Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

la tablée de Lord Grenadine et Lord Stefthewolf

3 participants

Aller en bas

la tablée de Lord Grenadine et Lord Stefthewolf Empty la tablée de Lord Grenadine et Lord Stefthewolf

Message par stefthewolf Jeu 12 Jan 2006, 09:44

Oyé Oyé braves gens, hommes de passage, saltimbanques, ou simplement curieux de toutes espèces, tout le monde ici est le bienvenue autour de cette table, prenez une collation de votre choix, et venez ouïr ou deviser, le maître mot étant ici bon esprit et joute en bon "françois" , la parole est vôtre...
stefthewolf
stefthewolf
Ange du feu
Ange du feu

Age : 48
Messages : 1509
Inscrit(e) le : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

la tablée de Lord Grenadine et Lord Stefthewolf Empty Re: la tablée de Lord Grenadine et Lord Stefthewolf

Message par Gren' Jeu 12 Jan 2006, 09:50

La parole étant donnée, je me permets de la saisir au vol afin de sussurer une pensée qui traversa mon esprit naguère tourmenté par la difficulté d'épreuves epistolaires...

Je me permets donc de demander un premier thème à nos joutes : après la puérile mais néanmoins épique épopée du temps jadis remontant à plus tard que la veille, je requiers donc un nouveau sujet de discussion.
Gren'
Gren'
Ancien Membre

Age : 36
Messages : 1316
Inscrit(e) le : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

la tablée de Lord Grenadine et Lord Stefthewolf Empty Re: la tablée de Lord Grenadine et Lord Stefthewolf

Message par stefthewolf Jeu 12 Jan 2006, 09:55

la tâche est ardue Monsieur, trouver un thème à la fois brillant par sa futilité que par son aspect puéril, requiert une intense et royale maîtrise de cet art; je dois avouer que cette requête tourmente mes méninges...
stefthewolf
stefthewolf
Ange du feu
Ange du feu

Age : 48
Messages : 1509
Inscrit(e) le : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

la tablée de Lord Grenadine et Lord Stefthewolf Empty Re: la tablée de Lord Grenadine et Lord Stefthewolf

Message par Gren' Jeu 12 Jan 2006, 10:01

Je craignais quelque sarcasme à l'idée de ne pouvoir être capable de vous tenir tête... Votre humilité m'impressionne...

La lucidité pourrait-elle surgir inopinément ?
Gren'
Gren'
Ancien Membre

Age : 36
Messages : 1316
Inscrit(e) le : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

la tablée de Lord Grenadine et Lord Stefthewolf Empty Re: la tablée de Lord Grenadine et Lord Stefthewolf

Message par stefthewolf Jeu 12 Jan 2006, 10:10

Etre capable de surprendre est une qualité doublé d'un art, ceci étant je constate non sans une certaine peine que vous confirmez mes soupçons, vous n'êtes en aucun cas, capable de maitriser votre amerume envers ma personne ...
Un sujet de devise vient soudainement frapper mon esprit; pourquoi ne pas relater à la populasse le différent ancestral qui opposa il y a moulte décennies nos royales lignées?
Ceci à but d'eclairer l'obscurité intellectuelle des manants qui yeux ecarquillés et bouche béante écoutent nos propos !
stefthewolf
stefthewolf
Ange du feu
Ange du feu

Age : 48
Messages : 1509
Inscrit(e) le : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

la tablée de Lord Grenadine et Lord Stefthewolf Empty Re: la tablée de Lord Grenadine et Lord Stefthewolf

Message par Gren' Jeu 12 Jan 2006, 10:21

Que vous soyez outrecuidant envers mon auguste personne n'a rien de surprenant... Néanmoins, juger que l'usage de termes certes relevés, mais pouvant donner néanmoins un caractère pompeux à nos devises, suffit à traiter de mécréants les membres de notre assemblée me semble être l'illustration d'une mégalomanie exacerbée... Dès lors, je m'explique aisément le caractère enflammé de la diatribe que vous eûtes à mon égard...

Quand à mes ancêtres, je vous prierai de les laisser reposer en paix, la vie exécrable que vos aïeux leurs ont procurés me permettant d'affirmer qu'ils se doivent aujourd'hui d'avoir le droit de reposer en paix...
Gren'
Gren'
Ancien Membre

Age : 36
Messages : 1316
Inscrit(e) le : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

la tablée de Lord Grenadine et Lord Stefthewolf Empty Re: la tablée de Lord Grenadine et Lord Stefthewolf

Message par stefthewolf Jeu 12 Jan 2006, 10:48

Comme à l'habitude vous avez cette trés facheuse tendance à l'interprétation, mes mots en aucuns cas ne se voulaient offensant envers l'assemblée, ils n'avaient pour seul but de refleter l'incompréhension toute légitime des spectateurs assistant à nos débats sans en saisir l'origine.

je trouve à votre différence, qu'il n'y a pire ennemie que l'ignorance, et c'était ce point que je tenais à eclairer, je constate que malgré vos belles paroles, vous n'en restez pas moins partisant de la dissimulation !

Quand à vos ancêtres, comme les miens ils ont fait leur temps, et le droit qu'ils ont ou non de rester en paix, ne peut être la décision d'une seule partie, leurs actes passés sont la source de notre présent, dites plutôt que la contrariété d'exposer la vilénie des vôtres vous a inciter à adopter une attitude clericale de circonstance...
stefthewolf
stefthewolf
Ange du feu
Ange du feu

Age : 48
Messages : 1509
Inscrit(e) le : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

la tablée de Lord Grenadine et Lord Stefthewolf Empty Re: la tablée de Lord Grenadine et Lord Stefthewolf

Message par antisosial Jeu 12 Jan 2006, 14:09

un homme qui passait par la... :
Et bien et bien mes amis que vois-je? Une joute sans fusil?
Vos eminances se croient-elles capable de se battre avec comme seul et unique arme la plume?
Ca ne manque pas d'arogance...de meme que vos mots manquent de modestie d'ailleur...
Néanmoin je me range deux fois du coté de Lord Stefthewolf , on ne peut a ce niveau que constater que vos propos, lord grenadine, ne sont la que pour masquer les actes de vos ancetres; de plus si on vous ecoutais , a laisser nos ancetres vivre en paix, ma foie on en serai encore a l'age de pierre, a moin que ca ne soit une tradition chez vous?
antisosial
antisosial
B.A.F.

Age : 37
Messages : 2741
Inscrit(e) le : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

la tablée de Lord Grenadine et Lord Stefthewolf Empty Re: la tablée de Lord Grenadine et Lord Stefthewolf

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum