Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[Banni] Kira 09/04/06

3 participants

Aller en bas

[Banni] Kira 09/04/06 Empty [Banni] Kira 09/04/06

Message par kira04 Jeu 09 Mar 2006, 22:03

Je passais dire un pti bonjour aux aof de la section softcore et en particulier a Beorn[AoF].
Je suis KirA[AoF] un joueur AoF du mode hardcore et DrAgOoN[ES] en sc.
Je me suis tapé quelque petits duels sympas avec des gars tranquille et un gars moins tranquille ( le pti loulou ).
Je vais pas revenir sur le sujet et vous imposer mon avis mais il me parait dommage de ternir la réputation des AoF , qui ont pas l'air mauvais en sc en particulier Beorn[AoF] , avec des elements de ce genre.
Il n'a non seulement pas le niveau mais il a fait preuve d'une haine pour moi lors de nos petits duels Smile ce qui ne l'a pas sauvé bien sur hihihi Smile

Bon allez j'arrete les sarcasmes je vous souhaite une bonne nuit a tous !
Ps : Beorn rappel moi pour une seconde manche ce sera avec plaisir Smile

KirA

kira04
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Banni] Kira 09/04/06 Empty Re: [Banni] Kira 09/04/06

Message par MiGaNuTs Jeu 09 Mar 2006, 22:16

hein?
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

[Banni] Kira 09/04/06 Empty Re: [Banni] Kira 09/04/06

Message par Bé0rN Jeu 09 Mar 2006, 22:22

hm comment dire je nest pas de haine envert toi mais il ya un ptit quelque chose qui me gene ^^. Pour les duel tinquiete pas je menerve toujour que je gagne ou perde Smile mes contact skype peuvent en temoigner ^^.
Je texplique un peu le probleme...
cest que tu est arriver en provoquant quelque peut les joueur certe tu est le plus fort d'entre nous mais ici on ne joue pas pour duel on est une guilde coop (sauf moi qui fais des perso pvp a mes heures perdu sans grand succes) et surtout tu t'est mis a critiquer le stuff d'un nouveau (que je ne connaissais pas dailleur) je te le repete nous ne sommes pas des super player gozu qui 5-0 en cw pwned cry more baby ffs stfu N44Ps ect...

Nous acceptons les membres en fonction de leur simpatie et de leur 'devouement' a la guilde pas du prix moyen en ber de leur stuff merci de bien comprendre cela.

Sinon pour remettre les duels je suis tjr partant ^^
Bé0rN
Bé0rN
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 36
Messages : 570
Inscrit(e) le : 23/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Banni] Kira 09/04/06 Empty Re: [Banni] Kira 09/04/06

Message par kira04 Jeu 09 Mar 2006, 22:39

On ne peut faire réponse plus claire et directe Smile
Je ne prétend pas être le plus fort ... a l'origine c'etait plutot pour clouer le bec a loulou mais bon^^
Je suis assez bon en duel uniquement parceque je pratique un peu plus que vous mais ma connection ne me permet aucun exploit :S
J'aime beaucoup ta facon de jouer et ta personnalité beorn , du moins ce que j'ai pu en voir, je suis un peu pareil Very Happy
A l'occasion si ca te dit de jouer avec moi au lieu de m'affronter je serais partant a tous moments, mais ma proposition d'une nouvelle confrontation tient toujours Smile

KirA ( ES_OmegA )

kira04
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Banni] Kira 09/04/06 Empty Re: [Banni] Kira 09/04/06

Message par loicus-k Lun 03 Avr 2006, 21:51

merci de me critiquer ( je c' est j' arrive un peu tard ) mais le probleme venais de ta façon de critiquer les gens je suis désolé mais tu va a la selle comme tout le monde alor critique pas chacun fait ce qu il peut perso moi j aime beaucoup diablo c' est pour le fun je c est pertinament que je ne serai jamais le meilleur enfin bon on va dire que je te pardone .


je suis pas mauvais perdant ,cela dit je compte bien prouver que je suis un bon element pour cette guilde

loicus-k
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Banni] Kira 09/04/06 Empty Re: [Banni] Kira 09/04/06

Message par totote Mar 04 Avr 2006, 22:31

hahahaha loic qui nous la fait a la romantique :p Wink mais non je rigole entous cas kiraheu on ne critique personne sans savoir le pourquoi du comment il est pauvre ^^ car mon cousin joue joue po beaucoup deja alros hein

totote
banni

Age : 84
Messages : 258
Inscrit(e) le : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Banni] Kira 09/04/06 Empty Re: [Banni] Kira 09/04/06

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum