Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

KILLER INSTINCT (SUPER NES)

Aller en bas

KILLER INSTINCT (SUPER NES) Empty KILLER INSTINCT (SUPER NES)

Message par Invité Jeu 10 Mar 2005, 22:53

Pour les fans de Super Nes, ce jeu devrait dire quelque chose...
En effet, qui connais Killer Instinct ?? C'est un jeu de combat ou les personnage etais purement délire : un velociraptor, un loup garou, n hoome de feu, un de glace, un squellette pirate, un robot qui s'apelait fulgore et qui ressemblait beaucoup a l'image de Porto, un homme a deux tetes (eyedol on l'obtenait en faisant un code en prenant cinder -Arrow homme de feu), une pin-up, un boxer pro bref, que du beau monde. Ce jeu était vraiment tres réussi et il arrive largement au niveau de Mortal Combat. Les fatalitées sont terribles et les combo pouvait monter jusqu'a 80 HITS mais il fallait avoir une bonne endurance Wink. Il y avait aussi des combats sur les toits et on pouvait pousser l'ennemis que l'on voyait tomber come une feuile pour s'écraser sur une voiture ou un tas de sable... Bref j'en dit trop, parlez-en si vous connaissez ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KILLER INSTINCT (SUPER NES) Empty Re: KILLER INSTINCT (SUPER NES)

Message par Invité Mar 22 Mar 2005, 21:29

ouaaaouuuu il fait pas un carton Killer Instinct Bouuuuuuuhhhh SadSadSadSadSadSad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KILLER INSTINCT (SUPER NES) Empty Re: KILLER INSTINCT (SUPER NES)

Message par Lordstan Mer 23 Mar 2005, 15:15

Trop vieux surement, j'ai commencé a jouer a l'ordi a 12 ans, et j'ai internet depuis 1 and et demi, avant j'avait pas de console ni rien, donc tout ce qui est vieux jeux je connait pas du tout.
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

KILLER INSTINCT (SUPER NES) Empty Re: KILLER INSTINCT (SUPER NES)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum