Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Le coin dans l ombre au fond a droite

+2
icsor
luckyluke05
6 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le coin dans l ombre au fond a droite Empty Le coin dans l ombre au fond a droite

Message par Gurdil C Ven 29 Oct 2004, 20:36

je creer un nouveau topic pour que le comptoir soit pas trop peuplé Wink

Gurdil C
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coin dans l ombre au fond a droite Empty Re: Le coin dans l ombre au fond a droite

Message par Aradin Ven 29 Oct 2004, 23:29

Il a pas beaucoup de succés ton post Mr.Red

Aradin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coin dans l ombre au fond a droite Empty Re: Le coin dans l ombre au fond a droite

Message par Aradin Sam 30 Oct 2004, 01:59

Bon, si c'est comme ça je vais tenter de l'animé (même si j'dois être le seul de connecter à cette heure ci Wink

Bon, en faite, ça sert à rien, personne n'est connecter, et chais pô quoi dire Razz

J'aurais essayer, mais demain, j'recommence. Parôle de Scout.

Aradin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coin dans l ombre au fond a droite Empty Re: Le coin dans l ombre au fond a droite

Message par Gurdil C Sam 30 Oct 2004, 10:39

c est vrai qu il y a pas grand monde
en fait j ai creer ce topic juste pour que le comptoir ne soit pas trop gros

Gurdil C
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coin dans l ombre au fond a droite Empty Re: Le coin dans l ombre au fond a droite

Message par Aradin Sam 30 Oct 2004, 12:52

De toute façon, si le comptoir est trop gros, sa change rien, on a pas besoin de tout relire des qu'on passe dessus...

Aradin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coin dans l ombre au fond a droite Empty Re: Le coin dans l ombre au fond a droite

Message par Lordstan Sam 30 Oct 2004, 13:18

Bon : une bière!!!
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le coin dans l ombre au fond a droite Empty Re: Le coin dans l ombre au fond a droite

Message par Aradin Sam 30 Oct 2004, 13:22

Ah oué? tu veux provoque?

Une vodka, avec de l'eau de vie* Mr.Red


*Alcool a 90° mélanger avec une solution, et c'est la boisson la plus alcoolisé, je crois. Sinon, faut que je trouve pire Twisted Evil

Aradin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coin dans l ombre au fond a droite Empty Re: Le coin dans l ombre au fond a droite

Message par Boulay's Sam 30 Oct 2004, 14:37

Patron, du Wiskey et donne tout de suite la bouteille! Avec un bon Romeo et Juliette si tu a... (un cigare quoi...) :puker: :puker: :puker: :puker: :puker:

Boulay's
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coin dans l ombre au fond a droite Empty Re: Le coin dans l ombre au fond a droite

Message par Lordstan Sam 30 Oct 2004, 15:09

Le biere c'est pour les fiottes!! Twisted Evil

Diabolo grenadine pour moi svp Embarassed (et non pas diablolo lol )
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le coin dans l ombre au fond a droite Empty Re: Le coin dans l ombre au fond a droite

Message par Boulay's Sam 30 Oct 2004, 15:14

Et un Diablo(hihi) grenadine dans la tête de la fiotte! Very Happy C'est que pour les grands ici petit! On a que des Diabolos Framboise!

Boulay's
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coin dans l ombre au fond a droite Empty Re: Le coin dans l ombre au fond a droite

Message par Gurdil C Sam 30 Oct 2004, 16:57

bon les tapettes vous avez fini la le coin au fond a droite c est pour les vrai hommes(ou femmes) Twisted Evil Twisted Evil
pas pour les cherry :albino: sleep drunken confused :joker: :flower: 🐘

bon patron un mississippi-groenland*


*eau avec des glaçons

Gurdil C
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coin dans l ombre au fond a droite Empty Re: Le coin dans l ombre au fond a droite

Message par Lordstan Sam 30 Oct 2004, 17:21

Bon alllez je me lance : un coca!!!!

Putin je suis un fou moi lol
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le coin dans l ombre au fond a droite Empty Re: Le coin dans l ombre au fond a droite

Message par Boulay's Sam 30 Oct 2004, 17:23

Merde, je ne peux pas laisser faire ça!
Patron, oui oui, ici y'a un VRAIS courageu. Patron, j'aimerai un coca et... UN MAGAZINNE FEMININ DE MODE!!!!!!!!!! Ahhh! On fait plus les malins hein?

Boulay's
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coin dans l ombre au fond a droite Empty Re: Le coin dans l ombre au fond a droite

Message par Lordstan Sam 30 Oct 2004, 17:25

je ne peut pas pas répliquer.

Patron, coca LIGHT, magazine féminin de LINGERIE et une paille Rolling Eyes
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le coin dans l ombre au fond a droite Empty Re: Le coin dans l ombre au fond a droite

Message par Boulay's Sam 30 Oct 2004, 17:31

Hum... :farao: :farao: :farao: Je vois que tu veux te mesurer à moi mon petit scarabé. Alors voilà l'une de mes supers ataques:

Patron! Oui, ici là!!! Je veux, non, j'exige(!!!) Un thé sans théine, sans sucre, sans lait, et sans trop de thé, si possible, amincissant et anti peau d'orange. Et, si vous pouviez changer de chaîne, je voudrais regarder Les Feux de l'Amour!!!!!!!!!

Ah Ah!!!!!

Boulay's
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coin dans l ombre au fond a droite Empty Re: Le coin dans l ombre au fond a droite

Message par Aradin Dim 31 Oct 2004, 01:28

Et bé, vous avez du mal a choisr votre boisson Razz

Bon, pour moi, je voudrais le jus de scarabée, la spécialité d'Atma quoi Smile

Aradin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coin dans l ombre au fond a droite Empty Re: Le coin dans l ombre au fond a droite

Message par Lordstan Dim 31 Oct 2004, 11:03

A tien jus de scarabée pour moi j'ai envie de gouter Razz
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le coin dans l ombre au fond a droite Empty Re: Le coin dans l ombre au fond a droite

Message par Boulay's Dim 31 Oct 2004, 12:44

Y'aurait pas du Cafario? C'est un alcool à base de jus de caffard, et c'est vachement bon :-) un pour moi patron :-)

Boulay's
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coin dans l ombre au fond a droite Empty Re: Le coin dans l ombre au fond a droite

Message par Gurdil C Lun 01 Nov 2004, 10:30

bon on devrait changer le nom du topic et l appeler "le coin des tapettes effeminés" :flower: enfin bon...

Gurdil C
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coin dans l ombre au fond a droite Empty Re: Le coin dans l ombre au fond a droite

Message par Mac10 Sam 13 Nov 2004, 11:32

j'aime bien les feux de lamouw moi c'est si mignonnn

bon j'ai faim, un ptit gateau serait le bienvenu, quelqu'un à un space cake ? drunken

et de la vodka pure en accompagnement... non pas le verre, la bouteille chef coeur:

Mac10
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coin dans l ombre au fond a droite Empty Re: Le coin dans l ombre au fond a droite

Message par Aradin Sam 13 Nov 2004, 13:35

Mac10 a écrit:bon j'ai faim, un ptit gateau serait le bienvenu, quelqu'un à un space cake ? drunken

Mr.Red J'aime bien les nouveaux môa Mr.Red

Aradin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coin dans l ombre au fond a droite Empty Re: Le coin dans l ombre au fond a droite

Message par RICOMAX666 Sam 13 Nov 2004, 16:56

Salut! klkun est aller sur b.net aujourd'hui ?? parce que je ne joue pas beaucoup en se moment ( j'ai pas mal de boulot...dsl i a que mon frere qui joue) et il se trouve que justement la j'ai du temps libre! super je me di que je vais passer un bon moment en jouant a didi et ba MANQUE DE POT IL Y A UN ***** DE SCANNE PAR BLIZZARD SA ME GONFLE SA FAIT LAGGER ET TANT QU'ON EST PAS SCANNER ON PEUT PAS CREER ET SA PREND DES HEURES!!!!!!! Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Thumb down Thumb down

P.S. vous avez eu le meme probleme?
En plus sa se trouver j'ai des objet duper alors mon account va etre virer ou il vont disparaitre sa me stresse quel merde! pale en plus c'est mon anniv quel super cadeau!
RICOMAX666
RICOMAX666
Nouveau

Age : 37
Messages : 1718
Inscrit(e) le : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le coin dans l ombre au fond a droite Empty Re: Le coin dans l ombre au fond a droite

Message par Aradin Sam 13 Nov 2004, 18:36

LoL, mon pauvre ! Mais je pense pas que tu es des items duppé ^^ T'inquiete pas, du moment qu'on t'a pas donner des Zod's, des Jah's, des Ber's, des Ohm's, des Cham's... Y'a pas de probleme. Du genre, je pense qu'auncune Tal Armor ne soit duppé. Sa vaut pas assez....


BON ANNIVERSAIRE QUAND MÊME !!!!

Aradin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coin dans l ombre au fond a droite Empty Re: Le coin dans l ombre au fond a droite

Message par Lordstan Sam 13 Nov 2004, 20:30

oui bonne aniv Very Happy

Space cake et vodka pour l'anniv ouai!!!
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le coin dans l ombre au fond a droite Empty Re: Le coin dans l ombre au fond a droite

Message par RICOMAX666 Sam 13 Nov 2004, 22:07

Merci!!! Razz Tournee pour tout le monde, qu'es que vous prendrez ? drunken

P.S; Tu nous le di quand si on est accepter dans la guilde? (sa fait 5 fois qu'on me di que je suis nouveau sa fait une semaine...)
RICOMAX666
RICOMAX666
Nouveau

Age : 37
Messages : 1718
Inscrit(e) le : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le coin dans l ombre au fond a droite Empty Re: Le coin dans l ombre au fond a droite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum