Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

The BAFFEUR

+13
Cellendhyll
Gnaak
Lordstan
Aazelthorne
sk8sorcerer
IdFix
Chuck
luckyluke05
MiGaNuTs
tamtam
Lenneth
Lock-na
bowow
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

The BAFFEUR Empty The BAFFEUR

Message par bowow Dim 19 Nov 2006, 11:18

Petites questions : le baffeur il se fait un tableau avec les baffes qu'il attribue ? Et qu'est-ce qui arrive à celui qui en comptabilise trop ? Il y a une récompense pour ceux qui en comptabilise 0 ?
bowow
bowow
Supermoderateuse

Age : 45
Messages : 6754
Inscrit(e) le : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

The BAFFEUR Empty Re: The BAFFEUR

Message par Lock-na Dim 19 Nov 2006, 11:26

Moi j'avais une idée en faisant un classement des fautes d'orthographes mais à se que je vois on va abondonner cet idée

Que la force soit avec vous
Lock-na
Lock-na
Ancien Membre

Age : 38
Messages : 3650
Inscrit(e) le : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

The BAFFEUR Empty Re: The BAFFEUR

Message par Lenneth Dim 19 Nov 2006, 11:26

je sais pas bowy^^ mais en tout cas j'en ai discuté un petit peu avec Miga hier de la BAF, et franchement il faudrait vraiment que ca cesse cette obsession chez les baffeurs de chercher a tout prix la petite faute qui traine, la virgule oubliée ou autre, c est vraiment relou, pour une faute ou 2 on corrige pas un post hein.
Moi quand vous avez cree ce truc je pensais que ca pouvait etre cool pour corriger les posts qui vraiment piquaient les yeux quand on les lisait, histoire de rendre le forum plus lisible et clair, et a defaut de ca on voit du rouge sur la moitié des posts, sur lesquels une correction n etait vraiment pas necessaire.

Donc voila n oubliez pas que c est pas un concours de celui qui baffera le plus, vous avez un poste qui est de rendre le forum plus agreable a lire, pas de mettre des taches rouges partout.

Mode pas content [/off] Smile

Ps : A propos de corrections, il y a eu une petite altercation entre kimimaro et un baffeur dernierement, je tiens a disculper les membres de la BAF car ce n etait pas un de leur baffeurs qui avait effectué cette correction. Le probleme est résolu.
Lenneth
Lenneth
Ange du feu
Ange du feu

Age : 40
Messages : 3176
Inscrit(e) le : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

The BAFFEUR Empty Re: The BAFFEUR

Message par bowow Dim 19 Nov 2006, 12:05

Moi je ne corrige pas. C'est juste que je l'ai remarqué qu'aujourd'hui ce truc de la baffe. D'un autre côté, il y a un moyen plus simple encore c'est de MP ceux qui ont des gros soucis en orthographe. Ca éviterais d'avoir du rouge partout. Et puis je vois qu'on a installé un correcteur d'orthographe sur le fofo donc ça devrait poser moins de problèmes maintenant.

PS suis pas une baffeuse moi d'abord ! Je ne baffe pas mes amis Razz (sauf lucky...mais c'est pas mon ami d'abord, na!)

Baffé par Luckyluke05 : Une majuscule en début de phrase mouahahaha " VENGEANCE!!!"
à préciser: ce baffage est abusif parce que je le vaux bien! nice nice
de plus : le "pas" en vert ce doit être une faute mais comme je n'en suis pas sur Mr.Red Mr.Red Mr.Red


Dernière édition par le Dim 19 Nov 2006, 12:11, édité 1 fois
bowow
bowow
Supermoderateuse

Age : 45
Messages : 6754
Inscrit(e) le : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

The BAFFEUR Empty the baffeur

Message par tamtam Dim 19 Nov 2006, 12:09

Entièrement d'accord avec toi lenneth, à partir du moment où le post it fait mal aux yeux à cause de l'orthographe il mérite d'être baffé.
Sinon : finit le temps des dictées
tamtam
tamtam
Ange du feu
Ange du feu

Age : 60
Messages : 226
Inscrit(e) le : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

The BAFFEUR Empty Re: The BAFFEUR

Message par MiGaNuTs Dim 19 Nov 2006, 13:44

je n'ai pas encore parlé au coupable des ces agissements, mais le baffeur qui rajoute des fautes sur mes posts, ca m'enerve quelque peu ...
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

The BAFFEUR Empty Re: The BAFFEUR

Message par luckyluke05 Dim 19 Nov 2006, 13:56

je précise que je ne baffe que les post abusifs ainsi que toutes les têtes de la guilde en vert et gras Smile jamais le rouge car le rouge:
cay le maleuuuh

et puis ya aussi ceux que jaime bien baffer en cherchant la petite faute Smile
ex: bobow pour n'en citer qu'une


Dernière édition par le Dim 19 Nov 2006, 14:19, édité 1 fois
luckyluke05
luckyluke05
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 2858
Inscrit(e) le : 13/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

The BAFFEUR Empty Re: The BAFFEUR

Message par Chuck Dim 19 Nov 2006, 14:02

Moi pareil que jéjé, encore baffé les postes avec plein de faute Ok, mais quand c'est juste un "s" par exemple à la fin d'un mot, je vois pas en quoi sa pose un problème, le post reste très lisible, c'est pas comme si il y avait des abréviations partout.

Pour savoir aussi, normalement un baffeur, quand il corrige, il devait pas mettre son nom, pour pas qu'il y est de problème (comme avec Kimimaro par exemple)
Chuck
Chuck
Ancien Membre

Age : 35
Messages : 1565
Inscrit(e) le : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

The BAFFEUR Empty Re: The BAFFEUR

Message par IdFix Dim 19 Nov 2006, 14:25

bowow a écrit:Moi je ne corrige pas. C'est juste que je l'ai remarqué qu'aujourd'hui ce truc de la baffe. D'un autre côté, il y a un moyen plus simple encore c'est de MP ceux qui ont des gros soucis en orthographe. Ca éviterais d'avoir du rouge partout. Et puis je vois qu'on a installé un correcteur d'orthographe sur le fofo donc ça devrait poser moins de problèmes maintenant.


En meme temps, j'ai un topic pour les fautes d'orthographe récurrentes comme par exemple le ça et le sa... Je vous pris de croire que moi, ca me pique les yeux et les baffes que j'ai faites sont plus à l'attention du baffeur en lui meme ca corriger un post à moitié, franchement, ca le fait pas. Si on baffe, c'est qu'on pourra le faire en entier, sinon, on s'abstient. Je rejoins Jéjé pour le fait qu'on peut pas tout corriger, sinon, je peux vous assurer que je ne ferais plus que ca, vu le niveau d'orthographe et de grammaire de certains!!! Maintenant, il faut faire la part des choses. Je préfèrerais que les baffeurs ne corrigent pas en couleur car en effet, ca n'est plus le temps des dictées, pour certains (quoique ca ferait du bien, je pense...) Je m'occupe essentiellement de la mise en page et l'orthographe du cimetière (en passant, j'aimerais que l'on ne baffe pas sur cette section) et vous ne verrais pas apparaitre du rouge, du vert ou autre couleur et pourtant, maintenant, il a de la gueule!! Smile
IdFix
IdFix
Retraité

Age : 39
Messages : 2356
Inscrit(e) le : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

The BAFFEUR Empty Re: The BAFFEUR

Message par bowow Dim 19 Nov 2006, 14:28

Je n'ai pas mis de C majuscule à ça parce que sinon ça faisait "Ca" et pas "ça". Bon pour le "ne" je suis d'accord, au temps pour moi (tu peux vérifier dans le dictionnaire c'est bien au temps et non pas autant comme tout le monde le pense). Ah effectivement, je crois que j'ai mis un pas de trop...mince alors !
bowow
bowow
Supermoderateuse

Age : 45
Messages : 6754
Inscrit(e) le : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

The BAFFEUR Empty Re: The BAFFEUR

Message par IdFix Dim 19 Nov 2006, 14:41

[/mode Capello ON]

Le Ca en début de phrase sous-entend la cédille.

[/mode Capello OFF]
IdFix
IdFix
Retraité

Age : 39
Messages : 2356
Inscrit(e) le : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

The BAFFEUR Empty Re: The BAFFEUR

Message par Chuck Dim 19 Nov 2006, 14:44

Je sais pas si vous savez mais on peut mettre les accents sur les majuscules ^^

par exemple : Alt 0199 = Ç
Chuck
Chuck
Ancien Membre

Age : 35
Messages : 1565
Inscrit(e) le : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

The BAFFEUR Empty Re: The BAFFEUR

Message par Lenneth Dim 19 Nov 2006, 21:01

wow chuck ca calme :p
Lenneth
Lenneth
Ange du feu
Ange du feu

Age : 40
Messages : 3176
Inscrit(e) le : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

The BAFFEUR Empty Re: The BAFFEUR

Message par sk8sorcerer Lun 20 Nov 2006, 00:50

moi faut pas pas me baffer car le baffeur deviendrait aveugle ^^ héhé
sk8sorcerer
sk8sorcerer
Compagnon d'armes

Age : 38
Messages : 2962
Inscrit(e) le : 29/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

The BAFFEUR Empty Re: The BAFFEUR

Message par Chuck Lun 20 Nov 2006, 01:08

Lenneth a écrit:wow chuck ca calme :p

lol, j'ai dit sa juste come sa en info. Sinon, j'ai toute une liste comme sa, mais je sais pas si sa peut interresser, donc je risque pas le coup en créant un topic pour rien Very Happy
Chuck
Chuck
Ancien Membre

Age : 35
Messages : 1565
Inscrit(e) le : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

The BAFFEUR Empty Re: The BAFFEUR

Message par sk8sorcerer Lun 20 Nov 2006, 12:51

tous est interressant chucky ^^
sk8sorcerer
sk8sorcerer
Compagnon d'armes

Age : 38
Messages : 2962
Inscrit(e) le : 29/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

The BAFFEUR Empty Re: The BAFFEUR

Message par Aazelthorne Lun 20 Nov 2006, 18:31

sisi... crée donc c'est pas util mais c loind detre perdu, donc pourquoi pas le faire? Smile
Aazelthorne
Aazelthorne
Ancien Membre

Messages : 1000
Inscrit(e) le : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

The BAFFEUR Empty Re: The BAFFEUR

Message par Lordstan Lun 20 Nov 2006, 21:22

Oui il y a des corrections abusives, et la correction rend parfois plus illisibles le texte que quand il y a des fautes...
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

The BAFFEUR Empty Re: The BAFFEUR

Message par Gnaak Mar 21 Nov 2006, 07:11

Voici mon avis concernant les baffeurs.

Pour certains posts, cela s'avère réellement utile.
Dans notre populasse, nous possédons quelques mauvais sujets au niveau de l'ortographe et les posts font parfois très mal aux yeux.
Je ne citerais pas de noms....

Par contre le fait de voir une pléade de topic barré de rouge ne donne pas un beau visage à notre forum.
Laissons un aspect sain aux yeux de l'extérieur et évitons les querelles internes pour des enfantillages.

Le clan de la BAF peut avoir une réel utilité dans le sens ou ils doivent oeuvrer dans l'ombre à rendre notre forum lisible aux yeux de tous.
Maintenant rien ne leur empêche de se faire un petit classement personnel des "mauvais sujet" et les prévenir afin qu'ils fassent également un effort de leur côté.

Sur ce A+
Gnaak
Gnaak
Chef HardCore
Chef HardCore

Age : 51
Messages : 5953
Inscrit(e) le : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

The BAFFEUR Empty Re: The BAFFEUR

Message par Cellendhyll Mar 21 Nov 2006, 08:21

Je suis pour les corrections, mais pas pour l'humiliation. Le fait de mettre en évidence les fautes de tout le monde est humiliant je trouve, d'autant plus que ça ne part pas forcément d'une négligence, comme ceux qui se lève 5minutes plus tôt le matin pour avoir le temps de passer vite fait sur le fofo et laisser un commentaire ou deux et qui n'ont pas le temps de se relire entièrement, une faute de frappe etst vite arrivée. On devrai donc les corriger de la même couleur que le reste du commentaire afin de ne pas choquer, mais par contre l'envoi d'un avertissement par mp peut avoir lieu si certain sont des abonnés. Si les baffeurs ont mis des couleurs uniquement pour qu'on voit leur travail ce n'est pas utile, car un fofo clean serai un signe évident de leur bonne activité.
Cellendhyll
Cellendhyll
Ange du feu
Ange du feu

Age : 36
Messages : 170
Inscrit(e) le : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The BAFFEUR Empty Re: The BAFFEUR

Message par IdFix Mar 21 Nov 2006, 09:27

Cellendhyll a écrit:Je suis pour les corrections, mais pas pour l'humiliation. Le fait de mettre en évidence les fautes de tout le monde est humiliant je trouve, d'autant plus que ça ne part pas forcément d'une négligence, comme ceux qui se lève 5minutes plus tôt le matin pour avoir le temps de passer vite fait sur le fofo et laisser un commentaire ou deux et qui n'ont pas le temps de se relire entièrement, une faute de frappe etst vite arrivée. On devrai donc les corriger de la même couleur que le reste du commentaire afin de ne pas choquer, mais par contre l'envoi d'un avertissement par mp peut avoir lieu si certain sont des abonnés. Si les baffeurs ont mis des couleurs uniquement pour qu'on voit leur travail ce n'est pas utile, car un fofo clean serai un signe évident de leur bonne activité.

Rien d'autre à rajouter, tout est dit.
IdFix
IdFix
Retraité

Age : 39
Messages : 2356
Inscrit(e) le : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

The BAFFEUR Empty Re: The BAFFEUR

Message par Rip Mar 21 Nov 2006, 13:18

Mais carrement !!

Les baffeurs ont qu'a corriger de la meme couleurs que le post et ne pas indiquer le nombre de faute de bas, je trouve ça inutile
Je pense reellement qu'il faut changer cela, meme si pour ma part j'ai jamais ete baffé
Rip
Rip
Gérant League of Legends

Age : 34
Messages : 7520
Inscrit(e) le : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

The BAFFEUR Empty Re: The BAFFEUR

Message par kikim59282 Mar 21 Nov 2006, 13:57

[mode j'écris nawak ON] c'et pa bien les bafes ! [mode j'écris nawak OFF]
Le résumé en mieux écrit : les baffes c'est marant un peu, puis lassant puis chiant.
kikim59282
kikim59282
banni

Age : 84
Messages : 132
Inscrit(e) le : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

The BAFFEUR Empty Re: The BAFFEUR

Message par Chuck Mar 21 Nov 2006, 14:30

Aazelthorne a écrit:sisi... crée donc c'est pas util mais c loind detre perdu, donc pourquoi pas le faire? Smile

ok bah je verais pour créer ce topic Very Happy

Sinon 100% d'accord avec ce que a dit Cellendhyll ^^
Chuck
Chuck
Ancien Membre

Age : 35
Messages : 1565
Inscrit(e) le : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

The BAFFEUR Empty Re: The BAFFEUR

Message par stefthewolf Mar 21 Nov 2006, 14:56

je pense que tout le monde est d'accord !
Que le baffeur ait voulu bien faire, je le pense, maintenant le problème a été signalé, je crois qu'il est inutile de s'etendre plus sur le sujet, ça va finir par ressembler à une vendetta , et ce sera guère plus appréciable que la pivot attitude qui a declenché tout ça !! Wink
stefthewolf
stefthewolf
Ange du feu
Ange du feu

Age : 48
Messages : 1509
Inscrit(e) le : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

The BAFFEUR Empty Re: The BAFFEUR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum