Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Chan Op clansos

+5
Xdorf
Rip
Lordstan
Jus_DpoM
Gnaak
9 participants

Aller en bas

Chan Op clansos Empty Chan Op clansos

Message par Gnaak Sam 29 Sep 2007, 14:28

Après discussions avec Toff, le responsable SOS HC, ceux-ci nous demandent d'éviter de squatter leur chan.

Ils parlent essentiellement pour les nouveaux AoF ainsi que les ancients sos rejetés et repris chez nous.

Merci donc de ne plus aller sur leur chan, vous en avez un chez nous et je pense que cela suffit largement.

Certaines personnes (AoF) ne sont plus du tout les bienvenus chez les sos :

Neptune (ancient sos rejeté), Le-Clown (qui a posé trois candidatures récentes chez les sos et ce dans trois guildes différentes il y a peu), ainsi que les angelots AoF.

Les ancients membres AoF sont toujours les bienvenus chez les sos.

Merci de comprendre ceci afin de stopper ces gamineries de bas étages.
Je commence tout doucement à en avoir ras le bol de toute ces histoires de .....
Gnaak
Gnaak
Chef HardCore
Chef HardCore

Age : 51
Messages : 5953
Inscrit(e) le : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chan Op clansos Empty Re: Chan Op clansos

Message par Jus_DpoM Sam 29 Sep 2007, 14:37

Je suis d'accord avec toi mais il vaudrait mieux poster a la vue des angelots qui ont plus tendance que nous a "squatter" comme tu dis.

Perso je n'ai jamais eu de probleme avec eux et il faudrait peut etre essayer d'arranger les choses chez nous , et je pense qu'ils pourraient peut etre nous y aider si tout le monde y met du sien!!
Jus_DpoM
Jus_DpoM
Ancien Membre

Age : 38
Messages : 1370
Inscrit(e) le : 23/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chan Op clansos Empty Re: Chan Op clansos

Message par Gnaak Sam 29 Sep 2007, 14:40

Jus_DpoM a écrit:Je suis d'accord avec toi mais il vaudrait mieux poster a la vue des angelots qui ont plus tendance que nous a "squatter" comme tu dis.

Perso je n'ai jamais eu de probleme avec eux et il faudrait peut etre essayer d'arranger les choses chez nous , et je pense qu'ils pourraient peut etre nous y aider si tout le monde y met du sien!!

+1 a ta réponse
Gnaak
Gnaak
Chef HardCore
Chef HardCore

Age : 51
Messages : 5953
Inscrit(e) le : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chan Op clansos Empty Re: Chan Op clansos

Message par Lordstan Sam 29 Sep 2007, 14:58

Ca m'énerve qu'il acceptent nos ancients et pas les nouveaux, c'est du racisme la Surprised
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Chan Op clansos Empty Re: Chan Op clansos

Message par Rip Sam 29 Sep 2007, 15:02

Laisse tomber stan, ce sont des gros *** et moi perso j'les f***
Rip
Rip
Gérant League of Legends

Age : 34
Messages : 7520
Inscrit(e) le : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chan Op clansos Empty Re: Chan Op clansos

Message par Gnaak Sam 29 Sep 2007, 15:06

Lordstan a écrit:Ca m'énerve qu'il acceptent nos ancients et pas les nouveaux, c'est du racisme la Surprised

Je peux comprendre ta réaction Stan.
Mais bon c'est leur choix et ils ont le droit de le faire sur leur chan privé.

Apparement nous avons des angelots qui aiment bien foutre la merde un peu partout.

Je pense qu'il vaut mieux faire comme cela, cela evitera les tensions inutiles.
Gnaak
Gnaak
Chef HardCore
Chef HardCore

Age : 51
Messages : 5953
Inscrit(e) le : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chan Op clansos Empty Re: Chan Op clansos

Message par Lordstan Sam 29 Sep 2007, 15:10

Apparement nous avons des angelots qui aiment bien foutre la merde un peu partout.

^^

Ils découvrent le monde de didi xD
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Chan Op clansos Empty Re: Chan Op clansos

Message par Xdorf Sam 29 Sep 2007, 15:55

Faudrait un peu redescendre sur terre et remettre en place ce qu'est Diablo 2

Ni plus ni moins qu'un JEU.

Dans la vie de certains ça ne doit pas être bien beau.
Xdorf
Xdorf
Ange du feu
Ange du feu

Age : 51
Messages : 7619
Inscrit(e) le : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chan Op clansos Empty Re: Chan Op clansos

Message par ZhaKiLa Sam 29 Sep 2007, 16:27

Moi ça me soule les histoires comme celles la ....
Je pense que je vais arreter un peux de regarder les sujets ou ya sos dans les titre ça me gave de trop la ....
et pourquoi est ce qu'on vas les voir si c'est pour ce faire la guerre ...
pourquoi on ne joue pas chaqu'un de son coté?
aof a son chan et sos le sien vala point barre ....
et si ya pu de squatteurs je ne vois pas pourquoi il y aurait des conflicts ...
moi je dis d'arrèter de les fréquenter et jouer comme si ils n'avaient jamais exister c'est trop dur ça?
ZhaKiLa
ZhaKiLa
Ange du feu
Ange du feu

Age : 31
Messages : 944
Inscrit(e) le : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chan Op clansos Empty Re: Chan Op clansos

Message par Gnaak Sam 29 Sep 2007, 17:14

just-play-4-fun a écrit:Moi ça me soule les histoires comme celles la ....
Je pense que je vais arreter un peux de regarder les sujets ou ya sos dans les titre ça me gave de trop la ....
et pourquoi est ce qu'on vas les voir si c'est pour ce faire la guerre ...
pourquoi on ne joue pas chaqu'un de son coté?
aof a son chan et sos le sien vala point barre ....
et si ya pu de squatteurs je ne vois pas pourquoi il y aurait des conflicts ...
moi je dis d'arrèter de les fréquenter et jouer comme si ils n'avaient jamais exister c'est trop dur ça?

Je pense exactement la même chose.
Nous avons un chan et je ne comprend pas pourquoi certian d'entre nous s'amuse a aller foutre la merde ailleurs.
Moi perso je préfère jouer avec mes amis plutot que perdre du temps avec ces conneries de bas étages
Ca me gave.
Gnaak
Gnaak
Chef HardCore
Chef HardCore

Age : 51
Messages : 5953
Inscrit(e) le : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chan Op clansos Empty Re: Chan Op clansos

Message par Invité Sam 29 Sep 2007, 17:24

alalalalala cet histoire a comencer la nuit de mon depart et je ne penser pas que sa se degraderer autant

bon je n'est qu'une seul chose a dir vous vous prener la tete pour rien


il sont comme nous il choisisse leur joueur plus d'une fois il mon demander de les rejoindre sur leur fofo j'etait meme passer membre a l'époque ou je passer leur dir coucou defois

pk se faire la querre alor que l'union fait la force ils on possibiliter de nous aprendre des choses et pareil pour nous arrété de vous chercher je parle pour les 2 coter

regarder moi je suis bien parti des aof o debut du new ladder pour aissayer de lancer une guilde alors arrété de jeter la piere sur eux qui s'en vont tout le monde et libre de son choix moi perso si je suis sur d2 c pour vraiment pour play c pour discuter avec les gens que je conner le jeux j'en ai fait le tour plus d'une fois et j'en ai ras le c.. et si c pour que je me conecte et que je voit des ami se faire la guerre c pas la peine sa me motiveras pas a rester present ig donc soit vous ne vous parler plus soit vous arété de vous prendre la tete bon j'ai tout dit a mon avis mintenant c a vous de voir [/url]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chan Op clansos Empty Re: Chan Op clansos

Message par ZhaKiLa Sam 29 Sep 2007, 17:26

bren a écrit:alalalalala cet histoire a comencer la nuit de mon depart et je ne penser pas que sa se degraderer autant

bon je n'est qu'une seul chose a dir vous vous prener la tete pour rien


il sont comme nous il choisisse leur joueur plus d'une fois il mon demander de les rejoindre sur leur fofo j'etait meme passer membre a l'époque ou je passer leur dir coucou defois

pk se faire la querre alor que l'union fait la force ils on possibiliter de nous aprendre des choses et pareil pour nous arrété de vous chercher je parle pour les 2 coter

regarder moi je suis bien parti des aof o debut du new ladder pour aissayer de lancer une guilde alors arrété de jeter la piere sur eux qui s'en vont tout le monde et libre de son choix moi perso si je suis sur d2 c pour vraiment pour play c pour discuter avec les gens que je conner le jeux j'en ai fait le tour plus d'une fois et j'en ai ras le c.. et si c pour que je me conecte et que je voit des ami se faire la guerre c pas la peine sa me motiveras pas a rester present ig donc soit vous ne vous parler plus soit vous arété de vous prendre la tete bon j'ai tout dit a mon avis mintenant c a vous de voir [/url]

+1
ZhaKiLa
ZhaKiLa
Ange du feu
Ange du feu

Age : 31
Messages : 944
Inscrit(e) le : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chan Op clansos Empty Re: Chan Op clansos

Message par Invité Dim 30 Sep 2007, 05:03

Gnaak a écrit:Certaines personnes (AoF) ne sont plus du tout les bienvenus chez les sos :

Neptune (ancient sos rejeté), Le-Clown (qui a posé trois candidatures récentes chez les sos et ce dans trois guildes différentes il y a peu), ainsi que les angelots AoF.

Petite précision : Les SoS ne m'ont pas rejeté, c'est moi qui ai rejeté ce clan. Quand on vous passe de la pommade (Voir http://forum.judgehype.com/judgehype/LecoindesguildesdeDiablo2/nouveau-ladder-recrute-sujet_239759_1.htm ) et qu"ensuite une fois le boulot effectué (qui m'a quasiment empéché de réellement jouer pendant 3 mois) la même personne vous dit que si vous êtes en désaccord avec lui vous pouvez vous chercher une autre guilde, vous savez ce qu'il se passe.
Cette même personne ne devrait pas pleurer si elle se fait scammer par un ami (Voir son profil sur Jsp - J'ai malheureusement plus le lien).

Autre précision : Pour ce qui est de squatter leur forum, d'autres anges pourront confirmer, nous nous y sommes rendus environ 10 secondes maximum (avons été éjectés) suite à un acte de guerre de leur part. Pour la petite histoire je m'y suis rendu avec un perso SoS du compte SoS-PourGwen, crée avec la bénédiction de leur leader HC. Etant initialement conçu dans l'optique d'être joué à plusieurs mais étant seul à m'en servir j'ai pris la sage décision de modifier le passe il y a 2 ou 3 jours. Je précises quand même que l'équipement du perso (pourri) a été entièrement droppé par mes soins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chan Op clansos Empty Re: Chan Op clansos

Message par Gnaak Dim 30 Sep 2007, 07:45

Quoiqu'il en soit restons de notre côté et évitons les enfantillages.

Vous ne vous plaisez pas sur notre chan ?
Il n'y a pas assez d'aof pour jouer avec vous ?
Oui non ?
Alors pourquoi voir ailleurs.
Gnaak
Gnaak
Chef HardCore
Chef HardCore

Age : 51
Messages : 5953
Inscrit(e) le : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chan Op clansos Empty Re: Chan Op clansos

Message par Saderak Dim 30 Sep 2007, 13:11

Continuons a nous occuper de notre clan, terminer de regler les qqes problemes avec les angelots et n´oublions pas ce que dit Xdorf c´est un jeu. Il y a qques règles et si elles ne sont pas respectees on virent RAPIDEMENT les gens, faut pas se casser la tete et rester intransigeant quand il le faut. Lorsque j´ai contacté les SoS pour leur demander de participer au pvp 9, je n´ai eu aucune hostilité.
Saderak
Saderak
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 48
Messages : 2606
Inscrit(e) le : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chan Op clansos Empty Re: Chan Op clansos

Message par Jus_DpoM Dim 30 Sep 2007, 13:14

A mon avis l'hostilité ne s'adressera jamais aux gens qui savent rester corrects , aussi bien sur diablo que IRL, donc d'accord avec saderak si probleme on vire !
Jus_DpoM
Jus_DpoM
Ancien Membre

Age : 38
Messages : 1370
Inscrit(e) le : 23/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chan Op clansos Empty Re: Chan Op clansos

Message par Titi Lun 01 Oct 2007, 10:41

Jus_DpoM a écrit:A mon avis l'hostilité ne s'adressera jamais aux gens qui savent rester corrects , aussi bien sur diablo que IRL, donc d'accord avec saderak si probleme on vire !

Entierement d accord avec toi moi perso, c est assez frequent que je play avec aussi bien pour rush que pour br :p La plupart avec qui j ai joue sont sympas et une mentalite a pas se prendre la tête comme certains membres ici.
Donc a mon avis si ceux qui ne sont pas les biens venus et qui ne connaissent pas encore les SoS ne vont pas squatter sur leur chan à mon avis il n'y a plus d'histoires de conflits !
Il faut savoir aussi que sur le chan SoS il n'y a pas que des SoS plusieurs Membres de Guildes differentes trainent dessus dont des PK.Et a vrai dire ils ne touchent pas les persos SoS, mais par contre le Tag AOF tu prends cher si tu les connais pas j'ai teste au depart Sad Je pense qu un bon menage de certaines personnes qui donnent une mauvaise opinion de la Guilde aiderait a renouer avec les differentes Guilde de Battle !!

Titi
candidat fantôme

Age : 37
Messages : 19
Inscrit(e) le : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chan Op clansos Empty Re: Chan Op clansos

Message par master Mar 09 Oct 2007, 11:05

kikoo tout le monde Smile alors, on s'enerve ? y'a des bonnes idées mais je suis pas d'accord avec le faite que si quelques aof on creent des probleme avec les sos, ceux qui n'ont rien a voir avec ce probleme ne devraient pas etre juger comme sa. moi perso, j'avais eter vite fait sur le chanel op sosclan et j'ai taper une petite discution avec un d'eux sur le rugby, c'etait sympa de discuter avec de nouvelle personnes mais malheureusement leurs chef n'a pas aprecier que je soit sur le chanel et ma demander de partir, je nais pas chercher a comprendre et suis partis a cause de ce qui se passais a ce moment la.
maintenant je pense que les leader des deux clan devraient se voir et discuter afin de regler le probleme aof-sos Car franchement d'ou c'est partis c'est un peu nul.
de plus j'ai vue que les SoS étaient plutot sympa et entretenaient de bonne relations avec les aof. sa serait dommage de rester comme sa et de ne rien faire de notre coter pour remettre la situation en ordre, si nous ne fesont pas le premier pas sa m'etonnerais qu'ils le fasse.
au passage, je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre mais je pense que c'est une histoire de gamineri qui a mal tourné...
master
master
Ange du feu
Ange du feu

Age : 37
Messages : 797
Inscrit(e) le : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chan Op clansos Empty Re: Chan Op clansos

Message par Titi Mar 09 Oct 2007, 15:32

Suis d'accord avec toi je br un peu avec eux et je pense que c est possible d arranger les choses :p Surtout qu'ils n'en veullent pas aux aofs mais surtout a un ou deux en particulier si j ai bien compris Smile La preuve suis en Test Aof et je br avec eux comme avec vous !

Titi
candidat fantôme

Age : 37
Messages : 19
Inscrit(e) le : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chan Op clansos Empty Re: Chan Op clansos

Message par master Sam 13 Oct 2007, 07:28

vi, je sais sa. il suffirais de faire un pas vers eux et je l'aurais bien fait mais je suis ange du feu et ils ne me connaissent pas donc je dois pas etre dans leurs bonne grace ^^ c'est dommage comme je les dit precedement. apres tout le monde pense ce qu'il veux, certains pensent que c'est une "bonne" chose et d'autre pensent comme moi que l'on devraient essayer de retablir une "amitié" stable. apres, encore une fois je juge personne et donne de conseil a personne, je donne juste mon avis personel la dessus. ensuite c'est a vous de voir se qu'il en est et ce que vous voullez faire Smile
master
master
Ange du feu
Ange du feu

Age : 37
Messages : 797
Inscrit(e) le : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chan Op clansos Empty Re: Chan Op clansos

Message par Jus_DpoM Sam 13 Oct 2007, 09:48

Je crois que tout le monde est au courant , est ce que ce topic peut etre clos ?
Jus_DpoM
Jus_DpoM
Ancien Membre

Age : 38
Messages : 1370
Inscrit(e) le : 23/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chan Op clansos Empty Re: Chan Op clansos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum