Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

attention a vous

3 participants

Aller en bas

attention a vous Empty attention a vous

Message par Zik Mer 26 Juil 2006, 09:48

beorn ma donner un copier coller avec ca je ne sais pas si vous êtes au courant donc je vous le dis




Mardi 25 Juillet à 08h21 - 27 commentaires



Blizzard a annoncé la fermeture de 30.000 clés-CD pour le mode fermé de Battle.net, ainsi que la fermeture définitive de 35.000 comptes suite à l'utilisation de hacks sur Battle.net (voir message).

Pour la petite histoire, sachez que si vous trichez une première fois et que vous vous faites prendre, votre clé-CD sera désactivée pendant un mois. En cas de récidive, hé bien ce sera la porte et vous serez bon pour acheter une nouvelle copie du jeu.

Voilà qui montre une nouvelle fois que Blizzard continue de surveiller son serveur multijoueur et qu'il vaut mieux jouer legit pour éviter tout problème.


voila désolé si vous étiez au courant

Zik
banni

Messages : 2863
Inscrit(e) le : 25/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

attention a vous Empty Re: attention a vous

Message par Rip Mer 26 Juil 2006, 10:08

Pas mal de gens etait deja au courant mais sa fait pas de mal de le rapeller un peu Wink
Rip
Rip
Gérant League of Legends

Age : 34
Messages : 7520
Inscrit(e) le : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

attention a vous Empty Re: attention a vous

Message par icsor Mer 26 Juil 2006, 10:38

Histoire de pas multiplier les sujet sur le ban de clé, je lock (mais c'est pas pour ça que vous pouvez pas en parler, c'est juste que normalement, tout à été dit et en plus il doit rester un sujet pas encore lock sur les bans)

icsor, le Shérif.
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

attention a vous Empty Re: attention a vous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum