Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

coucou

+6
bowow
Lordstan
Saderak
CraZyBlaDe
Jedx
geo-le-fr
10 participants

Aller en bas

coucou Empty coucou

Message par geo-le-fr Mer 09 Jan 2008, 20:11

coucou coucou les anges Smile ca va bien ?
bon voila c'est pour savoir si il est possible que je puisse redevenir membre AoF hein? ! pour rien vous cacher depuis que jai quitté la guilde jai presque pas rejouer a didi depuis eek2 :s ...! donc voila jaimerais revenir ici si c'est possible! surtout que des changements ont été ou vont etre fait... mais bon ca c'est prévu apré mon départ donc si javais su :s ... enfin voila j'attend vos réponses Smile!coucou
geo-le-fr
geo-le-fr
Ange du feu
Ange du feu

Age : 34
Messages : 916
Inscrit(e) le : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

coucou Empty Re: coucou

Message par Jedx Mer 09 Jan 2008, 20:24

Bonjour à toi.
Moi je n'y vois pas de contre indication ... mais je ne suis pas le maître de ces lieux.
Je ne pense pas que ce soit un gros problème ... l'avenir nous le dira, peut-être au pire, ils vont te mettre à l'épreuve un temps pour voir si tu résistes à l'appel d'autres sirènes ... je ne sais pas comment ça ce passe dans ces cas la ... tu dois pas être le premier. En tout les cas Good Luck et à bientot IG.
win
Jedx
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Age : 68
Messages : 6445
Inscrit(e) le : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

coucou Empty Re: coucou

Message par CraZyBlaDe Mer 09 Jan 2008, 20:31

Salut géo, je n'ais pas trop suivit ton évolution et je ne sais même plus dans quel terme tu as quité les aof.

Pour moi c'est oui, au moin tu montre un certain regret, je n'aprouve pas du tout les personnes qui partent et revienne en disant je n'ais pas aimé les autres guildes etc... Mais tu présente bien les choses et il est vrai que si sa peut te permettre de reprendre didi, je n'y vois aucun inconvénient.

A bientôt !

CraZyBlaDe
banni

Age : 84
Messages : 1042
Inscrit(e) le : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

coucou Empty Re: coucou

Message par Saderak Mer 09 Jan 2008, 20:58

pour l'instant je m'abstient en attendant encore quelques avis

je t'avais posté ca :
Saderak a écrit:@Geo : C'est dommage effectivement que cela ne ce soit pas fait plus tôt.
Tu as fait ton choix en partant, maintenant comme pour Tib je pense qu'il reste une porte ouverte.
Il me semble tout de même opportunt de dire qu'avant de faire le choix de partir on peut aussi faire en sorte de s'engager à ce que les choses bougent, hein langue

est-ce que tu souhaites y répondre maintenant?
Saderak
Saderak
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 48
Messages : 2606
Inscrit(e) le : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

coucou Empty Re: coucou

Message par geo-le-fr Mer 09 Jan 2008, 21:02

oui c'est vrai... mais en meme temps ca faisait un moment que les choses devaient changées ^^! mai bon tampis après je respecterais votre choix cela va de soit c'est méme normal Smile^^
geo-le-fr
geo-le-fr
Ange du feu
Ange du feu

Age : 34
Messages : 916
Inscrit(e) le : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

coucou Empty Re: coucou

Message par Lordstan Mer 09 Jan 2008, 21:38

Pas de soucis pour moi, les portes sont ouvertes.
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

coucou Empty Re: coucou

Message par bowow Jeu 10 Jan 2008, 01:18

Bah à partir du moment où il ne s'agissait pas d'un départ conflictuel, je ne vois pas trop l'intérêt de te claquer la porte au nez. Tu connais déjà pas mal de membres, tu connais le fonctionnement de la guilde et ses principes fondamentaux, ce serait dommage de te refuser parmis nous.
bowow
bowow
Supermoderateuse

Age : 45
Messages : 6754
Inscrit(e) le : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

coucou Empty Re: coucou

Message par Gnaak Jeu 10 Jan 2008, 15:00

Moi je serais plutôt d'avis de le repasser angelot et non reprendre directement ange.

Je trouve cela trop facile de quitter le navire quand cela ne se passe pas bien et revenir une fois que les choses bougent.

Par contre pour ce qui est de revenir parmis nous, je n'y vois aucun problème.

Maintenant a vous de voir.
Gnaak
Gnaak
Chef HardCore
Chef HardCore

Age : 51
Messages : 5953
Inscrit(e) le : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

coucou Empty Re: coucou

Message par CraZyBlaDe Jeu 10 Jan 2008, 17:14

Je suis d'accord Alex, seulement si nous n'avons pas repassé Angelot just-play-4-fun quand il est revenu, bien qu'il n'avait encore moin d'argument pour revenir (à mon guout). Je ne vois pas pourquoi géo passerais Angelot.

Si on le fait pour un, on le fait pour tout le monde cela me parait logique...

CraZyBlaDe
banni

Age : 84
Messages : 1042
Inscrit(e) le : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

coucou Empty Re: coucou

Message par geo-le-fr Jeu 10 Jan 2008, 19:47

Gnaak a écrit:Moi je serais plutôt d'avis de le repasser angelot et non reprendre directement ange.

Je trouve cela trop facile de quitter le navire quand cela ne se passe pas bien et revenir une fois que les choses bougent.

Par contre pour ce qui est de revenir parmis nous, je n'y vois aucun problème.

Maintenant a vous de voir.

coucou!
vi je suis d'accord c'est trop facil! mais en meme temps ca faisait deja un moment que jy pensais ... j'ai attendu en esperan que cela change! et rien ne se passé.... c'est seulement lorsque je suis partis que les changements ont commencés :s
geo-le-fr
geo-le-fr
Ange du feu
Ange du feu

Age : 34
Messages : 916
Inscrit(e) le : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

coucou Empty Re: coucou

Message par ZhaKiLa Jeu 10 Jan 2008, 19:55

Bah si géo passe angelot je passe angelot je vois pas pourquoi lui et pas moi
ZhaKiLa
ZhaKiLa
Ange du feu
Ange du feu

Age : 31
Messages : 944
Inscrit(e) le : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

coucou Empty Re: coucou

Message par Invité Jeu 10 Jan 2008, 23:51

geo-le-fr a écrit:
Gnaak a écrit:Moi je serais plutôt d'avis de le repasser angelot et non reprendre directement ange.

Je trouve cela trop facile de quitter le navire quand cela ne se passe pas bien et revenir une fois que les choses bougent.

Par contre pour ce qui est de revenir parmis nous, je n'y vois aucun problème.

Maintenant a vous de voir.

coucou!
vi je suis d'accord c'est trop facil! mais en meme temps ca faisait deja un moment que jy pensais ... j'ai attendu en esperan que cela change! et rien ne se passé.... c'est seulement lorsque je suis partis que les changements ont commencés :s


je ne t'avez pas dit d'en parler sur le forum de voir se qui se passer sur le forum????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coucou Empty Re: coucou

Message par Saderak Ven 11 Jan 2008, 15:23

geo je t'ai pm mercredi pourrais-tu me répondre stp ?
Saderak
Saderak
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 48
Messages : 2606
Inscrit(e) le : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

coucou Empty Re: coucou

Message par Jus_DpoM Ven 11 Jan 2008, 16:35

Hmm je pense que ce serait bien de le repasser angelot, mais pas tibo qui se montre tres actif et qui est revenu en aidant et non en profitant de l'aide qui se crée , ce que je ne trouve pas pareil!!

Donc +1 pour alex !!
Jus_DpoM
Jus_DpoM
Ancien Membre

Age : 38
Messages : 1370
Inscrit(e) le : 23/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

coucou Empty Re: coucou

Message par ayoros12 Ven 11 Jan 2008, 18:31

Gnaak a écrit:Moi je serais plutôt d'avis de le repasser angelot et non reprendre directement ange.

Je trouve cela trop facile de quitter le navire quand cela ne se passe pas bien et revenir une fois que les choses bougent.

Par contre pour ce qui est de revenir parmis nous, je n'y vois aucun problème.

Maintenant a vous de voir.



+1
ayoros12
ayoros12
Ange du feu
Ange du feu

Age : 45
Messages : 2347
Inscrit(e) le : 28/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

coucou Empty Re: coucou

Message par geo-le-fr Ven 11 Jan 2008, 22:50

coucou!
alors pour rép a ton mp (dsl du retard d'ailleur) Smile oui je suis pret a soutenir la guilde, je ne vois pas pourquoi je ne le ferais pas ... avant de vouloir la quitter j'ai toujous aider lorquon me le demandé, lorsque je lpouvais...!

bren oui tu me la di c'est sur! mai avant que je parte il n'y avait rien de tout ca... ca c'est fait apres mon depart... donc voila!

sinon dsl de ne pas avoir pu aider depuis! maisje vient seulement de revenir je n'ai donc pa pu aider comme tib la fait! car comme je l'ai précisé dans mon topic, apres avoir quitté la guilde je n'ai plus jouer a didi :s! maintenant je suis de retour sur didi (ainsi que, je l'esper parmis vous Smile ) donc voila je vous dis a bientot IG Smile ++
geo-le-fr
geo-le-fr
Ange du feu
Ange du feu

Age : 34
Messages : 916
Inscrit(e) le : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

coucou Empty Re: coucou

Message par Gnaak Sam 12 Jan 2008, 11:40

La réponse finale restera à donner à Fred.

2 possibilités sont présentes :

1. Repasser membre Géo

2. Passer Géo Angelot et de se fait passer Tibo également Angelot car comme le dit CrazyBlade, nous devons faire jeu égale avec tout le monde.


Soit dit en passant je ne me fais aucun soucis pour Tib qui récupérera son statut d'Ange sans aucun problème au vu de se qu'il nous montre.
Pour Géo, j'espère qu'il en sera de même.

Laissons la réponse finale à Fred avant de clore se topic.

Alex
Gnaak
Gnaak
Chef HardCore
Chef HardCore

Age : 51
Messages : 5953
Inscrit(e) le : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

coucou Empty Re: coucou

Message par Saderak Sam 12 Jan 2008, 14:43

Tibo a été réaffecté membre

Je suis très content de ta réponse Geo, pas de prob
et je suis heureux de t'accueillir à nouveau parmi nous en tant qu'Ange de feu

Pour tous, je souhaite plutôt reprendre un peu les angelots actuels en main Geo et Tibo ont déjà été membre et la situation est effectivement restée longtemps stagnante.
Dans ce contexte particulier, je ne considère pas nécessaire de les repasser angelots
Saderak
Saderak
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 48
Messages : 2606
Inscrit(e) le : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

coucou Empty Re: coucou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum