Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vos questions - Nos réponses...

+14
Invité
Saderak
Romulus
Devilangel
moime
vivi9
XytaN
Jedx
ZhaKiLa
FrozenMoon
Lordstan
Patout
Rip
Gnaak
18 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Vos questions - Nos réponses... - Page 5 Empty Re: Vos questions - Nos réponses...

Message par Lenneth Lun 07 Mar 2011, 14:34

5) J'ai vu des videos de ce genre : https://www.youtube.com/watch?v=JoihSZ-k_4s
Quelle est cette manière d xp ? est ce toujours possible ? S'il s'agit des Well of Evil comment fonctionne t-il ?

6) Peut-on changer les raccourcis clavier ? Genre les 3 boutons pour attaquer / healer / acc charm car vu que je joue au pavé directionnel c est chiant d aller chopper ces touches Q A Z X et compagnie pour swithcer entre attaquer et heal en plein combat par exemple!

7) Y a t-il des boss dans les catacombes ? Ou est - ce juste des mobs jusqu au lvl 71 ?

Cool A quoi sert le chiffre sur les abilities ? genre 10 ou 20 quand on les chosit ?

9) Est-ce plus rentable d xp en groupe ? Y a t il un bonus d xp ?

10) Peut on heal hors combat ou est on obligé de revenir en ville ou de le faire en combat ?

11) la peche sert elle uniquement a se regen via les poissons péchés ? et peut on les utilisé dans les catacombes ou seulement en ville pour se restaurer ?

Merci !
Lenneth
Lenneth
Ange du feu
Ange du feu

Age : 40
Messages : 3176
Inscrit(e) le : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions - Nos réponses... - Page 5 Empty Re: Vos questions - Nos réponses...

Message par SML Lun 07 Mar 2011, 14:46

alors j'ai pas toutes les reponses...
7) Na je n'en ai jamais vu mais il y a des super mobs qui apparaissent de temps en temps, si la team est bonne faut les tuer car il drop bien et exp bien sinon faut leave avant de rip car il cognent fort.
9) En groupe c'est ceux qui tapes le plus et kill le plus qui exp plus, en groupe il y a plus de mobs donc plus d'exp, et si la team est bonne ça va vite.
SML
SML
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 7622
Inscrit(e) le : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions - Nos réponses... - Page 5 Empty Re: Vos questions - Nos réponses...

Message par Lordstan Mar 08 Mar 2011, 19:16

4) Le charm c'est le premier vers la gauche non?
La différence c'est que le charm te donnes les bonus (genre +5 dext, +90 life) et en plus tu peux utiliser le sort, alors que l'acc charm ne te donne pas les bonus, tu peux juste utiliser le sort !

10) Je crois pas que tu puisses te healer en ville, seulement en catacombe ou arène.

BTW c'est mieux arène en bas lvl pour pex, tu trouves pleins de petits items à la con que tu revends à chaque fois 1 fg spa trop mal.
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions - Nos réponses... - Page 5 Empty Re: Vos questions - Nos réponses...

Message par SML Mar 08 Mar 2011, 20:58

10) Oui tu peux pas heal en ville c'est pour ça que les mecs buy un stuf avec Max de regen pour qua ça aille plus vite entre le Town break
SML
SML
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 7622
Inscrit(e) le : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions - Nos réponses... - Page 5 Empty Re: Vos questions - Nos réponses...

Message par Lenneth Mer 09 Mar 2011, 08:28

Merci pour ces précisions !
Par contre, comment peut on xp en arene svp? Quand je rentre dedans j'ai juste mon perso qui peut se deplacer sur une grille vide et je vois pas quoi faire...

Et que veut dire shriner ? Et comment peut on shriner ?
Lenneth
Lenneth
Ange du feu
Ange du feu

Age : 40
Messages : 3176
Inscrit(e) le : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions - Nos réponses... - Page 5 Empty Re: Vos questions - Nos réponses...

Message par Thortle Mar 31 Mai 2011, 21:57

Je repond j'ai pas tout lu je m'en excuse je voudrais savoir si c'etait rentable question FG ?

merci
Thortle
Thortle
candidat fantôme

Age : 34
Messages : 182
Inscrit(e) le : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions - Nos réponses... - Page 5 Empty Re: Vos questions - Nos réponses...

Message par ZhaKiLa Jeu 02 Juin 2011, 10:40

Lenneth a écrit:Merci pour ces précisions !
Par contre, comment peut on xp en arene svp? Quand je rentre dedans j'ai juste mon perso qui peut se deplacer sur une grille vide et je vois pas quoi faire...

Et que veut dire shriner ? Et comment peut on shriner ?

Il n'y a plus d'arène, tu dois rentrer dans les catacombs.
Appuyer sur la flèche ou alors sur G pour commencer.
Ensuite tu te déplaces dans la map, et tu trouveras des monstres à battre.
Shriner c'est mettre un objet magique qui ne t'es d'aucune utilité dans le shrine of Murakar
ça a pour effet de te restituer instantanément une partie de ta vie/mana.
Par contre cet objet sera détruit à jamais.


Thortle a écrit:Je repond j'ai pas tout lu je m'en excuse je voudrais savoir si c'etait rentable question FG ?

merci

Alors je dirai que ce jeu n'es pas rentable.
Sauf si tu remplis ces conditions :

- tu dois investir un minimum de FG pour t'acheter un équipement décent dès le départ, ça t'aidera à progresser aisément dans le jeu
- tu dois jouer longtemps et être patient jusqu'à obtenir un bon drop.

ce jeu n'est rentable que sur le long terme, si tu ne joue pas un certain temps, tu ne te fera pas de FG et tu ne remboursera pas ton investissement de départ.
ZhaKiLa
ZhaKiLa
Ange du feu
Ange du feu

Age : 31
Messages : 944
Inscrit(e) le : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions - Nos réponses... - Page 5 Empty Re: Vos questions - Nos réponses...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum