Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Tournoi de la guilde

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tournoi de la guilde - Page 2 Empty Re: Tournoi de la guilde

Message par Niogta[stun] Mar 22 Mar 2005, 19:52

ben en fait jsuis d''accord avec chin !
en étant lvl 34 j'ai bien cassé la gueule a un pala zealot 62 (pipado qu'il s'appelé) il m'a tué 6 fois mais j'ai pas chialé pour autant alors arrété de dire des trucs du genre :
oh mais il est trop fort on a aucune chance
Niogta[stun]
Niogta[stun]
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 1469
Inscrit(e) le : 28/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la guilde - Page 2 Empty Re: Tournoi de la guilde

Message par Chin. Mar 22 Mar 2005, 20:28

bah au desu du lvl 80 (pas dur a avoir ..) tu peux dueler des 9x + sans probléme.. ça change a rien...
Chin.
Chin.
Nouveau

Age : 36
Messages : 1275
Inscrit(e) le : 26/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la guilde - Page 2 Empty Re: Tournoi de la guilde

Message par Le Nain Mar 22 Mar 2005, 20:48

Bon

TOUT LE MONDE SE CALME

on est pas sur un débat mais sur un post de tournoi
donc les réglement de compte se passe en dehors de la section, et même du forum.

@ loloche: tu sais quoi je n'accepte pas ta déinscription,
car déjà Chin a quité le tournoi donc il n'y a plus que 3 équipes, si tu pars il en reste 2, donc tu reste; de plus ce n'est qu'un tournoi où gagner ne veut rien dire, on est là pour s'amuser entre mec de la guilde: donc perdre, ce n'est pas la mort.

Voilà je crois que c'est tout !!![/b]

Le Nain
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la guilde - Page 2 Empty Re: Tournoi de la guilde

Message par loloche Mar 22 Mar 2005, 21:04

RECTIFICATIF: si vous relisez l'ensemble de mes interventions, à aucun moment je n'ai "CHIALLE" (sic Deathbringer, PS: j'ai passé l'âge) ou pensé que "perdre c'est la mort" (sic le nain). De plus, je pense que Chin étant plus ancien que moi, il est tout à fait normal que je me retire pour le laisser exercer ses talents au tournois organisés. Je suis sûr que d'autre part, dans ta grnade sagesse, tu nepeux respecter le libre arbitre des membres de la guilde le nain.
De plus, en relisant le règlement, les règlements de compte ne se font pas sur le site et puis je crois que tout ça prend une proportion démesurée.
Désolé d'avoir froissé les susceptibilités de certains , par contre un minimum de respect serait le bienvenu (échange de bons procédés).

loloche
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la guilde - Page 2 Empty Re: Tournoi de la guilde

Message par Chin. Mar 22 Mar 2005, 21:11

nono je vais echanger mes talents ailleurs ....je vous laisse entre membre de la guilde ..

c'est bon plus de compte a rendre ici , jai donner ce que j'avais a donner a rico avant de partir , puis cu bye bye ...
Chin.
Chin.
Nouveau

Age : 36
Messages : 1275
Inscrit(e) le : 26/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la guilde - Page 2 Empty Re: Tournoi de la guilde

Message par RICOMAX666 Mar 22 Mar 2005, 22:43

Qu'est ce que je suis content de ne pas mettre meler de cette repugnante discution parsemer de marque d'irrespect.... je ne prend pas parti (vraiment pas mon truc) mais j'aurais aimer voir sa plutot, peut etre aurai je pu calmer les esprits. Je suis desoler de vous dire que j'ai ete deçu... je m'attendais a un peu plus de civilite de votre part !

On s'arrete la, je ne veux pas savoir qui a tort ou raison, tout d'abord parce que je m'en fous et puis parce que je pense que vous etes aller assez loin...)

Si personne n'a de reflexion interressante a faire je verrouille.


@Loloche, excuse les jeunes le respect se perd, mais te laisse pas entrainer...


@ Chin, dis pas n'importe quoi et oublie plutot, tu me dois une demo de ww-sin au lad 3...
RICOMAX666
RICOMAX666
Nouveau

Age : 37
Messages : 1718
Inscrit(e) le : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la guilde - Page 2 Empty Re: Tournoi de la guilde

Message par Chin. Mer 23 Mar 2005, 06:22

@ Bah moi jte doit rein xD , (ptretre le contraire xD)

moi j'atend ta demo de foh qui one shoot un perso pvp , et pas une sorc mf lol...

bon lmaintenant que je tai donner les griffons , je peut partir ....(casi 3xx gils free hier et les gens sont pas content et il casse els couille avec un lvl dnas un tournoi pvp ~~ )

paye ton organisation ... les regles sont mem pas dans le 1er thread , le post pour les clasement est meme pas pret .... :rolleyes:
..
Chin.
Chin.
Nouveau

Age : 36
Messages : 1275
Inscrit(e) le : 26/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la guilde - Page 2 Empty Re: Tournoi de la guilde

Message par Le Nain Mer 23 Mar 2005, 13:39

J'ai 3 choses à dire:

- Loloche je te présente mes excuses car je me suis beaucoup trop emporté hier soir, j'espère que tu les acceptera (c'est mon gros défaut),

-Chin je pense pas que ce sujet, soit un argument pour partir, bien que tu ne fasse pas partis de la guilde

-Je vais refaire un autre post pour recommencer le tournoi à zéro avec les inscriptions pour que tout le monde soit d'accord.

Le Nain
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la guilde - Page 2 Empty Re: Tournoi de la guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum