Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Creation de passeurs communs a la guilde

4 participants

Aller en bas

Creation de passeurs communs a la guilde Empty Creation de passeurs communs a la guilde

Message par MiGaNuTs Jeu 24 Nov 2005, 21:47

Suite a une proposition de fan de didi alias routier, j'aimerais savoir si il y'a des volontaires pour créer des passeurs afin d'organiser des fr plus souvent.
on peut envisager des seances d'xp en groupe (trist/tomb/baal runs) avec une soso et plusieurs passeurs a la fois, un compte commun pour la guilde.
les gens qui se chargeraient d'xp les passeurs seraient rémunéré grace aux runes dropés pendnt le FR ou la mule est utilisée (actuelement on donne 4 pt au passeur, on peu peu etre donner plus, donner X points par levels de la mule a la persone qui l'a xp, etc).

le build du perso est tout vu d'avance, c'est un barbare, ainsi il poura BO le rusheur, tres pratique pour le hell ...
donc 1 point a commande de bataille pour le +1 apt, le plus possible a BO (logiquement 16 points au lvl 40, les 20 points etant atteints au lvl 44), et les points restants au cri defensif. les autres aptitudes sont de toutes facons useless.
on peut aussi envisager 1 point a trouver objets,histoire de droper un peu plus d'or a travincal ^^

j'attends vos avis sur la question, comment mettre en place le truc, comment payer le gars qui se fait chier a xp les mules (avantage:meme si il est pas la pdt le fr il peut se faire des runes qd meme), qui se porte volontaire pour xp des mules,qui se porte volontaire pour gerer et organiser tout ca (@fan de didi: c'est ton idée, tu va t'amuser avec ca :p)
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

Creation de passeurs communs a la guilde Empty Re: Creation de passeurs communs a la guilde

Message par Lord Thybalt Ven 25 Nov 2005, 07:38

C'est une tres bonne idee, faut juste bien organiser le truc, un compte commun par contre c bof, vaut mieux avoir 7joueurs qiu font des passeurs et un qui les fais xp.
Lord Thybalt
Lord Thybalt
Ange du feu
Ange du feu

Age : 44
Messages : 160
Inscrit(e) le : 04/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Creation de passeurs communs a la guilde Empty Re: Creation de passeurs communs a la guilde

Message par Bé0rN Ven 25 Nov 2005, 17:18

Jai du mal a comprendre coment on peux faire 7 passeur en meme tps avec un seul compte sinon cest vrais que cest une tres bonne idée sur laquelle je metait deja pancher mais elle navais pas fructuer mais peutetre ce coup si avec une meilleur organisation ( ce qui mavais fais defaut) je propose que pour les run ce soit des horaire special que ce soit vraiment commun car souvent les passeur ce font chaqun de leur coter et ca soule tres vite.
Il faudrais instuter un roulement de rusheur aussi afin deviter que ce soit toujour les meme qui run les autres.
Sinon pour la remuneration je vois pas comment vous faites parceque normalement cest les point cumuler diviser par le nombres de joueur pas de bonus pour le passeur rusheur. Dans ce cas il faudrais imposer que tout les participant est fais un passeur au moin une fois

voila pour ce que jen pense (ce nest pas encore tout clair mais ca va le devenir ne commencon pas avant que tout soie aranger)
Bé0rN
Bé0rN
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 36
Messages : 570
Inscrit(e) le : 23/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Creation de passeurs communs a la guilde Empty Re: Creation de passeurs communs a la guilde

Message par MiGaNuTs Ven 25 Nov 2005, 19:22

Plusieurs persos du meme compte peuvent etre dans la meme game, c'est pas un probleme. ils ne peuvent pas etre en meme temps sur le tchat par contre, sinon deco.
finalement c'est vrai que l'idée du compte commun n'est pas forcement un bonne idée, mais ca permetrais qd meme de monter un perso "partielement" par une personne, puis par une autre.
a la limite 7 comptes avec 1(ou plus)passeur sur chaque pour eviter les pb de decos a la con ...
pour donner bonus aux passeurs, cf posts des derniers FR organisés par moi meme.du reste (petit hors sujet) ca serais pas mal de se decider a metre a jour les valeurs des runes pour ce new ladder,je perds des thunes a trader les gul qd on en drop ...(je fait pas la pute, je reduit pas la part des autres pour autant,mais c'est pas trop agreable quoi ...)
pour le roulement du "tracteur" qui xp les autres, de toutes facons, c'est sur base du volontaria, personellement je prefere aider des gens a xp que de m'emmerder a crever en hell pour droper que dalle (enfin question d'humeur quoi)
de plus les gens qui xp les mules ne sont pas obligés de se faire xp par un autre aof, on peut tres bien taper l'incrust dans des runs publics.
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

Creation de passeurs communs a la guilde Empty Re: Creation de passeurs communs a la guilde

Message par Xalia Dim 27 Nov 2005, 12:37

je pense aussi que c'est une bonne idée et idem par contre 1 seul compte commun ça va être la misére. Pour ma par je veu bien refaire un passeur, je viendré me renseigner a nouveau pour savoir le pourquoi du comment on fait etc ^^.
Xalia
Xalia
Ange du feu
Ange du feu

Age : 36
Messages : 111
Inscrit(e) le : 05/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Creation de passeurs communs a la guilde Empty Re: Creation de passeurs communs a la guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum