Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

DOOM LIKES

+3
Niogta[stun]
Chin.
RICOMAX666
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

DOOM LIKES - Page 2 Empty Re: DOOM LIKES

Message par jbe47 Sam 21 Mai 2005, 11:11

Alors moi c'est
-duke nukem 3d (shoot)
-Hl1 (pied de biche powaaaaa )
-Doom(accro mortellement accro , je les aime tous )
-Serious sam (tu aime les balle et BEN TU VA EN AVOIR)
-Unreal tournament ( le garnd mithe pour moi amen )
-Counter strike (pas mal du tout)
Voici mes jeux de shooooot prefere ensuite vien les jeux flash mais la c'est de la m...
jbe47
jbe47
Ancien Membre

Age : 30
Messages : 2622
Inscrit(e) le : 18/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

DOOM LIKES - Page 2 Empty Re: DOOM LIKES

Message par Invité Mer 25 Mai 2005, 18:19

lol Duke nukem forever...le jeu qui feras parler enormément de gens avant sa sortie....non franchement ils abusent, mais moi je redoute que les créateurs laisse tomber le coté fun qui a fait le succès (genre je donne des billets a des danseuses pour qu'elles me montrent leurs seins et apres je les éclatent au fusil a pompe). Espérons qu'ils se foutent du politiquement correct et qu'li nous offre une pure nouvauté parceque les FPS du moment manque un brin d'humour ou d'originalité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOOM LIKES - Page 2 Empty Re: DOOM LIKES

Message par ergo nomic Jeu 26 Mai 2005, 09:24

moi j'aime bien les FPS/RPG (genre deus ex le 1 c'est tout le 2 est trop bof).
Et là il y a un jeu qui vient de sortir : boiling point
ce jeux est énorme, son potentiel est incroyable mais il est buggé juska la moelle ce qui est très dommage. Je regarde tous les jours pour voir si le patch sort lol mais dès qu'il sera un peu debuggé....

Ex : au début du jeu, je vais voir la police locale, le mec me fournit du taff, je fais quelques missions ( très originales et tres variées), je touche des tunes, je récupère du matos, le gouvernement commence à bien m´aimer, les bandits me détestent. Un moment, je me balade sur une route avec la poubelle qui me sert devoiture, je tombe sur un combat entre le gouvernement et les mafieux, je fonce sur un mafieux, je l´écrase, je fais un dérape, descend de ma voiture, m´équipe de mon M16, bute quelques mafieux, ce qui fait plaisir au gouvernement, ensuite je pille les cadares et récupère du matos de guerrier. Pour finir, un bandit passe en 4X4 noir, vu qu´ils m´aiment pas, j´hésite pas, je lui tir dessus à travers la vitre de la caisse, il crêve, je récupère son 4x4 et met tout mon matos dedans. Ensuite, je vais revendre mon surplus de matos au vendeur du coin, j´upgrade quelques unes de mes armes, je pars au bar boire un coup, je ressors bourré, je grimpe dans ma caisse, et complètement bourré, je roule sur un flic...Ceux ci m´apprécient plus tellement et commencent à me shooter, je sors mon RPG, détruis le commissariat, vole un hummer de police et m´enfuis dans les bois...

Si ca c´est pas du gameplay...
ergo nomic
ergo nomic
Ange du feu
Ange du feu

Messages : 267
Inscrit(e) le : 21/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

DOOM LIKES - Page 2 Empty Re: DOOM LIKES

Message par AnTraX Jeu 26 Mai 2005, 09:26

Si ca te plait alors je pense que tu devrait t'interesser a Hellgates : London.
Un FPS / RPG apocalyptique par le créateur de diablo.

AnTraX
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOOM LIKES - Page 2 Empty Re: DOOM LIKES

Message par pierrot9 Jeu 26 Mai 2005, 10:38

Dans le genre apocalypse, ultra adulte et à prendre au millième degré il y a le "magnifique" Postal², Ce jeu commence à dater un peu mais si vous en avez l occasion récupérer la demo (le jeu n'est pas distribuer en France), par contre il est à déconseiller au plus jeune car ce que l on peux faire dans ce jeu dépasse tout dans le style dégueulasse.

ex de technique de turie :
- decapiter un mec avec une pelle et jouer au foot avec sa tête pour faire fuire les gens

- pisser sur les passants pour les faire vomir

- mettre un chat au bout du canon d'un fusil pour faire un silencieux

ect etc...

pierrot9
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOOM LIKES - Page 2 Empty Re: DOOM LIKES

Message par ergo nomic Jeu 26 Mai 2005, 11:54

ça a l'air sympa ce jeu là lol Mr.Red

Si ca te plait alors je pense que tu devrait t'interesser a Hellgates : London.
Un FPS / RPG apocalyptique par le créateur de diablo.

t'inkiète je suis à fond dérrière j'ai lu la news dans joystick ça a l'air énorme (c'est différent de deus ex car il n'y aura pas une liberté d'action énorme) car ça va être une sorte de diablo III en 3D futuriste donc miam
ergo nomic
ergo nomic
Ange du feu
Ange du feu

Messages : 267
Inscrit(e) le : 21/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

DOOM LIKES - Page 2 Empty Re: DOOM LIKES

Message par Invité Mar 19 Juil 2005, 19:49

Postal² est éxéllent, je l'ai eu en version complete (je ne dirait pas comment tt le monde le sait) et il est vraiment fun lol. J'adore rentrer ds la boite homosexuel (j'ai rien de bien méchant contre les gays mais l'ambiance de la boite est favorable au cassage d'ambiance !) et tous les brulés ou leur éclater la tete a coup de fusil a pompe....évidement qd je les brule je les ettein comme il se doit....je pisse dessus (oui le jeu permet ça). Se ballader ds la rue et tout flinguer, découper les tetes a coups de pelle, c'est tres défoulant et completement décalé, et tout ça parceque on s'engueule avec notre copine et qu'elle nous envoi chercher du lait lol !

Sinon Deus-ex, j'adore aussi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOOM LIKES - Page 2 Empty Re: DOOM LIKES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum