Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Un peu d'histoire, et beaucoup d'action.

+9
bowow
Swarmz
Aazelthorne
jbe47
tamtam
Cocou/Jinggle
Rip
MiGaNuTs
Lordstan
13 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Un peu d'histoire, et beaucoup d'action. Empty Un peu d'histoire, et beaucoup d'action.

Message par Lordstan Jeu 16 Nov 2006, 17:48

Il y a un peu plus de deux ans :

Il faisait noir, mais il était pourtant midi. Cela aurait pu choquer le voyageur qui traversait les longues plaine désertiques, mais il savait que depuis que les forces démoniaques étaient de nouveau de retour, le soleil se faisait de plus en plus rare.
Le voyageur était un jeune garçon nommé Stan, et il était plutot mal en point. Sa gourde était vide depuis bien longtemps et il marchait les yeux mi-clos, dans l'espoir que le chemin parraisse moins loin.

Au bout d'un kilomètre supplémentaire le garçon s'effondra par terre. Il allait fermer les yeux tout en pensant a sa mort probable quand il entendit un bruit inespéré : de l'eau!
Il se releva tant bien que mal et plongea littéralement la tête dans la petite rivière : l'eau était étonnement bonne.
Ravivé par cette découverte, il regarda autour de lui pour essayer de retrouver son chemin quand soudain il la vit : sur sa droite, à à peine un kilomètre de lui se trouvait un gigantesque chateau, ou une forteresse même. Stan se dirigea vers la forteresse tout en regardant ces longues flêches sombre s'élancer vers le ciel sombre.


Il arriva vite au pied de l'énorme batiment, et il dut faire le tour des murailles pour trouver la porte. Celle ci était faite dans un bois très solide, et, elles étaient ouvertes...
A l'intérieur des murs se trouvait une véritable ville, il y avait quelques maisons sur le chemin qui menait a la citadelle. Il y avait également une gigantesque cathédrale qui se trouvait légèrement en dessous de la citadelle.
La ville était absolument vide, et Stan aurait pu repartir, mais la curiosité le poussa en rentrez dans la citadelle, jusqu'a la plus grande salle, la salle du trône.

A ce moment il vit la chose qui allait bouleverser sa vie, en effet un gigantesque ange était tout simplement attaché au trône. Avant que le jeune homme ait eu le temps de faire quoi que ce soit, l'ange s'adressa à lui :

_Bonjour jeune homme, je suis l'Archange Tyrael. Les forces maléfiques m'ont emprisonné ici et seul un être humain d'une grande pureté peu me libéré. Il faut que tu m'aide!
_Je ne suis pas certain d'être pure monsieur l'Archange, répondit timidement Stan.
_Je le vois dans ton coeur, approche toi.

Alors Stan s'approcha sans méfiance particulière et il prit la clé qui Tyrael lui montra, il la mit dans la serrure des chaines et attendit. Tout d'un coup, une lumière éblouissante l'aveugla, et quand celle ci fut dissipé, Tyrael était devant lui ; libre.

_Merci jeune homme, tu m'a sauvé la vie, et par la même occasion tu as rendu un service à toute l'humanité. Comment t'appelle tu?
_Je m'apelle Stan.
_Alors désormais tu t'apellera Lordstan, et tu sera le créateur et le meneur de la plus fier guilde de guerrier. Prend ce badge, et attend toi a recevoir de la visite.

L'archange disparu, laissa Lordstan seul. Il ouvrit la main et observa le badge, il représentait un ange entouré de flamme, et il était écrit dessus en lettre d'or : Angels of fire.
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'histoire, et beaucoup d'action. Empty Re: Un peu d'histoire, et beaucoup d'action.

Message par Lordstan Jeu 16 Nov 2006, 17:57

De nos jours :

Lordstan souffla et referma le livre et sa plume, il avait enfin fini d'écrire l'histoire véridique de la création de la guilde.

Il sortit de son petit bureau. Il faisait toujours aussi sombre qu'il y a deux ans.
Des cris s'élevaient d'un grand batiment près des portes, surement des fier guerrier en train de gouter le nouveau beaujolais. Lordstan hésita à allez voir si Cocou dansait sur la table mais il y renonca, il préfera se rendre dans la cathédrale afin de réfléchir comment trouver l'entrée du repaire du mal, l'endroit ou se trouvait les pires démons.
Mais une fois arriver dans la cathédrale totalement vide, il eu envie de tester ses deux nouvelles épées : elles venaient d'être forgé et il n'avait encore pas eu l'occasion de s'en servir. Il les sortit et fit des moulinet avec en se battant contre des ennemis imaginaires, mais il fut emporté par son élan et donna un grand coup d'épée dans un des nombreux chandelier en or.
Lordstan se renfrogna, cela faisait depuis une semaine qu'il n'avait pas occis un démon dans les grandes plaine désertique devant les portes de la forteresse. Mais il abandonna vite ses idées sombres lorsqu'il entendit un grand raclement, un pan de mur venait de s'écarter laissant apparaitre un long et sombre escalier en colimaçon.

Lordstan resta au moins une minute sans bougé, il pensait enfin avoir trouvé l'entrée du repaire du mal...Il sortit en courant de la cathédrale et se dirigea vers la taverne afin de prévenir ces compagnons.





P.S : a vous Razz
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'histoire, et beaucoup d'action. Empty Re: Un peu d'histoire, et beaucoup d'action.

Message par MiGaNuTs Jeu 16 Nov 2006, 21:18

[hs]yé, trop la classe ton histoire, avec les decors librement inspirés de l'acte 1 et tout. tu rox en narateur Wink
(euh, les tp pour retourner en ville c super pratique au fait ...)
vivement les drops de fou, les decors des actes suivant, les mega bosss bien méchants[/hs]

Jeune sorciere répondant au nom de méméorb [hs] (oui, je v caser mon perso préféré dans ton histoire :p) [/hs], je trainait a la taverne de ce camps perdu et sordide ou le seul endroit interessant restera le seul endroit vivant finalement.
je sirotait tranquile une cervoise au comptoir qd un jeune guerrier plutot beau gosse, mais semblant tout affolé vins me voir et ma raconter des trucs incompréhensible parlant d'un repaire du mal, de demons puissants. Il me demanda de l'aider a tous les exterminer.
bien que pour le moment un peu malhabille et n'ayant pas encore decouvert l'étendue dévastatrice de mes pouvoirs, j'accepta de l'aider dans cette epique tache. j'ignorais encore tout ce ce qu'il nous attendrais la bas, mais j'avais confiance en mes boules de feu ravageuses, et je ne craignais pas les demons de tout poil, plumes et autres ecailles.
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'histoire, et beaucoup d'action. Empty Re: Un peu d'histoire, et beaucoup d'action.

Message par Lordstan Jeu 16 Nov 2006, 21:36

[hs]Merci a tous.

Maintenant "créer" vous un perso (avec le pseudo que vous avez sur le forum si possible ^^) et hop on va casser du monstre, j'ai un scénar jusque pour l'act3 on verra après xD

P.S : en fait pour le coup de la danse de cocou, c'était pour vous faire comprendre que en fait la citadelle c'est le forum en quelque sorte =)
[/hs]

Lordstan regarda pendant un certain temps la poitrine de la sorcière avant de capter totalement le sens de ses mots :

_Euh très bien madame méméorb. ([hs] méméorbsorc boule de feu, trop logique xD [/hs]) Mais je crains qu'a deux nous ne puissions nettoyer ces sous sols, d'après la légende un démon cruel sous l'apparence d'une horible femme garde quelques chose...
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'histoire, et beaucoup d'action. Empty Re: Un peu d'histoire, et beaucoup d'action.

Message par Rip Jeu 16 Nov 2006, 21:50

C'est a ce moment la qu'un necro entra dans le bar de facon tres classe :
Oui, ce sont ces skel qui lui ont ouvert la porte Razz
Il commença a parloyer ( oui et alors? xD ) :

"modeste sorciere et autre guerrier, j'entendu de tres tres loin a quoi vous fites allusion!
La vieille femme, meme pas belle, s'appelle andariel et a de long bras poilu!!

C'est pourquoi c'est en mon devoir de vous plussoyer dans votre terrrible quete. Laisser donc mes skel vous eclairer la route et mes malediction effrayer les monstres aux alentours. Je me prenome Abyss et serait present a vos coté juste qu'a ma mort, ahahah...."

Le necro rit tellement bruyamment que le barman pris peur, un effroi s'etait installé..
Rip
Rip
Gérant League of Legends

Age : 34
Messages : 7520
Inscrit(e) le : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'histoire, et beaucoup d'action. Empty Re: Un peu d'histoire, et beaucoup d'action.

Message par Cocou/Jinggle Jeu 16 Nov 2006, 22:33

Le necro Ryp fut déçu, en effet, le barman avait bien afficher une tête de peur atroce, mais c'était parce-que: la "danseuse du comptoir" venait de lui jeter son contrat à la figure (elle n'avait pas 16 ans et le contrat n'était donc pas valable), le pauvre homme allait faire faillite !!!!!

La jeune Cocou avait entendu la discussion des "aventuriers" et avait décidé de s'allier à eux avec ses talents de sorcière maitraisant à merveille la Foudre !! (comme ça c'était pas pareil que la Grande Méméorb )...

Elle les interpella :
-Ecoutez vieux gens !! Je veux me joindre à vous, parce-que je n'aime pas les poils sur les bras. Allons combattre ensemble cette vieille pas belle...

Sur ce, elle s'assit et prit un grog, elle avait mal à la gorge, et pas question de partir affronter les michants malade ...
Cocou/Jinggle
Cocou/Jinggle
Ange du feu
Ange du feu

Age : 32
Messages : 4661
Inscrit(e) le : 10/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'histoire, et beaucoup d'action. Empty Re: Un peu d'histoire, et beaucoup d'action.

Message par MiGaNuTs Jeu 16 Nov 2006, 23:56

hs1:bah oui méméorb c't une météorbe, et orb c'est au lvl 30, on va pas attaquer direct lvl 30, faut se demerder avec les aptitudes qu'on a sous la main au debut (le trait de feu tout pouri quoi).normalment le level 30 c'est pas avant l'acte 5 qd on joue le jeu dans l'ordre et tout.faut buter quelques monstres pour xp non ? Wink
hs2:nettoyage du flood sur le topic tout pas beau, on va essayer de garder un peu le sens de l'histoire hein Wink

je me demandais un instant ce que me reservais comme tours le necro qui venais se joindre a nous, je trouva ce personnage bien mysterieux.
qd a cette jeune sorciere un peu dépravée qui se joignais a nous, je la trouva tout de suite sympatique, solidarité entre filles de la meme caste oblige.
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'histoire, et beaucoup d'action. Empty délire

Message par tamtam Ven 17 Nov 2006, 07:21

Son écho l'avait précédé, ses histoires et ses compllaintes étaient narrées l'hors des longues soirées d'hiver au coin du feu, TamTam vieux griot solitaire poussa la porte de la taverne de la pointe de son baton de marche.
Son visage ,masqué par la capuche de son long manteau, restai pour beaucoup de gens un mystère (hs) je n ai pas encore de perso ladd qui me convienne (hs).
Oyé du comptoir, une pinte pour une histoire ?
Sa voie était grave et burinée par le temps comme l'est une peau de djambé par les mains du musicien. D'un geste,le barman l'invita à prendre place sous les regards interrogatifs des guerriers présent et posa sur le bar la boisson préférée du voyageur. Prennant le temps d'adoucir sa gorge par de longues rasades d'hydromel et consient que toute l'assemblée le regardait, le griot fixa attentivement chaque convive puis commença :
Plop les anges, ça rox?...
tamtam
tamtam
Ange du feu
Ange du feu

Age : 60
Messages : 226
Inscrit(e) le : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'histoire, et beaucoup d'action. Empty Re: Un peu d'histoire, et beaucoup d'action.

Message par jbe47 Ven 17 Nov 2006, 08:03

Un grand barbare du nom de JB alla se présenter au groupe " B'jour tout le monde ! Vous voulez tuer du mechants ! Chuis votre homme " Puis JB sorta de son inventaire une un glaive écarlate qui ne pouvait etre que le fameux glaive :La melopée de Rixot
JB S'invita donc au groupe .
Prit connaissance avec ses camarades ! Puis avec l'or qui lui resta offrit une biere à chaque AoF !
[hs] super idée je trouve lord !, si ya un truc qui cloche dites moi ( mon baba ) [hs/]
jbe47
jbe47
Ancien Membre

Age : 30
Messages : 2622
Inscrit(e) le : 18/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'histoire, et beaucoup d'action. Empty Re: Un peu d'histoire, et beaucoup d'action.

Message par Aazelthorne Ven 17 Nov 2006, 16:41

Dans le coin, une assassine miteuse se curait les sandales en emetant des petits bruits yeha yah yee, ses pensée furent intrompues par un rire gras et sardonique*. En levant les yeux elle vit une espece de personnage, mi squellette mi humain, en tout point repugnant. Il lui plaisais. En sapprochant elle capta une bribe de conversation : "poil sur les bras". Et c'est a ce moment precis que sa vie bascula de la terrible monotonie, a une envie irrépressible davoir des super sandales en acier. Enfin sa vie prenais un sens. Enfin elle allais pouvoir se consacrer a la recherche de la paire de botte parfaite qui irait a merveille avec ses gants de cuirs, enfin elle allais pouvoir latter des monstres aux bras poilus, enfin elle allais pouvoir cotoyer ceux, car c'etait eux, elle en etait sur, qui la mèneraient aux devants de milles fripons aux dents pointues. Enfin elle allait pouvoir boire une biere en jouant des coudes avec un troupeau d'aventurier.

"...
Bonjour!
...
Chui la!
...
Hé ho?
...
Une biere? ho oui avec plaisir Smile merci Smile
...
Andarielle tu dis? des poils sur les bras tu dis? dois avoir des super bottes elle nan? tu sais pas? on verra bien...
"
Sur ce sage discour elle vida sa deuxieme biere, alla au toilettes, vomis deux fois en cachette**, revint au bar en attendant le depart.


[hs]
* jai toujours révé d'employer ce mot et c'est la premiere fois que le contexte s'y prete
** les assas sont des pros jamais elles ne laisseraient lalcool amoindrir leurs sens aiguisés... enfin pas en debut d'aventure... apres le beaujolais nouveau peut etre[/hs]
Aazelthorne
Aazelthorne
Ancien Membre

Messages : 1000
Inscrit(e) le : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'histoire, et beaucoup d'action. Empty Re: Un peu d'histoire, et beaucoup d'action.

Message par Swarmz Ven 17 Nov 2006, 17:47

Un druide qui jusqu'ici n'avait toujours pas remarqué la bande car il était trop occupé à faire du rodéo sur son loulou, s'arrêta enfin pour aller se commander une bière. Malheureusement pour lui, trop occupé a reluqué Miga et Cocou, il rentra dans JB qui était encore en train d'astiquer son épée. Décidément ce n'était pas sa journée, mais heureusement pour lui, Aazelthorne sortit des toilettes avec sa démarche féline si attachante et ses yeux...ses yeux si ... bref il n'y avait aucun mot pour la décrire. Swarmz partit une petite tornade devant lui afin d'avoir du vent dans ses cheveux et allait l'aborder quand JB remis de sa surprise, l'attrapa par sa queue de cheval. JB le regard fou et un peu de bave sur le bord de la bouche lui dit.....
Swarmz
Swarmz
Ange du feu
Ange du feu

Age : 32
Messages : 820
Inscrit(e) le : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'histoire, et beaucoup d'action. Empty Re: Un peu d'histoire, et beaucoup d'action.

Message par Lordstan Ven 17 Nov 2006, 19:19

Lordstan regarda tout ces camarades et il fut ému, tous allaient le suivre (bon chacun avait ses raisons particulière mais bon...)

Il reprit un chope pour montrer une bonne fois pour toute aux autres tout ce qu'il pouvait ingurgité (et tout cela sans vomir!) puis il déclara.

Je pense que nous sommes assez, je vais laisser un petit message sur le comptoir, si quelqu'un veux nous rejoindre en cours de route il saura ou nous trouver.
Lordstan allait sortir de l'auberge mais il lanca d'un ton désinvolte.

_Hey Jbe, écrase pas la tête de Swarz s'il te plait...
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'histoire, et beaucoup d'action. Empty Re: Un peu d'histoire, et beaucoup d'action.

Message par Swarmz Ven 17 Nov 2006, 19:43

Swarmz, qui trop content de savoir qu'il ne se fera pas écraser par les deux battoirs qui servaient de mains à JBE, qu'il lança sans y penser...
''Merci Lordstan, pour vous remercier, je vous accompagnerez dans votre quête, je controlerai le vent pour vous et mes compagnons de la forêt vous protègeront des intrus.''

En fait c'était également pour passer un peu plus de temps avec les 2 jolies soso et surtout Aazelthorne (qui elle se foutait pas mal de lui ^^). Mais il regretta vite ses paroles quand ses yeux se posèrent sur JBE qui lui aussi était bien content de passé un peu plus de temps avec Swarmz, car il connaissait bien des façons de le torturer sans avoir à lui écraser la tête


Dernière édition par le Ven 17 Nov 2006, 20:15, édité 1 fois
Swarmz
Swarmz
Ange du feu
Ange du feu

Age : 32
Messages : 820
Inscrit(e) le : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'histoire, et beaucoup d'action. Empty Re: Un peu d'histoire, et beaucoup d'action.

Message par Cocou/Jinggle Ven 17 Nov 2006, 19:49

Cocou sortit à son tour de l'auberge,après avoir réclamé quelques pièces d'or au tavernier...

Pour se mettre en jambe, (et pour attendre ses compagnons qui décuvaient) ,
elle décida d'aller massacrer quelques monstres aux alentours...
Bon c'était pas fameux, mais bon, elle n'était que d'un petit niveau...

Après ce petit divertissemnt, elle revint vers Lordstan et lui demanda:

-Esce-que c'est dans cette aventure où il faut entourer 12 statuettes dans du jambon?

Elle venait apparement de faire une gaffe, mais n'écoutant que son coeur elle entama une petite danse du ventre pour se défouler ^^
Cocou/Jinggle
Cocou/Jinggle
Ange du feu
Ange du feu

Age : 32
Messages : 4661
Inscrit(e) le : 10/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'histoire, et beaucoup d'action. Empty Un peu d'histoire, et beaucoup d'actio

Message par tamtam Ven 17 Nov 2006, 20:15

TamTam après avoir roter et pisser, comme il se doit après quelques bonnes bières, sorti à son tour. Non sans avoir failli manquer la porte.
&@#§!!! s'exclamat-il, c'est toujours pareil, à croire qu'ils rétrecissent les portes pour empêcher les clients de sortir !
Sur la place le petit groupe se tenait prêt. Lordstan faisait les gros yeux à une soso survoltée, un gros baba se faisait craquer les articulations, aaazelthorne lustrait ses santiag au bout éffilé, un nécro nécrotait avec ses skel et un druide reluquait tout ce qui n'avait pas de relief au niveau de l'entre jambe.Méméorb bien que mémé, etait à deux doigts de lui mettre son baton ...justement à cette endroit bien précis.

Mais que vient faire un griot dans cette histoire avait l'air de se demander le groupe ( argh , ills n'étaient pas les seul ); Au momment venu, lança TamTam, le voile tombera.


Dernière édition par le Ven 17 Nov 2006, 20:18, édité 1 fois
tamtam
tamtam
Ange du feu
Ange du feu

Age : 60
Messages : 226
Inscrit(e) le : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'histoire, et beaucoup d'action. Empty Re: Un peu d'histoire, et beaucoup d'action.

Message par MiGaNuTs Ven 17 Nov 2006, 20:16

Lassée de toutes ces balivernes et bavardages superflus, je me decide a aller voir Lordstan.
"Bon, on y va massacrer les démons qui hantent ce mysterieux repaire du mal ? je commence a me lasser la".
en fait a part pour faire un peu de shopping,je n'apprecie que peu les ballades en villes, ca m'oblige a marcher et je trouve ca fatiguant, je préfere me téléporter mais la plupart de mes pouvoirs refusent de fonctioner en ville, je trouve ca extremement frustrant.
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'histoire, et beaucoup d'action. Empty Re: Un peu d'histoire, et beaucoup d'action.

Message par Lordstan Ven 17 Nov 2006, 21:50

Lordstan regarda longement sa compagnie ; l'aventure n'allai pas être de tout repos.

Il se rendit alors dans la cathédrale et HORREUR, des cadavres de déchus rouges s'étallait par terre.

_Encore un coup de cocou (huhu quel jeu de mot) sa...

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase, un horde de zombies leur foncait dessus.
Lordstan trancha le premier en hurlant :
_C'est pas normal il sont plus rapide que d'habitude !
_Peut être parceque ce sont des zombies fantomatiques non? répondit méméorb.
_A ouai tien.

Et paf Lordstan se prit un grand coup de main de zombie en pleine tronche.

_Enfoiré de mort tu va crevé!!

Alors Lordstan mit ses deux épées parallères puis il fit un tour très rapide sur lui même coupant le monstre en 3 .
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'histoire, et beaucoup d'action. Empty Re: Un peu d'histoire, et beaucoup d'action.

Message par Swarmz Ven 17 Nov 2006, 22:10

Swarmz, qui avait failli recevoir un jolie coups d'épée en pleine tronche, recula d'un pas et trébucha sur un corps de déchu.

-Non mais... elle pourrais se ramasser la ...

Il ne finit pas sa phrase car un zombie fantomatique fonçait sur lui.

Tadam une musique victorieuse commença, et le loup de Swarmz sauta sur le zombie, la gueule grande ouverte. En plein vol il se fit légèrement roussir les poils par mémé-orb qui avait manifestement quelques bières dans le sang. Néanmoins, il réussit à sectionner le zombie à coups de dents. Mais ce n'était pas fini.


Dernière édition par le Sam 18 Nov 2006, 02:31, édité 1 fois
Swarmz
Swarmz
Ange du feu
Ange du feu

Age : 32
Messages : 820
Inscrit(e) le : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'histoire, et beaucoup d'action. Empty Re: Un peu d'histoire, et beaucoup d'action.

Message par MiGaNuTs Ven 17 Nov 2006, 22:37

Constatant l'efficacité pas tres convaincante des mes boules de feu, je preferai finalement utiliser mes souffles de froid sur les monstres qui entouraient mes partenaires. encore une fois les degats n'etaient pas super convaincants,mais ca avais l'avantage d'immobiliséerer ces monstres franchement enervés, et mes partenaires pouvaient ainsi leur foutre des baffes, morsures et autres coups d'épée beaucoups plus sereinement,ils se debataient beaucoup moins les monstres du coups.
quand aux imprudents monstres qui tentaient de s'approcher de moi, les pauvres il se fatiguaient beaucoup pour courir dans le vent avant de me voir me téléporter juste derriere eux, j'adore ce petit sport d'esquive.

je suis convaincue que je peux grandement ameliorer mes sorts de froid et de feu avec des attaques beaucoup plus spectaculaires et devastatrices....

Baffé Smile (7(-1)
[color=green]Encore un baffeur qui rajoute des fautes, prends ton besherelle ...[/green]


Dernière édition par le Sam 18 Nov 2006, 14:00, édité 2 fois
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'histoire, et beaucoup d'action. Empty Re: Un peu d'histoire, et beaucoup d'action.

Message par Cocou/Jinggle Ven 17 Nov 2006, 23:11

Et oui, nous les sosos, on a un peu du mal en ce début d'aventure...Même si nos pouvoirs ne sont pas encore très largement supérieur à ceux de nos camarades (prétencieuse la Cocou enfait ^^), on fait comme on peut...

Nous enchainions donc les ruses avec ce fameux sort de téléportation, jusqu'à être tombé sur un monstre plus puissant !!! (Et oui il en faut quand même, sinon l'exp n'est pas pour tout de suite)

Tous mes camarades et moi-même, nous sommes jettés sur le pauvre malheureux, il faut le dire il a passer un sal quart d'heure : entre les baffes des guerriers, les coup de pied ne notre coéquipière et les petits mort-vivant assez peu sympathiques il faut le dire de notre ami Rip !!!!

Après ce massacre sanguinolant, nous continuâmes (ca fait bien un peu de passé simple je trouve) notre chemin dans le profond monastère...


Baffé Smile (0)
Cocou/Jinggle
Cocou/Jinggle
Ange du feu
Ange du feu

Age : 32
Messages : 4661
Inscrit(e) le : 10/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'histoire, et beaucoup d'action. Empty Re: Un peu d'histoire, et beaucoup d'action.

Message par bowow Dim 19 Nov 2006, 11:49

Perdue dans ma forêt lointaine, parmi d'autres compagnes amazones, une nuit je fis un rêve étrange. Un ange m'apparut. De ça voix tonitruante, il déclara.

"par delà la jungle, au delà de cette montagne,
Se dresse un château où il y a de la castagne !
D'une jeune amazone sans peur et sans reproche
Leur chef a besoin pour éviter les anicroches

La route sera longue et épuisante
De grands dangers tu trouveras sur les sentes
mais au bout du chemin
La récompense tu auras enfin

Des compagnons tu trouveras
Avec les aof tu partiras
Je t'offre ce windforce
Pour ne point que l'aventure se corse.

Sur ces derniers mots je me réveillais en sursaut. Un windforce ??? Mais il est bien gentil cet ange mais ce n'est pas avec mon faible niveau que je vais pouvoir m'en servir de si tôt ! En plus par delà la montagne...C'est bien gentil ça mais c'est vaste par delà la montagne. Bon c'est pas en ronchonnant que je vais y arriver par delà la montagne. Et puis pourquoi moi d'abord....suis pas la seule amazone dans ce bled. Et puis depuis quand on doit faire attention à des rêves. Bon suis fatiguée moi, je me recouche.....

"Allé magne toi, plus vite que ça !
Ou l'emprunte de ma botte sur ton derrière rougira !!!!"

GNiiiiiiiii ! Mais c'est qu'il est pas commode cet ange ! Je sautais du lit et vers cette nouvelle aventure je m'engageais. Je ne partais pas les mains vides bien sûr, j'emportais avec moi un beau windforce trois fois trop difficile à tendre vu la taille des muscles de mes pauvres petits bras.
Allé en route courage ! Avec un dernier regard pour mon village perdu au milieu des bois, je m'engageais vers le chemin qui devait me conduire à mes nouveaux compagnons. Courage Lisy !


Dernière édition par le Dim 19 Nov 2006, 12:40, édité 1 fois
bowow
bowow
Supermoderateuse

Age : 45
Messages : 6754
Inscrit(e) le : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'histoire, et beaucoup d'action. Empty Un peu d'histoire, et beaucoup d'action

Message par tamtam Dim 19 Nov 2006, 12:03

Pour que dès le matin tu ignores la prose,
je n'ai qu'une pensée pour toi bowow: applause.

Arf si on ce met à faire des alexandrins, aouu
tamtam
tamtam
Ange du feu
Ange du feu

Age : 60
Messages : 226
Inscrit(e) le : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'histoire, et beaucoup d'action. Empty Re: Un peu d'histoire, et beaucoup d'action.

Message par bowow Dim 19 Nov 2006, 12:09

Mais c'est pas possible j'y arriverais jamais....J'ai même pas encore atteind le pied la montagne. Tiens c'est quoi ça ! Oh un petit chat mignon ! Tiens je vais l'emmener avec moi. Il me tiendra compagnie pour la route.
bowow
bowow
Supermoderateuse

Age : 45
Messages : 6754
Inscrit(e) le : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'histoire, et beaucoup d'action. Empty Re: Un peu d'histoire, et beaucoup d'action.

Message par Rip Dim 19 Nov 2006, 12:13

Pendant ce temps, notre groupe de compagnon continuait d'avancer dans la lande sanglante, à la recherche de ce repaire du mal

Apres le 1e bataille à laquel nous durent faire fasse, le chaos avait envahit la lande. Une multitude de cadavre de dechu et autre zombie jonchaient le sol. Une idée me vint alors : Je pris ma baguette en os et commenca mes sorts mortuaires

Au bout de quelques instants, un 1e skellete apparu d'un cadavre, puis un second et enfin un 3e
Mon armée de mort allait etre de plus en plus grande au fil des level, ahahah

Comme il fesait nuit, meteorb decida de nous eclairer la route avec ces boules de feu, enfin ces boules servaient a quelque chose
Rip
Rip
Gérant League of Legends

Age : 34
Messages : 7520
Inscrit(e) le : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'histoire, et beaucoup d'action. Empty Re: Un peu d'histoire, et beaucoup d'action.

Message par Lordstan Dim 19 Nov 2006, 17:21

Hum, méméorb avait l'air d'aimer les boules!

A un moment, la boule de feu s'écrasa sur un gros yéti qui hurla et fonca sur le groupe ; c'était le gardien du repaire!

Il essaya d'assomer méméorb mais elle fut plus rapide et se téléporta. Lordstan lui fonca dessus pour lui couper une jambe. Ensuite il se dirigea dans le dos du monstre a la mobilité réduite, il lui sauta sur le dos et plante ses deux épée dans la colone vertébrale du gros monstre poilu.

Voila, la voie est libre !
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'histoire, et beaucoup d'action. Empty Re: Un peu d'histoire, et beaucoup d'action.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum