Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Un ange a deployé ses ailes et m'a sauver

+8
Xdorf
MiGaNuTs
Gnaak
Jedx
moime
isildure
Alec
SML
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Un ange a deployé ses ailes et m'a sauver Empty Un ange a deployé ses ailes et m'a sauver

Message par SML Mer 17 Juin 2009, 13:58

Donc voilà, l'histoire commence à 11h30. J'étais hammer en ut (ben oui il faut bien se faire du fg avant le reset) et le mec me dit qu'il fais une deuxième heure. Le truc c'est que je voilais exp le smith de Maryse en br. du coup je propose mes service de hammer contre un leech (hammer + free leech ). Le mec dit ok. Mais au moment où la deuxième session commence le mec dit voir de sa fenêtre la maison de son voisins bruler...Mais bon on commence (Maryse place son smith comme leech et moi je me poste comme hammer). Mais le truc c'est qu'au moment où on kiss on se rend compte que c'est un leech qui était target...Donc ça fout le bazar comme vous pouvez l'imaginer quand soudain le mec quitte la game... En voyant ça les leechs se barrent peu à peu pendant que je garde le tp du ut fermé en pensant que le mec reviendrai...Mais non je vois qu'il est même déco de jsp du coup je me dit que si je part avec Maryse c'est un ub qui s'envole. On prend alors la décision de Kill Mephi pour la T(quitte à la donner aux mec pas id s'il le veut, ben oui il faut-être réglo dans la vie). Donc on se lance dans l'aventure avec Maryse qui garde son smith et moi avec mon hammer. Mais comme un Noob je me fais kill par ses mobs et je me rend compte que si je brb ben je perd 14 million d'exp et là ça me fais trop mal au cœur en pensant aux heures perdu à ut...Maryse essaye de le tuer mais il y a massif de mobs et un truc bizard sa passe Mephi ne perd pas de vie...Alors je me dit qu'est-ce que je peux faire pour y remédier à 1 h du matin...Quand soudain je vois Rip connecté sur msn tout de suite je me renseigne et vois si il est dispo. Il l'est et en deux mots "ok" et "game?" le voilà qui arrive et qui clean ça en 15 sec chrono (hum peut-être moins) et voila mon exp récupéré et Maryse qui roxx Mephi en 15 sec aussi (hum peut-être moins Wink ).
Donc Voilà hier j'ai compris en partie pourquoi la guilde peux se permettre de porter le nom d'anges et que Rip tien son rôle de chef comme un ange.

P.S:Merci encore une fois Rip pour ton aide


Dernière édition par sml le Mer 17 Juin 2009, 14:23, édité 1 fois
SML
SML
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 7622
Inscrit(e) le : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un ange a deployé ses ailes et m'a sauver Empty Re: Un ange a deployé ses ailes et m'a sauver

Message par Alec Mer 17 Juin 2009, 14:05

Roh, mais faut dormir la nuit !! mdr foufou Bande de geek non mais !! mdr foufou
Alec
Alec
Ange du feu
Ange du feu

Age : 36
Messages : 6359
Inscrit(e) le : 23/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un ange a deployé ses ailes et m'a sauver Empty Re: Un ange a deployé ses ailes et m'a sauver

Message par isildure Mer 17 Juin 2009, 15:48

C'est pas pour flooder, mais tu fais une faute de français en disant que un ange t'a sauver.(mephisto m'a tuer aargh ! )

Sinon bravo Rip, t'assures !
isildure
isildure
Ange du feu
Ange du feu

Age : 40
Messages : 1289
Inscrit(e) le : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un ange a deployé ses ailes et m'a sauver Empty Re: Un ange a deployé ses ailes et m'a sauver

Message par moime Mer 17 Juin 2009, 15:52

ben ui !!
toujours quelqu'un plus ou moin de dispo pour aidez (enfin la chaud^^ c'est tres calme)
moime
moime
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 4513
Inscrit(e) le : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un ange a deployé ses ailes et m'a sauver Empty Re: Un ange a deployé ses ailes et m'a sauver

Message par SML Mer 17 Juin 2009, 15:54

oui c'est plutôt chaud en ce moment et pour les fautes je suis désolé mais il faut reconnaitre que je fais de gros efforts Wink
SML
SML
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 7622
Inscrit(e) le : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un ange a deployé ses ailes et m'a sauver Empty Re: Un ange a deployé ses ailes et m'a sauver

Message par Alec Mer 17 Juin 2009, 17:26

Et bah c'est pas suffisant !!!! mdr foufou
Alec
Alec
Ange du feu
Ange du feu

Age : 36
Messages : 6359
Inscrit(e) le : 23/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un ange a deployé ses ailes et m'a sauver Empty Re: Un ange a deployé ses ailes et m'a sauver

Message par Invité Mer 17 Juin 2009, 17:42

Cool le sc hein? En hc le problème ne se posait pas, il pouvait juste te loot. GG quand même et bravo à Rip pour sa disponibilité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ange a deployé ses ailes et m'a sauver Empty Re: Un ange a deployé ses ailes et m'a sauver

Message par Jedx Mer 17 Juin 2009, 18:41

Ca fait plaisir d'entendre qu'il y a de la solidarité entre Aof (et la peut être futur encore Angelot)
Félicitations à tous !!
Jedx
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Age : 68
Messages : 6445
Inscrit(e) le : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un ange a deployé ses ailes et m'a sauver Empty Re: Un ange a deployé ses ailes et m'a sauver

Message par Gnaak Mer 17 Juin 2009, 19:19

Solidarité il y en a toujours eue chez les aofs et en voici encore une belle preuve.

Joli coup de pouce win
Gnaak
Gnaak
Chef HardCore
Chef HardCore

Age : 51
Messages : 5953
Inscrit(e) le : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un ange a deployé ses ailes et m'a sauver Empty Re: Un ange a deployé ses ailes et m'a sauver

Message par MiGaNuTs Mer 17 Juin 2009, 21:09

/me verse une petite larme.

C'est beau ce que vous faites les anges.
vous roxxez, tout simplement Very Happy
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

Un ange a deployé ses ailes et m'a sauver Empty Re: Un ange a deployé ses ailes et m'a sauver

Message par SML Mer 17 Juin 2009, 22:36

MiGaNuTs a écrit:/me verse une petite larme.

C'est beau ce que vous faites les anges.
vous roxxez, tout simplement Very Happy

trop des barres, je suis obligé de post des que j'ai lu ça ma femme m'a dit mais pourquoi t'éclate de rire bon elle peux pas comprendre mais j'ai eu mal aux abdos Wink
SML
SML
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 7622
Inscrit(e) le : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un ange a deployé ses ailes et m'a sauver Empty Re: Un ange a deployé ses ailes et m'a sauver

Message par Invité Jeu 18 Juin 2009, 01:34

Sml dit:"... je perd 14 million d'exp et là ça me fais trop mal au cœur en pensant aux heures perdu à ut...Maryse essaye de le tuer mais il y a massif de mobs et un truc bizard sa passe Mephi ne perd pas de vie...Quand soudain je vois Rip connecté ...qui arrive et qui clean ça en 15 sec chrono (hum peut-être moins) et voila mon exp récupéré et Maryse qui roxx Mephi en 15 sec aussi (hum peut-être moins Wink ....P.S:Merci encore une fois Rip pour ton aide."
_______________________________________________________________

... j'ai pas compris ... ce qui s'est passé alors si vous voulez bien me send ... pourquoi mephis plus je le tapais moins il souffrait ...(oki à part le fait qu'il soit maso naturely ) ... j'ai pas fait grand chose mi c'est Rip et j'ai pas vu ce qu'il a fait! Rien compris quoi O_o !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ange a deployé ses ailes et m'a sauver Empty Re: Un ange a deployé ses ailes et m'a sauver

Message par Xdorf Jeu 18 Juin 2009, 07:38

GG à vous
Xdorf
Xdorf
Ange du feu
Ange du feu

Age : 51
Messages : 7619
Inscrit(e) le : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un ange a deployé ses ailes et m'a sauver Empty Re: Un ange a deployé ses ailes et m'a sauver

Message par moime Jeu 18 Juin 2009, 21:02

linotte a écrit:Sml dit:"... je perd 14 million d'exp et là ça me fais trop mal au cœur en pensant aux heures perdu à ut...Maryse essaye de le tuer mais il y a massif de mobs et un truc bizard sa passe Mephi ne perd pas de vie...Quand soudain je vois Rip connecté ...qui arrive et qui clean ça en 15 sec chrono (hum peut-être moins) et voila mon exp récupéré et Maryse qui roxx Mephi en 15 sec aussi (hum peut-être moins Wink ....P.S:Merci encore une fois Rip pour ton aide."
_______________________________________________________________

... j'ai pas compris ... ce qui s'est passé alors si vous voulez bien me send ... pourquoi mephis plus je le tapais moins il souffrait ...(oki à part le fait qu'il soit maso naturely ) ... j'ai pas fait grand chose mi c'est Rip et j'ai pas vu ce qu'il a fait! Rien compris quoi O_o !

c'est rien ca me fait pareil ...
moime
moime
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 4513
Inscrit(e) le : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un ange a deployé ses ailes et m'a sauver Empty Re: Un ange a deployé ses ailes et m'a sauver

Message par Lordstan Ven 19 Juin 2009, 01:15

MiGaNuTs a écrit:/me verse une petite larme.

C'est beau ce que vous faites les anges.
vous roxxez, tout simplement Very Happy

Tout pareil Very Happy
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Un ange a deployé ses ailes et m'a sauver Empty Re: Un ange a deployé ses ailes et m'a sauver

Message par Alec Ven 19 Juin 2009, 02:09

Mais genre, on s'croirait chez Winnie l'ourson là. xD
Alec
Alec
Ange du feu
Ange du feu

Age : 36
Messages : 6359
Inscrit(e) le : 23/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un ange a deployé ses ailes et m'a sauver Empty Re: Un ange a deployé ses ailes et m'a sauver

Message par moime Ven 19 Juin 2009, 17:22

tartine au miel?
je suis caché Smile
moime
moime
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 4513
Inscrit(e) le : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un ange a deployé ses ailes et m'a sauver Empty Re: Un ange a deployé ses ailes et m'a sauver

Message par Alec Ven 19 Juin 2009, 17:23

LALALAAAAA !!!
Alec
Alec
Ange du feu
Ange du feu

Age : 36
Messages : 6359
Inscrit(e) le : 23/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un ange a deployé ses ailes et m'a sauver Empty Re: Un ange a deployé ses ailes et m'a sauver

Message par SML Ven 19 Juin 2009, 18:33

Je ne vous suis plus là les mecs ce topic permet de voir et dire qu'on est dans une guilde trop cool, solidaire, et tout et tout mais je n'ai rien compris aux derniers postes....hum je viens de comprendre!!! les aof sont cool(et tout et tout) mais ils sont aussi barrés dans leurs têtes, c'est ça que vous vouliez me faire comprendre...Ok je vois maintenant c'est cool, j'en prend note Wink
SML
SML
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 7622
Inscrit(e) le : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un ange a deployé ses ailes et m'a sauver Empty Re: Un ange a deployé ses ailes et m'a sauver

Message par Alec Ven 19 Juin 2009, 19:09

sml a écrit:Je ne vous suis plus là les mecs ce topic permet de voir et dire qu'on est dans une guilde trop cool, solidaire, et tout et tout mais je n'ai rien compris aux derniers postes....hum je viens de comprendre!!! les aof sont cool(et tout et tout) mais ils sont aussi barrés dans leurs têtes, c'est ça que vous vouliez me faire comprendre...Ok je vois maintenant c'est cool, j'en prend note Wink

T'inquiète t'as pas tout vu. mdr foufou
Alec
Alec
Ange du feu
Ange du feu

Age : 36
Messages : 6359
Inscrit(e) le : 23/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un ange a deployé ses ailes et m'a sauver Empty Re: Un ange a deployé ses ailes et m'a sauver

Message par Invité Ven 19 Juin 2009, 20:09

... Alec tu peux m'expliquer toi ? ... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ange a deployé ses ailes et m'a sauver Empty Re: Un ange a deployé ses ailes et m'a sauver

Message par Alec Ven 19 Juin 2009, 20:20

Expliquer quoi ? Y a rien à expliquer. ^^
Alec
Alec
Ange du feu
Ange du feu

Age : 36
Messages : 6359
Inscrit(e) le : 23/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un ange a deployé ses ailes et m'a sauver Empty Re: Un ange a deployé ses ailes et m'a sauver

Message par SML Ven 19 Juin 2009, 23:51

Ben je crois que ce que Maryse veux savoir c'est pourquoi son smith ne faisait pas de dmg et qu'il roxx une fois que tout fut clean...
SML
SML
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 7622
Inscrit(e) le : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un ange a deployé ses ailes et m'a sauver Empty Re: Un ange a deployé ses ailes et m'a sauver

Message par Invité Ven 19 Juin 2009, 23:52

voilà! merci Sam Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ange a deployé ses ailes et m'a sauver Empty Re: Un ange a deployé ses ailes et m'a sauver

Message par Alec Sam 20 Juin 2009, 00:00

Change pas de sujet stp !! mdr foufou
Alec
Alec
Ange du feu
Ange du feu

Age : 36
Messages : 6359
Inscrit(e) le : 23/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un ange a deployé ses ailes et m'a sauver Empty Re: Un ange a deployé ses ailes et m'a sauver

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum