Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

bon feson le point

2 participants

Aller en bas

bon feson le point Empty bon feson le point

Message par sylvain33 Mer 21 Sep 2005, 17:13

bon comme vous le savez tous abby et loloche nous on quitter je me suis poser des question dans mon role et je pense ne pas avoir été a la hauteur en temp que chef donc voila si vous le desirer je propose que vous elisiez un autr chef par ailleur j'aimerai rester officier dans la guild
bien sur il me faut des candidature si vous le desirez
sylvain33
sylvain33
Ancien Membre

Messages : 1161
Inscrit(e) le : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

bon feson le point Empty Re: bon feson le point

Message par Niogta[stun] Mer 21 Sep 2005, 17:27

Depuis quand????? abby et loloche nous on quitté quitté? ou c'est juste une pause par contraite irl???


Moi je vois pas de bleme au fait que tu sois le chef mais bon.... si tu te desiste je vote boltar.
Niogta[stun]
Niogta[stun]
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 1469
Inscrit(e) le : 28/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

bon feson le point Empty Re: bon feson le point

Message par choupett Mer 21 Sep 2005, 17:47

depuis aujourd'hui en ce qui me concerne je suis dans la meme guilde que lolo j'essaie de recruter tout les jours mais ça avance pas et on joue jamais ensemble donc ça me soule un peu vu que je joue qu'avec lolo donc je prefererai rejoindre une guilde assez active mais quand vous serez là je jouerais avec vous ca il y a aucun probleme

choupett
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bon feson le point Empty Re: bon feson le point

Message par Boltar Mer 21 Sep 2005, 17:51

c'est quoi cete histoire ? ok on joue pas souvent ensemble ok mais bon ... Ps: moi je vois pas pourquoi sylvain veux quitter sont role de chef enfin je verrai ça plustard
Ps2: abby et loloche nous quitte depuis quand ? pourquoi ils ont pas prévenus ?

Boltar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bon feson le point Empty Re: bon feson le point

Message par Niogta[stun] Mer 21 Sep 2005, 18:53

Avant de quitter les aofs tu aurait put faire part de tes idées au autres etc...
faut vraiment reprend la guilde en main la .Mais si les memebres partent on aura du mal a se reorganisé (beorn vien sur guildwars on a du boulot pour toi lol )je pense que la fuite n'est pas une solution
Niogta[stun]
Niogta[stun]
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 1469
Inscrit(e) le : 28/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

bon feson le point Empty Re: bon feson le point

Message par Boltar Mer 21 Sep 2005, 18:57

je croi pas qu'elle quitte la guilde mais juste la section gw

Boltar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bon feson le point Empty Re: bon feson le point

Message par choupett Mer 21 Sep 2005, 19:23

je dis pas que la fuite est une solution mais j'en ai deja fait par sur le forum et j'en ai deja parler avec vous en jeu ça doit faire deux bonne semaine que j'essiae de recruter tout les matins j'ai pas eu un nouveau membres a inviter donc je ferai des gvg avec une autre guilde et quand vous serez là,car quand j'etait encore dans la guilde je jouais qu'avec lolo et sinon les autres membre je fait que parler avec vous donc xfire ça suffit donc pour moi ça change rien c'est juste que je fait plus partie de votre guilde,j'ai deja mal au coeur de quiter votre guilde mais je prefere en rejoindre une autre car a plusieur je m'amuserai plus

non pas tout a fait boltar si vous etes là je jouerait toujours avec vous,d'ailleur ce serait bien que vous m'invitiez en hote ce serait bien comme ça je pourai jouez avec vous

voilà c comme ça que je voie les choses

choupett
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bon feson le point Empty Re: bon feson le point

Message par Niogta[stun] Mer 21 Sep 2005, 19:24

Bon j'ai une solution , j'ai contacter sephi et il m'a dit que leur guilde qui apparement est assez important nous accepterai (a ce que j'ai compris il chercherais des membres) donc voila une solution possible
Sinon on peut faire une sorte d'alliance qui ferait en corte que tout leur membre sont nos hotes et inverses

a vous de choisir je suis en train de discuter avec sephi en ce moment meme pour les possibilités
Niogta[stun]
Niogta[stun]
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 1469
Inscrit(e) le : 28/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

bon feson le point Empty Re: bon feson le point

Message par sylvain33 Mer 21 Sep 2005, 20:38

moi c'est comme vous vouler faut juste que je reprene confiance en moi ca va pas fort en ce moment :/ mais si mike tu veu reprendre le flambeau je te le laisse avec joie Very Happy sinon je continuerai mon role de chef Very Happy sinon abby c'est vrai que ca ma choquer sur le coup ce que tu ma dit sur ogame mais si tu a tes raison c'est qu'elle son valabe et je tadore toujours autan Very Happy
sylvain33
sylvain33
Ancien Membre

Messages : 1161
Inscrit(e) le : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

bon feson le point Empty Re: bon feson le point

Message par Niogta[stun] Mer 21 Sep 2005, 21:19

j'ai la reponse d'un chef de la Guilde en question, The Frenchies [FR]
Donc il nous proposent de rentrer dans leur guilde , voila leur reponse

salut à toi
je suis intéressé
je te propose d'en parler avec tes coéquipiers
et on en reparle sur ce topic
merci d'avance ^^
voila apparement ils font du GvG ils ont deja été classés 300eme (ce qui est tout de meme considerable) donc je propose de nous rallier a eux Mais ondevrait garder notre partie du forum car on est et on restera des Angels of fire avant tout

ceci etait un message du CPPUAOF ( Comité Pour la Puissance et l'Unité des Angels Of Fire) drink
Niogta[stun]
Niogta[stun]
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 1469
Inscrit(e) le : 28/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

bon feson le point Empty Re: bon feson le point

Message par sylvain33 Mer 21 Sep 2005, 21:30

ok ca ma l'air pas mal dison que l'on est l'uniter d'elite la brigade special^^

bon deja je vai faire un netoyage et est ce que whisky est toujours la?
sylvain33
sylvain33
Ancien Membre

Messages : 1161
Inscrit(e) le : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

bon feson le point Empty Re: bon feson le point

Message par Elerior Mer 21 Sep 2005, 22:26

salut bon abby et loloche aurait pu tout de meme faire un topic car moi je suis moins sut GW et j'ai moins de nouvelles de vous a cause de mes devoirs et mes cours mais je suis tout a fait d'accord d erejoindre l'autre guilde qui est classe 300 eme mais est ce que l'on restera officier tout de meme?

sylvain je vois pas ton interet de te remettre en question encore une deuxieme fois tu est tres bien comme ca ne change surtout rien pour ma part apres les autres..?

Et loloche peut tu poster pour marquer toi tes raisons pou lesquels tu nous quitte au moins pour savoir quoi c'est normal et puis si on adhere a l'autre guilde on aura surement plus de jeu ensemble avec les autres

Elerior
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bon feson le point Empty Re: bon feson le point

Message par loloche Jeu 22 Sep 2005, 12:53

Comme je l'avais dit y'a pas longtemps, j'avais reçu une proposition pour jouer dans une guilde .J'ai joué toute la semaine avec eux et j"'ai donc décidé d'intégrer cette guilde. Trois raisons: Ils jouent tous les soirs, depuis que j'ai GW, j'ai + joué avec eux qu'avec les AOF (sauf Abby bien sûr) et enfin ils ne recrutent que des membres de + de 18 ans , tu connais mon âge, et en + c'est vraiment gonflant de se retrouver avec des gamins qui donnent des leçons aux autres si tu vois ce que je veux dire (je ne vise aucun AOF mais tous les autres qu'on peut croiser régulièrement) Imaginez la tête de certians quand ils entendent les cris de ma fille de quatre mois sur TS, là où je suis tout le monde comprends et je n suis plus le seul, on fait même des concours de cris^^ bon bref .... Depuis que je suis avec vous sur GW, il y a + de membres qui sont partis que de membres qui sont arrivés et même ceux qui sont venus ne participent à rien alors voili voilà, j'espère rejouer quand même avec Sylvain, Boltar , Ele' et Death. Je parle pas d'Abby car je continuerais a jouer avec elle quoiqu'il arrive puisque maintenant nous sommes dans la même guilde. @Sylvain: arrète de te remettre constament en cause dès qu'il se passe quelque chose, les départs et les arrivées font partie de la vie d'une guilde et tu n'y peut rien. Vous petes un bon noyau , il vous manque juste le déclic et n'oubliez pas que vous n'êtes parti de rien. Par contre méfiez vous des alliances ne vous engagez pas trop vite et trop loin. Au fait c'est quoi le nom de la guilde qui veut faire alliance avec vous?
Bon voilà, je dis comme Abby quand au fait de jouer avec vous et vous tiendrais informé des évolutions , pour l'instant je suis à l'essai on verra ensuite mais il y a des règles intéressantes genre élimination de tout joeur qui n'est pas connecté sans raison ou sans prévenir pendant + de 15 jours. Regardez dans les membres GX AOF et vous comprendrez. je redis publiquement merci à Sylvain, Boltar et Ele' qui m'ont bien aidé, le seul reproche que je peux te faire Sylvain c'est PRENDS CONFIANCE EN TOI, ce n'est pa aux autres de te donner des leçons.... Bon ben , faut que j'aille bosser a + dodo3

loloche
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bon feson le point Empty Re: bon feson le point

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum