Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Fermeture server ...

+5
Rip
Lordstan
Lenneth
Chuck
antisosial
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Fermeture server ... Empty Fermeture server ...

Message par antisosial Jeu 29 Mar 2007, 12:04

MAIS LOL !
j'ai plus internet pendant 2 jours, je reviens BOUM ToR qui ferme oO'
on a jusqu'a dimanche ....et on peut rien faire quoi, c'est trop la haine.
Jéjé qui me disais avant que j'install "meuh non ca va pas fermer ..."

aarrgg
antisosial
antisosial
B.A.F.

Age : 37
Messages : 2741
Inscrit(e) le : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture server ... Empty Re: Fermeture server ...

Message par Chuck Jeu 29 Mar 2007, 14:50

sa veut dire quoi? vous avez plus accès au serveur gratuis? donc vous pouvez plus jouer?
Chuck
Chuck
Ancien Membre

Age : 35
Messages : 1565
Inscrit(e) le : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture server ... Empty Re: Fermeture server ...

Message par Lenneth Jeu 29 Mar 2007, 16:31

bah ouais hier y ont fait une annonce comme quoi les admins avaient recus un mail de la part de Gravity (les createurs de ro)
Fermeture server ... Gravity_letter
qui disait que l existence du server n etait pas legale et qu il leur demandait de fermer.
alors j'attend de voir car la date butoir pour la fermeture du server tombe un 1er avril... j espere que ca sera un poisson en avance, quoi que jle trouve de mauvais gout, et vu comment est formulée la lettre ca m etonnerait que les admins aient fait ca eux meme...

donc resultat des courses si le server ferme on perd tout, et plus qu a aller en trouver un autre qui puisse etre aussi bien, et ca ca va etre difficile...

ici la news -> http://www.talesofragnarok.net/site/index.php?menu=1&rub=actualite
Lenneth
Lenneth
Ange du feu
Ange du feu

Age : 40
Messages : 3176
Inscrit(e) le : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture server ... Empty Re: Fermeture server ...

Message par Chuck Jeu 29 Mar 2007, 19:34

Et si vous en trouver pas un autre, vous allez faire quoi? revenir sur wow ou didi?
Chuck
Chuck
Ancien Membre

Age : 35
Messages : 1565
Inscrit(e) le : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture server ... Empty Re: Fermeture server ...

Message par Lordstan Jeu 29 Mar 2007, 19:48

Erf sa crains le patée, je comptais y jouer ='(

Et c'est degueux la guilde avancais bien dessus ...
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture server ... Empty Re: Fermeture server ...

Message par Rip Jeu 29 Mar 2007, 20:32

Moi c'est comme anti, trop la haine... surtout d'avoir xp mon assa lvl98 pour rien ~~

J'crois pas vraiment a un poisson d'avril mais l'espoir fais vivre

Sinon lenn t'en fais pour trouver un autre server. J'en ai un qui risque rien avec les meme rate que tor
J'ten reparle sur msn ce week-end Smile
Rip
Rip
Gérant League of Legends

Age : 34
Messages : 7520
Inscrit(e) le : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture server ... Empty Re: Fermeture server ...

Message par Zik Jeu 29 Mar 2007, 20:55

Moi toujours autant la flemme de venir et franchement sa ne me tente toujours pas du moins sa m'en ecarte encore plus Very Happy

Zik
banni

Messages : 2863
Inscrit(e) le : 25/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture server ... Empty Re: Fermeture server ...

Message par sk8sorcerer Jeu 29 Mar 2007, 21:52

ARF DSL POUR VOUS Sad
sk8sorcerer
sk8sorcerer
Compagnon d'armes

Age : 38
Messages : 2962
Inscrit(e) le : 29/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture server ... Empty Re: Fermeture server ...

Message par Wami Jeu 29 Mar 2007, 22:09

Moi je trouve pas sa forcement de mauvais gout si c'est un poisson d'avril... Je m'explique,comme ta pu le voir aussi jéjé ya quand meme masse de boulet a s'etre accumulé su ToR,suffit de voir le soir de l'annonce de la fermeture l'ambiance qui regnait a Prontera.Tout ces mecs qui balancait des insultes a tout vas qui lachait tout leur ekip"comme des cons".Quand a etre dans l'utopie moi je l'envisage encore d'une autre facon.Mika et Lino on decidés de faire un grand ménage de printemps,et y'a pas a dire si mon option été la bonne bah ils ont visé dans le mille.je serais prés a parier que deja ces boulets sont partis sur d'autres serveur privés,on supprimés tout leur perso ...
Wami
Wami
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 345
Inscrit(e) le : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture server ... Empty Re: Fermeture server ...

Message par Rip Jeu 29 Mar 2007, 22:47

C'est vrai que c'est une idée de genie pour faire un peu de menage
Moi t'façon j'ai un autre server secour en cas d'besoin Smile
Rip
Rip
Gérant League of Legends

Age : 34
Messages : 7520
Inscrit(e) le : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture server ... Empty Re: Fermeture server ...

Message par Lenneth Ven 30 Mar 2007, 00:55

on viens de tester un server avec anti la ce soir, qui ma l air bien sympathique et prometteur.

http://www.karmarodesire.com/fr/guide.php

voila, y a des trucs sympathiques comme l xp degressive histoire de monter vite 90 , apres ca devient + dur^^
sinon un truc vraiment excellent c est le fait que l xp recus augmente en fonction du nb de personnes presentes dans la party (+25 % par personnes) ca pousse carrement + a play en team.

Le nb de monstres sur les map a été augmenté un peu partout, y autant de joueur sur karma que sur ToR.
Pour l instant seul regret c est que la commande autoloot ne marche pas :s enfin elle y est ptetre mais jlai pas trouvée

pour les rates de drop de cards jcrois avoir lu que c etait 0.05 sur mvp et 0.50 sur la plupart des mobs. Le taux de drop est aussi influencé par la luck (100 luck = 200% de drop)
pour les reset ou autres actions via les npc (genre deslotage d equipement) elle sont payables via des KP , sortes de points obtenible en faisant des actions speciales, comme changer de classes, monter en lvl, decouvrir des nouvelles villes etc
Ici chose originale, le warper est gratos mais vous devez debloquer les destinations, que ce soit via ville ou dongeons, le plus souvent en parlant aux npc sur place, ce qui implique de se rendre d abord dans le lieu ou on veut aller avant de pouvoir s y warper... c est un peu emmerdant au debut quand on pas de fly wings pour se tp mais on s y fera avec le temps quand on gagnera de la thune jpense.

le server est hebergé aux etats unis ou au quebec, donc aucun risque de fermeture, et ca c est bien pour le coup...

enfin anti donnera aussi ses impressions je pense
Lenneth
Lenneth
Ange du feu
Ange du feu

Age : 40
Messages : 3176
Inscrit(e) le : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture server ... Empty Re: Fermeture server ...

Message par Chuck Ven 30 Mar 2007, 01:03

Donc sa veut dire que pour vous revoir sur didi, sa sera pas pour tout de suite Sad

@Lenn : aufaite, fodra que tu passes quand même de temps en temps, tu avais plusieurs persos pas utilisé depuis un moment, où il restait x jours Wink

Mais j'ai régler le problème Wink
Chuck
Chuck
Ancien Membre

Age : 35
Messages : 1565
Inscrit(e) le : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture server ... Empty Re: Fermeture server ...

Message par Lenneth Ven 30 Mar 2007, 01:19

ah thx chuck ^^ que ferait-je sans toi ;))
pour ce qui est de repasser j en ai vraiment pas le gout hélas, surtout que j etais sur le point de profiter de 2 de mes persos sur ro et qu ils vont se faire effacer si ca se trouve... donc j ai encore + la rage pour les remonter ailleurs sur un server qui fermera pas.
moi et rip pour le coup on est grave maudits (moi qui monte mon BS 99 et qui attend d avoir tout forgé pour passer 3 eme classe, chose que j allait fini d avoir fait ce soir normalement, donc pas le temps de rebirth.) et rip qui etait a 75 % de passer 99.. grave la haine
eserons que mes prochains persos durent sur Karma
Lenneth
Lenneth
Ange du feu
Ange du feu

Age : 40
Messages : 3176
Inscrit(e) le : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture server ... Empty Re: Fermeture server ...

Message par Chuck Ven 30 Mar 2007, 01:25

Erf, ce jeu c'est une vraie drogue, comme wow ^^ (en mieu que wow lol), bah bonne chance avec ce nouveau server alors, je te remettrais tes persos à jours sur d2 quand il le faudra, si un jours tu repasses Wink

ps : est-ce que tu as des nouvelles d'alex (Gnaak) sinon? on le voit + sur fofo et même sur didi.... je commence à m'inquiéter ^_^
Chuck
Chuck
Ancien Membre

Age : 35
Messages : 1565
Inscrit(e) le : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture server ... Empty Re: Fermeture server ...

Message par Rip Sam 31 Mar 2007, 14:38

Vais tester le server moi aussi

Me suis mis en high rate la, j'avais pas saisi que les low rate et high rate etait separés ^^
Rip
Rip
Gérant League of Legends

Age : 34
Messages : 7520
Inscrit(e) le : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture server ... Empty Re: Fermeture server ...

Message par Lordstan Sam 31 Mar 2007, 15:23

Chuck a écrit:Erf, ce jeu c'est une vraie drogue, comme wow ^^ (en mieu que wow lol)

C'est sa oui Razz

Sinon il faut faire quoi de spécial pour pouvoir jouer, une lettre et tout comme pour l'autre serveur?
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture server ... Empty Re: Fermeture server ...

Message par Rip Sam 31 Mar 2007, 15:27

Lordstan a écrit:
Chuck a écrit:Erf, ce jeu c'est une vraie drogue, comme wow ^^ (en mieu que wow lol)

C'est sa oui Razz

Sinon il faut faire quoi de spécial pour pouvoir jouer, une lettre et tout comme pour l'autre serveur?

Non t'as rien a faire, t'entre une adresse mail "non hotmail" et c'est bon, meme pas besoin de confirmer ton mail

Par contre moi j'lag pas mal sur ce server la

edit : lenn, la commande autoloot marche en high rate mais pas en low rate
edit2 : j'lag pas en low rate
Rip
Rip
Gérant League of Legends

Age : 34
Messages : 7520
Inscrit(e) le : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture server ... Empty Re: Fermeture server ...

Message par Lenneth Sam 31 Mar 2007, 15:50

la commande autoloot sur le karma (low rate ) c est !autoloot

sinon ouais rien de spécial a faire que de download le client et de creer son compte
Lenneth
Lenneth
Ange du feu
Ange du feu

Age : 40
Messages : 3176
Inscrit(e) le : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture server ... Empty Re: Fermeture server ...

Message par Chuck Sam 31 Mar 2007, 16:11

Lordstan a écrit:
Chuck a écrit:Erf, ce jeu c'est une vraie drogue, comme wow ^^ (en mieu que wow lol)

C'est sa oui Razz

C'est mon avis Stan, pour moi wow est un jeu pourris, j'aime pas du tout (je dis sa en l'ayant tester)

Alors que quand j'ai essayer Ro, j'ai grâve accrocher, j'aurais jouer toute la nuit si j'étais pas fatiguer ce soir la, alors que wow au bout de 2h sa ma souler et j'ai plus jamais rejouer Wink
Chuck
Chuck
Ancien Membre

Age : 35
Messages : 1565
Inscrit(e) le : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture server ... Empty Re: Fermeture server ...

Message par Lenneth Sam 31 Mar 2007, 17:22

vouais, apres 2 jours de test y a quand meme des trucs bien relou sur karma... meme si y a des cotés grave positifs comme le jeu en team mis en valeur.
Perso on sait pas si on va y rester moi nat et rip, on attend de voir si on arrive a en trouver un mieux... ptin pourquoi a t il fallu qu il ferme ToR , il etait impeccable ce server :'(
Lenneth
Lenneth
Ange du feu
Ange du feu

Age : 40
Messages : 3176
Inscrit(e) le : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture server ... Empty Re: Fermeture server ...

Message par Lordstan Sam 31 Mar 2007, 22:56

Yorais pas moyen d'ouvrir notre propre serveur?...
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture server ... Empty Re: Fermeture server ...

Message par Lenneth Dim 01 Avr 2007, 00:12

bah deja faudrait etre assez calé pour le parametrer, et a priori c est compliqué, ensuite je sais pas du tout comment faire pour en creer un, et puis si c est pour se retrouver a 4 aof dessus, ca a aucun interet vu que ro c est quand meem histoire de rencontrer des gens puis d avoir un challenge a long terme en pvp / woe avec pas mal de gens.
Lenneth
Lenneth
Ange du feu
Ange du feu

Age : 40
Messages : 3176
Inscrit(e) le : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture server ... Empty Re: Fermeture server ...

Message par Rip Dim 01 Avr 2007, 10:12

Voila les 2 derniers screens pris sur Tales of ragnarok avant sa fermeture qui a eu lieu hier a 23h30 :

http://cssoft.free.fr/divers/screens/ro/groupes/31-03-2007-A.jpg

http://cssoft.free.fr/divers/screens/ro/groupes/31-03-2007-B.jpg
Rip
Rip
Gérant League of Legends

Age : 34
Messages : 7520
Inscrit(e) le : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture server ... Empty Re: Fermeture server ...

Message par Lenneth Dim 01 Avr 2007, 13:56

en attendant je me spose toujours la questiond e savoir si ils ferment ou pas...
y a 2 jours j avais rebirth mon BS pour tester WS, et la en me connectant auj, je m appercoit qu ils ont fait un mega rollback... alors jme pose la question pk ? parce que pleins de gens ont filé leurs meilleurs matos en pensant que c etait la fin avant de se barrer ? ca me parait + probable que le fait qu ils aient souhaité que les gens puissent etre avec leur meilleur matos pour "les deux dernieres woe du server"

enfin on vera bien, mais je pige pas pourquoi ils rollback si ils ferment reelement tor
Lenneth
Lenneth
Ange du feu
Ange du feu

Age : 40
Messages : 3176
Inscrit(e) le : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture server ... Empty Re: Fermeture server ...

Message par Invité Mar 15 Juil 2008, 23:10

escuser moi est ce que vous savez so karmarodesire a été fermé? car le site indique que il n'y a pas personne de conecté je n'arrive pas a m'inscrire pour acceder au forum (qui detient toute les infos" de plus il ne declare ouvertement que le server est fermé c'est trop bizarre et je n'arrive plus a me conecté depuis un pti moment avec mon comtpe j'etait a un haut level sa m'embete un peu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fermeture server ... Empty Re: Fermeture server ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum