Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Elle est passée ou notre bannière?

+11
Cocou/Jinggle
Diablo
totote
sk8sorcerer
JIN
bowow
antisosial
Aazelthorne
Gren'
IdFix
Toug
15 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Elle est passée ou notre bannière? - Page 4 Empty Re: Elle est passée ou notre bannière?

Message par antisosial Sam 29 Avr 2006, 03:10

@ lucky: je ne me dis pas maitre en orthographe, meme si je corrige beaucoup, je fais des remarques quand il y a "sms".... maintenant si vous etes vraiment pas contents de mes efforts....que je suis pas assez appliqué, dites le....
antisosial
antisosial
B.A.F.

Age : 37
Messages : 2741
Inscrit(e) le : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elle est passée ou notre bannière? - Page 4 Empty Re: Elle est passée ou notre bannière?

Message par luckyluke05 Sam 29 Avr 2006, 10:28

mais je rigole mon petit anti , heureusement que t'est là pour nous traduire certains messages ^^

et puis faut dire que quand tu corriges certains sms il arrive que , fatigué , tu n'arrives pas a écrire correctement , je dis ca parce que ca m'arrivais après avoir traduit du 'force obscur'^^

Edit by Gren' : encore une fois, personne n'est parfait Mr.Red

EDIT BY IDFIX : C'est sur, si tu mets un "s" à certain, tu dois mettre un "s" à message. Ah lala, je crois que je vais reprendre tout ca car ca laisse à désirer... M'arrivait prend un "t" et non un "s" à la troisième personne... Vous le faites exprès, ma parole!!!
luckyluke05
luckyluke05
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 2858
Inscrit(e) le : 13/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Elle est passée ou notre bannière? - Page 4 Empty Re: Elle est passée ou notre bannière?

Message par antisosial Sam 29 Avr 2006, 12:00

ARG.... rien que lire le nom, la migraine revient....... drink 2
antisosial
antisosial
B.A.F.

Age : 37
Messages : 2741
Inscrit(e) le : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elle est passée ou notre bannière? - Page 4 Empty Re: Elle est passée ou notre bannière?

Message par luckyluke05 Sam 29 Avr 2006, 12:07

ok c'est comme çà la guerre est déclarée !!!!
luckyluke05
luckyluke05
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 2858
Inscrit(e) le : 13/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Elle est passée ou notre bannière? - Page 4 Empty Re: Elle est passée ou notre bannière?

Message par stefthewolf Sam 29 Avr 2006, 12:14

Hummm la traque aux fautes d'orthographe.... j'avoue que c'est important, je le sais, j'ai de grosses lacunes dans le domaine (et j'en ai conscience) la qualité de mon orthographe depend essentiellement du temps que j'ai à allouer à mes posts (autant dire que c'est significatif du naturel de la bonne ortho chez moi !! lol ) Cependant, moi je trouve vexant (à la longue ) d'avoir des grosse rectif en rouge sur les posts juste histoire de dire que voilà, "MOI ô grand modo j'ai corrigé ce texte inommable" ... je pense qu'un peu de délicatesse ne ferait de mal à personne ... aprés tout, l'ortho c'est important, mais plus important encore est la qualité des posts (français correct et un minimum pertinent ...) là par contre y a pas beaucoup de personne qui peuvent se prévaloir d'être parfait !!

ça vous va comme declaration de guerre ça??? nice
stefthewolf
stefthewolf
Ange du feu
Ange du feu

Age : 48
Messages : 1509
Inscrit(e) le : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elle est passée ou notre bannière? - Page 4 Empty Re: Elle est passée ou notre bannière?

Message par antisosial Sam 29 Avr 2006, 12:15

hein? non, je disais que rien que de voir le nom de Obsk... (non je peut pas l'écrire désolé....) la migraine revient ^^

@stef: mais heu...je me suis calmé depuis le temps...je met juste en gras, même plus en rouge....
même si je crois que je vais ouvrir un topic avec les plus grosses fautes interdites^^ celles ci seront notées en rouge (apres 1 ou 2 mp pour signaler avant of course), car j'en ai marre de corriger 30 x par jour les CES, que tout le monde écrit SES... par exemple.

vengeance d'un modo
antisosial
antisosial
B.A.F.

Age : 37
Messages : 2741
Inscrit(e) le : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elle est passée ou notre bannière? - Page 4 Empty Re: Elle est passée ou notre bannière?

Message par IdFix Sam 29 Avr 2006, 12:49

Alors, je l'avais déjà signalé mais moi non plus, ca ne me plait pas les corrections en rouge ou en gras ou en ce que vous voulez. Une correction, comme je le faisais avant, doit etre transparente. Tu as raison, Stef, je suis tout à fait de ton avis et j'aimerais à l'avenir que vous, les "correcteurs", vous fassiez preuve d'humilité et , je sais, c'est pas super car on se c**** le c** pour les corrections et ca ne se voit pas, mais c'est comme ça!! Smile

Merci pour votre compréhension.


EDIT : Anti, tu es un mauvais joueur...
IdFix
IdFix
Retraité

Age : 39
Messages : 2356
Inscrit(e) le : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Elle est passée ou notre bannière? - Page 4 Empty Re: Elle est passée ou notre bannière?

Message par luckyluke05 Sam 29 Avr 2006, 12:53

moi j'ai décidé de ne corriger en vert que Gren' et Anti par petite vengeance personnelle débile et gamine ^^

les autres , je leurs fais grâce des couleurs.
luckyluke05
luckyluke05
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 2858
Inscrit(e) le : 13/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Elle est passée ou notre bannière? - Page 4 Empty Re: Elle est passée ou notre bannière?

Message par IdFix Sam 29 Avr 2006, 13:21

OK, donc, c'est une guerre interne entre Gren', anti et lucky!! Sur les autres posts, pas de couleurs!!!
IdFix
IdFix
Retraité

Age : 39
Messages : 2356
Inscrit(e) le : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Elle est passée ou notre bannière? - Page 4 Empty Re: Elle est passée ou notre bannière?

Message par Gren' Sam 29 Avr 2006, 14:07

Je suis en guerre avec personne, d'ailleurs je ne corrige pas tous les posts...

Simplement, certains posts sont bourrés de fautes; quand je lis trois lignes sans aucun accord, avec des "sa" au lieu de "ca", et bien ca m'énerve...

Je ne milite pas pour une orthographe parfaite au sein de tous les posts, simplement certaines fautes "basiques", que l'on corrige toujours, m'agacent profondément...

Quand tu demandes si cautériser prend un "o" ou "au", je vais pas me précipiter pour barbouiller de rouge comme une prof hystérique de français...
Mais j'estime que les accents, les "s" au pluriel pour les adjectifs et les noms, les terminaisons se doivent d'être respectés...

Voilà j'ai bien gueulé, ca va mieux langue
Gren'
Gren'
Ancien Membre

Age : 36
Messages : 1316
Inscrit(e) le : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elle est passée ou notre bannière? - Page 4 Empty Re: Elle est passée ou notre bannière?

Message par MiGaNuTs Sam 29 Avr 2006, 14:10

J'avoue qu'en tant que modo souvent corrigé, ça me fait un peu rigoler qd je vois qu'on se permet de coriger des abréviations que tlm connais par coeur,pour parfois laisser une faute grosse comme une maison juste a coté (les é et les er (et les ez aussi des fois),les accords des verbes, les s oubliés et j'en passe).
Ca en deviens encore plus ridicule qd on laisse apparaitre en gras une faute corrigée alors que le mot juste a coté contient une faute encore pire mais qui n'est pas corrigée elle ...

En fait il faut savoir faire preuve de modération dans la façon de modérer,parole de modo ^^
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

Elle est passée ou notre bannière? - Page 4 Empty Re: Elle est passée ou notre bannière?

Message par IdFix Sam 29 Avr 2006, 14:11

C'est OK, Gren'. Merci pour le cautériser!! Wink
IdFix
IdFix
Retraité

Age : 39
Messages : 2356
Inscrit(e) le : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Elle est passée ou notre bannière? - Page 4 Empty Re: Elle est passée ou notre bannière?

Message par antisosial Sam 29 Avr 2006, 21:49

.... dehors
antisosial
antisosial
B.A.F.

Age : 37
Messages : 2741
Inscrit(e) le : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elle est passée ou notre bannière? - Page 4 Empty Re: Elle est passée ou notre bannière?

Message par bowow Dim 30 Avr 2006, 11:05

Moi je veux bien t'aider à corriger les fautes gren. Si tu trouves que la tâche est trop lourde (ce qui hélas est le cas parfois) n'hésites pas à crier à l'aide.
bowow
bowow
Supermoderateuse

Age : 45
Messages : 6754
Inscrit(e) le : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle est passée ou notre bannière? - Page 4 Empty Re: Elle est passée ou notre bannière?

Message par Lordstan Dim 30 Avr 2006, 11:17

Tien il s'en passe des choses quand je part en vac !

Sinon pour moi la bannière est de retour, dommage j'aimais bien les petits écureils xD
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Elle est passée ou notre bannière? - Page 4 Empty Re: Elle est passée ou notre bannière?

Message par antisosial Dim 30 Avr 2006, 11:22

en fait bobow, la c'est de moi qu'on parle je crois "le modo qui fait mal son boulot"...^^
idfix va dire que je suis un mauvais joueur...donc je repond que je vais essayer de faire un effort meme si je passe deja la plupart de mon temps libre a "essayer" de corriger le forum et a ne plus signaler les fautes.
antisosial
antisosial
B.A.F.

Age : 37
Messages : 2741
Inscrit(e) le : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elle est passée ou notre bannière? - Page 4 Empty Re: Elle est passée ou notre bannière?

Message par bowow Dim 30 Avr 2006, 11:35

Ah oui c'est vrai. C'est toi notre petit Robert Smile
Mais bon, ça vaut pour toi aussi. Si tu as besoin d'aide pour les corrections crie à l'aide. Scout toujours prêt ! Petite question : Tu envoies des messages perso pour exprimer ton mécontentement auprès des coupables ? Tu pourrais créer un code genre tu signales les fautes à corriger au coupable. S'il ne corrige pas, tu sors ton marqueur. Ou alors un système de punition.....(côté sadique qui ressort encore).


Dernière édition par le Dim 30 Avr 2006, 17:39, édité 1 fois
bowow
bowow
Supermoderateuse

Age : 45
Messages : 6754
Inscrit(e) le : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle est passée ou notre bannière? - Page 4 Empty Re: Elle est passée ou notre bannière?

Message par Gren' Dim 30 Avr 2006, 14:22

Personellement, je corrige de temps à autre quand je lis des posts vraiment mal rédigés... Mais ca ne me prend pas plus de 5min en général

D'ailleurs, j'aimerais savoir d'où t'es venu cet orthographe de "scout", ca m'interresse... Tu as peut être confondu avec scooter Mr.Red
Gren'
Gren'
Ancien Membre

Age : 36
Messages : 1316
Inscrit(e) le : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elle est passée ou notre bannière? - Page 4 Empty Re: Elle est passée ou notre bannière?

Message par bowow Dim 30 Avr 2006, 17:38

A bonne remarque. C'est l'influence du travail qui fait ça.Ca y est c'est corrigé.
bowow
bowow
Supermoderateuse

Age : 45
Messages : 6754
Inscrit(e) le : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle est passée ou notre bannière? - Page 4 Empty Re: Elle est passée ou notre bannière?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum