Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

L'effet du Hardcore sur votre organisme ... :P

+4
MiGaNuTs
IdFix
StradamuS
Necromonicon
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'effet du Hardcore sur votre organisme ... :P Empty L'effet du Hardcore sur votre organisme ... :P

Message par Necromonicon Mer 23 Nov 2005, 21:11

Le Hardcore, a très forte dose, peut devenir fortement dangereux pour la santé de vos sourcils, j'en ai moi meme fais l'expérience ...

L'effet du Hardcore sur votre organisme ... :P 283496512
Necromonicon
Necromonicon
Ange du feu
Ange du feu

Messages : 107
Inscrit(e) le : 29/07/2005

http://hellradio.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'effet du Hardcore sur votre organisme ... :P Empty Re: L'effet du Hardcore sur votre organisme ... :P

Message par Fire Kil Mer 23 Nov 2005, 21:16

lol, n'importe quoi !! marteau hit fr

Fire Kil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'effet du Hardcore sur votre organisme ... :P Empty Re: L'effet du Hardcore sur votre organisme ... :P

Message par StradamuS Mer 23 Nov 2005, 21:35

Yeahh t'inquiete ! Bientot moi vais montrer aussi ce que ca fait au cheveux long ^^ Je vais razer a ras tout le tour , nuque et coter et je vais garder le dessus et je vais les attacher ^^ (pas en couette biensur)

L'effet du Hardcore sur votre organisme ... :P 165482629_small



Dans ce genre la quoi :

L'effet du Hardcore sur votre organisme ... :P 273324749_small
StradamuS
StradamuS
Ancien Membre

Age : 34
Messages : 2266
Inscrit(e) le : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'effet du Hardcore sur votre organisme ... :P Empty Re: L'effet du Hardcore sur votre organisme ... :P

Message par IdFix Jeu 24 Nov 2005, 00:27

Un seul mot : Vilain.
Non, un deuxième : horrible.

langue demon
IdFix
IdFix
Retraité

Age : 39
Messages : 2356
Inscrit(e) le : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'effet du Hardcore sur votre organisme ... :P Empty Re: L'effet du Hardcore sur votre organisme ... :P

Message par MiGaNuTs Jeu 24 Nov 2005, 02:08

c'est bien ce que je dit, ils sont pas normaux ces HC ^^
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

L'effet du Hardcore sur votre organisme ... :P Empty Re: L'effet du Hardcore sur votre organisme ... :P

Message par jbe47 Jeu 24 Nov 2005, 08:09

pfff que des *** mais la musique non .
jbe47
jbe47
Ancien Membre

Age : 30
Messages : 2622
Inscrit(e) le : 18/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'effet du Hardcore sur votre organisme ... :P Empty Re: L'effet du Hardcore sur votre organisme ... :P

Message par Gren' Jeu 24 Nov 2005, 08:51

A tous les sc : ceci n'est pas représentatif de la partie hc de la guilde demon
Gren'
Gren'
Ancien Membre

Age : 36
Messages : 1316
Inscrit(e) le : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'effet du Hardcore sur votre organisme ... :P Empty Re: L'effet du Hardcore sur votre organisme ... :P

Message par StradamuS Jeu 24 Nov 2005, 21:10

jbe47 a écrit:pfff que des *** mais la musique non .


Explique toi
StradamuS
StradamuS
Ancien Membre

Age : 34
Messages : 2266
Inscrit(e) le : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'effet du Hardcore sur votre organisme ... :P Empty Re: L'effet du Hardcore sur votre organisme ... :P

Message par Necromonicon Jeu 24 Nov 2005, 21:20

StradamuS a écrit:
jbe47 a écrit:pfff que des *** mais la musique non .


Explique toi

Ouep, justifie ce point de vue, mais fais tout de meme gaffe a ce que tu dis chut
Necromonicon
Necromonicon
Ange du feu
Ange du feu

Messages : 107
Inscrit(e) le : 29/07/2005

http://hellradio.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'effet du Hardcore sur votre organisme ... :P Empty Re: L'effet du Hardcore sur votre organisme ... :P

Message par Boltar Ven 25 Nov 2005, 07:02

un peu de respect svp entre les membre (hein jbe) car chacun a des gout différent (perso c'est pas mon genre de look mais ça me dérange pas du tout !)
C'est sympa si on assume sont look Mr.Red

Boltar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'effet du Hardcore sur votre organisme ... :P Empty Re: L'effet du Hardcore sur votre organisme ... :P

Message par Kénay Ven 25 Nov 2005, 13:00

Et ya personne qui vous jette des trucs quand vous marchez dans la rue?

Kénay
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'effet du Hardcore sur votre organisme ... :P Empty Re: L'effet du Hardcore sur votre organisme ... :P

Message par luckyluke05 Ven 25 Nov 2005, 14:27

c'est pas mon look dans la vie de tout les jours mais j'ai une copine punkette comme ca ( rase derriere et sur les cotes et cheveux long) avec les cheveux violet et çà m'empeche pas de la trouver supercanon ( je parle de sa tete ,mais son corps est aussi super :Biong: :Biong: )
luckyluke05
luckyluke05
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 2858
Inscrit(e) le : 13/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'effet du Hardcore sur votre organisme ... :P Empty Re: L'effet du Hardcore sur votre organisme ... :P

Message par Corder29 Ven 25 Nov 2005, 15:58

moa jay lay chevuex longs mais pas rasès dèrrière ni sur les cotés... Et je crève tout le temps en HC.

Corder29
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'effet du Hardcore sur votre organisme ... :P Empty Re: L'effet du Hardcore sur votre organisme ... :P

Message par Psychose Ven 25 Nov 2005, 17:37

hardcore is imortal

jbe j'apprecie pas cette hostiliter enver les gabber
car moi meme je vais me raser le contour du crane a blanc et me les laisser au dessus en faisant peu etre un tatouage plu atrd ou j'ecrirais hardcore 4 life

je vais m'acheter les vetement adecouate pour etre un vrai gabber donc treillie urbain para ( ranger mais un peu different parceque sa coute chere quand meme ^^ ) avec des vetement de la marque pit bull ou lonsdal que j'aprecie particulierement

et bien sur quont assume son loock et si les autres sont pas content ont les emmerdes

mais mdr necro se que tu fait llloooooolll mais je preferais la 1er tu faisait plus violent avec ton regard tu nous la refais avec t'es nouveau sourcille ^^

strada je suis impatient de voir se que sa va donner

et pour moi aussi mais je ne quiterais pas mon look fashion gabber si je puis dire ^^



hardcore jusqu'a la mort

Psychose
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'effet du Hardcore sur votre organisme ... :P Empty Re: L'effet du Hardcore sur votre organisme ... :P

Message par sylvain33 Ven 25 Nov 2005, 18:02

je pense que en grandissant tu changera vite d'avis a moin que tu n'a l'attention de former une groupe de metal ou autre je pense que ca devra etre dur de trouver un travail avec ce look. attention je ne te critique pas chacun son look chacun son style l'important c'est d'etre bien dans sa peau mais tu vois tout le monde ne pense pas comme ca et souvent les persone comme les patron n'ont pas souvent cet avis ^^ malheuresement pour eux

a moin que tu travail deja , si c'est le cas ton patron doit etre asser cool et non borné comme certain autres mais si tu change de travail a mon avis avec le crane moitier raser et tatouer hs 4life sur le crane je pense pas que ca va le faire ^^ et puis peut etr que quand tu sera plus vieu tu trouvera le hc deplorable et tu sera obliger de tenlever ton tatouage mais il te restera une cicatrice tu doit te dire aussi que durant toute ta vie tu aimera le metal mais peut etre qu'un beau jour tout s'effondrera enfin tu verra bien ^^ je ne te le souhaite pas en tous cas
sylvain33
sylvain33
Ancien Membre

Messages : 1161
Inscrit(e) le : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'effet du Hardcore sur votre organisme ... :P Empty Re: L'effet du Hardcore sur votre organisme ... :P

Message par Fire Kil Ven 25 Nov 2005, 18:40

lol, enfin...Il a quand même raison sylvain. Parce que si jamais un jour, tu veux plus de ce tatouage, et bah...tu l'auras quand même encore !!
Et là, par contre, tu ne seras plus bien dans ta peau Mr.Red
Enfin, bien sur, tu fais comme tu veux !! fr

Fire Kil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'effet du Hardcore sur votre organisme ... :P Empty Re: L'effet du Hardcore sur votre organisme ... :P

Message par Psychose Ven 25 Nov 2005, 18:54

fr

le tatouage je pensse pas le faire meme si sa me tente bien car je pensse m'engager dans l'armee eb tant que electricien ou que soldat je sais pas tros ^^

mes cheveaux comme je compte le faire sa devrais pas poser de probleme contrairement a celui que veux se faire strada lool

et puis je m'abilleais pas que en treillie et para

j'ai aussi des jean et il me manque les chemise pour faire classe loool mdr

mais le harcordr c'est dans la tete surtous meme si sa te bousille le cerveau comme dise certain ^^
et le mieux il est deja bien bousiller pour certain mais moi depuis que j'ecoute sa comme musique mes oppignons se sont prononcer violament si je puit dire ma timiditer comme a ne plus se voir presque ( sa depend avec qui ont va dire ^^ ) et j'ai la peche casiment tous le tempt Very Happy sauf que je veux partir en belgique hollende ou allemagne pour me decherner dans leur boite de nuit L'effet du Hardcore sur votre organisme ... :P Accord11

Psychose
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'effet du Hardcore sur votre organisme ... :P Empty Re: L'effet du Hardcore sur votre organisme ... :P

Message par Fire Kil Ven 25 Nov 2005, 18:58

lol psychose, et bien t'as bien raison d'expimer tes opinions Mr.Red
Enfin, il faut jamais abuser quand même Smile
Mais moi aussi, je compte m'engager dans l'armée^^
Mais moi, c'est de mer lool
Au fait, je vien de m'appercevoir, c'est le même personnage que t'as sur ton avatar et que necromonicon à ^^ Very Happy

Fire Kil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'effet du Hardcore sur votre organisme ... :P Empty Re: L'effet du Hardcore sur votre organisme ... :P

Message par Psychose Ven 25 Nov 2005, 19:02

a lol oui
c'est le symbole de thunderdome comme celui qui est tatouer sur le crane que a montrer strada ^^
thunderdome c'est une turies a l'etas pur Very Happy

merci encor necropour m'avoir fait decouvrir ce style de musique qui m'etais encor inconnue :/

Psychose
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'effet du Hardcore sur votre organisme ... :P Empty Re: L'effet du Hardcore sur votre organisme ... :P

Message par Fire Kil Ven 25 Nov 2005, 19:06

Ah ouais, j'avais même pas vu qu'il avait tatoué ça sur sa tête ^^
lol

Fire Kil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'effet du Hardcore sur votre organisme ... :P Empty Re: L'effet du Hardcore sur votre organisme ... :P

Message par Psychose Ven 25 Nov 2005, 19:12

meme pas respectieux du Hc alalalalala ^^ sa me vexe tous sa ^^

bon aller je te laisse car je vais partir chez mon pere la :'( j'ai pas de hc la bas je redevient une loose a mes yeux ...

Psychose
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'effet du Hardcore sur votre organisme ... :P Empty Re: L'effet du Hardcore sur votre organisme ... :P

Message par Fire Kil Ven 25 Nov 2005, 19:16

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
T'es vraiment pitoyable mdr^^

Fire Kil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'effet du Hardcore sur votre organisme ... :P Empty Re: L'effet du Hardcore sur votre organisme ... :P

Message par StradamuS Ven 25 Nov 2005, 20:26

sylvain33 a écrit:a moin que tu travail deja , si c'est le cas ton patron doit etre asser cool et non borné comme certain autres mais si tu change de travail a mon avis avec le crane moitier raser et tatouer hs 4life sur le crane je pense pas que ca va le faire ^^ et puis peut etr que quand tu sera plus vieu tu trouvera le hc deplorable et tu sera obliger de tenlever ton tatouage mais il te restera une cicatrice tu doit te dire aussi que durant toute ta vie tu aimera le metal mais peut etre qu'un beau jour tout s'effondrera enfin tu verra bien ^^ je ne te le souhaite pas en tous cas

Moi mon patron ca le derange pas du tout ^^
StradamuS
StradamuS
Ancien Membre

Age : 34
Messages : 2266
Inscrit(e) le : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'effet du Hardcore sur votre organisme ... :P Empty Re: L'effet du Hardcore sur votre organisme ... :P

Message par Psychose Ven 25 Nov 2005, 20:40

et sa serais de la discrimination loool

Psychose
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'effet du Hardcore sur votre organisme ... :P Empty Re: L'effet du Hardcore sur votre organisme ... :P

Message par sylvain33 Ven 25 Nov 2005, 20:47

ouai mais comme le prouver? que c'est de la discrimination tu sais quand il te verront il te dirons pas que c'et a cause de ton look et strada tu dis que ton patron ca le derange pas mais ta pas le crane moitier raser. et a mon avis si tu es dans un travail de relation publique ou que tu es en contact avec des client il vont un peu avoir mauvaise impression Wink enfin apres c'est toi qui voit
sylvain33
sylvain33
Ancien Membre

Messages : 1161
Inscrit(e) le : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'effet du Hardcore sur votre organisme ... :P Empty Re: L'effet du Hardcore sur votre organisme ... :P

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum