Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Guides propres...

+4
Aazelthorne
Toug
Gren'
IdFix
8 participants

Aller en bas

Voulez vous des guides "propres"??

Guides propres... I_vote_lcap42%Guides propres... I_vote_rcap 42% 
[ 5 ]
Guides propres... I_vote_lcap58%Guides propres... I_vote_rcap 58% 
[ 7 ]
Guides propres... I_vote_lcap0%Guides propres... I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 12
 
 

Guides propres... Empty Guides propres...

Message par IdFix Mar 09 Mai 2006, 00:07

Je viens d'avoir une idée à propos des guides se trouvant dans la rubrique "Gameplay". En fait, j'aimerais qu'ils soient "propres", sans flood ni commentaire. Donc, j'avais pensé diviser les guides en deux topics : un topic qui intègre le guide, l'autre qui intègre les commentaires/remarques/flood (abusif ou pas Smile ) Je ne laisserais que les remarques pertinantes ou complémentaires au guide.

J'aimerais avoir votre avis. Merci pour votre participation!! Smile
IdFix
IdFix
Retraité

Age : 39
Messages : 2356
Inscrit(e) le : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Guides propres... Empty Re: Guides propres...

Message par Gren' Mar 09 Mai 2006, 00:16

Je ne vote pas car les réponses ne me conviennent pas...

L'exemple du guide qui a besoin de comm, c'est le récent fait par toug sur le smiter anti uber : les questions que tu as pu poser, les remarques que moi et aazelthorne (qu'il me pardonne si j'écorches son pseudo) avont pu faire n'étaient pas forcément absolument pertinentes pour la construction du built, mais répondaient à des questions que tout un chacun peut être amené à se poser...

Personnellement, je crois que si on fait des guides ici, c'est pour partager des expériences de jeu, car chacun a sa façon d'aborder le jeu... Si on écrit des guides uniquement pour monter le perf perso avec le matos KA, bah y a qu'à aller sur les forums de jh, on y trouve largement son bonheur...


Dernière édition par le Mar 09 Mai 2006, 09:34, édité 2 fois
Gren'
Gren'
Ancien Membre

Age : 36
Messages : 1316
Inscrit(e) le : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Guides propres... Empty Re: Guides propres...

Message par Toug Mar 09 Mai 2006, 00:30

J'ai voté oui car en général les guides sont plus lisibles sans flood derriere..

Mais il est vrai que certains commentaires sont pertinants et constructifs, donc ceux la ne mérite pas d'être supprimés...

Bref celui qui va nettoyé les guides, il va s'amusé Smile
Toug
Toug
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 2694
Inscrit(e) le : 01/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Guides propres... Empty Re: Guides propres...

Message par Aazelthorne Mar 09 Mai 2006, 03:26

c'est elle et non ca ne la vexe pas^^...

sinon jai voté non car les commentaires/flood apportent aux sujets je trouve... ca a le meme effet que des mini FAQ pour les builds precis je pense...
et si les personne qui ont besoin de builds n'ont pas envi de lire les commentaires et bien elle ont qu'a se tenir au debut du topic...
apres c'est que mon avis
Aazelthorne
Aazelthorne
Ancien Membre

Messages : 1000
Inscrit(e) le : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Guides propres... Empty Re: Guides propres...

Message par MiGaNuTs Mar 09 Mai 2006, 07:04

Je sui assez d'accord avec Aazelthorne. si on veux eviter de trop se prendre la tete, suffit de lire que le debut du topic, puis des topics sans flood, ce dénature un peu l'esprit "bon enfant" du forum. Apres ca va faire un peu trop pro et lissé, on est pas sur jh ici ...
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

Guides propres... Empty Re: Guides propres...

Message par bberd Mar 09 Mai 2006, 11:01

Assez d'accord avec Miga : tu lis un truc serieux et hop un flood a la con donc tu te marres un peu, tu lis la suite du guide et rehop un autre flood a la con... Perso moi j'aime bien.

PS : desole j'ai voté non nice
bberd
bberd
B.A.F.

Age : 43
Messages : 460
Inscrit(e) le : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Guides propres... Empty Re: Guides propres...

Message par Fire Kil Mar 09 Mai 2006, 16:02

J'ai voté oui car quand tu regarde un topic qui est sencé nous guider pour le type de perso à choisir et les aptitude à mettre, etc ... c'est toujours mieux de pouvoir lire tout ce que le créateur a mis à la suite sans s'interrompre et ensuite regarder les différentes questions, et même en poser ...

Fire Kil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guides propres... Empty Re: Guides propres...

Message par Helbrech Mar 09 Mai 2006, 17:33

De toutes manière quand tu clique sur le lien t'arrives au début du topic, donc tu lis le guide et après si tu veus lire ou non les commentaires (pas toujours inutile je trouve) bah tu fais comme tu veus. Donc j'ai voté non.

Helbrech
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guides propres... Empty Re: Guides propres...

Message par antisosial Mer 10 Mai 2006, 10:13

j'ai mis non, pour les commentaires, mais je suis d'avis que chacun prenne sur soi pour pas flood des post interressants avec n'importe quoi, les commentaire, oui, les questions, oui, le flood a la n'importe comment et n'importe ou ---> NON
antisosial
antisosial
B.A.F.

Age : 37
Messages : 2741
Inscrit(e) le : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Guides propres... Empty Re: Guides propres...

Message par Lordstan Mer 10 Mai 2006, 19:08

Le mieux :

Tu post ton guide, les gens apportent des modifs, et quand tu es sur qu'il est parfait la tu le repost et tu verouille pour que ce soit bien clair et pour que tout le monde soit d'accord.
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Guides propres... Empty Re: Guides propres...

Message par MiGaNuTs Mer 10 Mai 2006, 20:17

Le truc c'est que c'est tres rare que tlm soit d'accord, chacun a sa propre vision/experience des choses. laisser les com's ca permet de voir les autres points de vus, certains sont interessants (du reste un edit tenant compte des remarques faites sur le guide est parfois la bienvenue)
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

Guides propres... Empty Re: Guides propres...

Message par IdFix Jeu 11 Mai 2006, 12:02

Je reprends mon premier topic et je précise que RIEN NE SERA EFFACE. Seulement, je séparerais le guide + commentaires additifs de la partie flood. Cela fera deux topics séparés, le premier apparaitra dans le topic des liens et l'autre pourra etre accessible par un lien dans chaque guide.

Voilà, j'espère que ca a éclairci la chose. Si vous restez sur votre position, j'aviserais et laisserais en plan.

Smile
IdFix
IdFix
Retraité

Age : 39
Messages : 2356
Inscrit(e) le : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Guides propres... Empty Re: Guides propres...

Message par Aazelthorne Jeu 11 Mai 2006, 13:00

dans ce cas la c'est oui a 100% pour moi
Aazelthorne
Aazelthorne
Ancien Membre

Messages : 1000
Inscrit(e) le : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Guides propres... Empty Re: Guides propres...

Message par IdFix Jeu 11 Mai 2006, 13:51

Idfix a écrit:Donc, j'avais pensé diviser les guides en deux topics : un topic qui intègre le guide, l'autre qui intègre les commentaires/remarques/flood (abusif ou pas Smile ) Je ne laisserais que les remarques pertinantes ou complémentaires au guide.

Bah ma foi, c'est pas nouveau... Il faut lire avant de voter... enfin...je laisse tomber cette idée, pour l'instant, on verra ca une autre fois. Merci d'avoir participé!! Smile
IdFix
IdFix
Retraité

Age : 39
Messages : 2356
Inscrit(e) le : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Guides propres... Empty Re: Guides propres...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum