Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Rencontre avec ECT

+2
Gnaak
Jus_DpoM
6 participants

Aller en bas

Rencontre avec ECT Empty Rencontre avec ECT

Message par Jus_DpoM Mar 20 Nov 2007, 17:49

Bonjour a tous !!

A l'occasion hier d'une de mes nombreuses parties sur war 3,j'ai fait la connaissance d'un chef de guilde du nom de ECT.

Leur guilde est tout aussi etendue que nous et possede un forum que je suis deja alle regarder.
J'ai pense que nous pourrions garder de bons contacts avec eux pour pouvoir faire des matchs war3 , peut etre des pvp diablo s'il ya des joueurs chez eux.

J'attends donc une approbation pour eventuellement inviter leur chef a venir se creer un compte chez nous et se presenter!! Ainsi que toi Stan si l'envie t'en dit , c'est un bonhomme tres sympathique avec qui j'ai deja un peu parle!

Leur chann est "clan ect" , mais ne vous ruez pas tous dessus plz et laissez faire les principaux concernes , soit moi pour l'instant ou notre bien aime chef de guilde Smile
Jus_DpoM
Jus_DpoM
Ancien Membre

Age : 38
Messages : 1370
Inscrit(e) le : 23/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec ECT Empty Re: Rencontre avec ECT

Message par Gnaak Mer 21 Nov 2007, 07:09

Je trouve cela une bonne idée.
Pourquoi ne pas inviter leur chef sur notre fofo (exept la zone membre) afin de les connaitres.
Si cela peux vous faire des ouvertures sur war3 pourquoi pas.
En plus cela nous permettras peux-être de trouver des connaissances alliées dans d'autre domaine (diablo, wow, ...)

Et je partage ton avis sur le fait de ne pas tous débouler sur leur chan comme nous l'avons fait par le passé avec les sos.

Désignons une personne de notre guilde pour favoriser le dialogue avec eux (une personne qui se sent bien sur concerné par le sujet)

Alex
Gnaak
Gnaak
Chef HardCore
Chef HardCore

Age : 51
Messages : 5953
Inscrit(e) le : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec ECT Empty Re: Rencontre avec ECT

Message par CraZyBlaDe Mer 21 Nov 2007, 09:44

Je suis de votre avis, pourquoi ne pas élargir nos connaissances avec d'autre personnes même hors guilde, je voudrais savoir si sa leurs arrivent de faire des matchs Dota ?
Et aussi sur quel serveur wow (si ils y jouent) ils ce trouvent.

CraZyBlaDe
banni

Age : 84
Messages : 1042
Inscrit(e) le : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec ECT Empty Re: Rencontre avec ECT

Message par jbe47 Mer 21 Nov 2007, 12:49

Merde , va falloir que je me mette a Dota ¬¬
C'est parti ! Apem ou Arem ?
jbe47
jbe47
Ancien Membre

Age : 30
Messages : 2622
Inscrit(e) le : 18/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec ECT Empty Re: Rencontre avec ECT

Message par Jus_DpoM Mer 21 Nov 2007, 16:36

Bah comme tu le dis alex il faut une personne pour nous representer et qui soit concernée !! A moins que Stan ne veuille le faire , je pense etre la personne la mieux placée pour gerer la situation et proposer des rapports que j'entretiens d'ailleurs deja avec leur chef de clan qui est tres actif au sein de sa guilde ( +1 pour lui qui a l'air assez bien )

Si une autre personne est proposée , tenez moi au courant et je donnerai les infos , mais svp pas d'embrouilles sur leur chann svp ( si un nom me revient il le sentira passer xD )

PS ; Thomas ils play dota , il nous manquerait un ou 2 joueurs de notre cote et nous pourrions envisager des matchs de team Smile
Jus_DpoM
Jus_DpoM
Ancien Membre

Age : 38
Messages : 1370
Inscrit(e) le : 23/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec ECT Empty Re: Rencontre avec ECT

Message par Lordstan Mer 21 Nov 2007, 19:57

Perso je suis totalement d'accord mais j'ai pleins d'activités en ce moment donc pas le temps d'aller chez eux, enfin pour l'instant ! Donc le mieux serait que Jus_dpom fasse le représentant de notre guilde, mais qu'ils amène un représentant à aux ici aussi =)
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec ECT Empty Re: Rencontre avec ECT

Message par Jus_DpoM Jeu 22 Nov 2007, 11:18

Ok je m'en charge donc , je vous tiens au courant !
Jus_DpoM
Jus_DpoM
Ancien Membre

Age : 38
Messages : 1370
Inscrit(e) le : 23/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec ECT Empty Re: Rencontre avec ECT

Message par CraZyBlaDe Jeu 22 Nov 2007, 12:20

Super ^^ !!! J'espère ne pas avoir perdu mon skill à dota xD, va faloir qu'on train un petit peu histoire de faire un joli travail d'équipe car à dota en match, il est primordiale de TeamPlay !

CraZyBlaDe
banni

Age : 84
Messages : 1042
Inscrit(e) le : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec ECT Empty Re: Rencontre avec ECT

Message par Jus_DpoM Jeu 22 Nov 2007, 14:41

Bah thomas on se tient au courant dans la semaine , je suis open quasi chaque soir si on me previent a l'avance, pour qu'on puisse s'entrainer ensemble, je tente de ramener cocou et ptet que si jbe traine on pourra le faire venir.

C'est a ce niveau la qu'il faudrait qu'on pense a recruter si tu as deja des idées Smile, de mon cote j'ai un pote assez gozu qui pourrait venir si je lui propose
Jus_DpoM
Jus_DpoM
Ancien Membre

Age : 38
Messages : 1370
Inscrit(e) le : 23/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec ECT Empty Re: Rencontre avec ECT

Message par CraZyBlaDe Jeu 22 Nov 2007, 17:29

Oki sa roule ^^, j'ai pas mal de contact dans ma fl de war3 qui dota mais je te rassure il on beau avoir du skill, je suis le plus Gozu !!! xD

Np pour les entrainements on voit sa ensemble, envoi moi donc par mp ton msn sa sera plus simple pour ce croiser.

CraZyBlaDe
banni

Age : 84
Messages : 1042
Inscrit(e) le : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec ECT Empty Re: Rencontre avec ECT

Message par jbe47 Sam 24 Nov 2007, 08:56

Alors alors , moi , Je suis a fond pour un Dota !!!
Chuis allez sur Judge Hypes , et j'ai demander le Héro le plus Lamer : Lord Of Avernus !
Donc je le joue comment ? DD ? Tank ?
Je vais devoir jouer au tacké pour ne pas avoir l'air con avec mes 0-20 ^^
jbe47
jbe47
Ancien Membre

Age : 30
Messages : 2622
Inscrit(e) le : 18/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec ECT Empty Re: Rencontre avec ECT

Message par Jus_DpoM Sam 24 Nov 2007, 18:01

Bah cree un topic d'explication dans la section et je t'expliquerai , c'est pas trop le sujet la Smile
Jus_DpoM
Jus_DpoM
Ancien Membre

Age : 38
Messages : 1370
Inscrit(e) le : 23/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec ECT Empty Re: Rencontre avec ECT

Message par escaflown Sam 24 Nov 2007, 21:48

Gnaak a écrit:Je trouve cela une bonne idée.
Pourquoi ne pas inviter leur chef sur notre fofo (exept la zone membre) afin de les connaitres.
Si cela peux vous faire des ouvertures sur war3 pourquoi pas.
En plus cela nous permettras peux-être de trouver des connaissances alliées dans d'autre domaine (diablo, wow, ...)

Et je partage ton avis sur le fait de ne pas tous débouler sur leur chan comme nous l'avons fait par le passé avec les sos.

Désignons une personne de notre guilde pour favoriser le dialogue avec eux (une personne qui se sent bien sur concerné par le sujet)

Alex
+1
escaflown
escaflown
Ange du feu
Ange du feu

Age : 38
Messages : 696
Inscrit(e) le : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec ECT Empty Re: Rencontre avec ECT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum