Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

sombre écho du TamTam

4 participants

Aller en bas

sombre écho du TamTam Empty sombre écho du TamTam

Message par tamtam Sam 11 Nov 2006, 21:19

Je ne sais pas ou ecrire ce message, mais a ma connaissance c'est un des rares endroits ou un angelot le puisse. Et puis autour d un bon verre ça passe mieux. malhibu, monaco ?


Je me trouve devant un big probleme de jouabilité :

déja je tourne didi sous OS X Mac pas idéal tout pour Battle Net ( on va pas déterre la hache entre PCist et Macist ce serait trop chiant, bien qu il y ait déja 2 IST ^^ )

Deplus j ai une connexion ADSL spéciale, par radio , débit d'apres les test de bande passante : de 512 K a 2M.
mais il y a un gros inconveniant; un petit laps de temps de qq secondes avant de renter ds le serveur, finalité : j ai l impression qu il considére ça comme une coupure de connexion et bloque mon IP de temps en temps, il m affiche alors les différent messages classiques et je peux me reconnecter qq sec ou min apres qq soit le dernier message afficher.
( j ai eu le temps de voir s il y avait qq chose a faire d' éffficace ds tout les cas de figure, mais cela reste complettement aléatoire lol)

Donc voila pour les game en équipe c'est casse c..., ceux qui on pu jouer un peu avec moi en SC : miga, beorn et ceux que j oubli s'en sont apperçus ( en passant et meme en s atardant merci pour leur aide )

La seule solution que j ai trouvé c de rebrancher le 56 K...
tres lent , donc quant je prend un TP j ai le temps de me faire exploser 10 fois , pour les drop il faut jouer contre des suisses catatonique ( sans offence),..

l effet du malhibu aidant ( hips ) ,je vais vous raconter mon histoire avec didi, brievement: mordu de didi, temps de connexion : exessif ?
D1,D2: 3 account,D2 LOD: 3 account en no lad, et je me dis; je vais faire du lad.
Pour voir ce que sait et a la date fatidique avoir les ojets lad en no lad.je monte une soso MF, pas tres bien je l'avoue mais correcte , la pauvre aouu, seul sans autre perso c long a faire. en apt elle a 20 + 5...

donc me voici a la recherche d une team, ayant deja une exp de team les NOP il y a qq années ( bcp moins bien structurée que AOF ) j 'évite les team à 2 balles et je tombe sur vous.

voila que faire? car je me sens un peu boulet... je monte une soso foudre ( merci beorn ) , quant on je demande sur le chan si j ai le matos, ....j amerai bien que mon perso devienne transparent lol.
Le plus ch... c est que savoir ce que l on doit faire sans pouvoir le faire, bien que vous etes bcp plus callé que moi.

voila les tres sympatiques Anges, si vous avez des solutions je suis preneur.

Bon ben maintenant va faloir se reconnecter, 56K ou .... lol[right][center]

marteau
tamtam
tamtam
Ange du feu
Ange du feu

Age : 60
Messages : 226
Inscrit(e) le : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

sombre écho du TamTam Empty Re: sombre écho du TamTam

Message par MiGaNuTs Sam 11 Nov 2006, 21:34

euh j'ai pas tout compris ...
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

sombre écho du TamTam Empty Re: sombre écho du TamTam

Message par luckyluke05 Sam 11 Nov 2006, 21:54

alors je vois 2 solutions apparentes :
-la premiere arreter de jouer a didi2
-la 2eme changer de FAI ou de connexion au FAI/filiaire (je dois dire que jai pas compris lidée de l'ADSL par radio)

et aucune solutions te permettant de continuer a jouer a didi2 dans de bonnes conditions , sauf si tu te sens de demander a blibli un traitement de faveur , chance de reussite 0.000001%
le 56 k a mon avis c'est pas un super solution ;(
luckyluke05
luckyluke05
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 2858
Inscrit(e) le : 13/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

sombre écho du TamTam Empty Re: sombre écho du TamTam

Message par Frappe Misere Dim 12 Nov 2006, 12:07

tu as pensé au cpl ?
Frappe Misere
Frappe Misere
Ange du feu
Ange du feu

Age : 45
Messages : 492
Inscrit(e) le : 28/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

sombre écho du TamTam Empty Re: sombre écho du TamTam

Message par tamtam Dim 12 Nov 2006, 12:32

- L ADSL radio ce n est pas un choix mais une obligation quand on n est a 9.2K du central et qu aucun fournisseur ne veut se bouger le C.. pour installer un relais .
Le principe est simple; un gros tuyau plein de mega a qq kilometres du village, couplé a un ordi et a un emmeteur hertzien pointé sur l'église du village, chez toi une antenne qui reçoit le signal et qui est reliée a l 'ordi via une prise ethernet

- cpl ? j avoue ne pas savoir ce que sait

- ce message je l ai rédigé apres ma X eme tentatives de connexion hier soir, mais je le trouve bien chiant ce matin donc si il vous gave , oubliez le , il y a des choses +marantes a faire
tamtam
tamtam
Ange du feu
Ange du feu

Age : 60
Messages : 226
Inscrit(e) le : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

sombre écho du TamTam Empty Re: sombre écho du TamTam

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum