Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Metallica, the art of music

Aller en bas

Metallica, the art of music Empty Metallica, the art of music

Message par Boulay's Dim 31 Oct 2004, 14:40

Et bien, voilà, j'ai décidé de vous faire partager ma passion pour ce groupe. Je l'ai réellement découvert depuis quelques 3 ans, et depuis, je ne le lache plus. Il est composé de 4 personnes:

James Hetfield: Chanteur et Guitariste d'accompagnement
Lars Ulrich: Batteur
Kirk Hammet: Guitariste
Jason Newsted: Bassiste(maintenant, ce n'est plus lui, c'est ROBERT TRUJILLO, mais Newsted est le bassiste qui à marqué l'histoire du groupe/)

Je ne vais pas vous retracer tout l'historique du groupe, vous pourrez le trouver ici: http://jaymz777.planet-work.com/Index2.html . Ce site est le meilleur site traitant de Metallica en Français.

Voici une playlist des morceaux que je trouve les plus magnifique de ce groupe:

1) Nothing Else Matters(la version du Live S&M)
2) Turn the Page(Album Garage Inc.)
3) One(version S&M)
4) Astronomy(Garage Inc.)
5) Master Of Puppets(S&M encore et tjs)
6) Fade To Black
7) Wherever I May Roam
Cool No Leaf Clover
9) Hero Of The Day
10) The Unforgiven
11) The Unforgiven 2
12) Tuesday's Gone
13) Mama Said
14) Die, die my darling
15) Enter Sandman
16) Loverman
17) Sad but true
18) Until It sleeps
19) Sabbra Cadabra
20) Ronnie
21) Battery
22) Toutes ces chansons en Live et en Studio valent la peine :-)

Voilà, je pense qu'avec tout ça, vous êtes blindés :-) Il est claire que je n'ai pas mis les CDs dérière chacun des titres, mais vous vous en passerez, une fois que vous avez le titre et l'auteur(Metallica :p), c'est simple à trouver....(je ne précise pas de quelle manière, à vous de voir.)
Pour rappel, on peut envoyer des chansons par msn, et mon dossier musique fait plus de 25 gigas, donc bah, voilà quoi :-) The_Master_Of_Templars@hotmail.com (ça veut dire Le Maitre des Templiers... :-) je suis en Histoire, souvenez-vous...)

Boulay's
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Metallica, the art of music Empty Re: Metallica, the art of music

Message par Lordstan Dim 31 Oct 2004, 14:47

J'aime bien aussi Mettalica, mais j'écoute pas beaucoup.
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Metallica, the art of music Empty Re: Metallica, the art of music

Message par Aradin Dim 31 Oct 2004, 15:36

On s'en fout !

Remboursé ! Remboursé ! lol!

Mais nan j'ai rigoule Razz

EDIt : bon, jrevien à l'état sérieux: woui, c'est vrai que dans toutes les chansons que tu as cité, y'en a plein qui me font fondre Wink

Aradin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Metallica, the art of music Empty Re: Metallica, the art of music

Message par Gurdil C Lun 01 Nov 2004, 10:16

moi aussi je trouve metalica super (a part quelque chansons mais on peut pas tout aimer) mais c est pas mon groupe préférer.

Gurdil C
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Metallica, the art of music Empty Re: Metallica, the art of music

Message par pierrot9 Lun 01 Nov 2004, 12:38

Metalica s'était un super groupe, maintenant ils ont perdu un peu de leurs musiques d origines

Perso je prefere white zombie, nuclear assault, enfin bref des groupes qui ne s'écarte pas de leur style comme a pu le faire metalica

PS: un groupe de har rock avec les cheveux cour ca fait quand meme bizarre

pierrot9
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Metallica, the art of music Empty Re: Metallica, the art of music

Message par Boulay's Lun 01 Nov 2004, 12:55

Oh, je saiis de quoi tu parles. Effectivement, leur dernier CD est à :puker: :puker: :puker: Mais, faut comprendre aussi, les artistes, c'est comme nous, ça a une vie :-) Ce qui les a poussés à faire un CD pareil, c'est avant tout une perte de confiance en eux-mêmes depuis que leur bassiste est partit et qu'ils en ont un nouveau, mais surtout, depuis que James(le chanteur) est sortit de cure de désintox et que maintenant, ile ne prend plus rien et qu'il divorce. Admetez, ça fait beaucoup pour un homme. Enfin, et surtout, c'était leur dernier CD sous l'un des labels de la grande Multinationnale Sony Music. Ils ont en effet changer de maison de disques et retournent en studio en Janvier pour un nouveau CD qui, d'après eux, rénouera avec l'esprit du groupe.
Enfait, pour retrouver leur confiance en eux, ils viennent de terminer une très grande tournée mondiale dans laquelle ils reprennaient tout le temps de très anciennes chansons à eux et ça les a motivés.

Boulay's
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Metallica, the art of music Empty Re: Metallica, the art of music

Message par Aradin Lun 01 Nov 2004, 13:44

hoHO ! Monsoieur est un connaisseur Wink

Aradin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Metallica, the art of music Empty Re: Metallica, the art of music

Message par Mac10 Lun 08 Nov 2004, 13:34

Bon ben :

1. Metalica est un GENTIL groupe, qui a eut une belle heure de gloire MUSICAL (en clair là c'est de la daube atuellement)

2. Ensuite rien que le nom commence à me donner des démengaisons, metalika pour du métal, ça fait gosse attardé avec un nom à coucher dehors, imaginer les beatles avec un nom comme popelica, led zep = hardlika, Queen glamika, nirvana avec grungika (bon jévite green day avec punkika)

3. Bon la voix du tout doucement chanteur qui devient papy, elle pueee, il a une voix cassé et il fait des slow de merde loooool ché pas kil continue à se déchainer comme avant (ahhh le black album)

4. Impact passé du groupe : Bon impact tant kil travaillé l'aspect musical, now il travail kune chose, la tune kils rentrent à chaque fin de mois, je parle pas des centaines de version collector de chaques album, des tournées de merde aux 4 coins de la planète, quand c'est pas des clips à deux balles dans des prisons américaines chez des pov type ki sen fichent pas mal de voir des tarlouses en cuir se pavaner dans la cour de la dite prison.

5. bref, mon avis personnel, bon VIEUX groupe, qui est devenu décadent, merdique et dépassé @ , qui ne survit que grâce à la tune que ça lui rapporte.

Ah oui et concernant le guitariste... il a rien inventé et plus je l'écoute et plus j'aime linkinpark c'est dire Twisted Evil

allé sans rancune les affolés de ce méga group de la mort ki tue tout tant ke tachete le cd collector ki est le meme ke le normal avec un autocollant sur lapochette en plus

VIVE LE PUNK ET LE ROCK drunken

Mac10
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Metallica, the art of music Empty Re: Metallica, the art of music

Message par Invité Jeu 09 Déc 2004, 20:20

Metallica est un groupe exéllent, rien a redire, jeles ai vu en concert, ils sont enormes !
Pour info, si vous connaissez Pantera ki est un groupe de métal exéllent qui s'est séparé il y a peu, Dimebag Darell (Guitariste) et Vinni Paul (batteur) se sont fait assassiné il y a peu lors d'1 concert de leur groupe Damageplan ! Sad :'( :'(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Metallica, the art of music Empty Re: Metallica, the art of music

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum