Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

vous faites quoi de vos persos apres le reset?

+6
Rip
Lordstan
Jedx
Diloris
FrozenMoon
isildure
10 participants

Aller en bas

vous faites quoi de vos persos apres le reset? Empty vous faites quoi de vos persos apres le reset?

Message par isildure Mer 22 Avr 2009, 14:06

Je parle la surtout aux hardcoreux. Personnellement je les efface sans ménagement pour faire de la place, mais si ça intéresse des gens de récupérer le matos je suis prêt a le filer.
Et quid des persos communs ( la sorc enchant, le hammer et le smiter, ainsi que le compte commun classic), on garde ou on vire? ( L'avis de Neptune me parait indispensable vu qu'on s'est tappé leur montage a 2)
isildure
isildure
Ange du feu
Ange du feu

Age : 40
Messages : 1289
Inscrit(e) le : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

vous faites quoi de vos persos apres le reset? Empty Re: vous faites quoi de vos persos apres le reset?

Message par FrozenMoon Mer 22 Avr 2009, 15:25

Perso je garde le hammer pendant un ptit temps histoire de pouvoir me consoler avec un bon perso quand je verrai les ptit crap que j'aurai ^^
Et les autres je duel avec jusqu'à leur mort, on pourrai organiser un tournoi aof avec les anciens persos.

Pour les persos communs je dirai qu'il faudrait les garder un peu si du monde veut jouer hc nl et même si ca n'a pas grand chose à voir je suis partant pour participer grandement à leur reconstruction en ladder après le reset.
FrozenMoon
FrozenMoon
Ange du feu
Ange du feu

Age : 31
Messages : 2487
Inscrit(e) le : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

vous faites quoi de vos persos apres le reset? Empty Re: vous faites quoi de vos persos apres le reset?

Message par Diloris Mer 22 Avr 2009, 17:07

coucou =),
pourquoi ne pas faire un pvp entre nous?
Diloris
Diloris
Ange du feu
Ange du feu

Age : 34
Messages : 54
Inscrit(e) le : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

vous faites quoi de vos persos apres le reset? Empty Re: vous faites quoi de vos persos apres le reset?

Message par isildure Mer 22 Avr 2009, 17:08

jeremdu03 a écrit:Perso je garde le hammer pendant un ptit temps histoire de pouvoir me consoler avec un bon perso quand je verrai les ptit crap que j'aurai ^^
Et les autres je duel avec jusqu'à leur mort, on pourrai organiser un tournoi aof avec les anciens persos.

Pour les persos communs je dirai qu'il faudrait les garder un peu si du monde veut jouer hc nl et même si ca n'a pas grand chose à voir je suis partant pour participer grandement à leur reconstruction en ladder après le reset.

j'aime bien l'idee du tournoi a mort, mais ya des persos qui vont pas avoir la moindre chance ( imagine mon pauvre assa tigre face a un barbare Smile , faudra faire ca quand on aura plus de certitude sur la date du reset.
Pour refaire les persos communs c'est une tres bonne idee d'aider a les refaire, le plus difficile sera le barb BO classic ( je vois pas l'interet d'en faire 1 par joueur c'est deja bien complique d'en monter et stuffer 1 seul).
Pour le hammer lod c'est surtout pour ceux qui comment moi veulent avoir un hammer pas cher accessible sans avoir a le monter tout seul et ne s'en servir que pour uber et chaos.L'enchanteuse est clairement utilisee ( au moins par moi), donc si personne d'autre ne s'y colle je la monterai aussi, reste le smiter, honnetement quelqu'un s'en est servi un jour de lui???
isildure
isildure
Ange du feu
Ange du feu

Age : 40
Messages : 1289
Inscrit(e) le : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

vous faites quoi de vos persos apres le reset? Empty Re: vous faites quoi de vos persos apres le reset?

Message par Jedx Mer 22 Avr 2009, 18:59

Apre le reset :
Je les garde jusqu'au moment ou je suis persuadé que je ne jouerai plus
Si quelqu'un need du matos pas de pb je lui passerai.

Le pb c'est le nom de l'account ... j'espere que je vais pour recup jedx ... ce qui me permettra de conserver un peu plus jedx3.
Jedx
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Age : 68
Messages : 6445
Inscrit(e) le : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

vous faites quoi de vos persos apres le reset? Empty Re: vous faites quoi de vos persos apres le reset?

Message par isildure Mer 22 Avr 2009, 19:57

pour ton ancien compte s'il a ete ban il y a 3 mois ou plus tu pourra le recreer ( sauf si quelqu'un d'autre l'a deja fait) tu peux meme le faire tout de suite si le ban est suffisemment ancien
isildure
isildure
Ange du feu
Ange du feu

Age : 40
Messages : 1289
Inscrit(e) le : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

vous faites quoi de vos persos apres le reset? Empty Re: vous faites quoi de vos persos apres le reset?

Message par Invité Jeu 23 Avr 2009, 17:00

Moi perso je vais garder mes deux persos, surtout ma soso vu que j'avais pas trouvé mieux que de rip la mienne 3 jours avant le reset, mon boner lui est deja equipé. En revanche ma sorcière acceptera les donations eventuelles.

Je pourrai ainsi effacer ma vieille soso du ladder 3 qui avait d'enormes lacunes. Côté compte de soutien là je fais le ménage. Mon bo et mon ench de la saison 4 sont encore dessus et nettement supérieurs à ceux de la saison actuelle. Baba precedent a le max en bo, et l'ench de la saison en cours n'a jamais été refaite depuis son rip.

Pour le compte commun, vu que je n'y ai pas accès, bah je m'en tape.

Pour le compte classic :

Je m'étais battu l'an dernier pour que le compte soit conservé essentiellement parce que je conservai ma soso classic, et que sans bo, elle n'aurait probablement pas survécu longtemps. Et j'avais aussi en projet un tournoi pvp en no ladder qui n'a jamais abouti, comme un certain nombre de choses qui étaient lancées a cette époque.
Ce compte (AoF_Classic) est toujours là. Le hic c que suite aux événements de l'été dernier j'ai du lancer une procédure de sauvegarde sur les comptes classic, et de treso en modifiant temporairement le passe. Je me souviens aussi avoir restauré les passes une fois la tempête passée mais sur ce compte, vu que la situation n'était pas définitivement tranchée j'ai choisi un autre passe pour le protéger. Je l'ai tellement bien choisi ce passe que je ne le retrouve pas.

Donc je suggère de conserver de nouveau le compte classic, du moins ench + bo, au cas ou l'on ai besoin de faire des rush pour un eventuel tournoi pvp en no ladder. Et je ne désespère pas de retrouver le passe du compte de l'année précédente, je l'ai forcément noté quelque part.

Maintenant pour les comptes persos, a chacun de voir. Mais a votre place j'attendrai que le reset soit fait avant de vous taper sur la g....e.

Jedx a écrit:Apre le reset :
Je les garde jusqu'au moment ou je suis persuadé que je ne jouerai plus
Si quelqu'un need du matos pas de pb je lui passerai.

Le pb c'est le nom de l'account ... j'espere que je vais pour recup jedx ... ce qui me permettra de conserver un peu plus jedx3.

J'ai une surprise pour toi !
Verifie tes messages privés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous faites quoi de vos persos apres le reset? Empty Re: vous faites quoi de vos persos apres le reset?

Message par Jedx Jeu 23 Avr 2009, 17:16

Merci Neptune.
C'est fait, recupéré .. le plus bizard c'est que *jedx1 (ancien account de mule) reste bloqué à cette heure .. peut sera-til dispo demain ;))
Jedx
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Age : 68
Messages : 6445
Inscrit(e) le : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

vous faites quoi de vos persos apres le reset? Empty Re: vous faites quoi de vos persos apres le reset?

Message par Lordstan Ven 24 Avr 2009, 19:41

Vous revendez pas les anciens item no ladder sur jsp, ça fait un peu de tune?

Sinon l'idée du tournoi à mort est carrément fun, faut filmer si vous le faite ^^
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

vous faites quoi de vos persos apres le reset? Empty Re: vous faites quoi de vos persos apres le reset?

Message par Rip Ven 24 Avr 2009, 20:15

Personne va acheter du matos hcl sachant que ça va reset stan XD
Rip
Rip
Gérant League of Legends

Age : 34
Messages : 7520
Inscrit(e) le : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous faites quoi de vos persos apres le reset? Empty Re: vous faites quoi de vos persos apres le reset?

Message par Lordstan Ven 24 Avr 2009, 20:16

Bah tu vends une fois que t'es passé non ladder huhu. Les objets doivent quand même avoir une certaine valeur, même si c'est pas énorme !
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

vous faites quoi de vos persos apres le reset? Empty Re: vous faites quoi de vos persos apres le reset?

Message par Rip Ven 24 Avr 2009, 20:25

Personne joue hcnl stan xD
Rip
Rip
Gérant League of Legends

Age : 34
Messages : 7520
Inscrit(e) le : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous faites quoi de vos persos apres le reset? Empty Re: vous faites quoi de vos persos apres le reset?

Message par Alec Ven 24 Avr 2009, 21:33

Laisse le dans ses rêves. Smile
Alec
Alec
Ange du feu
Ange du feu

Age : 36
Messages : 6359
Inscrit(e) le : 23/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

vous faites quoi de vos persos apres le reset? Empty Re: vous faites quoi de vos persos apres le reset?

Message par moime Ven 24 Avr 2009, 23:14

mon pauvre stanou son michant avec toi!!! (meme si rip a raison on ce moque pas quand on sait pas on sait pas t'facon les r....s c'est des m....s c't'ou!!!)
moime
moime
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 4513
Inscrit(e) le : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

vous faites quoi de vos persos apres le reset? Empty Re: vous faites quoi de vos persos apres le reset?

Message par Lordstan Sam 25 Avr 2009, 01:03

Ah bon je savais pas ^^

Je me coucherai moins con xD
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

vous faites quoi de vos persos apres le reset? Empty Re: vous faites quoi de vos persos apres le reset?

Message par Invité Sam 25 Avr 2009, 01:56

C'est pas vrai mon Stanou les écoutes pas: les seuls joueurs HC qui jouent NoLadder sont: ....Je les connais pas mais il y en a.Jje suis sur qu'il en reste du ladder 2.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous faites quoi de vos persos apres le reset? Empty Re: vous faites quoi de vos persos apres le reset?

Message par Jedx Sam 25 Avr 2009, 10:39

bisou Je tiens à remercier Octa pour ses dons par anticipation au reset ... cela permet à Stef de jouer avec des items que l'on ne pouvait pas se payer ... bisou
Dans la foulée, on a fait un Uber Tristram et une torche Pala est tombée ... arf quelle horreur !!! elle arrive à la fin du ladder et en plus une 16/19 yeux dans tou les se
Jedx
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Age : 68
Messages : 6445
Inscrit(e) le : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

vous faites quoi de vos persos apres le reset? Empty Re: vous faites quoi de vos persos apres le reset?

Message par oto()t() Ven 15 Mai 2009, 18:47

Euh
je need des objets pour des perso no ladder softcore bien sur^^ garder quelques items de cotés svp sé important
oto()t()
oto()t()
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 209
Inscrit(e) le : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

vous faites quoi de vos persos apres le reset? Empty Re: vous faites quoi de vos persos apres le reset?

Message par a ! r Mar 07 Juil 2009, 15:10

Je garde tout

Ca me ferait trop mal d'effacer un perso avec lequel j'ai joué des centaines d'heures !

Mais je sais que pour certains persos je serai obligé de les effacer vu que je reprendrai leur nom (aka celui de ma signature =))
a ! r
a ! r
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 1371
Inscrit(e) le : 22/12/2008

http://www.planetema.com/~COLAS2

Revenir en haut Aller en bas

vous faites quoi de vos persos apres le reset? Empty Re: vous faites quoi de vos persos apres le reset?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum