Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Y'a t'il encore des joueurs de GW chez les AOF ?

+3
sylvain33
antisosial
ObsKuR
7 participants

Aller en bas

Y'a t'il encore des joueurs de GW chez les AOF ? Empty Y'a t'il encore des joueurs de GW chez les AOF ?

Message par Bogardan Ven 09 Juin 2006, 17:03

Salut, voilà je me pose cette question (cf. titre).
Aucune activité, personne de connecté, recrutement impossible (j'ai recruté un membre qui est parti une semaine plus tard devant l'inactivité de la guilde)...
Y'a t'il encore des gens motivés pour tenter de reformer la guilde ou faut-il mettre la clé sous la porte dès maintenant ?

Bogardan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y'a t'il encore des joueurs de GW chez les AOF ? Empty Re: Y'a t'il encore des joueurs de GW chez les AOF ?

Message par ObsKuR Sam 10 Juin 2006, 10:55

moi je joue à guild wars .. mais j'ai trouvé bonne guilde et apres ce qu'ils ont fait pour moi je ne peux pas me permettre de les lacher comme ca..
dsl
mais je resterai toujours AoF Smile
Si la guilde remonte la pente, je viendrai ne t'inquietes pas ^^
ObsKuR
ObsKuR
Ange du feu
Ange du feu

Messages : 280
Inscrit(e) le : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Y'a t'il encore des joueurs de GW chez les AOF ? Empty Re: Y'a t'il encore des joueurs de GW chez les AOF ?

Message par Invité Dim 11 Juin 2006, 19:33

Salut,

Je joue régulièrement sur Guild Wars et je serais motivé pour rentrer dans votre guilde.Je joue actuellement sur propheties mais je pense acheter prochainement Factions.

J'ai pour l'instant 2 persos:Ascamaya le brave(Necro/Elementaliste):niv 17
Ascamaya le sage(Rôdeur/Envouteur):au début

Sinon, votre guilde possède-t-elle un hall de guilde?

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y'a t'il encore des joueurs de GW chez les AOF ? Empty Re: Y'a t'il encore des joueurs de GW chez les AOF ?

Message par Bogardan Dim 11 Juin 2006, 19:54

Salut, bienvenue à toi. coucou
Oui la guilde possède un hall.
Je t'envoie une invitation Smile

Edit : je ne peux pas t'inviter, tu es déjà dans une guilde.

Bogardan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y'a t'il encore des joueurs de GW chez les AOF ? Empty Re: Y'a t'il encore des joueurs de GW chez les AOF ?

Message par antisosial Dim 11 Juin 2006, 20:58

Re Re Re Re Re dans l'impossiblité de jouer à GW, maintenant sauf si on m'offre un pc..... sinon va falloir attendre ^^
antisosial
antisosial
B.A.F.

Age : 37
Messages : 2741
Inscrit(e) le : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Y'a t'il encore des joueurs de GW chez les AOF ? Empty Re: Y'a t'il encore des joueurs de GW chez les AOF ?

Message par sylvain33 Lun 12 Juin 2006, 00:57

Salut les filles ca va bien? je passe un petit coucou ^^
sylvain33
sylvain33
Ancien Membre

Messages : 1161
Inscrit(e) le : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Y'a t'il encore des joueurs de GW chez les AOF ? Empty Re: Y'a t'il encore des joueurs de GW chez les AOF ?

Message par Aazelthorne Lun 12 Juin 2006, 13:17

ok ok alors je vais bientot avoir réglé mon probleme de connection.

Il reste qui et quand etes vous dispo?
Aazelthorne
Aazelthorne
Ancien Membre

Messages : 1000
Inscrit(e) le : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Y'a t'il encore des joueurs de GW chez les AOF ? Empty Re: Y'a t'il encore des joueurs de GW chez les AOF ?

Message par Bogardan Lun 12 Juin 2006, 17:27

Y'a t'il encore des joueurs de GW chez les AOF ? Guilde

Sad

Bogardan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y'a t'il encore des joueurs de GW chez les AOF ? Empty Re: Y'a t'il encore des joueurs de GW chez les AOF ?

Message par sylvain33 Lun 12 Juin 2006, 19:24

rooh persone me dit bienvenue ^^ vous me conaisser ou pas? ^^
sylvain33
sylvain33
Ancien Membre

Messages : 1161
Inscrit(e) le : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Y'a t'il encore des joueurs de GW chez les AOF ? Empty Re: Y'a t'il encore des joueurs de GW chez les AOF ?

Message par Aazelthorne Lun 12 Juin 2006, 23:56

spece dancien chef va! jai pas trop la connection encore... mais rebienvenu!
Aazelthorne
Aazelthorne
Ancien Membre

Messages : 1000
Inscrit(e) le : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Y'a t'il encore des joueurs de GW chez les AOF ? Empty Re: Y'a t'il encore des joueurs de GW chez les AOF ?

Message par sylvain33 Mar 13 Juin 2006, 00:09

hèè je suis pas scpece d'ancien chef ^^ je suis le fondateur de la section GW sur AOF comme meme vla comment il me remercie ^^ je repasse juste un peu plus souvent sur le fofo ^^ parce que GW en ce moment c'est mort pour moi
sylvain33
sylvain33
Ancien Membre

Messages : 1161
Inscrit(e) le : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Y'a t'il encore des joueurs de GW chez les AOF ? Empty Re: Y'a t'il encore des joueurs de GW chez les AOF ?

Message par antisosial Mar 13 Juin 2006, 00:21

en même temps la section a ete reset alors voila quoi ^^
mais bon, kikou a toi ^^

pour GW je suis re-desole, si ca t'empeche de pleurer sur le fofo je veux bien me conecter, mais jouer je saurai pas snif
antisosial
antisosial
B.A.F.

Age : 37
Messages : 2741
Inscrit(e) le : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Y'a t'il encore des joueurs de GW chez les AOF ? Empty Votre invitation

Message par Invité Sam 17 Juin 2006, 14:34

Salut à tous,

Merci pour votre invitation! En effet, je suis déjà dans une guilde que je vais quitter de toute façon car tous les membres s'en vont, et que l'activité de cette guilde est quasiment nulle(pas de PvP, GvG, ...)

Donc je quitte cette guilde et je rentre dans la votre dès que possible.Encore merci.

Bon WE à tous.
@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y'a t'il encore des joueurs de GW chez les AOF ? Empty Re: Y'a t'il encore des joueurs de GW chez les AOF ?

Message par luckyluke05 Sam 17 Juin 2006, 14:54

yop sylvanounet Wink

edit:tiens luckyluke zero cinq ca me dis qqch
et ze necrose cest moi Smile
luckyluke05
luckyluke05
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 2858
Inscrit(e) le : 13/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Y'a t'il encore des joueurs de GW chez les AOF ? Empty Je suis dispo

Message par Invité Sam 17 Juin 2006, 18:25

Je viens de dire au revoir à mon ancienne guilde.Je suis prêt à rentrer dans votre guilde.

@+ sur GW

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y'a t'il encore des joueurs de GW chez les AOF ? Empty Re: Y'a t'il encore des joueurs de GW chez les AOF ?

Message par Bogardan Ven 23 Juin 2006, 16:39

Ascamaya, si tu peux te connecter avant ce soir et accepter l'invitation, cela me permettra de te mettre officier et tu pourras assurer l'intérim (sauf évidemment si tu pars en vacances).

Bogardan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y'a t'il encore des joueurs de GW chez les AOF ? Empty Désolé

Message par Invité Sam 24 Juin 2006, 18:18

Je suis désolé, je n'ai accès à internet que le WE, je n'ai pas donc pu valider ton invitation avant l'heure souhaitée.

Ce n'est pas grave, j'attendrais que tu reviennes de vacances.
@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y'a t'il encore des joueurs de GW chez les AOF ? Empty Re: Y'a t'il encore des joueurs de GW chez les AOF ?

Message par Lenneth Dim 25 Juin 2006, 05:51

moi j ai recu une invitation des Grosbilloux si vous connaissez Smile la meilleure team FR^^ mais bon j ai stoppé GW c dommage ^^
Lenneth
Lenneth
Ange du feu
Ange du feu

Age : 40
Messages : 3176
Inscrit(e) le : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Y'a t'il encore des joueurs de GW chez les AOF ? Empty Re: Y'a t'il encore des joueurs de GW chez les AOF ?

Message par sylvain33 Mar 04 Juil 2006, 14:01

meilleur ca reste a voir peut etre mieu classer au niveau du gvg dac mais au niveau du reste elle vaut pas un clou, avec ma guild on etait dans la meme alliance enfin j'ai arreter guild wars maintenant ^^ le pc aussi dailleur c'est fou quand on est sur l'ordi on croirait qu'il n'y a rien a l'exterieur alosr que ya telement de chose a voir ^^ adios la no life attitude ^^
sylvain33
sylvain33
Ancien Membre

Messages : 1161
Inscrit(e) le : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Y'a t'il encore des joueurs de GW chez les AOF ? Empty Re: Y'a t'il encore des joueurs de GW chez les AOF ?

Message par Lenneth Mar 04 Juil 2006, 14:57

moi jte parle de ca ya des mois que j ai arrété gw mais j ai commencé a jouer depuis le début et les GB ont tjrs été la meilleure (j entend le classemeent mondial hein^^ le reste osef) team francaise, et ya pas tres tres longtemps je regardais encore le rating et c etait eux les 1ers fr.
Lenneth
Lenneth
Ange du feu
Ange du feu

Age : 40
Messages : 3176
Inscrit(e) le : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Y'a t'il encore des joueurs de GW chez les AOF ? Empty Re: Y'a t'il encore des joueurs de GW chez les AOF ?

Message par Bogardan Sam 22 Juil 2006, 11:42

Pour la guilde on fait quoi alors ? On la dissout, on fusionne avec une autre guilde ? Avec Ascamaya on commence à désespérer là, impossible de faire de pve ou pvp à deux Sad
Si quelqu'un a une idée merci de nous en faire profiter Smile

@ Aazelthorne : préviens moi quand tu voudras que je te remette maître de guilde.

Bogardan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y'a t'il encore des joueurs de GW chez les AOF ? Empty Re: Y'a t'il encore des joueurs de GW chez les AOF ?

Message par Aazelthorne Sam 22 Juil 2006, 11:43

ben balance moi maitre je marangerai pour trouver une connection adequate vite fais... merci pour ton aide
Aazelthorne
Aazelthorne
Ancien Membre

Messages : 1000
Inscrit(e) le : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Y'a t'il encore des joueurs de GW chez les AOF ? Empty Re: Y'a t'il encore des joueurs de GW chez les AOF ?

Message par antisosial Ven 18 Aoû 2006, 19:47

bon, bientot new pc, je veux bien reprendre le flambeau quand ca sera possible, mais je previens a l'avance, j'abandonne pas diablo Wink
antisosial
antisosial
B.A.F.

Age : 37
Messages : 2741
Inscrit(e) le : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Y'a t'il encore des joueurs de GW chez les AOF ? Empty Re: Y'a t'il encore des joueurs de GW chez les AOF ?

Message par Diablo Dim 27 Aoû 2006, 12:35

salut moi je vous previens diablo j'arrete. Mais c'est possible que je revien a didi, mais pour l'instans je joue a guild wars.
Diablo
Diablo
Nouveau

Age : 29
Messages : 266
Inscrit(e) le : 25/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Y'a t'il encore des joueurs de GW chez les AOF ? Empty Re: Y'a t'il encore des joueurs de GW chez les AOF ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum