Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

don de moi a la tresorerie?! + regles ?!

3 participants

Aller en bas

don de moi a la tresorerie?! + regles ?! Empty don de moi a la tresorerie?! + regles ?!

Message par luckyluke05 Dim 14 Nov 2004, 11:21

alors voila il se trouve qu'apres force meph run , anda run, dia run et baal run en nm je pe donc ajouter diverse chose dont
-2 hel
-1shael
-1sol
+toutes les autres runes en dessous recuperable ainsi que tous le objet uniques recuperables que jai recupere...
(poincon de kimenil et autre)
mais bon ca je les file volontiers ce que je voudrais savoir en fait ...
c'est les regles de la tresorerie, qui s'en occupe ( jai entendu dire par aradin que cete pierrot007 et pierrot999 ), et comment jy contribue confused confused ( si je fait partie des aof (c 'est pour l exemple koi) voila merci davance d'y repondre

:face: :face: -----------------------------------------
ôôôôôôô LORDDDDDDDDDD TRO GENTIL DE NOUS METTRE EN TEST
lol (vive le leche cul que je suis pas Boulet Boulet )
luckyluke05
luckyluke05
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 2858
Inscrit(e) le : 13/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

don de moi a la tresorerie?! + regles ?! Empty Re: don de moi a la tresorerie?! + regles ?!

Message par pierrot9 Dim 14 Nov 2004, 13:19

Oui c est bien moi qui m occupe des mules de la guilde (je parle pas de tresorerie car c est pas de la tune).

Pour stocker les items tu me contact sur diablo (j y suis tres souvent) et les objets que tu donnes serons ensuite à toutes la guilde, si tu as besoin d un objet disponible tu me le demande et je te le prete et une fois que tu en as plus besoin tu le rend afin qu il puisse servir à quelqu un d autre

pierrot9
Invité


Revenir en haut Aller en bas

don de moi a la tresorerie?! + regles ?! Empty Re: don de moi a la tresorerie?! + regles ?!

Message par luckyluke05 Dim 14 Nov 2004, 13:33

ok chef ba de ke je peux utiliser diablo je te file c cool kom facon de penser(de se dire que ca appartiens au groupe)...
luckyluke05
luckyluke05
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 2858
Inscrit(e) le : 13/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

don de moi a la tresorerie?! + regles ?! Empty Re: don de moi a la tresorerie?! + regles ?!

Message par Aradin Dim 14 Nov 2004, 13:47

Oui Smile Mais si une personne drop un truc et qu'il est seul dans la partie, ou avec personne de la guilde. Et bien il se reserve le droit de la garder Wink Mais c'est cool de donner un max de truc au trésorirer qui peut aidez les autres Wink

D'ailleurs, pierrot, j'ai trop trop trop d'items interessant qui pourront servir à la guilde Wink

Aradin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

don de moi a la tresorerie?! + regles ?! Empty Re: don de moi a la tresorerie?! + regles ?!

Message par Lordstan Dim 14 Nov 2004, 16:18

Comme sa quand on créer perso, on vient piocher dans les réserves, avec l'accord du trésorier.
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

don de moi a la tresorerie?! + regles ?! Empty Re: don de moi a la tresorerie?! + regles ?!

Message par RICOMAX666 Dim 14 Nov 2004, 20:01

Moi je propose qu'on se fasse une ou deux mules reserver aux objet prevu pour debuter (genre 2 set de sigon c'est top pour debuter!).
J'ai aussi pas mal d'objet a donner y a pas de problemes. coucou
RICOMAX666
RICOMAX666
Nouveau

Age : 37
Messages : 1718
Inscrit(e) le : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

don de moi a la tresorerie?! + regles ?! Empty Re: don de moi a la tresorerie?! + regles ?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum