Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

StarCraft: Brood War

3 participants

Aller en bas

StarCraft: Brood War Empty StarCraft: Brood War

Message par (_†_|Neo Sam 12 Fév 2005, 13:52

Voyant les sujets sur se jeu se multiplié, je decide donc, grace a Icsor, de crée une section bien a elle. Ayant une bonne experiance a se jeu, e pourais y donner des techniques connus et des moi connus Very Happy

(_†_|Neo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

StarCraft: Brood War Empty Re: StarCraft: Brood War

Message par icsor Sam 12 Fév 2005, 14:47

Moi, j'aimerai savoir jouer avec les protoss, c'est possible de m'apprendre.
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

StarCraft: Brood War Empty Re: StarCraft: Brood War

Message par Niogta[stun] Sam 12 Fév 2005, 14:48

ben pour jouer protoss c'est simple moi jecreer au moins 2 portaill et une arlmée composée de disciple et de dragon puis je fait des attaques répétitives
Niogta[stun]
Niogta[stun]
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 1469
Inscrit(e) le : 28/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

StarCraft: Brood War Empty Re: StarCraft: Brood War

Message par icsor Sam 12 Fév 2005, 14:50

C'est tout? On utilise pas les vaisseau aérien?
Il n'y a pas de technique avec les unités aériennes. (j'ai le souvenir de m'être fait éclater par des protoss aériens)
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

StarCraft: Brood War Empty Re: StarCraft: Brood War

Message par (_†_|Neo Sam 12 Fév 2005, 14:52

Alors pour l'Hydra rush. Tu comance en envoyant tes peon chercher du mineré. une fois que ta 300 tu fais une ruche toujour en créant des peon. tu fais sa jusqua avoir 10 ruche. tu fais de quoi boosté de hydralyks (je c plus l'ortho) et tenvoi tou ^^

Pour protosse, ya un ordre avec les pylone bie nspecial (regroupé par 3) jte fileré un replay sur msn
Sinon ta Drop destructeur/tribunal
Rush disciple/dragon

Pour zerg ta
Rush hydra
Crée un canal nydus dans le camp de l'autre

(_†_|Neo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

StarCraft: Brood War Empty Re: StarCraft: Brood War

Message par RICOMAX666 Sam 12 Fév 2005, 20:25

Je sais pas jouer du tout (pas pareil que W3 mes techniques fonctionnent pas) mais un de mes potes est assez balaize et si je me souviens bien, quelque soit ta race si tu veux gagner sur le net tu dois creer tes batiments en multiples exemples (genre 15) sinon aucune chance de resister a un assaut....
RICOMAX666
RICOMAX666
Nouveau

Age : 37
Messages : 1718
Inscrit(e) le : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

StarCraft: Brood War Empty Re: StarCraft: Brood War

Message par icsor Sam 12 Fév 2005, 20:28

Je sais qu'il faut créer beaucoup de batiment sur le net, mais le probléme c'est que soit j'en construit pas assez, soit j'ai pas le temps de les construire. (il m'attaque avec des forces trop nombreuses).

Bref, pire qu'à diablo, à starcraft, je suis le roi des boulets.
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

StarCraft: Brood War Empty Re: StarCraft: Brood War

Message par RICOMAX666 Sam 12 Fév 2005, 20:33

Je suppose que les coreens (meilleurs joueur de tt les jeux de strat confondu) de Star font pareil qu'a W3, ils ont automatises leurs debut de manches (toujours les memes gestes quelque soit la map) et ils n'utilisent que le clavier grace aux raccourci, je maitrise pas trop mais mon pote y arrive pas mal (il maitrise totalment a Age of) sa permet d'accelerer considerablement ton temps de preparation (hyper efficcace en rush). En gros les coreens avait deja des wyrms en construction alors que j'upgradai juste mes arbres en ancients ^^
RICOMAX666
RICOMAX666
Nouveau

Age : 37
Messages : 1718
Inscrit(e) le : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

StarCraft: Brood War Empty Re: StarCraft: Brood War

Message par icsor Sam 12 Fév 2005, 20:35

Juste une précision sur les coréen, la corée abrite les meilleurs joueurs de jeux de stratégie au monde, mais l'un des meilleurs joueurs à Starcraft est français. (bon d'accord il vit en Corée et gagne sa vie en jouant mais bon, il est quand même francais).
Sinon, je veux pas jouer contre des coréens moi, juste contre des copains.
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

StarCraft: Brood War Empty Re: StarCraft: Brood War

Message par RICOMAX666 Sam 12 Fév 2005, 20:38

Malheureusement pour eux (heureusement pour nous !) les coreens ne comprennent rien a counter ou unreal ^^ se qui permet aux europeens (suede surtout) de gagner les championnats du monde jeux video regulierement :laclasse:
RICOMAX666
RICOMAX666
Nouveau

Age : 37
Messages : 1718
Inscrit(e) le : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

StarCraft: Brood War Empty Re: StarCraft: Brood War

Message par icsor Sam 12 Fév 2005, 20:42

Alors la il faut que tu m'explique qu'elle est le raport avec nos précédent post, on a jamais parlé des championnats du monde, mais juste des forces coréennes dans les jeux de strat. Ce qui est compréhensible vu qu'ils ont la corée du nord juste au dessus d'eux et que tonton Bush les a classé dans l'axe du mal.
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

StarCraft: Brood War Empty Re: StarCraft: Brood War

Message par RICOMAX666 Sam 12 Fév 2005, 20:44

Aucun rapport (juste flood :laclasse: ) mais quand on me parle de Star sa me fait tout de suite penser aux championnats du monde.... et a ses salauds de coreens ! (vous savez qu'ils ont des ecoles de Star la bas !!!)
RICOMAX666
RICOMAX666
Nouveau

Age : 37
Messages : 1718
Inscrit(e) le : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

StarCraft: Brood War Empty Re: StarCraft: Brood War

Message par icsor Sam 12 Fév 2005, 20:47

Attention, je ne te laisserai pas flooder seul, mais je ne trouve pas que les coréens soit des salauds, juste un peu plus fort que nous dans certains jeux, mais, on les dépasse dans d'autres.
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

StarCraft: Brood War Empty Re: StarCraft: Brood War

Message par RICOMAX666 Sam 12 Fév 2005, 20:50

En faite les coreens sont forts JUSTE pour les jeux de strat et nuls pour le reste, c'est pas cette suprematie qui m'enerve c'est que cette suprematie est ECRASANTE, quand je joue contre un coreen je le vois en 5 sec (et pas juste parce que ses msg sont ecri en tong^^) il est cent fois plus fort que moi !!! (et sa m'enerve sa ! juste dix fois plus fort je dirai rien mais 100....)
RICOMAX666
RICOMAX666
Nouveau

Age : 37
Messages : 1718
Inscrit(e) le : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

StarCraft: Brood War Empty Re: StarCraft: Brood War

Message par icsor Sam 12 Fév 2005, 20:53

Ben, fait comme eux, passe 10 heurs par jour à jouer, ne sort plus de chez toi, oublie tes amis et ils ne seront plus que 10 fois plus fort que toi et tu sera content.
Non, je rigole, mais il faut voir le temps que cela leur prend pour arriver à ce niveau, et puis ils commencent jeunes chez eux. (moi ca ne me dit pas de devenir comme eux)
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

StarCraft: Brood War Empty Re: StarCraft: Brood War

Message par (_†_|Neo Dim 13 Fév 2005, 10:15

Eu j'ai aps tout lu votre flood mais bon lol, le matin, faut pas que jen est trop dans la tete.
Icsor, ton probleme est peut etre que tu ne fait pas assez de peon

(_†_|Neo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

StarCraft: Brood War Empty Re: StarCraft: Brood War

Message par Invité Jeu 24 Fév 2005, 23:47

J'ai un pote deuxieme Français A Age of myth mais je l'ai jamais vu joué...je pense qu'il utilise les rtaccourcis aussi, j'ai un pote qui était pas mauvais a Warcraft et les raccourcis pareil...je pense que t'as pas d'espoir sinon, ça fait vraimant gagné du temps. Sinon pour les Protoss (ma race pref) je suis nul mais je sais que en Fastgame il y a plusieurs stratégies genre Fast Dragoon (plein de draons mignons tout plein) et aussi les dark templars mais ils sont bocoup plus long a faire...hmmmm mais bon je suis nul a chier je me fait tjs rétamer alors...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

StarCraft: Brood War Empty Re: StarCraft: Brood War

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum