Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

toujours possible de jouer avec deux diablo2?

4 participants

Aller en bas

toujours possible de jouer avec deux diablo2? Empty toujours possible de jouer avec deux diablo2?

Message par oto()t() Jeu 14 Mai 2009, 08:47

voila tout est dans le titre


Merci^^
oto()t()
oto()t()
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 209
Inscrit(e) le : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

toujours possible de jouer avec deux diablo2? Empty Re: toujours possible de jouer avec deux diablo2?

Message par Invité Jeu 14 Mai 2009, 10:42

Deux ordis par exemple Smile

Ou un ordinateur avec deux sessions sous Windows XP ou Vista

Il y a un topic décrivant la manip, dans la section Gameplay si ma mémoire est bonne.
Edit : Ma mémoire est bonne Arrow https://aof.forumactif.com/gameplay-f20/guide-installer-plusieurs-diablos-sous-xp-en-travaux-t3371.htm

Ou les bonnes vieilles méthodes utilisant des programmes tiers.
Notre guilde jouant légit, tu ne trouvera pas la solution ici...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toujours possible de jouer avec deux diablo2? Empty Re: toujours possible de jouer avec deux diablo2?

Message par Rip Jeu 14 Mai 2009, 19:11

Moi j'utilise 2 ordis Smile
Rip
Rip
Gérant League of Legends

Age : 34
Messages : 7520
Inscrit(e) le : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

toujours possible de jouer avec deux diablo2? Empty Re: toujours possible de jouer avec deux diablo2?

Message par Alec Ven 15 Mai 2009, 00:17

Deux PCs, qu'est-ce que c'est relou. ^^
Alec
Alec
Ange du feu
Ange du feu

Age : 36
Messages : 6359
Inscrit(e) le : 23/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

toujours possible de jouer avec deux diablo2? Empty Re: toujours possible de jouer avec deux diablo2?

Message par Jedx Ven 15 Mai 2009, 09:33

Moi j'utilise 2 cessions et 2 installs sous Vista cela met moins de 10s pour changer de cession (touches Windows + L pour changer de cessions) avec mon nouveau PC. 2 jeux de clefs sont nécessaires ... ce n'est pas du piratage.
Pour ce faire:
1) installe didi normalement avec le 1er jeux de clefs
2) renomme le répertoire d'install en Diablo1 (ou ce que tu veux)
3) recopie les fichier video.mpq et audio.mpq dans le répertoire pour éviter de changer le CD-ROM.
4) crée un raccourci sur le bureau qui désigne l'exécutable "diablo II.exe".
5) modifie (clic droit sur icone) propriété/compatibilité - Windows XP - SP2 pour avoir la molette de la souris opérationnelle.

6) refaire une install complète normale (dans un nouveau répertoire) soit opérations 1 (avec le 2ème jeux de clef) , 3, 4 et 5 " sans le "2" il est inutile de renommer le répertoire ^^.

Bon courage ;))

Il existe des variantes, avec une copie de fichiers et avec des liens pour perdre moins de place ... ca va prendre trop de temps.

Il te faut un PC qui soit asser rapide car avec le PC portable c'est plutôt du genre 30s et c'est vraiment trop long a attendre entre 2 changement de cessions.

Je crois qu'il est préférable de créer 2 accounts (1 spécifique pour le bo) car quand Battle est chargé cela 'déco' moins semble -t-il ...
Jedx
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Age : 68
Messages : 6445
Inscrit(e) le : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

toujours possible de jouer avec deux diablo2? Empty Re: toujours possible de jouer avec deux diablo2?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum