty Re: Reflexion sur le brb ou lekippement ki dechire en bo

Message par pierrot9 Mer 22 Déc 2004, 19:53

Le miens de barb est à 70-75 all resist en hell sans ik (j aime pas les set je prefere plusieurs tres bon unik)

pierrot9
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reflexion sur le brb ou lekippement ki dechire en bo Empty Re: Reflexion sur le brb ou lekippement ki dechire en bo

Message par luckyluke05 Mer 22 Déc 2004, 22:44

nan c juste une reflexion sur le baba :-) mais je crois ke c faisable en pvp
quand o tank ba ca va mais sinon on peut remplacer efficacement si on veu juste 75 all resis (qq point dans resist naturelle ) on pren chaine of honor et un bon bouclier et vla le travail

edit: et pis fo arreter les stereotype ia quelque baba ki sont des tapette style double flying et qui se debrouille tres bien lol
luckyluke05
luckyluke05
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 2858
Inscrit(e) le : 13/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Reflexion sur le brb ou lekippement ki dechire en bo Empty Re: Reflexion sur le brb ou lekippement ki dechire en bo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum