Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Probleme technique

+5
Toug
antisosial
IdFix
bowow
MiGaNuTs
9 participants

Aller en bas

Probleme technique Empty Probleme technique

Message par MiGaNuTs Mer 26 Avr 2006, 23:02

Plop a tous,

je suis actuelement en train de déménager, et suite a boulette de leur part, france télécom m'a coupé le tel a mon adresse actuelle, alors que la ligne de mon futur chez moi n'est pas encore en service (l'endroit est quasiment fonctionel a part ce "detail"). du coups, plus de telephone, ca je m'en tape, mais surtout plus de modem, rahhhh !!!!

a ce probleme s'ajoute que la ligne actuelle n'etant pas instlée, et que les gens de Alice etant largement aussi blaireaux que ceux de chez france télécom, pas moyen de faire le "demenagement adsl" sans que la ligne soit passée (ils peuvent meme pas me dire si c compatible ou pas avec leurs zones adsl tout ca). donc une fois que la ligne téléphone Alice me diront si ils peuvent me déménager (ca va encore prendre un mois de plus ces conneries)ou si je doit resiler (et evidement y'a moins d'un an que je suis chez eux, donc la 2eme option risque d'etre encore plus casses couilles) et aller m'aboner chez wanadoo (qui sont en fait les memes cretins que chez france télécom vu que c'est les memes, d'ou encore une inquietude supplémentaire !)

Je squate le pc de mere ou du boulot de tps en tps pour passer ici, mais pas de didi pour moi en tous cas ...

Pitié Gren', me del pas hein, fait pas le con ! ^^


Dernière édition par le Sam 29 Avr 2006, 14:17, édité 2 fois
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

Probleme technique Empty Re: Probleme technique

Message par bowow Mer 26 Avr 2006, 23:33

pov' pitit Miga !
Moi, je suis d'avis qu'on fasse une pétition pour le soutenir moralement. Je suis de tout coeur avec toi Miga. France télécom c'est des gros nuls (ils m'ont fait payer plus de 90€ parce que j'ai résilié au bout de 6mois.). Quand j'ai installé free dégroupé ils se sont plantés de lignes. Ils ont connecté la mauvaise ligne. Quelqu'un s'est retrouvé avec ma ligne et moi rien du tout.
c'est des gros Blaireaux !!!! hit
bowow
bowow
Supermoderateuse

Age : 45
Messages : 6754
Inscrit(e) le : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Probleme technique Empty Re: Probleme technique

Message par IdFix Jeu 27 Avr 2006, 00:34

[Mode Pub ON]

Venez chez AOL, ils sont super et tout est facile avec eux

[Mode Pub OFF]

Bon, sans déconner. C'est normal qu'il t'ait enlevé l'ancienne ligne téléphonique pour raccorder la nouvelle (meme si elle n'existe pas encore) car un compte = une ligne, pas deux. C'est comme ca chez tous les FAI. Deuxièmement, Alice est incapable de te dire si la zone où tu vas habiter est en zone dégroupée ou pas car justement, la ligne téléphonique n'est pas activée, donc, FT n'a pas pu envoyer les infos de la ligne et donc, aucun FAI ne pourra te renseigner sur ça (à moins que tu es le n° de téléphone d'un voisin)
Enfin, si c'est comme chez AOL, il te faudra ouvrir une ligne téléphonique chez FT (90€ si elle existe physiquement sinon 150€ pour la construction de la paire de cuivre) pour qu'Alice puisse la résilier et la dégrouper totalement (si c'est possible, bien sur) ce qui va engendrer une coupure de téléphone et chez Alice, ils ont rien trouvé de mieux que de ne pas donner de délai d'indisponibilité de la ligne (en moyenne trois semaines chez eux, contre quelques jours maximum chez AOL)

Voilà, ca n'est pas pour te dépiter mais je préfère t'annoncer ça, comme ca, tu ne seras pas surpris si cela t'arrive.
Pour moi, le dégroupage est quelque chose de trop dangeureux car si le modem ADSL se désynchronise, tu n'as plus d'Internet, plus de téléphone, plus de télévision... Pour moi, ca fait trop (surtout vu l'état des lignes chez Alice et leur "rapidité" (ironie) à effectuer les réparations...)

Sur ce, bonne chance, mon petit Miga, tu ne sais pas quels déboires tu vas avoir (j'espère, bien évidemment me tromper!! Smile )

Tiens nous au courant!! Wink
IdFix
IdFix
Retraité

Age : 39
Messages : 2356
Inscrit(e) le : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Probleme technique Empty Re: Probleme technique

Message par antisosial Jeu 27 Avr 2006, 03:09

ARG miga :'( c'est pas de bol
reviens nous vite et bonne chance pour les nerfs ^^
essaye de pas envoyer ton poing dans la 'face' des gens de france telecom/alice and co*
antisosial
antisosial
B.A.F.

Age : 37
Messages : 2741
Inscrit(e) le : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Probleme technique Empty Re: Probleme technique

Message par Toug Jeu 27 Avr 2006, 11:21

roo pas cool mon pauv' Miga...

Bon courage et revient nous vite !!
Toug
Toug
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 2694
Inscrit(e) le : 01/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Probleme technique Empty Re: Probleme technique

Message par luckyluke05 Jeu 27 Avr 2006, 15:12

excuse moi Idfix mais le problème d'aol c'est qu'ils sont pas super présents , et que problèmes de connexion et lenteure (lenteur, sans "e").

de plus AOL = america on line , donc vaut peut être mieux aller voir vers wanadoo ou free Razz


edit by antisosial: langue



EDIT BY IDFIX : Mais ARGL encore!!!! Tu corriges mal, bordel!!!! Ca sert à rien de corriger si tu en laisses la moitié et que tu fais des fautes dans tes corrections!!!!

ahhh tu veux jouer a ca anti .... je te ferais remarquer que quand je tavais corrige j'avais pas pointe sur les accent , mais sur le préfaire


Dernière édition par le Sam 29 Avr 2006, 10:34, édité 1 fois
luckyluke05
luckyluke05
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 2858
Inscrit(e) le : 13/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Probleme technique Empty Re: Probleme technique

Message par sk8sorcerer Jeu 27 Avr 2006, 16:17

miga tu démenage ou .... sinon ba ne désespére pas et va a orléan dans un bar qui s'appele le double dés ya le babe qui joue avec son groupe le 29avril donc samedi^^


EDIT BY IDFIX : Et encore une!!! Deux "L" à "appelle"

EDIT de moi okok ^^ mais t'enerve pas ^^


Dernière édition par le Sam 29 Avr 2006, 02:17, édité 1 fois
sk8sorcerer
sk8sorcerer
Compagnon d'armes

Age : 38
Messages : 2962
Inscrit(e) le : 29/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Probleme technique Empty Re: Probleme technique

Message par Gren' Jeu 27 Avr 2006, 21:26

Tu croyais vraiment que j'allais te dezinguer ? Razz

Bon bah bon courage à toi, et reviens vite nous fair epalir de'envie avec tes builts à 75 ists Mr.Red
Gren'
Gren'
Ancien Membre

Age : 36
Messages : 1316
Inscrit(e) le : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Probleme technique Empty Re: Probleme technique

Message par IdFix Jeu 27 Avr 2006, 23:03

Alors, pour Lucky, saches que nous sommes de plus en plus fiables et que nous sommes une des hotlines les plus rapides à répondre et à avoir les meilleurs résultats en ce qui concerne le "First time fix" critère majeur car l'abonné n'appelle qu'une fois et à son problème (ou sa question) résolu.

Voilà, Môssieur Lucky!! (Bon, sans rire, c'est pour etre sur que si mon boss est parmi les membres, que je me fasse pas allumer ^^)

Mais c'est vrai ce que je dis, ils nous gonflent assez dans la hiérarchie avec leurs statistiques de merde...

lucky: ahhh test chez aol ^^
ta oublie le [Pub=Off]
IdFix
IdFix
Retraité

Age : 39
Messages : 2356
Inscrit(e) le : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Probleme technique Empty Re: Probleme technique

Message par Frappe Misere Sam 29 Avr 2006, 01:21

tes stats idefix, c'est seulement avec le plateau de marseille ?
avec celui de casablanca, j'ai un doute sur le taux de fix...
Frappe Misere
Frappe Misere
Ange du feu
Ange du feu

Age : 45
Messages : 492
Inscrit(e) le : 28/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Probleme technique Empty Re: Probleme technique

Message par IdFix Sam 29 Avr 2006, 10:28

Frappe Misere a écrit:tes stats idefix, c'est seulement avec le plateau de marseille ?
avec celui de casablanca, j'ai un doute sur le taux de fix...

Malheureusement, c'est eux qui le plombe... Ca fait plaisir de te voir!!! Very Happy


Lucky a écrit:lucky: ahhh test chez aol ^^
ta oublie le [Pub=Off]

"Tu es chez AOL..." pfff

Non, je bosse chez AOL...

Et non, je ne l'ai pas oublié, j'ai pas mis [PUB=ON] langue
IdFix
IdFix
Retraité

Age : 39
Messages : 2356
Inscrit(e) le : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Probleme technique Empty Re: Probleme technique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum