Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Anarchy online : bienvenue sur Rubi Ka

+2
Chin.
Gren'
6 participants

Aller en bas

Anarchy online : bienvenue sur Rubi Ka Empty Anarchy online : bienvenue sur Rubi Ka

Message par Gren' Lun 01 Mai 2006, 10:22

Voila, a force de parcourir les forums de WoW (ben oui, c'est pas parce que je peux pas y jouer que je ne veux pas savoir ce qu'il s'y passe), j'ai voulu me mettre à un MMORPG...

J'en ai trouvé un tout simplement génial... et gratuit : Anarchy online

Alors premier constat : c'est uniquement en anglais (ca risque d'en rebuter pas mal, mais bon).. C'est le seul reproche que je lui ferait, car même si on finit par s'y habituer, il faut quand même quelques notions pour appréhender correctement les immenses possibilités offertes par ce jeu...

Deuxième constat : pour un jeu qui a plus de cinq ans, ca reste joli... Bon c'est pas WoW, c'est évident... Mais on a droit à une vraie 3D, et à quelques effets sympathiques...

Troisième constat : c'est un univers gigantesque... et original. Pas d'elfes et de mages, ici c'est nanotechnologies et implants... Et oui on est dans un univers futuriste, mais on s'y bat tant à coup de fusils laser que de marteaux énergétiques... Bref y a de quoi faire...

Avec un cap de level au niveau 200 (hehehe), on a largement de quoi s'occuper avec la version gratuite (qui ne comprend aucune des trois extensions)

Sachez enfin que, contrairement à WoW, les serveurs ne sont pas en rade 6 jours sur 7, mais qu'on y trouve tout de même largement assez de joueurs pour partir dézinguer à tout va dans les plaines hostiles...

Si ca vous interresse, voici le lien vers le telechargement du client : http://www.anarchy-online.com/free/ad_campaigns/freecampaign

Attention : il faut d'abord télécharger BitTorrent pour telecharger le client (le lien vers bittorent est en bas à gauche), et ensuite créer un compte...

Quelques liens utiles pour commencer, car c'est très difficle de se faire à l'univers au départ:

http://www.anarchy-online.com/ (anglais)
http://ao.jeuxonline.info/index.php
http://ao.mondespersistants.com/

En espérant vous voir bientot...
Gren'
Gren'
Ancien Membre

Age : 36
Messages : 1316
Inscrit(e) le : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anarchy online : bienvenue sur Rubi Ka Empty Re: Anarchy online : bienvenue sur Rubi Ka

Message par Chin. Lun 01 Mai 2006, 11:18

sinon ya lineage 2 qui est sympa .. ><
Chin.
Chin.
Nouveau

Age : 35
Messages : 1275
Inscrit(e) le : 26/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Anarchy online : bienvenue sur Rubi Ka Empty Re: Anarchy online : bienvenue sur Rubi Ka

Message par Bé0rN Lun 01 Mai 2006, 14:40

Je d/l le client et j'arive !
J'avais envie d'éssayer un mmorpg
Bé0rN
Bé0rN
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 36
Messages : 570
Inscrit(e) le : 23/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anarchy online : bienvenue sur Rubi Ka Empty Re: Anarchy online : bienvenue sur Rubi Ka

Message par Gren' Lun 01 Mai 2006, 18:36

Ecoutes j'ai passé l'après midi dessus (je comprends maintenant ce que peut être l'addiction à un jeu Mr.Red), c'est carrément super, mais on galère vraiment au début parce que c'est un univers très très fouillis, et les objectifs ne sont pas très clairs...

Cela étant, je commences à avoir une petite expérience du jeu, je pense pouvoir répondre aux questions de base...


@chin : linéage est gratuit? j'ai entendu dire que c'était le MMORPG le plus difficile en terme d'adpatation...
Gren'
Gren'
Ancien Membre

Age : 36
Messages : 1316
Inscrit(e) le : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anarchy online : bienvenue sur Rubi Ka Empty Re: Anarchy online : bienvenue sur Rubi Ka

Message par Aazelthorne Lun 01 Mai 2006, 19:09

sinon rose online et ragnarok sont tres bon (le premier etant la suite non officiel du second...)

dans le genre epiquer knight online est vraiment bien...

en flash jai craquée sur dofus...

voila ma selection
Aazelthorne
Aazelthorne
Ancien Membre

Messages : 1000
Inscrit(e) le : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anarchy online : bienvenue sur Rubi Ka Empty Re: Anarchy online : bienvenue sur Rubi Ka

Message par totote Lun 01 Mai 2006, 19:57

moi je vais tester mais bon le temp de le dl :p encore 8h

totote
banni

Age : 84
Messages : 258
Inscrit(e) le : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anarchy online : bienvenue sur Rubi Ka Empty Re: Anarchy online : bienvenue sur Rubi Ka

Message par Bé0rN Lun 01 Mai 2006, 20:04

Cest quoi ton nom dans le jeu gren ? moi : yapasdlapin je suis level 4 wahou!
Bé0rN
Bé0rN
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 36
Messages : 570
Inscrit(e) le : 23/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anarchy online : bienvenue sur Rubi Ka Empty Re: Anarchy online : bienvenue sur Rubi Ka

Message par Gren' Lun 01 Mai 2006, 20:26

en fait j'ai un compte grenadine95, mais j'y ai des persos avec des noms prétirés (impossible de rentrer des noms "communs", ils sont tous requisitionnés), donc je les ai pas en tête...

Je vais regarder ça, sachant que ils sont tous du coté des clans et pas de l'omni-tek (si tu fais des omnis tek, on pourra pas jouer ensemble, de l'avis général, les clans sont mieux)

Edit : ah oui je joue sur le serveur Rimor, et mes persos sont

Seraphion, soldier lvl26
Ganglan, adventurer lvl14
Yinap, martial artist lvl23 (mon perso actuel, les autres m'ont servi pour découvrir le jeu)

La fonction /tell <nom du perso> <message> pour whisper quelqu'un, j'ai pas encore trouvé le moyen d'ajouter des gens à la liste d'amis
Gren'
Gren'
Ancien Membre

Age : 36
Messages : 1316
Inscrit(e) le : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anarchy online : bienvenue sur Rubi Ka Empty Re: Anarchy online : bienvenue sur Rubi Ka

Message par Diablo Mar 23 Mai 2006, 19:54

votre machin c'est en anglais alors on peut me dire ou on s'inscrit??
et aussi il faut s'inscrire ou le prendre tout de suite??
Diablo
Diablo
Nouveau

Age : 29
Messages : 266
Inscrit(e) le : 25/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anarchy online : bienvenue sur Rubi Ka Empty Re: Anarchy online : bienvenue sur Rubi Ka

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum