Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

jah and ber

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

jah and ber Empty jah and ber

Message par man89 Dim 21 Nov 2004, 20:36

elle valent koi jah et ber en equip mai s ke kelkun les orai please car je conne une guilde enfin je conne plus le nom mai il se donne de tro bon item il se dont donner entre eux 3 enigma sacrifce bagne etc.... donc voila c t pour savoir car moi je suis a la recherche de bonne guilde ki drope de bon objet lol sa veu pas dire ke vous en aer pas de bon koi mais bon voila koi bon salut

man89
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jah and ber Empty Re: jah and ber

Message par RICOMAX666 Dim 21 Nov 2004, 20:59

Mais t'es un petit rigolo toi Mr. Green tu parles de drop ? Qu'est ce que tu peux dropper qui vaudrait jah ou ber??? (a par des runes bien sur...)
Si ta guilde est supermegatop, ba va s'y je suis sur qu'apres 2 jour sur leur forum ils vont te les filer tes runes... Si tu need jah et ber je suppose que c'est pour faire enigma, ba demande leur directement sa sera plus simple. En attendant je suis super desoler que nous ne soyons pas a la hauteur de ta demande...mais tu peux m'expliquer pourquoi tu ne la rejoind pas ta guilde ? Pourquoi es tu venu frapper a notre porte ?
A bonne entendeur...

P.s: Met de la ponctuaction tu es illisible...
RICOMAX666
RICOMAX666
Nouveau

Age : 37
Messages : 1718
Inscrit(e) le : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

jah and ber Empty Re: jah and ber

Message par pierrot9 Dim 21 Nov 2004, 21:52

Je rajouterais qu on ne rentre pas dans une guilde pour une question d item mais pour s amuser entre gens de bonne compagnie, donc si tu veux rentrer dans une guilde que pour les objets laisse tomber.

De plus, même si je sais que tu es encore un noob, tu ne cherche pas à droper le top du top sinon tu ferais du mf en hell et là t aurais quelque chose à proposer contre les runes que tu veux

pierrot9
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jah and ber Empty Re: jah and ber

Message par Lordstan Lun 22 Nov 2004, 19:51

Quelqu'un a déja jouer avec lui?
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

jah and ber Empty Re: jah and ber

Message par pierrot9 Lun 22 Nov 2004, 21:55

moi oui et assez souvent, je l ai rusher 2-3 fois lui meme m a rusher et il joue pas mal et est tres sympa, par contre je ne crois pas qu il joue autrement qu en sc ladder

pierrot9
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jah and ber Empty Re: jah and ber

Message par icsor Lun 22 Nov 2004, 23:31

Je sais que ce n'est pas mon role, mais est-ce que le jeune man89 pourrai parler français et pas sms.
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

jah and ber Empty Re: jah and ber

Message par RICOMAX666 Mar 23 Nov 2004, 08:06

Ne t'inquiete pas Icsor, c'est mon role et je lui au deja di de mettre de la ponctuation... apres je vais pas le forcer a acheter un Larousse quand meme... (bien que sa me semble indispensable Mr. Green )
RICOMAX666
RICOMAX666
Nouveau

Age : 37
Messages : 1718
Inscrit(e) le : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

jah and ber Empty Re: jah and ber

Message par icsor Mar 23 Nov 2004, 10:05

Escuse moi de te piquer ton boulot, mais plus on est nombreux à lui dire plus il y a des chances qu'il comprenne.
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

jah and ber Empty Re: jah and ber

Message par pierrot9 Mar 23 Nov 2004, 11:16

ce qui est surtout genant c est la "conne" à la place de connais

pierrot9
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jah and ber Empty Re: jah and ber

Message par icsor Mar 23 Nov 2004, 11:29

Pierrot999, moi tout est génant car cette façon d'écrire me fait perdre beaucoup de temps à la lecture et finalement n'en fait pas gagner beaucoup pour l'écrivain.
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

jah and ber Empty Re: jah and ber

Message par RICOMAX666 Mar 23 Nov 2004, 13:05

C'est vrai qu'a plusieur nous serons peut etre plus convaincant...

(Je sais pas si on peut accepter les analphabetes...)
RICOMAX666
RICOMAX666
Nouveau

Age : 37
Messages : 1718
Inscrit(e) le : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

jah and ber Empty Re: jah and ber

Message par man89 Mar 23 Nov 2004, 18:22

vous avez fini de me taillaider de partout lol et ma guilde je me la rejoint pas pour la bonne reson ke je ne c pas comment elle s apelle et puis ke sa ne me servirai a rien je prefere etre dan une guilde avec une ou deux personne ke je connais d avance plutot ke dan une guilde ou je conne personne et moi j suis pas entrer dna votre guilde pour me faire prendre des cours de francais donc si j ai envie d ecrire en sms j ecrirai en sms kitte a se ke je kitte votre guilde sachant ke je vous est deja donner de bon item et ke j en ai tro plein d otre pour vous voila j ai di ce ke j avai a dire je asser suseptible et pour les objet demander a pierro il vous dira ke je lui ai passer d asser bon item voila et je joue ke en hardcore et pas en no lader mai pour l instant j ai un bon equip sur mon pala mai pour sa il fo ke j arive a me creer un bon barb ou pala car les deux ke j ai fai je les est foirer lol vous pouver ossi demander a pierrot bon voila salut

man89
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jah and ber Empty Re: jah and ber

Message par RICOMAX666 Mar 23 Nov 2004, 18:54

Ba tu a reson bo gos j'me fou d item k t'a doner ils ne comte aps Tu ne sc pa ecrir é les regle de ce forum stipul k tu doi etre comprehensibl d otre membre sy tu v y rester é la je compren k dal tu ne t rapel plu de son nom? aten j't'aid tu va sur le forum de judgehype sur le bazar de tolstoï " sur google c prtt simpl non ? dc sy tu kontinu a ecri en sms tu va pa rester lgtps oki? Mr. Green bon voila salu


je suis illisible? c'est con, je sais pas, sa doit etre un language entre golmons... parce que moi j'y comprend rien... confused
RICOMAX666
RICOMAX666
Nouveau

Age : 37
Messages : 1718
Inscrit(e) le : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

jah and ber Empty Re: jah and ber

Message par JiMaY Mar 23 Nov 2004, 19:08

ya juste que pour rentrer dans une guilde je pense qu'il faut avoir un minimum de respects envers les ancien et les autres et ne pas faire un genre de "chantage" en donnant des objets pour etre accepté !

enfin moi ce que j'en dit !

++

JiMaY
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jah and ber Empty Re: jah and ber

Message par icsor Mar 23 Nov 2004, 19:11

Au non, Ricomax a chopé le virus de man89, je le comprend plus non plus. Bref, il y a une chose de bizarre dans ce que man89 dit, il joue qu'en hc, OK. Il donne des objets à Pierrot999,, OK. Ces objets, cela doit être des objets hc, vu qu'il n'a que des perso hc. Or, il me semble que notre trésosier n'a pas de mule hc, vu qu'on cherche un trésorier hc (en fait si Pierrot999 fait des mules hc, moi ça m'arrange). Alors, en fait man89, tu as donné quoi? et en quelle mode?


Dernière édition par le Mar 23 Nov 2004, 19:46, édité 1 fois
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

jah and ber Empty Re: jah and ber

Message par RICOMAX666 Mar 23 Nov 2004, 19:23

Mais je m'en fous royalement de ce qu'il a donner (C'est pas pour toi Icsor, mais il me gonfle vraiment)!!! Vous trouvez pas que sa fait pot de vin pour rentrer sa façon de faire ?
RICOMAX666
RICOMAX666
Nouveau

Age : 37
Messages : 1718
Inscrit(e) le : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

jah and ber Empty Re: jah and ber

Message par Shikamar Mar 23 Nov 2004, 19:37

juste pour dire a man89 si i fallait juste donner des item pour rentrer dans une guilde je serais plus en test j'ai trois mule pleine a craquer qui attende plus que je me rachete l'extension pour rentrer dans les fond commun de la guilde alors reflechit avant de parler

Shikamar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jah and ber Empty Re: jah and ber

Message par pierrot9 Mar 23 Nov 2004, 19:40

Je dois apporter quelques rectifications :

1 quand man89 dit qu il joue que en mode hc c est faut, en fait il joue en mode sc ladder, sinon je me damande bien comment je l aurais connu puisque j evite tout contact exterieur à la guilde en hc

2 en effet il a donné des objets mais pas à moi mais à la guilde, ils sont tous disponibles sur les mules de la guilde

3 je confirme qu il devrait arreter d ecrire en mode sms c est soulant à lire

pierrot9
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jah and ber Empty Re: jah and ber

Message par icsor Mar 23 Nov 2004, 19:45

J'ai relu le derneir post de man89, il dit qu'il connait des gens de chez nous, c'est bien pour lui mais je vais donner un exemple, je connait des gens d'une autre guilde et avant de m'inscrire ici, je ne connaissais personne. Alors, d'aprés man89 je me suis trompé, j'aurai du allez dans une guilde qui ne me correspond pas? (ils ne jouent pas en hc). Ben, non moi, je choisi en fonction de l'ambiance, donc si tu veut une guilde choisi là en fonction de toi, pas de tes copains. De plus, si tu veux vraiment nous rejoindre, regarde mon parcours, ça fait une semaine que je suis inscrit, et je suis déjà membre car j'ai participé au forum, joué dans une réunion vendredi soir, que l'on me voit de temps en temps sur battle, et que j'ai l'air sympa, voila(et en plus j'écrit un peu prés en français même si comme d'autres je ne suis pas bon en orthographe)

PS: Je m'escuse au prés de toi Pierrot, mais quand je dit qu'il te donne des objets dans ma tête il les donne à la guilde.


Dernière édition par le Mar 23 Nov 2004, 19:48, édité 1 fois
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

jah and ber Empty Re: jah and ber

Message par Shikamar Mar 23 Nov 2004, 19:47

ouin tu t'est inscrit apres moi et t'est deja membre je me fait arnaquer

Shikamar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jah and ber Empty Re: jah and ber

Message par icsor Mar 23 Nov 2004, 19:49

Ca doit être uniquement parce que moi j'ai une belle image pour me représenter.
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

jah and ber Empty Re: jah and ber

Message par Shikamar Mar 23 Nov 2004, 19:53

bon ben je vais men mettre une aussi alors

Shikamar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jah and ber Empty Re: jah and ber

Message par Lordstan Mar 23 Nov 2004, 21:12

O lala comment vous le charrier Very Happy

Bon man89, je te propose de venir vendredi soir a notre soirée guilde hc qu'on joue un peu ensemble, la je me ferait un vrai jugement sur toi.

Et puis ya pas que Man qui a du mal a écrire, n'est-ce pas Shikamaru lol
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

jah and ber Empty Re: jah and ber

Message par RICOMAX666 Mar 23 Nov 2004, 23:18

Non pis Shikamaru vu que l'on ne peut pas te voir sur B.net il n'est pas facile de se faire une opinion sur ta façon de jouer... Mr. Green
RICOMAX666
RICOMAX666
Nouveau

Age : 37
Messages : 1718
Inscrit(e) le : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

jah and ber Empty Re: jah and ber

Message par icsor Mer 24 Nov 2004, 10:57

Euh, j'espére que le critére le plus important pour rester dans la guilde n'est pas la façon de jouer, parce que moi avec mon paladin healer, je suis mal barrer, c'est pas évident de soigner des gens qui court partout, j'arrive pas à vous visez (vous êtes pire que des poulets pour une elfe).
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

jah and ber Empty Re: jah and ber

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum