Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Comment etre aussi ? (je reste poli)

+3
isildure
Stefult
Jedx
7 participants

Aller en bas

Comment etre aussi ? (je reste poli) Empty Comment etre aussi ? (je reste poli)

Message par Jedx Lun 23 Mar 2009, 08:43

Et je m'engage pour la enieme partie en chasse des clefs chez la contesse. Pas le temps de prendre le wp que Diablo s'invite à marcher sur mon monde ... j'ai meme pas vu les sojs tomber. J'ai cru à une blague ... ou à un délire .. a force de faire des contesses ca fini par me souler ... non l'ecran se met à vibrer.

Je n'ai que le barbare avec son bo ... mais va-t-il tenir face à cette saleté de monstre ? Je saute sur le WP vers le "camp des pierres" ... la vache les pierres de Cain sont juste à coté ... je me BO (normal^^) et je fonce sur le dyno .... 3 full popo et le voila qui rale et qui me lache un anni. Je me précipite en ville et j'identifie, un 14/10/10 ... trop content meme si ce n'est pas le top du top ... je le jette en ville, je sors et je prends mon nouveau perso, une kick a qui ca va faire plaisir ...

Tiens ce n'est pas la bonne partie ? entre p1x a p2x ... P?x ???? horreur ???? quoi la p5x n'existe pas ??? quoi j'essai tout les chiffres, je demande de l'aide sur le nom de ma derniere partie à ma friend list, rien n'y fait.

Dans la joie et la précipitation je n'ai pas vérifiié que cela faisait moins de 5 mns que j'etais dans la partie et qu'elle n'etait donc pas fixee.

Comme je suis encore tout désapointé en pensant à cette mésaventure, j'ecris ce petit post en espérant que cela va me le sortir de la tete ... genre m'exorciser, car des que je crée une partie je crois voire la terre trembler .... mais comment ai-je pu etre aussi carton rouge ... La punition ..aaaaaaaarf !!! des fois je me donnerai des coups (enfin pas trop fort faut pas poussser).
Jedx
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Age : 68
Messages : 6445
Inscrit(e) le : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment etre aussi ? (je reste poli) Empty Re: Comment etre aussi ? (je reste poli)

Message par Stefult Lun 23 Mar 2009, 09:22

Dommage Ed Wink ça arrive te casse pas la tête pour si peu Cool


Dernière édition par Stefult le Mar 24 Mar 2009, 08:53, édité 1 fois

Stefult
Ange du feu
Ange du feu

Age : 60
Messages : 299
Inscrit(e) le : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment etre aussi ? (je reste poli) Empty Re: Comment etre aussi ? (je reste poli)

Message par Invité Lun 23 Mar 2009, 09:53

Juste perdu un anni alors ?

En commencant a lire le post, j'ai cru que t'avais rip sur le clone

Désolé pour la perte!

Mais vaut mieux perdre un charme, mineur de surcroit que de perdre un perso...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment etre aussi ? (je reste poli) Empty Re: Comment etre aussi ? (je reste poli)

Message par isildure Lun 23 Mar 2009, 19:02

J'avoue c'est balot.
Pour muler des objets comme ca on demande aux autres meme si c'est pour 1 minute.. Enfin bien joue le barbare qui dégomme uber tout seul, beaucoup en seraient incapables.
isildure
isildure
Ange du feu
Ange du feu

Age : 40
Messages : 1289
Inscrit(e) le : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment etre aussi ? (je reste poli) Empty Re: Comment etre aussi ? (je reste poli)

Message par Lordstan Mar 24 Mar 2009, 00:25

Han violent ton histoire ! J'avais déjà eu pareil mais pour des petits items bidons ...
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Comment etre aussi ? (je reste poli) Empty Re: Comment etre aussi ? (je reste poli)

Message par Invité Mar 24 Mar 2009, 10:46

isildure a écrit:J'avoue c'est balot.
Pour muler des objets comme ca on demande aux autres meme si c'est pour 1 minute.. Enfin bien joue le barbare qui dégomme uber tout seul, beaucoup en seraient incapables.

A commencer par moi !
Mes barbares servent uniquement a faire le beau, et qd j'en ai pas, comme j'aime souvent le dire, ma soso peut faire la belle au besoin.

Meme si Ed trouve que le postérieur de mes sosos n'est pas très beau Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment etre aussi ? (je reste poli) Empty Re: Comment etre aussi ? (je reste poli)

Message par Jedx Mar 24 Mar 2009, 18:11

Oui c'est beta hein? ... c'est le moins que l'on puisse dire ;))

@neptune ce n'est qu'ils ne soient pas beaux ces postérieurs ... ils sont gros ... plus précisement avec full tal elles ont des gros culs les sosos demon pas comme mes assassins qui sont super sexy ... ce qui est mondialement reconnu ^^. Après c'est chacun selon ses goûts.
Jedx
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Age : 68
Messages : 6445
Inscrit(e) le : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment etre aussi ? (je reste poli) Empty Re: Comment etre aussi ? (je reste poli)

Message par Invité Mar 24 Mar 2009, 18:15

C'est pas grave, c'est un truc qui est déjà arrivé à tout le monde je suis sur. Moi j'ai fait mieux une fois, j'ai fixé la game et j'ai tout posé le matos à terre avant de quitter. Mais j'ai oublié de noter le nom de la game.
Pour ce qui est des postérieurs, celui tout en os de mon nécro est encore plus sexy non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment etre aussi ? (je reste poli) Empty Re: Comment etre aussi ? (je reste poli)

Message par Invité Mer 25 Mar 2009, 10:10

Ciavo a écrit:C'est pas grave, c'est un truc qui est déjà arrivé à tout le monde je suis sur. Moi j'ai fait mieux une fois, j'ai fixé la game et j'ai tout posé le matos à terre avant de quitter. Mais j'ai oublié de noter le nom de la game.
Pour ce qui est des postérieurs, celui tout en os de mon nécro est encore plus sexy non?

Opinion personnelle, côté postérieurs je préfère celui des amazones. Du moins celui des amazones vivantes. Une fois morte leur postérieur ressemble à s'y méprendre à celui d'un nécro !

@ Jedx, quand les assassins se mettront à porter des strings, je réviserai mon jugement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment etre aussi ? (je reste poli) Empty Re: Comment etre aussi ? (je reste poli)

Message par SML Jeu 26 Mar 2009, 14:20

J'avoue ça fout le sum Sad
SML
SML
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 7622
Inscrit(e) le : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment etre aussi ? (je reste poli) Empty Re: Comment etre aussi ? (je reste poli)

Message par MiGaNuTs Jeu 26 Mar 2009, 21:48

ouch, le truc qui mets la rage Sad
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

Comment etre aussi ? (je reste poli) Empty Re: Comment etre aussi ? (je reste poli)

Message par Saderak Ven 27 Mar 2009, 12:50

Jedx a écrit:... ce n'est qu'ils ne soient pas beaux ces postérieurs ... ils sont gros ... plus précisement avec full tal elles ont des gros culs les sosos demon pas comme mes assassins qui sont super sexy ....

MOUHAHAHAHAAHAHHA Ed ne perd pas son humour,
malgré la petite mésaventure Mr.Red
Effectivement Gz pour avoir poutrer didi avec ton bo et il vaut mieux perdre un ani qu'un char
Saderak
Saderak
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 48
Messages : 2606
Inscrit(e) le : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment etre aussi ? (je reste poli) Empty Re: Comment etre aussi ? (je reste poli)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum