Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

je vous quittes.....pour une durée indéterminée

+13
Cocou/Jinggle
Lurkers
fabs25
ayoros12
Lordstan
Saku
Chuck
poulet57
Xdorf
MiGaNuTs
superpou
Zik
bowow
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

je vous quittes.....pour une durée indéterminée - Page 2 Empty Re: je vous quittes.....pour une durée indéterminée

Message par darkhope le clown Lun 30 Juil 2007, 07:28

en tout cas ce qui est sur c'est que si ça dépendait de nous tu resterai^^
darkhope le clown
darkhope le clown
Ange du feu
Ange du feu

Age : 31
Messages : 2801
Inscrit(e) le : 08/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

je vous quittes.....pour une durée indéterminée - Page 2 Empty Re: je vous quittes.....pour une durée indéterminée

Message par bowow Mar 31 Juil 2007, 13:45

Bon et bien je vous remercie tous de votre compassion. Je vous annonce que je viens de retrouver ma connexion donc je vais redevenir super active IG Smile

Alors le fin mot de l'histoire tout de même puisque vous attendez tous ça avec impatience Smile
Les experts free et france telecom devait donc passer entre 13h30 et 17h. Ils avaient de l(avance dans leur tournée donc ils sont passés à 11h30 (conclision j'ai dormi deux heures :/)
Ils ont tout réparé et je leur ai donc demandé d'où cela venait.
Donc, le voisin qui vient de s'installer juste au dessus de chez nous a fait une demande auprès de france telecom (logique on souhaite tous avoir le telephone chez soi). Un sous traitant france telecom est venu jeudi 28/06 vers 13h pour brancher la ligne et comme il n'y avait personne pour lui répondre chez france telecom, il a débranché une ligne qu'il a soit diasnt testé, il a trouvé qu'elle était libre et il a branché les voisins dessus.
Donc les voisins était branché sur notre ligne... :/
Bon affaire réglée !
bowow
bowow
Supermoderateuse

Age : 45
Messages : 6754
Inscrit(e) le : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je vous quittes.....pour une durée indéterminée - Page 2 Empty Re: je vous quittes.....pour une durée indéterminée

Message par ayoros12 Ven 03 Aoû 2007, 20:16

ouais cool enfin je vais t revoire sur didi SUPER
ayoros12
ayoros12
Ange du feu
Ange du feu

Age : 45
Messages : 2347
Inscrit(e) le : 28/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

je vous quittes.....pour une durée indéterminée - Page 2 Empty Re: je vous quittes.....pour une durée indéterminée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum