Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

guide du druide element

+3
MiGaNuTs
Toug
MaX
7 participants

Aller en bas

guide du druide element Empty guide du druide element

Message par MaX Ven 12 Mai 2006, 18:19

Pouvez vous me dire les points d'attitude a mettre pour un druide element en harcore merci beuacoup.
MaX
MaX
candidat fantôme

Age : 32
Messages : 55
Inscrit(e) le : 06/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

guide du druide element Empty Re: guide du druide element

Message par Toug Ven 12 Mai 2006, 18:34

je suis pas sur d'avoir vu un guide sur notre forum concernant le druide élément alors je te conseil d'aller faire un tour sur le forum de JH:

http://forum.judgehype.com/judgehype/Ledruide/liste_sujet-1.htm
Toug
Toug
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 2694
Inscrit(e) le : 01/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

guide du druide element Empty Re: guide du druide element

Message par MiGaNuTs Ven 12 Mai 2006, 19:11

En gros:
- 20 a chene sage pour un max de vie (en général on met quelques pts au debut puis on maxe une fois qu'on a fini le perso).
- 20 a ouragan pour degomer les enemis qui s'approchent un peu trop
- 20 a tornade, c'est la seule attaque qu'on utilise l'ouragan etant un sort passif (on le lance il tourne un certain temps et on le relance qd c fini)
- 20 a armure ouragan, car c'est ce qui nous sert de protection pour le perso
- 20 a cyclones, pour la synergie avec les autres sorts.Ca sert uniquement a augmenter les degats de l'ouragan et des tornades ainsi que l'efficacité de l'armure ouragan, on n'attaque pas avec.

on peut ensuite placer les points qu'il reste dans l'ours ou dans les loups (surtout pas dans esprit gardien), mais on est deja level beaucoup qd on a des points en rabe ^^.

On essaye de mettre un minimum de force, rien en dexterité et en mana. en fait pratiquement tous les points de stats vont a la vita, ce qui fait du druide élément un perso assez resistant.
avec seulemnt 58 en force tu peut deja porter shako+mur sans toit+vypermage+poing de mage+arach, pour pouvoir porter jalal et spirit il te faudra bcp plus de force,du coups tu gagne un peu en degats mais tu perds pas mal en vie.

au niveau de matos on essayera d'avoir 100 de fast cast (indispensable le FC) et 75 a toutes les resits avec pleins de bonus aux skils.c'est a peu pres le meme matos qu'une sorciere,un necro os ou un pala hammer.


Dernière édition par le Sam 13 Mai 2006, 00:25, édité 1 fois
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

guide du druide element Empty Re: guide du druide element

Message par stefthewolf Ven 12 Mai 2006, 22:28

Il me semble que souffle de glace ne rentre pas dans les synergies d'un druide elem... Il me semble donc pas necessaire de le monter, surtout vu son efficacité, par contre mettre des points dans les invoc, c'est essentiel, surtout pour le début car jusqu'au level 25 il me semble c'est chaud sans soutient de pets !! Wink , sinon, rien à dire sur le reste !! Very Happy En tout cas, ça c'est pour le ventilo, qui pour moi est le plus safe ... maintenant il me semble que le feu doit etre celui qui a le plus de potentiel de dommages...mais en enfer...je me demande s'il s'en sort !!
stefthewolf
stefthewolf
Ange du feu
Ange du feu

Age : 48
Messages : 1509
Inscrit(e) le : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

guide du druide element Empty Re: guide du druide element

Message par Gren' Ven 12 Mai 2006, 22:49

Je confirme, pas de point en souffle de glace, c'est l'aptitude qui prend des degats avec ouragan et cyclone, et non pas l'inverse...
Gren'
Gren'
Ancien Membre

Age : 36
Messages : 1316
Inscrit(e) le : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

guide du druide element Empty Re: guide du druide element

Message par MiGaNuTs Sam 13 Mai 2006, 00:24

ou ca vous avez vu que je parle de soufle de glace ? c'est cyclone la synergie de l'armure, la tornade ou l'ouragan d'abord :p.

monter les pets, c'est pas forcement une mauvaise idée, sauf que sur les 110 points d'aptitude d'un perso lvl 99, il en faut deja 100 pour maxer toutes less aptitudes utiles, plus tous les prérequis qui ne servent a rien cad les corbeaux,esprit gardien, eventuelement les premiers loups si tu choisi l'ours et les 3 ou 4 sorts de feu. te reste que 5 ou 6 points a placer dans l'ours au level 99. Donc si tu commence a mettre des points dans les pets a low level, ca fait autant de niveaux en plus a ratraper par la suite.
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

guide du druide element Empty Re: guide du druide element

Message par totote Sam 13 Mai 2006, 01:57

ci tu veu moi je trade un sk element ci jamais tu need

totote
banni

Age : 84
Messages : 258
Inscrit(e) le : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

guide du druide element Empty Re: guide du druide element

Message par Aazelthorne Sam 13 Mai 2006, 02:04

le druide feu armageddon n'est pas viable en Hell... le druid feu avec la premiere comp feu est pas non plus viable en hell mais il tue tout et nimporte quoi en cauch et est tres fun a jouer(pour le calcul des dmg ne pas oublier que les dmg affichés sont les dmg d'une seule branche et que si on est assez pres les trois branches peuvent toucher ladversaire...) des one shot sur mef c'est tres jouissif a bas niveaux je trouve^^
sinon pour les pets comme miga l'a dit... sauf si on fait du PVP. la c'est essentiel.
pour les druides je trouve que le druid invoc (qui est moins cher que le élé) est tres puissant (presque plus que le necro je dirai car pas besoin de corps...) et tape tres tres fort malgres ce que l'on pourait croire surtout qu'il necessite relativement peut de points pour bien marcher; chêne sage et wolverine sont dans la meme branche en plus... vive les skiller qui valent rien et qui peuvent faire de tres tres bons perso^^ franchement c'est un perso a developper qui apporte beaucoup de fun.

pour conclure, le druide est un perso delaissé mais pourtant tres fun et relativement puissant pour un coup nul. (note au passage qu'un druid peut faire les uber avec seulement laide dun baba... a bon entendeur salut!(note pour la note : avec un folie fury hein pas un élé^^))
Aazelthorne
Aazelthorne
Ancien Membre

Messages : 1000
Inscrit(e) le : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

guide du druide element Empty Re: guide du druide element

Message par stefthewolf Sam 13 Mai 2006, 10:24

Pour les uber avec un méta loup t'as plutot interet à avoir un stuff de fou, sinon, tu te fais one-shoot killer....Et vu qu'en fury ta defense est à zéro, faut pas rater ton coup c'est moi qui te le dit !!
Sinon pour les pets, je parlais pas de les maxer, seulement de mettre quelques points afin d'avoir du soutient au début, ensuite les + skills font le reste pour les booster, en effet, la force des invoc' du druide c'est qu'il a pas besoin de matiere premiere pour invoquer... donc il faut juste régulierement les relancer pour pas te retrouver à devoir fuir lachement Wink
stefthewolf
stefthewolf
Ange du feu
Ange du feu

Age : 48
Messages : 1509
Inscrit(e) le : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

guide du druide element Empty Re: guide du druide element

Message par MaX Sam 13 Mai 2006, 21:32

Ba merci les gars vous etes vachement rapide ca fait super plaisir.
Sinon pour totote si c'est gratuit===> je n'ai rien contre ^^.
MaX
MaX
candidat fantôme

Age : 32
Messages : 55
Inscrit(e) le : 06/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

guide du druide element Empty Re: guide du druide element

Message par Aazelthorne Sam 13 Mai 2006, 21:34

pour uber c'est folie pas fury que l'on utilise... c'est evident :
on tape que sur luber machin on pompe plus de 110% de vie et on tape a peine moins fort... snon c stuuf de fou... mais pour un druide^^ donc toujours moins cher que le reste^^
Aazelthorne
Aazelthorne
Ancien Membre

Messages : 1000
Inscrit(e) le : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

guide du druide element Empty Re: guide du druide element

Message par stefthewolf Dim 14 Mai 2006, 16:17

C'est vrai que carapace de duriel Up , Jalal Um, Maul, gants, bottes, et ceinture IK; amu + anneau divin , et manald , c'est une bonne base de stuff pas "trop cher" pour un métaloup et c'est plutot viable ....Maintenant, je pense que pour les ubers ça passe pas avec cette config, mais pour le reste.... Bon leech, bonne PO, dégat elem et physiques...ça passe partout sauf.... dans le sanctuaire du chaos comme d'habitude pour les perso CaC où faut faire gaffe (Saloperie de IM)...comme avec les envout' feu et froid du conseil...le RIP sur death arrive sans prevenir...Comme quoi, un bon merco avec Iris et un bon stuff,c'est essentiel
stefthewolf
stefthewolf
Ange du feu
Ange du feu

Age : 48
Messages : 1509
Inscrit(e) le : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

guide du druide element Empty Re: guide du druide element

Message par MiGaNuTs Dim 14 Mai 2006, 16:52

on parlais pas de druide élément a la base ?
sinon tu peu nous faire un guide sur le druide loups stef, t'as l'air de bien maitriser vu le nombre de fois ou t'est mort avec :p
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

guide du druide element Empty Re: guide du druide element

Message par stefthewolf Dim 14 Mai 2006, 20:53

On apprends de ses erreurs.... et j'en suis la parfaite incarnation...vu le nombre de RIP que j'affiche ac les méta loups je commence à bien connaitre mon sujet !!
Le prochain RIP au level 80 ++ Very Happy
Pis te moque pas MIga....quand on est suffisamment petits bras pour jouer qu'en Soft.... on evite de faire le malin ...nice lol
stefthewolf
stefthewolf
Ange du feu
Ange du feu

Age : 48
Messages : 1509
Inscrit(e) le : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

guide du druide element Empty Re: guide du druide element

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum