Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Half Life 2 et CS Source

5 participants

Aller en bas

Half Life 2 et CS Source Empty Half Life 2 et CS Source

Message par Gren' Mer 01 Mar 2006, 23:28

Voilà j'ouvre ce petit topic pour deux raisons...

Primo, j'ai acheté HL2 samedi dernier, et je l'ai terminé hier soir... Je voulais savoir, parmi ceux qui y avaient joué, ce qu'ils pensaient du jeu... Personnellement (et sans vouloir gacher le suspense a ceux qui ne l'ont pas encore), je trouve le jeu superbe, et faisant preuve d'inventité en ce qui concerne les situations et les résolutions. Par contre, la relative facilité du jeu m'a un peu consterné, d'autant que la fin est plus frustrante qu'autre chose...

Deuzio, concernant CS... Je n'ai joué que quelques fois à CS premier du nom, et encore dans des salles réseaux, et je suis donc un peu pommé vis a vis des listes de serveurs... En fait je ne comprends pas bien à quoi correspondent ces serveurs car ils sont nombreux à avoir des noms très bizarres à rallonge ou sans queue ni tête... De plus, quand j'ai annoncé que j'avais CSS, des connaissances ont immédiatement voulu jouer avec moi (ca doit leur faire plaisir de me retamer en trois secondes, bref passons). Pour cela, ils m'ont demandé mon adresse IP. J'ai pas bien compris le rapport, car je pensais qu'en se donnant un nom de partie, on pourrait facilement se retrouver, comme cela m'est souvent arrivé sur UT2004...

Voilà, merci à ceux qui ont tout lu, et qui repondront par gentillesse... ou par pitié Mr.Red


Dernière édition par le Jeu 02 Mar 2006, 18:35, édité 1 fois
Gren'
Gren'
Ancien Membre

Age : 36
Messages : 1316
Inscrit(e) le : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Half Life 2 et CS Source Empty Re: Half Life 2 et CS Source

Message par luckyluke05 Jeu 02 Mar 2006, 12:56

HL2 personnellement j'ai renonce a l'acheter quand on ma explique a quel point il était décevant, quand a cssource , on ma dit que le moteur graphique était plus lent que pour le cs steam, déjà que je trouve que c'est lent sur steam , donc je l'acheterai pas non plus:

sinon la je répond par pitié ^^

edit: c'est pas plutot deuzio que deuxio ....
luckyluke05
luckyluke05
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 2858
Inscrit(e) le : 13/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Half Life 2 et CS Source Empty Re: Half Life 2 et CS Source

Message par IdFix Mar 19 Déc 2006, 01:36

Je remonte un peu ce topic car avec Frappemisère, on s'est fait un CSS (je n'y avais joué qu'une fois sur mon ancien PC et ca ramé et je me faisais tuer toutes les trois secondes aussi) Mais là, depuis ce week end, j'ai eu l'occasion de jouer et plus particulièrement ce soir sur un serveur francais avec des gens super accueillants qui déliraient bien. Pas d'animosité, pas d'insulte et franchement, ca a été la bonne bourre enfantine ^^

Donc, je me demandais si il y avait des personnes qui souhaiteraient se faire quelques parties, les jours de gros lags sur Didi vcar ca serait sympa et ca changerait un peu de casser du Baal...

Pour gren' : D'apres ce que j'ai compris quand Frappe m'a donné l'adresse IP, ca aide en fait à trouver la partie car tu rentres l'adresse sans te taper les 3000 serveurs qui apparaissent devant toi... Je pense que c'est tout. Par contre, je ne sais pas si c'est ton adresse IP que les gens veulent ou l'adresse IP du serveur... Voili!!

Si tu es intéressé, Gren', on pourra se fragguer la tronche ensemble car je suis quand meme assez noob encore malgré la raclée que j'ai mis à Môssieur Frappe!!! Mr.Red
IdFix
IdFix
Retraité

Age : 39
Messages : 2356
Inscrit(e) le : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Half Life 2 et CS Source Empty Re: Half Life 2 et CS Source

Message par Frappe Misere Mar 19 Déc 2006, 03:49

ils te demande l ip du serveur sur lequel tu es, pour te rejoindre.
mossieur idfix m a fraggé comme un porc juste parce que ce gros nigaud ne répondait pas à mes whisp in game alors que je lui expliquais comment faire... ze boulay... attends la semaine prochaine un peu et tu rigoleras moins.
au fait, je me suis vengé, et juste au pistolet moua :p
Frappe Misere
Frappe Misere
Ange du feu
Ange du feu

Age : 45
Messages : 492
Inscrit(e) le : 28/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Half Life 2 et CS Source Empty Re: Half Life 2 et CS Source

Message par Lenneth Mar 19 Déc 2006, 07:43

IdFix a écrit:les jours de gros lags sur Didi vcar ca serait sympa et ca changerait un peu de casser du Baal...

du lundi au dimanche en fait ? :p
Lenneth
Lenneth
Ange du feu
Ange du feu

Age : 40
Messages : 3176
Inscrit(e) le : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Half Life 2 et CS Source Empty Re: Half Life 2 et CS Source

Message par IdFix Mar 19 Déc 2006, 10:08

Nan, Môssieur Frappe!!! Je ne savais pas comment parler et je te parlais avec la touche U (ce qui fait que je parlais dans le vide car U sert à parler à son équipe et non pas à tout le monde. Mais tu n'as pas fait le malin au couteau, et ne prends pas l'excuse que je te touchais à trois mètres, je te vois venir!!! :p :p Half Life 2 et CS Source Happy
IdFix
IdFix
Retraité

Age : 39
Messages : 2356
Inscrit(e) le : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Half Life 2 et CS Source Empty Re: Half Life 2 et CS Source

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum