Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Star Wars, the Revenge of the Siths

Aller en bas

Star Wars, the Revenge of the Siths Empty Star Wars, the Revenge of the Siths

Message par Boulay's Lun 08 Nov 2004, 18:46

bounce bounce bounce bounce Yyyyyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipppppppppppppppppppppppppppppaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! Le tout premier Trailer Officiel du troisième épisode de la série mythique est enfin disponible!!!!!!! Quel plaisir!!!!! Quel delectation!!!!!!!!!!!!!!!!! C UNE MERVEILLE, vivement de 19 Mai 2005 pour voir ce film!!!!! Very Happy:D:D

VOus pouvez le voir ici (attention, il faut quicktime!)

Oh, regardez-le surtout surtout surtout, souvent!!! Very Happy:D:D

Boulay's
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Star Wars, the Revenge of the Siths Empty Re: Star Wars, the Revenge of the Siths

Message par Lordstan Lun 08 Nov 2004, 19:38

J'arrive pas a lire je comprens rien a ton site mais j'ai quand même hate qu'il sorte.
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars, the Revenge of the Siths Empty Re: Star Wars, the Revenge of the Siths

Message par Boulay's Lun 08 Nov 2004, 20:33

Mr. Green Mr. Green je viens de le mater encore une fois c vraiment trop merveilleux Very Happy:D

@lord: Il faut quicktime d'installé sur ton pc. Si c'est le cas, ça doit fonctionné. Sinon, il est possible de trouver d'autres liens pour le voir, il suffit d'aller sur Google et de taper: Trailer Star Wars Episode 3
tu devrais en voir plusieurs qui le proposent.

Boulay's
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Star Wars, the Revenge of the Siths Empty Re: Star Wars, the Revenge of the Siths

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum